SUIVRE MA COMMANDE CELIO – Tous savoir sur votre colis

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Comment suivre ma commande Celio ?

Fondée par Maurice Grosman et son épouse en 1978 à Paris, Celio fait partie de l’une des enseignes françaises de renom. La marque est spécialisée dans le prêt-à-porter masculin.Leader en matière de prêt-à-porter masculin, la marque est un incontournable pour les amateurs de mode masculine. Elle véhicule l’image du look « urbain, élégant et cool » à travers une large gamme de vêtements et accessoires.

Celio vise le marché international avec l’introduction de l’e-commerce en 2009. La marque présente dans une soixantaine de pays à travers le monde et compte près de 1100 magasins dont la moitié est en France.

Les méthodes pour suivre votre commande Celio

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Puis-je suivre ma commande sur mon compte Celio ?
  • Comment effectuer le suivi de mon colis Celio ?
  • Comment contacter le service client pour le suivi de ma commande ?
  • Comment savoir où en est ma commande ?

Vous avez la possibilité de faire vos emplettes sur le site Internet de Celio, à l’adresse suivante : www.celio.com. Une fois que votre paiement est validé, vous trouverez sur votre compte Celio, un message confirmant l’enregistrement de votre commande.Vous recevrez aussi un email récapitulant votre commande avec la référence de celle-ci.

Vous recevrez ensuite un email du transporteur une fois votre colis pris en charge. Ce dernier vous offre la possibilité de suivre l’acheminement de votre commande en temps réel, depuis le départ dans l’entrepôt jusque chez vous.

Si vous avez des problèmes avec votre commande. S’il y a un retard de livraison, ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le service client Celio.

Les coordonnées du service client Celio (téléphone, email, adresse postale, réseaux sociaux, etc.)

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Il existe différentes méthodes qui permettent de contacter le service client Celio. Toutefois, avant de contacter un conseiller client, pensez avant toute chose à consulter la FAQ. La réponse à votre question s’y trouve certainement.

Si vous n’avez pas trouvé de réponse, vous pouvez entrer en contact avec le service client Celio par téléphone du lundi au samedi de 9h à 19h30, au numéro suivant : 09 69 32 34 20. Il vous est possible également de joindre le service client, en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site internet de Celio, dans la rubrique « contactez-nous ».

Vous souhaitez vous rendre dans un magasin Celio près de chez vous ? Cliquez ici pour retrouver l’ensemble des mesures en place, les horaires de votre magasin, ainsi que ses coordonnées. Pour les réclamations, il est préférable d’envoyer un courrier postal en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :

CELIO FRANCE,

21 RUE BLANQUI

93400 SAINT OUEN

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SUIVRE MA COMMANDE CASTORAMA – OBTENIR DES INFOMATIONS

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suivre ma commande CASTORAMA – Castorama: Bricolage, jardinage et aménagement de la maison suivre ma commande CASTORAMA - suivi de commande CASTORAMA - suivre mon colis CASTORAMA suivre ma commande CASTORAMA – Castorama: Bricolage, jardinage et aménagement de la maison Comment suivre ma commande Castorama ? Fondée en 1969 par Christian Dubois, Castorama est une chaîne française de grande distribution de bricolage, de décoration et d’aménagement de la maison.En 1972, le second magasin Castorama a ouvert ses portes, puis les enseignes de la marque s’enchaînent. Aujourd’hui, Castorama compte une centaine de magasins en France, une soixantaine en Pologne et une dizaine en Russie. Grâce à son site e-commerce, Castorama propose également ses produits en ligne. Castorama fait partie désormais du groupe Kingfisher, le plus grand distributeur européen de produits d’aménagement de la maison, mais aussi le troisième mondial avec 988 magasins dans huit pays en Europe et en Chine.La marque leader du bricolage s’est fait connaitre pour son principe DIY, Do It Your Self ou Le faire soi-même. Aujourd’hui, elle développe son domaine de prédilection grâce à la création de plusieurs rayons basés sur le bricolage et la domotique. Comment suivre votre commande Castorama ? Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Voulez-vous suivre votre commande Castorama ?
  • Comment faire le suivi de commande pour une livraison en magasin ?
  • Pourrais-je faire un suivi de colis sur mon compte Castorama ?
  • Comment contacter le service client Castorama pour ma commande ?

