SUIVRE MA COMMANDE PROJET 13

SUIVRE MA COMMANDE PROJET 13

Suivre ma commande PROJET13 – Projet13, surplus militaire et Outdoor

 

Comment suivre ma commande Projet13?

Projet13 est une société qui commercialise des équipements de sécurité. La société a lancé l’activité en 2011. Plus de 1 600 articles sont disponibles sur son site internet www.projet13.com: chaussures, vêtements militaires, accessoires militaires, etc. Il met à la disposition de ses clients des collaborateurs qualifiés et professionnels qui s’engagent à vous satisfaire. Le plus important pour Projet13 étant la qualité de ses produits. Ainsi, il fournit des articles performants et résistants qui répondent aux normes exigées par la loi. En commandant chez Projet13, si vous n’êtes pas satisfait, la société vous rembourse. Toutes les conditions et les démarches de retour sont détaillées dans les conditions générales de vente.

Comment faire suivre ma commande Projet13 ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

. Comment puis-je suivre ma commande Projet13 ?

. Je désire faire le suivi de ma commande Projet13

. Je veux avoir des nouvelles de ma commande Projet13

. Comment entrer en contact avec le service client Projet13 ?

Projet13 propose divers modes de livraison : à domicile, en point relais ou en magasin. Il travaille avec plusieurs prestataires de transport tels que Colissimo, La Poste et Mondial Relay. En cas de retrait en magasin, vous avez la possibilité de retirer votre colis du lundi au vendredi de 9h à 12h. Dés que votre commande est sortie de l’entrepôt de Projet13, le service expédition vous communique un numéro de suivi par courrier électronique. Grâce à ce numéro, vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre colis en temps réel depuis le site du transporteur concerné. Vous pouvez aussi voir l’historique de votre colis en vous connectant à votre compte client Projet13 et en cliquant sur la commande concernée. Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’avancé de la livraison, n’hésitez pas à joindre le service client de Projet13.

Liste des coordonnées du service client Projet13

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Avant d’entrer en relation avec le service client de Projet13, il est important de parcourir la FAQ. Elle liste toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les Internautes. Quelle que soit la raison de votre demande, vous pouvez envoyer un message en remplissant le formulaire de contact en ligne. Les renseignements que vous recherchez sont susceptibles de s’y trouver.

Si vous désirez avoir des renseignements par téléphone, veuillez composer le 04 84 83 04 22 (prix d’un appel local). Un conseiller est en mesure de vous répondre de 9h à 12h.

Si vous souhaitez transmettre des suggestions ou des réclamations, vous pouvez écrire au siège social de Projet13 à l’adresse suivante :

Projet13

ZAC Saint Estève

Lot des 2 Platanes

13360 Roquevaire

France

Les réseaux sociaux sont aussi un meilleur moyen pour entrer en contact avec le service client de Projet13. Vous pouvez également suivre toutes ses actualités en rejoignant ses pages officielles.

Facebook : web.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE LBDLS – Tout savoir sur votre colis

SUIVRE MA COMMANDE LBDLS - TOUT SAVOIR SUR VOTRE COLIS

Suivre ma commande LBDLS – LBDLS, tenues et technologies pour les métiers de la sécurité

Comment suivre ma commande LBDLS ?

La Boutique de la Sécurité ou LBDLS est spécialisée dans la vente des tenues pour les agents de sécurité. Elle a ouvert ses portes en 1997. Il propose un large choix de casquettes, de polos, de chaussures, etc. Il dispose plus de 4 000 références en stock. Forte de ses 20 ans, la société sélectionne les meilleurs produits à prix compétitifs. Certains produits sont conçus par leurs soins et d’autres par des marques réputées comme Magnum, GK, Toe, etc. La société réalise également la personnalisation de vos vêtements. Divers techniques de marquage s’offre à vous : en sérigraphie, en broderie, avec des badges, des PVC, etc. Pour plus de détails sur les produits, visitez le site www.lbdls.com ou l’une des boutiques LBDLS. Des conseillers spécialisés seront à votre service pour vous accueillir et vous conseiller.

Comment faire suivre ma commande LBDLS ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

. Comment puis-je suivre ma commande LBDLS ?