Sur Castorama.fr, vous pouvez faire votre achat en ligne tranquillement chez vous. Pour la livraison, vous avez le choix de retirer votre commande en magasin ou à domicile. Si vous avez commandé pour un drive 2h, vous serez averti par SMS, lorsque votre commande est disponible. Vous pouvez ensuite retirer votre commande dans la zone de retrait de marchandises de votre magasin muni(e) de votre carte d’identité. Vous disposez d’un délai de 7 jours pour retirer vos articles. Si vous avez opté pour une livraison à domicile, vous recevez un email de confirmation dès que votre commande soit validée. Pour suivre l’avancement de votre commande, connectez-vous à votre espace client. Une fois connecté, rendez-vous à la rubrique « Histoire de commande ». Vous recevrez également un mail d’information pour chaque étape de votre commande. Si vous avez un problème avec votre commande ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le service client Castorama. Comment contacter le service client Castorama ? Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client. Il existe différents moyens pour contacter le service client Castorama. Cependant, avant de prendre en contact avec le service relation client, pensez d’abord à consulter la liste des questions fréquentes. Les réponses à vos questions s’y trouvent certainement. Si vous n’avez pas trouvé de réponses, vous pouvez appeler le service client par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h au :09 74 75 01 74. Pour les personnes sourdes et malentendantes, le service client Sourdine vous accompagne du lundi au vendredi de 9h à 18h, et le samedi de 9h à 13h, puis de 14h à 18h. Pour le contacter, cliquez ici. Si vous avez besoin de plus de détails sur un article ou si vous avez besoin de conseil, laissez un message au service client Castorama, en remplissant le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez aussi vous rendre directement en magasin pour obtenir de l’aide. Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, cliquez ici. Pour toute réclamation, il vaut mieux envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse qui suit : CASTORAMA FRANCE Service Relations Clients CS 50101 Templemars 59637 WATTIGNIES Cédex Et enfin, les réseaux sociaux sont aussi un moyen efficace pour entrer en contact avec le service client Castorama. Facebook :www.facebook.com Twitter :twitter.com YouTube :www.youtube.com Instagram :www.instagram.com Pinterest :www.pinterest.fr LinkedIn : www.linkedin.com

SUIVRE MA COMMANDE BOUCHARA – Livraison – Service client

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Comment suivre ma commande Bouchara ?

Fondée à Marseille par Jacques Bouchara en 1899, la marque française de linge de maison, de tissu d’ameublement et de décoration, est connue pour la diversité de ses styles et la qualité de ses produits.Vous y trouverez en magasin ou sur la boutique en ligne de la marque, une large collection de linge de maison, mais aussi une large sélection de décoration intérieure et extérieure. Aujourd’hui, Bouchara compte plus de 64 boutiques à travers la France. La marque appartient actuellement au groupe Omnium, qui possède également les marques Burton Of London et Devrez 1902.

En 2017, Eurodif devient une boutique Bouchara. Grâce à de nouvelles gammes de décoration, de senteurs et d’accessoires pour la maison, Bouchara devient une marque lifestyle pensée pour se sentir bien chez soi.

Les démarches pour suivre votre commande Bouchara

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Pourrais-je suivre ma commande sur mon compte Bouchara ?
  • Comment effectuer le suivi de colis Bouchara ?
  • Comment contacter le service client Bouchara pour un suivi de commande ?
  • Puis-je échanger ou annuler ma commande sur com ?

Pour toute commande effectuée sur Bouchara.com,il vous est possible de suivre l’acheminement de votre colis. Une fois que vous avez validé votre commande, vous pouvez choisir le mode de livraison, puis valider le paiement. Vous recevrez ensuite un email de confirmation de votre commande, qui contient le numéro de commande. Vous pouvez suivre les étapes de son traitement à tout moment, en vous accédant au sein de votre espace client sur « Mon Compte ». En cas de retard d’expédition, vous recevrez un email d’information. Si vous avez des problèmes avec votre commande, ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le service client Bouchara.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Bouchara

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Bouchara a mis en place divers outils vous permettant de prendre contact avec son service client. Alors, si vous voulez voir le catalogue Bouchara, ou si vous avez besoin de plus de détails sur la marque et ses produits, rendez-vous sur son site Internet, à l’adresse suivante : www.bouchara.com.

Si vous avez d’autres questions, veuillez consulter la Foire aux questions, les réponses s’y trouvent peut-être. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse trouvée, ou si vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions, vous pouvez appeler le service client au numéro 01 44 82 10 12. Le service client est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne pour entrer en contact avec le service client. Si vous voulez faire une réclamation, ou pour d’autres requêtes, vous pouvez aussi envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Bouchara SAS Eurodif – Service clients

24 rue du Sentier

75 002 Paris

Si vous cherchez l’adresse du magasin le plus proche de chez vous, cliquez ici.

Et enfin, pour suivre les dernières actualités de la marque, rejoignez Bouchara sur les réseaux sociaux.

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SUIVRE MA COMMANDE BERSHKA – Tout savoir sur votre colis

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Comment suivre ma commande Bershka ?

Bershka est une marque espagnole, spécialisée dans la mode destinée au grand public, notamment au jeune public regroupant les 12 à 39 ans. Créée en 1998, la marque appartient au groupe Inditex. Elle propose une gamme de collection dédiée aux hommes et aux femmes à des prix compétitifs. Aujourd’hui, la marque possède plus de 1000 magasins dans plus de 70 pays. Avant-gardiste, Bershka se présente sous des allures élégantes et soignées.

Aujourd’hui, Bershka est une marque prisée des modeuses exigeantes et adeptes des nouvelles tendances, à petits prix ! La marque propose deux lignes de produits. La première ligne propose le top des tendances, composés de jean, tenue de soirée, chaussures, etc. La seconde ligne est plus « teens » qui s’inspire des derniers looks, plus rock, …

Les démarches pour suivre votre commande Bershka :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Je souhaite suivre ma commande Bershka
  • Comment faire le suivi de colis Bershka ?
  • Comment contacter le service client Bershka pour suivre mon colis ?
  • Puis-je échanger un article de ma commande ?

Des vêtements vous attendent sur Bershka.com. Vous pouvez faire vos achats en ligne ou en magasin. Pour les achats en ligne, vous pouvez les récupérer dans l’un des magasins Bershka, chez vous ou dans un point relais. Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Le mail contient également le numéro de suivi de votre commande. Ainsi, pour tracer votre commande, vous pouvez vérifier son avancement sur le site du transporteur. Vous pouvez aussi suivre votre colis, depuis votre compte Bershka. En cas de problèmes, ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le service client Bershka.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Bershka :

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Vous avez des questions concernant un article ? Vous voulez faire une réclamation ? Quelle que soit votre requête, le service client Bershka est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Vous pouvez joindre un conseiller client par téléphone, en composant le 0 800 918 880. Vous avez aussi la possibilité de chatter directement un conseiller client. Ce dernier sera ravi de vous aider. Un formulaire de contact vous permet aussi de laisser un message. Le service client s’engage à vous répondre dans les plus brefs délais.

Une adresse électronique vous permet aussi d’adresser vos questions ou requêtes auprès du service client Bershka : contact@bershka.com.

Si vous cherchez un magasin Bershka le plus près de chez vous, cliquez sur ce lien : www.bershka.com.

Vous pouvez aussi utiliser l’application mobile Bershka pour contacter le service client ou trouver des informations sur la marque.