. Je désire faire le suivi de ma commande LBDLS

. Où en est ma commande LBDLS ?

. Comment entrer en contact avec le service client LBDLS ?

En achetant un produit chez LBDLS, vous avez le choix entre plusieurs transporteurs : DPD, Colissimo, La Poste. Il est aussi possible de retirer votre commande auprès du magasin LBDLS à Paris sans payer de frais de livraison. Vous disposez d’un délai de 1 mois pour le faire. Un mail ou un SMS vous sera envoyé dès que votre commande est prête. Pour voir l’historique de votre commande, vous pouvez vous connecter sur votre compte LBDLS et cliquer sur « Mes commandes ». Il est aussi possible de consulter l’état d’avancement de votre colis sur le site du transporteur grâce au numéro de suivi. Ce numéro est disponible dans le mail de confirmation de votre commande. Si vous voulez obtenir de plus amples informations sur le statut de votre colis, veuillez contacter le service client LBDLS.

Liste des coordonnées du service client LBDLS

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

LBDLS a mis en place plusieurs moyens de contact pour entrer en relation avec son service client. Les conseillers sont joignables par téléphone en composant le 01 40 32 44 44. Vous pouvez aussi transmettre une demande par mail à l’adresse suivante : ecommerce@lbdls.com. Un chargé de clientèle vous ne manquera pas de vous recontacter dans les plus brefs délais.

Pour les réclamations ou autres requêtes, envoyez une lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :

LBDLS Paris

76 Rue Haxo

75020 Paris

France

Retrouvez aussi toutes les actualités de LBDLS sur les réseaux sociaux. Sachez qu’il est possible de solliciter l’aide d’un conseiller en commentaire ou en message privé.

Facebook:web.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

SUIVRE MA COMMANDE AQUISERV – Équipement Sécurité

Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande AQUISERV – Aquiserv, équipements pour les professionnels de la sécurité et les centres de formation

 

Comment suivre ma commande Aquiserv ?

Aquiserv est spécialisé dans la vente des matériels destinés aux professionnels de sécurité ainsi qu’aux centres de formation en Sécurité et Secours Incendie aux Personnes (SSIAP). Le métier lié à la sécurité nécessite des équipements résistants et performants. C’est pour cette raison qu’Aquiserv sélectionne les meilleurs articles provenant des marques reconnues. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur le site www.aquiserv.com. Vous pouvez aussi confier la personnalisation de vos tenues de sécurité à Aquiserv. Pour satisfaire les besoins des centres de formation, la société fournit des outils pédagogiques, des livrets et des logiciels de formation, des logiciels de test et de kits examen SSIAP. Depuis 2018, la compagnie a élargi sa collection en commercialisant des vêtements de sécurité et des équipements pour les polices municipales et les Agents de Surveillance de la Voie Publique (ASVP).

Les démarches pour suivre votre commande Aquiserv

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

. Je souhaite suivre ma commande Aquiserv sur Internet

. Comment effectuer le suivi de mon colis Aquiserv ?

. Quelles sont les démarches pour suivre ma commande Aquiserv ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Aquiserv ?

Afin d’assurer une livraison sécurisée et rapide, Aquiserv a choisi DPD pour transporter toutes les commandes. Le transporteur effectue l’expédition sous 24 à 48h. Si vous avez choisi le service DPD Pickup, vous serez averti par mail ou par SMS dès que votre colis est disponible en point relais. Si vous avez opté pour la livraison à domicile, vous recevez un mail dès que votre colis est remis au livreur. Ce courriel comporte un numéro de suivi qui vous permet de tracer votre colis à tout moment sur le site de DPD. Si vous constatez un retard ou une erreur de livraison, n’hésitez pas à contacter le service client d’Aquiserv.

Toutes les coordonnées pour contacter Aquiserv

 Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Aquiserv met à votre disposition différents outils de contact pour joindre son service client. Si vous souhaitez avoir des renseignements téléphoniques, composez le 04 90 84 80 35 (prix d’un appel local).

Si vous désirez envoyer une demande écrite, vous pouvez remplir le formulaire de contact dans la rubrique « Nous contacter ». Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

En cas de réclamation à transmettre par courrier postal, l’adresse du siège sociale d’Aquiserv est la suivante :

Aquiserv

980 Rue Sainte Geneviève

BP 90949

84092 Avignon Cedex 9

Aquiserv est également présent sur les réseaux sociaux. En rejoignant ses comptes, vous pouvez suivre toutes ses dernières nouveautés. Il est à noter que vous avez la possibilité d’entrer en contact avec un chargé de clientèle.

Twitter: twitter.com

SUIVRE MA COMMANDE STOCKUS – Surplus Militaire en ligne

Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande  STOCK US – Stock Us, spécialiste du surplus militaire, forces de l’ordre, outdoor et loisirs

Comment suivre ma commande Stock Us ?

Stock Us est une société spécialisée dans la vente en ligne des matériels et des accessoires militaire depuis 2003. Il propose divers équipements tels que des T-shirt, des pulls, des parckas, des pantalons, des chaussures. Il met également à votre disposition des produits de défense comme la menotte, l’aérosol anti-agression, la muselière, etc. L’objectif de la société est la satisfaction de ses clients. Ainsi, les produits sont conçus avec des matières premières de grande qualité. C’est pour cette raison qu’ils sont pratiques et durables. Stock Us distribue ses articles non seulement en France, mais aussi à l’étranger. En effet, il compte parmi les boutiques expertes dans la commercialisation des accessoires dédiés aux agents de sécurité. Pour en savoir plus, consultez le site www.stockus.fr.

Comment suivre votre colis Stock  Us ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

. Comment suivre ma commande Stock Us ?

. Je souhaite suivre ma commande Stock Us

. Je veux savoir l’état d’avancement de mon colis Stock Us

. Comment entrer en contact avec le service client de Stock Us ?

Stock Us met tout en œuvre pour livrer votre commande le plus vite possible. Il expédie vos commandes dès que le paiement est validé. Le délai de la livraison et le transporteur  dépend de la caractéristique de l’article. Vous avez le choix entre la livraison à domicile et le retrait au magasin Stock Us situé 157 Rue des Fournels à Lunel 34400 Hérault. Si vous avez opté pour le service de Colissimo, votre commande est livrée sous un délai moyen de 48h ouvrés. Pour consulter l’historique de la livraison de votre colis, vous pouvez vous connecter sur votre compte client Stock Us puis voir les détails de la commande en question. Il est aussi possible de vérifier l’avancé de la livraison depuis le site du transporteur en utilisant le numéro de suivi que vous avez reçu par mail.

Toutes les coordonnées du service client Stock Us ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe plusieurs moyens de contact pour entrer en relation avec le service client de Stock Us. Si vous voulez avoir un conseiller par téléphone, appelez le numéro 04 67 22 20 10.

Si vous avez des demandes spécifiques à envoyer par mail, écrivez à l’adresse suivante : contact@stockus.fr ou remplissez le formulaire de contact mis à votre disposition dans l’onglet « Contact ».

Si vous préférez transmettre votre requête par voie postale, il suffit d’envoyer vos courriers à l’adresse qui suit:

Stock Us

157 Rue des Fournels

34400 Lune (Hérault)

France

Les réseaux sociaux sont aussi un excellent moyen pour entrer en contact avec le service client de la société.

Twitter:  twitter.com

Pinterest: www.pinterest.fr

Instagram: www.instagram.com

SUIVRE MA COMMANDE SAN MARINA

Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande SAN MARINA – San Marina, chaussures et accessoires mode

Comment suivre ma commande San Marina ?

San Marina a ouvert ses portes en 1981 à Marseille. Il s’agit d’une marque qui œuvre dans la création et la commercialisation des chaussures et d’autres accessoires de mode tels que des sacs, des ceintures, etc. Son savoir-faire et son fonctionnement ont conquis des millions de clients. Retrouvez sur le site www.sanmarina.fr un vaste choix de belles chaussures et de maroquinerie à prix imbattables. Vous pouvez également y découvrir de nombreuses idées cadeau que ce soit pour hommes ou pour femmes. La marque est très exigeante en termes de qualité des matières premières. C’est pour cette raison qu’elle travaille en étroite collaboration avec des tanneries professionnelles et expérimentées qui maîtrisent la sélection et la conservation des cuirs de qualité.