App Store :apps.apple.com

Google Play :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.inditex.ecommerce.bershka&hl=es

Si vous avez des réclamations, il est recommandé d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :

BERSHKA France

Immeuble Garonne

80, Avenue des Terroirs de France

75012 Paris

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SUIVRE MA COMMANDE CONFORAMA – TOUT SAVOIR SUR VOTRE COLIS

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Comment suivre ma commande Conforama ?

Spécialisé dans la distribution de meubles, décoration de la maison et produits d’électroménager en France, Conforama propose des équipements pour la maison et des gadgets multimédias à des prix discount. Fondé en 1960, elle couvre aujourd’hui 8 pays en Europe dont l’Italie, le Luxembourg, la Suisse, l’Espagne, le Portugal. Plus de 12 000 produits sont disponibles dans les 312 magasins de la société.

A travers son catalogue, Conforama propose des meubles, canapés, de la literie, des cuisines, de la décoration, électroménager, image et son, informatique, jardin et loisirs, le tout à prix discount. D’origine française, Conforama est une filiale du groupe sud-africain Steinhoff International jusqu’en juillet 2020. Aujourd’hui, elle est une filiale du groupe Mobilux.

Les démarches pour suivre votre commande Conforama

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je suivre ma commande Conforama ?
  • Comment faire le suivi de mon colis Conforama depuis mon ordinateur ?
  • Contacter le service client pour le suivi de commande Conforama
  • Comment annuler ou modifier ma commande Conforama ?

Sur Conforama.fr vous pouvez effectuer vos achats depuis chez vous. Vous pouvez ensuite récupérer vos achats en magasin, dans un point relais ou vous faire livrer chez vous. Lorsque vous effectuez une commande en ligne, vous pouvez suivre son acheminement. En effet, dès la validation de votre commande, vous recevez un email de confirmation contenant les détails de la commande, le numéro de commande, ainsi qu’un lien de suivi.Saisissez votre numéro de commande et votre adresse mail sur l’espace prévu à cet effet, afin d’afficher les informations que vous souhaitez obtenir.

Il vous est possible également de faire cette opération depuis votre espace client Conforama. Si vous avez des problèmes avec votre commande ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service client de Conforama.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client de Conforama

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Conforama a mis en place divers outils de communication vous permettant de joindre son service client. Selon le service que vous voulez contacter, plusieurs numéros sont disponibles.

Vous souhaitez obtenir plus de détails sur un produit ? Appelez un conseiller client du magasin Conforama au numéro suivant : 0 826 081 012. Si vous souhaitez effectuer une commande, vous pouvez appeler le 0 892 010 808. Un conseiller client vous aidera pour votre commande en ligne tous les jours de 8h à 20h. Pour prendre contact avec un technicien Conforama, composez le numéro 01 64 62 82 82. L’appel est gratuit pour les clients sous garantie. Le service est ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Si vous avez besoin d’un dépannage pour vos produits électroménagers et télévision, vous pouvez joindre Saveo, le SAV de Conforama. Vous pouvez appeler au 09 69 32 05 05 du lundi au samedi de 8h30 à 20h00. Et enfin, pour entrer en contact avec le service dépannage des petits électroménagers et électro loisir, appelez le 09 69 36 29 52 de 9h00 à 17h00.

Mais avant de contacter le service client de Conforama par téléphone, vous pouvez consulter la rubrique « Questions/réponses » sur le site Internet de la société. Il vous suffit de choisir le thème et sous-thème qui vous convient pour trouver la réponse à votre question.

Par ailleurs, le service client de Conforama est également joignable par courrier électronique, en écrivant à l’adresse suivante : info@conforama.com. Une autre adresse mail vous permet aussi de joindre le service client de Conforama : clientweb@conforama.com.

Pour les réclamations, il convient d’envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :

Conforama –

Service Consommateurs 80,

Boulevard du Mandinet

77432 Marne la Vallée Cedex 2.

Si vous souhaitez joindre le siège social de Conforama, écrivez à l’adresse suivante :

CONFORAMA France

80 boulevard du Mandinet

77185 Lognes.

Téléphone : 01 60 90 28 00

Et enfin, vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux pour entrer en relation avec le service relation client de Conforama.