Les démarches pour suivre votre commande San Marina

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

. Pourrais-je suivre ma commande San Marina depuis mon ordinateur ?

. Comment suivre mon colis San Marina ?

. Comment consulter l’état de ma commande San Marina ?

. Comment joindre le service client San Marina ?

En commandant un produit chez San Marina, vous avez le choix entre la livraison à domicile et le retrait en magasin. Quel que soit le mode de livraison sélectionné, la marque met tout en œuvre pour assurer une expédition rapide et sécurisée. Si vous avez opté pour la livraison en boutique, un mail vous sera envoyé dès que le colis est disponible. Vous disposez de 15 jours pour le récupérer. En cas de livraison à domicile, le service expédition vous adresse un courriel dès que votre commande est prise en charge par le transporteur. Ce mail contient un lien et un numéro de suivi qui vous permettent de consulter l’historique de la livraison de votre colis.

Liste des coordonnées du service client San Marina

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Pour obtenir les coordonnées des points de vente San Marina, cliquez ici. Si vous avez besoin d’aide sur un produit, un achat ou une expédition, il est conseillé de consulter la rubrique FAQ où vous pouvez trouver toutes les réponses aux questions les plus fréquentes. Si vous avez besoin de plus de renseignements, vous pouvez transmettre une demande via le formulaire de contact dans la rubrique « Contactez-nous » ou par mail à l’adresse clients_sanmarina@sanmarina.fr.

Pour avoir des informations par téléphone, vous pouvez joindre le service client de San Marina en composant le 01 85 78 71 07. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Si vous voulez adresser des requêtes par courrier postal, il convient d’envoyer une lettre à l’adresse suivante :

Espace de la Sainte Baume

30 Avenue du Château de Jouques

13882 GEMENOS

France

Par ailleurs, il est possible d’entrer en contact avec le service client de la marque via ses comptes sur les réseaux sociaux.

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: www.pinterest.fr

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE ROUGEGORGE

Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande ROUGEGORGE – RougeGorge, une collection de lingerie raffinée et séduisante, à prix accessibles

Comment suivre ma commande RougeGorge ?

RougeGorge est une marque de lingerie destinée à toutes les femmes. Elle collectionne et commercialise divers modèles de lingerie comme des soutiens-gorge, des culottes, des maillots de bain et bien d’autres. Pour satisfaire sa clientèle, elle propose aussi des accessoires tels que des sacs, des rallonges, des coussinets, etc. Elle compte à ce jour 245 magasins répartis dans tout le territoire français. Si vous souhaitez vous rendre dans un point de vente, vous pouvez voir toutes les coordonnées en cliquant sur ce lien. Elle vous offre également la possibilité d’acheter un article depuis son site Internet www.rougegorge.com. Le site est accessible à toute heure et met à votre disposition des fiches produit bien détaillées sur chaque produit. Vous pouvez également y découvrir plusieurs guides au sujet de la lingerie dans l’onglet « Nos conseils ».

Les étapes pour suivre votre commande RougeGorge

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

. Je souhaite connaître l’état de ma commande RougeGorge

. Comment pourrais-je suivre mon colis RougeGorge ?

. Comment tracer mon colis RougeGorge ?

. Quelles sont les coordonnées du service client RougeGorge?

RougeGorge effectue les livraisons en France métropolitaine et en Belgique. Si vous êtes en France, plusieurs modes de livraisons s’offrent à vous : en point relais, en magasin RougeGorge et à domicile. Le délai de livraison est fixé entre 3 à 6 jours selon le transporteur choisi. Pour avoir de plus amples renseignements au sujet de l’expédition, cliquez ici. Le service en charge de la livraison de votre colis vous envoie régulièrement des mails ou des SMS concernant son statut. Par ailleurs, si vous désirez connaître l’état de la progression de la livraison, cliquez sur « Suivi de commande » dans l’onglet « Votre commande » sur le site de RougeGorge puis entrez vos identifiants.