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SUIVRE MA COMMANDE BEBE BOUTIK

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Comment suivre ma commande Bébé Boutik ?

Lancé en 2012, Bébé Boutik est un site de vente privée spécialisé pour la femme enceinte, la maman, le bébé et les enfants de 4 à 12 ans ! Il propose trois à quatre ventes par jour avec des réductions de prix allant de 30 à 70% sur les plus grandes marques, les créateurs et produits tendances. Plusieurs fois par an, Bébé Boutik propose des braderies de saison, où les stocks sont limités, mais avec des prix encore plus attrayants.

Sur Bebeboutik.com, vous trouverez tous les indispensables pour la grossesse, mais aussi pour les enfants de 0 à 12 ans : vêtements, chaussures, objets de puériculture, jeux d’éveil, jouets, décoration de chambre d’enfant, etc. Tous les produits sont présentés par gamme, selon l’âge de l’enfant.

Les démarches pour suivre votre commande Bébé Boutik

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Si vous avez acheté des articles sur Bebeboutik.com, vous avez la possibilité de suivre, en temps réel, l’état d’avancement de votre colis. Après chaque commande, vous recevez un email de confirmation, qui vous rappelle les articles et le montant payé. Depuis votre compte Bébé Boutik, vous pouvez aussi accéder à votre historique de commande. Vous pouvez ainsi consulter l’état de vos commandes. Ainsi, s’il est écrit Paiement accepté, cela veut dire que votre commande a été bien validée. Lorsque votre commande est traitée par le service, elle est en attente. Une fois sortis des entrepôts de Bébé Boutik, votre colis est expédié. Il sera livré sous 48 heures environ. Avec votre numéro de suivi indiqué dans votre email d’expédition, vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis, ou encore dans votre compte, rubrique Mes commandes. Si vous avez des questions concernant votre commande, ou s’il y a des problèmes avec celle-ci, n’hésitez pas à contacter le service client Bébé Boutik.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Bébé Boutik

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Pour trouver toutes les informations concernant Bébé Boutik, il vous suffit de rendre sur le site web à l’adresse suivante : www.bebeboutik.com.

Si vous avez des questions, la réponse s’y trouve peut-être dans la rubrique Questions fréquentes. Elle y répertorie les différentes réponses aux questions posées par les internautes. Sinon, vous avez aussi la possibilité de prendre contact avec le service relation clients de Bébé Boutik par téléphone, en appelant le 05 67 80 15 60, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h. vous pouvez également utiliser le formulaire de contact en ligne, disponible sur la page Contactez-nous du site internet.

Pour écrire à l’entreprise, envoyez votre courrier à l’adresse qui suit :

Bébé Boutik SAS / bebeboutik.com

22, chemin de Garrabot –

31770 COLOMIERS

Suivez aussi les dernières actualités de Bébé Boutik sur les réseaux sociaux.

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SUIVRE MA COMMANDE BEAUTE PRIVEE

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suivre ma commande BEAUTE PRIVEE – Beauteprivee – le premier club de vente privée dédiée à la beauté et au bien-être.

Comment suivre ma commande Beauté Privée ?

Lancé en 2007, Beauté Privée est un site de ventes événementielles entièrement dédié au monde cosmétique, beauté et bien-être. Spécialisé dans la diffusion de produits de beauté, d’articles de bain et de bien-être, elle propose toute l’année des prix extrêmement attractifs, avec de grands noms de la mode comme de petites entreprises gagnant à être connues. Avec une audience de 2,5 millions de membres avec un achat en moyenne 55 à 60 euros ; et plus de 400 marques promotionnelles, Beauté Privée a réalisé 12 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2014.