Les coordonnées pour contacter le service client RougeGorge

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Pour avoir des informations rapidement, vous êtes invité à consulter la rubrique « Questions / Réponses ». Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus fréquentes. Si vous désirez avoir plus de renseignements, RougeGorge met à votre disposition plusieurs supports de contact pour joindre son service client. Ainsi, si vous désirez échanger avec un conseiller par téléphone, composez le 03 61 76 50 00.

En cas de demande à envoyer par mail, vous pouvez écrire à relation.client@rougegorge.com. Il convient de mentionner votre nom, prénom et la référence de votre commande. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Il est aussi possible d’entrer en relation avec un conseiller par courrier postal, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse ci-après :

1 Bis Avenue du Molinel

59290 Wasquehal

France

Vous avez également la possibilité de communiquer avec un chargé de clientèle de RougeGorge en vous connectant sur les réseaux sociaux.

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: www.pinterest.fr

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE ORCANTA – Vente de lingerie en ligne

Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande ORCANTA – Orcanta, enseigne de distribution spécialisée en lingerie féminine multimarques

Comment suivre ma commande Orcanta ?

Orcanta est une boutique spécialisée dans la vente de lingerie pour les femmes. Elle a débuté son activité à partir de l’année 2006. Elle propose divers articles adaptés à votre forme et à vos envies. Le magasin est reconnu par la qualité de ses articles originaux et admirables vendus à des prix abordables. Pour savourer vos moments d’été, le magasin met à votre disposition des maillots de bain de modèles exceptionnels et de couleurs différentes. Si vous désirez voir ses nouvelles collections, consultez le site Lien. Vous pouvez aussi acheter les produits en vous rendant dans l’une des 42 boutiques de l’enseigne. Elle met à votre service des personnels qualifiés qui sont prêts à vous accueillir et à vous conseiller durant votre visite. Orcanta n’a qu’un seul objectif : satisfaire les besoins de toutes les femmes en termes de lingerie.

Suivre ma commande Orcanta : quelles sont les procédures ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

. Je souhaite suivre ma commande Orcanta

. Comment effectuer le suivi de ma commande Orcanta ?

. Je veux suivre ma commande Orcanta 

. Comment contacter le service client Orcanta pour un suivi de colis ?

Orcanta fait son maximum pour livrer votre commande le plus vite possible. Ainsi, il fait appel aux services de Colissimo qui assure la livraison de votre colis sous 7 jours ouvrés. Il est aussi possible de commander sur Internet et de retirer gratuitement le colis dans l’une des boutiques Orcanta. Si vous choisissez cette option, vous serez averti par téléphone ou par mail dès qu’il est disponible. Pour savoir le statut de votre commande, connectez-vous à votre compte client Orcanta. Ensuite, cliquez sur « Mes commandes ». Vous trouverez les informations au sujet de la livraison dans l’onglet « Statut de la commande ». Si vous désirez avoir plus d’explications sur l’état de votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client Orcanta.

Les différents moyens pour joindre le service client Orcanta

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Orcanta dispose des nombreux supports de communication qui vous permettent d’entrer en contact avec son service client. Vous pouvez obtenir des informations par téléphone auprès d’un conseiller en appelant le 01 49 69 18 00.

Si vous souhaitez avoir une assistance par mail, le service client Orcanta peut également vous répondre via l’adresse mail suivante : Lien.

Si vous avez des réclamations à faire par courrier, postez vos lettres à l’adresse ci-dessous :

ROUAFI SA

Service Clients

8/10 rue de Provigny

94230 CACHAN

France

Découvrez les nouvelles offres de la lingerie Orcanta en vous abonnant à ses comptes sur vos réseaux sociaux préférés :

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Pinterest: www.pinterest.com

Instagram: www.instagram.com

YouTube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE MES DESSOUS.FR

Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande MESDESSOUS.FR – Mesdessous.fr, grandes marques de lingerie et maillots de bain haut de gamme

Comment suivre ma commande Mesdessous.fr ?