Avec une large gamme de soins cosmétiques, produits capillaires et maquillage, vous trouverez forcément votre bonheur sur Beauteprivee.fr. Avec plus de 2.3 millions de membres en France et en Espagne, BeautéPrivée se trouve dans le top 4 des distributeurs de produits cosmétiques et de soins d’instituts. Elle enregistre 1.2 million de visiteurs uniques par mois, via divers supports (site web, site mobile, application mobile).

Les démarches pour suivre votre commande Beauté Privée

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Lorsque vous passez commande sur Beauteprivee.fr, vous devez patienter entre 4 à 10 jours ouvrés pour la livraison. Une fois tous les produits de votre commande sont prêts, votre colis sera préparé et remis au transporteur choisi par vos soins. Vous recevrez ensuite un mail confirmation comprenant le numéro de suivi de votre colis, qui vous permet de suivre l’évolution de votre colis en temps réel.

Il vous est possible également de suivre l’acheminement de votre colis sur votre espace personnel Beauté Privée, dans la rubrique Mon compte / Mes commandes.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service client Beauté Privée. Les conseillers clients seront ravis de vous aider.

Comment entrer en contact avec le service client Beauté Privée ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
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Pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin concernant les produits et marques proposées, les promotions et événements, rendez-vous sur son site Internet, à l’adresse suivante : www.beauteprivee.fr.

Si vous voulez joindre le siège social de Beauté Privée, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :

BEAUTEPRIVEE S.A.S

Siège social

Le Patio – 684 Avenue du club Hippique,

13090 Aix en Provence.

Si vous avez des réclamations à faire, envoyer une lettre à l’adresse suivante :

BEAUTEPRIVEE

19 rue Alphonse de Neuville,

75017 Paris,

France.

Pour toutes vos questions relatives à votre commande, livraison ou encore parrainage, vous pouvez consulter la FAQ, avant de contacter le service client.

Si vous n’avez pas trouvé de réponse, vous pouvez contacter le service client, en remplissant le formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client via l’application mobile, compatible sur iOS et Android.

Et enfin, les réseaux sociaux vous permettent de suivre toutes les actualités de Beauté Privée, mais aussi de joindre son service client en laissant un commentaire ou un message privé.

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SUIVRE MA COMMANDE AUBADE – la lingerie feminine

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Comment suivre ma commande Aubade ?

Créée en 1875 par Claude Pasquier, Aubade est une marque spécialisée dans la lingerie féminine. A ses débuts, la marque proposait uniquement des gaines et des corsets. Elle est la première marque de lingerie a déclinée la couleur sur les hauts et les bas. La marque a lancé sa première gamme pour homme en 1980. Aubade a été rachetée par Calida en 2005.

En France, Aubade compte plus de 1500 points de vente. La marque est également présente dans plus de 70 pays à travers le monde. Aujourd’hui, elle diversifie ses produits en proposant une gamme de lingerie et accessoires coquins, des bas et collants, mais aussi des collections de prêt-à-porter sexy et glamour. En 2006, Aubade a sorti sa nouvelle ligne balnéaire ; et en 2013, elle propose au couple la Boîte à désir, une collection ultra sexy dédiée aux jeux amoureux. La marque tient tête aux autres concurrences telles que DIM et RougeGorge, grâce à son originalité, ses engagements et ses nombreuses créations. En 2013, Aubade a également développé un parfum qui est vendu dans ses propres boutiques, mais aussi chez tous les parfumeurs.

Les méthodes pour suivre votre commande Aubade

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  • Voulez-vous faire un suivi de colis Aubade ?
  • Comment pourrais-je suivre ma commande Aubade ?
  • Comment contacter le service client Aubade pour un suivi de commande ?
  • Comment savoir que ma commande Aubade est prête ?

Vous pouvez toujours passer commande sur l’e-shop Aubade, à l’adresse suivante : www.aubade.fr. Pour les différentes étapes de l’avancement de votre commande, vous recevrez automatiquement des e-mails de confirmation. Si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez contacter le service client Aubade ou consulter le site du transporteur. Pour cela, vous devez vous munir de votre numéro de commande fourni par ce dernier.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Aubade

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Vous voulez plus de détails sur un article que vous voulez acheter sur Aubade.fr ? Vous avez des questions sur votre commande ? Quelle que soit votre requête, vous pouvez joindre le service client Aubade sur divers supports : téléphone, email, adresse postale, réseaux sociaux, etc.

Pour trouver rapidement une réponse à votre question, nous vous conseillons de consulter la rubrique « Aide et FAQ » sur le site de la marque. Les réponses données aux questions fréquemment posées y sont répertoriées.

Si vous n’avez pas trouvé la réponse, vous pouvez contacter le service relation clients Aubade par téléphone, du lundi au vendredi de 9h30 à 13h, et de 14h à 17h, hors jours fériés : +33 1 70 99 20 55. Vous pouvez aussi envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : contact@aubadepro.com.

Pour suivre les dernières actualités de la marque, profiter des offres privées ou recevoir des invitations, inscrivez-vous à la Newsletter.

Pour toute autre démarche concernant la marque Aubade, vous pouvez également prendre contact avec le siège social, en envoyant un courrier à l’adresse qui suit :

AUBADE Paris

10 rue du Colonel Driant

75001 Paris

Et enfin, vous pouvez aussi rejoindre la marque sur les différents réseaux sociaux.

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SUIVRE MA COMMANDE ALINEA – Magasin de décoration

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Comment suivre ma commande Alinéa ?

Spécialisée dans l’ameublement et la décoration, Alinéa propose une large gamme de produits dédiés à la maison. Filiale du groupe Auchan, elle a été fondée sous l’impulsion de quatre passionnés de décoration en 1989. Aujourd’hui, Alinéa compte environ 26,000 collaborateurs répartis dans 26 magasins. Depuis sa création, la chaîne de magasin Alinéa s’est petit à petit développée afin de devenir pionnière dans le domaine du mobilier.Soucieuse de la protection de l’environnement, la marque privilégie l’utilisation de matériaux ayant peu d’impact sur l’environnement.

La marque de décoration française au caractère méditerranéen mixe les styles, les histoires, les influences pour mieux renouer avec la singularité. Elle a fait l’art de vivre méditerranéen le cœur de son ADN.

Les démarches pour suivre votre commande Aliéna :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Où est ma commande Alinéa ?
  • Comment suivre ma commande Alinéa ?
  • Comment contacter le service client Alinéa pour suivi de colis ?
  • Comment faire le suivi de commande depuis mon ordinateur ?

Vous pouvez faire vos achats en ligne à l’adresse suivante : www.alinea.com. Pour suivre votre commande, connectez-vous à votre espace personnel. Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un avis d’expédition de votre commande. Cela signifie que votre commande est déjà partie des entrepôts d’Alinéa. Elle est désormais dans les mains de ses partenaires de transports. Vous pouvez faire le suivi dans votre espace « mon compte/ mes commandes ». Dès que votre commande est disponible, vous recevez un SMS pour vous prévenir. Si vous ne pouvez pas respecter le rendez-vous de livraison, vous pouvez contacter le service client Alinéa. Vous pouvez aussi récupérer votre commande dans un point Relais ou en magasin.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Alinéa :

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Pour toutes vos requêtes, le service client Alinéa est à votre écoute. Vous pouvez le joindre par téléphone, par mail, en ligne, en magasin ou encore par courrier postal ou via les réseaux sociaux.

Si vous avez une question précise concernant un produit, vous pouvez appeler un conseiller client Alinéa au numéro 0 969 323 551 depuis la France.L’appel est gratuit et disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h sans interruption. Il est également joignable le samedi de 9h à 19h, sauf les jours fériés.

Depuis la crise sanitaire Covid-19, il y a eu un grand nombre de demande par téléphone. Désormais, le service client Alinéa est uniquement disponible via le formulaire de contact ou le chat. Ainsi, vous pouvez laisser un message en utilisant le formulaire de contact en ligne, disponible depuis ce lien : www.alinea.com.