Mesdessous.fr est un site e-commerce qui fournit des lingeries pour hommes, femmes et enfants. Vous y trouverez des articles élégants et raffinés à des prix accessibles. Les produits qu’il propose sont issus des marques célèbres comme Aubade, Empreinte, Moretta et plus encore. Ils sont tous dotés d’une qualité irréprochable. Chez Mesdessous.fr, si l’article que vous avez acheté ne correspond pas à vos attentes, vous serez remboursé. Si vous désirez avoir plus de renseignements sur les garanties, consultez cette page. Pour vous permettre d’être en phase avec la mode, la société met régulièrement à jour sa collection. Vous pouvez aussi découvrir sur le site de la société des remises, des promotions et des déstockages afin que les clients puissent commander des lingeries à petits prix.

Les étapes pour suivre votre commande Mesdessous.fr

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

. Je souhaite connaître l’état de ma commande Mesdessous.fr

. Comment pourrais-je suivre mon colis Mesdessous.fr ?

. Comment tracer mon colis Mesdessous.fr ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Mesdessous.fr?

Pour garantir un service rapide et sécurisé, Mesdessous.fr confient la livraison de vos commandes à Colissimo. Ce dernier est en mesure d’assurer les expéditions en France et à l’étranger. Pour la France, la Corse et la Belgique, la livraison est offerte dès 59 euros d’achat. Les délais de livraison sont variables selon la disponibilité du produit et du pays de destination. Les coûts et les conditions de livraison sont visibles ici. Pour suivre l’historique de la livraison de votre colis, vous pouvez vous rendre sur le site du transporteur. Vous n’avez qu’à saisir le numéro de suivi dans la case dédiée à cet effet. Ce numéro est indiqué dans le mail de confirmation que vous avez reçu au moment de l’expédition de votre commande chez le livreur.

Les coordonnées pour contacter le service client Mesdessous.fr

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe plusieurs moyens de contact pour joindre le service client de Mesdessous.fr. Pour joindre un conseiller par téléphone, vous pouvez appeler le numéro 09 67 44 40 39.

Si vous voulez envoyer une requête écrite, remplissez le formulaire de contact en ligne ou adressez un courriel à serviceclients@mesdessous.fr. Le service client traite vos demandes du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 15h.

Pour toutes réclamations, suggestions ou autres requêtes à faire parvenir par courrier, envoyez une lettre à l’adresse ci-dessous :

Esprit Grenadine

14 Rue Gustave Eiffel

91230 Montgeron

France

Et enfin, retrouvez toutes les dernières nouveautés et les promotions de Mesdessous.fr sur les réseaux sociaux. Vous avez aussi la possibilité de communiquer avec un chargé de clientèle via ses comptes officiels.

Facebook: www.facebook.com

Pinterest: www.pinterest.com

SUIVRE MA COMMANDE MEPHISTO – Chaussure pour homme et femme

Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande MEPHISTO – Mephisto, les meilleures chaussures du monde

Comment suivre ma commande Mephisto ?

Mephisto est une société de créations de chaussures pour homme et femme. La marque a été fondée par Martin MICHAELI en 1965 en Allemagne. Au fil des années, il a développé son activité dans d’autres pays comme l’Autruche, le Bénélux, la Suisse et dans tous les pays européens. Ses maîtres chausseurs fabriquent ses produits de façon artisanale. Ils les conçoivent avec des cuirs et d’autres matières premières de haute qualité. Ces éléments ne contiennent ni produits chimiques, ni allergènes. Si vous recherchez des chaussures confortables qui s’adaptent à vos pieds, visitez le site Lien. Les articles sont également revendus par 18 000 distributeurs dans le monde dont plus de 900 appartiennent à Mephisto. Pour avoir de plus amples renseignements sur les points de vente, cliquez sur ce lien.

Les démarches pour suivre votre commande Mephisto

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

. Pourrais-je suivre ma commande Mephisto depuis mon ordinateur ?

. Comment suivre mon colis Mephisto ?

. Comment consulter l’état de ma commande Mephisto ?

. Comment joindre le service client Mephisto

Les livraisons en France Métropolitaines sont réalisées par DHL et Colissimo. Elles sont effectuées sous 3 à 5 jours ouvrés. Tous les détails au sujet de la livraison sont disponibles ici. En effet, Mephisto prépare et expédie la commande chez DHL. Ensuite, DHL fait appel aux services de Colissimo qui livre le colis chez les clients. Dès que le colis est remis chez DHL, vous recevez un lien par mail vous permettant de voir l’état de votre commande. Quand elle est arrivée chez Colissimo, le service vous envoie un deuxième mail de confirmation. A partir de ce moment, vous pouvez aussi voir le statut de la commande sur le site de Colissimo en cliquant sur le lien « numéro d’envoi étranger » qui se situe en haut à gauche de la page de suivi de colis DHL.

Liste des coordonnées du service client Mephisto

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Si vous avez des questions commerciales ou techniques, le service client Mephisto reste à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h. Si vous souhaitez avoir un conseiller par téléphone, contactez le 01 70 76 74 02. Si vous préférez adresser une requête par mail, envoyer un message à service.fr@mephisto.com.

Il est aussi possible d’entrer en relation avec le service client de Mephisto par voie postale, Il suffit d’adresser votre demande à l’adresse ci-dessous :

MEPHISTO Online-Shop

Versandzentrum (PVS)

Werner-Haas-Str. 5

74172 NECKARSULM

Allemagne

Et enfin, vous avez la possibilité de communiquer avec un conseiller de Mephisto via les réseaux sociaux. En s’abonnant à ses comptes officiels, vous pouvez aussi suivre toutes les actualités de la marque.

Facebook: web.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE LINGERIE-DE-MARQUES

Image dans suivremacommande.fr

Suivre ma commande LINGERIE DE MARQUES – Lingeries de Marques, boutique de lingerie pour homme et femme

Comment suivre ma commande Lingerie de Marques?

Lingerie-de-marques.fr est un site e-commerce appartenant à la société Degriff Lingerie. Il a été lancé en 2009. Depuis sa création, la société propose un vaste choix de lingeries pour hommes et femmes issus des marques célèbres telles que Triumph, Sloggi, Steffy et bien d’autres. Pour voir toutes les marques, consultez cette page. Quel que soit votre budget, votre taille ou votre goût, vous y trouverez certainement un article qui vous convient. Il dispose plus de 5 000 pièces en stock. En commandant sur ce site, vous pouvez bénéficier d’un système de paiement hautement sécurisé et d’une livraison rapide.

Comment suivre votre colis Lingerie de Marques

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

. Je souhaite suivre mon colis Lingerie de Marques

. Comment faire le suivi de ma commande Lingerie de Marques sur Internet

. Quand vais-je recevoir ma commande Lingerie de Marques ?

. Comment joindre le service client Lingerie de Marques ?

Lingerie de Marques assure les livraisons en France métropolitaine, en DOM TOM et en Belgique. Toutes les commandes réalisées du lundi au samedi avant 12h sont remises au transporteur sous 24h. Tous les produits proposés sur le site sont tous en stock. Dés que votre commande quitte l’entrepôt de Lingerie de Marques, le service expédition vous transmet un lien et un numéro de suivi par mail. Grâce à ses éléments, vous pouvez suivre votre commande en temps réel et à tout moment. Il est à noter que le lien vous redirige vers le site du livreur de votre colis. Une fois sur la page, il convient de rentrer le numéro de tracking puis cliquer sur « Rechercher ».

Comment contacter le service client Lingerie de Marques ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Lingerie de Marques met à votre disposition de nombreux outils de contact pour joindre son service client. Pour avoir un conseiller par téléphone, composez le 09 64 33 66 96. Si vous avez des demandes à envoyer par courrier électronique, vous pouvez laisser un message depuis le formulaire de contact disponible dans la rubrique « Contactez-nous ». Un chargé de clientèle reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

En cas de produit à retourner, des réclamations ou des suggestions à envoyer par courrier postal, l’adresse du siège social de l’enseigne est la suivante :

Lingerie de Marques

12 Place d’Armes

08200 Sedan

France

Et enfin, Lingerie de Marques est active sur les réseaux sociaux. En s’abonnant sur ses comptes officiels, vous pouvez suivre toutes ses dernières nouveautés. Il est à noter qu’il est possible d’entrer en contact avec un chargé de clientèle en posant vos questions en commentaires ou en messages privé.

Facebook : web.facebook.com