Vous pouvez aussi chatter directement avec un conseiller client Alinéa du lundi au vendredi de 10h à 16h, excepté les jours fériés.

Si vous cherchez un magasin près de chez vous, cliquez ici.

Vous pouvez aussi écrire au siège social Alinéa, en envoyant votre courrier à l’adresse qui suit :

Siège Social Alinéa

2290 route de Gémenos

BP 1442

13785 AUBAGNE CEDEX

Alinéa est aussi présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez suivre ses dernières actualités pour ne pas manquer de promotions et soldes. Pour cela, rejoignez la marque sur Instagram, Facebook, Pinterest, Twitter ou encore YouTube.

SUIVRE MA COMMANDE WIKO – Tout savoir sur votre colis

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service assistance et aide par telephone
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Créée en février 2011 à Marseille par l’entrepreneur français Laurent Dahan, Wiko est une nouvelle marque de smartphone. Le principal objectif de son fondateur est de proposer aux consommateurs des modèles de téléphonie mobile riches en fonctionnalités, avec un design attrayant et qui présentent un bon rapport qualité/prix.

Depuis sa création, cette marque a connu un véritable succès auprès du public. En 2014, le premier Wiko 4G a été commercialisé dans 21 pays. En 2015, elle enregistre 20 millions de mobiles vendus. Aujourd’hui, la marque Wiko est présente dans plus de 30 pays et envisage de s’implanter dans d’autres pays.

Réclamation, SAV, Service client, suivi de commande ou autres demandes spécifiques… l’équipe de Wiko met à votre disposition divers moyens de communication : par téléphone,  via le formulaire de contact en ligne ou encore sur les réseaux sociaux.

Wiko : achat de smartphone et accessoires en ligne au meilleur prix

Pour acheter un smartphone ou accessoires Wiko, il n’est pas toujours nécessaire de se déplacer en boutique.  L’achat peut se faire en ligne sur le site officiel de la marque : fr.wikomobile.com. En vous connectant sur cette boutique en ligne de téléphonie mobile, vous découvrirez de nombreux articles intéressants : smartphone Wiko, accessoires ainsi que des objets connectés.

Dans la catégorie « Smartphone », vous trouverez tous les modèles de smartphone de la marque : VIEW4, VIEW4  LTE, VIEW 3 Pro, Y80, Y50… Dans la catégorie « Objets connectés », vous trouverez des écouteurs sans fil, casques sans fil, bracelets connectés… Et dans la catégorie « Accessoires » : des packs coque et protection pour votre smartphone. Le tout à prix très attractif. De plus,  Wiko, propose régulièrement des promotions intéressantes sur ses accessoires. Vous pourrez bénéficier jusqu’à -50% de remise.

Toutes les coordonnées joindre l’équipe de Wiko

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Que soyez un particulier ou un professionnel, Wiko met à votre disposition un service client de qualité. Pour les particuliers qui souhaitent faire une réclamation, suivi de commande ou autre, vous pouvez contacter le service client par téléphone au : ….

Vous pouvez également vous connecter à l’espace dédié au client « Mon Compte » et choisir l’option qui vous convient : « Faire une demande de SAV » ou  « Suivi de demande SAV ».

Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00, le service client  de Wiko est facilement joignable au : …

Vous n’aurez plus besoin de contacter un conseiller si la réponse à votre question est déjà traitée dans la page FAQ.

Pour les distributeurs ou réparateurs, vous pouvez vous connecter à l’espace dédié aux professionnels  « Espace Pro Sécurisé ». Les distributeurs peuvent se mettre en contact direct avec le service commercial en remplissant le formulaire de contact en ligne.

La marque Wiko est également présente sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/WikoFrance/

Instagramm : https://www.instagram.com/wikomobile/

Linkedin : https://www.linkedin.com/company/wiko/

Twitter : https://twitter.com/WikoMobile

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbmQXlrpX4FSfmAj-Yo5Wfg

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