SUIVRE MA COMMANDE NEW LOOK – TOUT SAVOIR SUR VOTRE COLIS

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande NewLook ?

L’histoire de NewLook a commencé en 1969, en tant que magasin de mode au Royaume-Uni. Avec 519 boutiques au Royaume-Uni et en Irlande, New-Look devienne rapidement une marque leader de la mode. Présente dans près de 66 pays, la boutique en ligne newlook.com propose des centaines de nouvelles lignes, chaque semaine. Elle est arrivée en France en 2005 et compte aujourd’hui près de 34 établissements.

Comment faire le suivi de commande NewLook ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment suivre mon colis NewLook ?
  • Souhaitez-vous faire le suivi de colisNewLook ?
  • Désirez-vous appeler le numéro de téléphone du service client NewLook ?
  • Voulez-vous contacter le service client concernant votre commande ?

NewLook vous propose deux modes de livraison : la livraison à domicile ou sur votre lieu de travail et le retrait dans un point de retrait proche de chez vous. Une fois votre commande sur Newlook.com est validée, vous recevrez un email de confirmation de commande, comprenant votre numéro de commande. Vous pouvez alors suivre l’état d’avancement de commande sur votre compte.

Si vous avez opté pour la livraison express, il vous est possible de suivre votre commande à chaque étape du transport : du départ de l’entrepôt jusqu’à chez vous. Pour la livraison standard, vous avez la possibilité de suivre votre colis pendant qu’il est dans les locaux NewLook. Vous pouvez donc vérifier s’il a été traité ou expédié.

Sur chaque page du site, vous trouverez un lien « Suivre ma commande ». Il vous suffit d’entrer le numéro de commande que vous trouveriez sur votre courriel de confirmation de commande.

Si vous n’avez pas encore reçu votre commande à la date de livraison prévue, n’hésitez pas à contacter le service client NewLook.

Les différents moyens de contacter le service client NewLook :

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client

Vous avez des questions ? Vous pouvez trouver votre réponse en consultant la FAQ. D’autres moyens de contact vous permettent aussi d’entrer en relation avec un conseiller client NewLook. Ainsi, le service chat est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le dimanche de 9h30 à 20h. Vous pouvez aussi envoyer un email, en utilisant un formulaire de contact, disponible dans la page « Centre d’aide ». Vous pouvez aussi appeler le numéro de téléphone suivant : 00 44 344 499 6690. Si vous voulez contacter le service client par courrier, écrivez à l’adresse qui suit :

NewLook Customer Service

NewLook Retailers Ltd

Mercery Road

Weymouth

Dorset

DT3 5HJ

Royaume-Uni

Pour localiser un magasin NewLook près de chez vous, rendez-vous à l’adresse suivante : www.newlook.com.

Vous pouvez aussi converser avec un conseiller client NewLook via les réseaux sociaux, du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le dimanche de 9h30 à 20h.

Facebook : web.facebook.com

Instagram : www.instagram.com

Pinterest : www.pinterest.co.uk

Twitter : twitter.com

YouTube : www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE MORGAN DE TOI

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Morgan de toi ?

Créée en 1968 par deux sœurs, Odette et Jocelyne Abeshera,Morgan2toi est le nom du site de la marque de prêt-à-porter Morgan. Vous y trouverez toutes les offres et tous les produits Morgan. Très présente sur le marché des vêtements pour femmes, la marque est forte d’une notoriété exceptionnelle et d’un style haut de gamme. Pour réaliser ses campagnes publicitaires, la marque a fait appel aux photographes de mode tels que Steven Klein, Jean-Baptiste Mondino, Dominique Issermann ou Nathaniel Goldberg, dans les années 1990. Ses égéries publicitaires, comme Laetitia Casta ou Carla Bruni, ont contribué à la renommée de la marque. Aujourd’hui, Morga2toi compte plus de 1 000 points de vente dans 50 pays.

Comment suivre mon colis Morgan de toi ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je faire le suivi de ma commande Morgan de toi ?
  • Je souhaite suivre mon colis Morgan de toi depuis mon ordinateur
  • Désirez-vous contacter le service client Morgan de toi pour un suivi de colis ?
  • Voulez-vous obtenir le numéro de téléphone u service client Morgan de toi ?

Vous venez d’effectuer des achats sur www.morgandetoi.fr, et vous voulez savoir s’il est possible de suivre votre colis ? Vous pouvez vous faire livrer en boutique, en point retrait Colissimo, à domicile par Colissimo.

Pour suivre votre commande pour une livraison en magasin, vous serez informé par e-mail lors de la prise en charge de votre colis par un transporteur. Vous recevrez un autre e-mail, une fois votre commande est livrée dans le magasin sélectionné.

Pour la livraison en point relais Colissimo, vous recevrez un email dès que votre commande est expédiée. Il contient également le numéro de suivi de votre colis. Ainsi, vous pouvez suivre son acheminement, depuis ce lien : www.laposte.fr.

Pour suivre l’acheminement de votre commande à domicile, il vous suffit de renseigner le numéro de suivi de votre colis transmis par e-mail lors de son expédition ici. Si vous avez optez pour une livraison Mondial Relay, vous pouvez suivre votre commande, depuis ce lien : www.mondialrelay.fr.

Si vous avez des problèmes avec votre commande ou la livraison, il vous est toujours possible de contacter le service client Morgan de toi.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Morgan de toi :

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Pour en savoir davantage sur les offres et produits proposés par la marque Morgan, visitez son site Internet officiel : www.morgandetoi.fr. Si vous avez des questions, vous pouvez trouver la réponse, en consultant la FAQ sur le site : www.morgandetoi.fr. Le service client Morgan  de toi est aussi joignable par téléphone, en appelant le 09 69 32 00 31. L’équipe du service client Morgan est à votre disposition du lundi au samedi, de 9h à 18h.

Vous pouvez aussi prendre en contact avec le service client Morgan via le formulaire de contact, disponible depuis ce lien : www.morgandetoi.fr.

Vous cherchez une boutique Morgan près de chez vous, vous pouvez faire la recherche depuis ce lien : www.morgandetoi.fr.

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service client par voie postale, à l’adresse qui suit :

Morgan de toi

10, impasse du Grand Jardin

ZAC de la Moinerie

35400 Saint-Malo

Suivez toutes les actualités de la marque, en la rejoignant sur les réseaux sociaux.

Facebook : web.facebook.com

Instagram : www.instagram.com

Pinterest : www.pinterest.fr

YouTube : www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE MAISON 123 – Boutique officielle

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Maison123 ?

Historiquement reconnue pour ses tailleurs et robes habillées, Maison 123 a été lancée en 1983. Aujourd’hui, la marque évolue de l’esprit tailoring vers des pièces iconiques toujours plus mode. Maison 123 compte dans son réseau 324 adresses, dont 177 en France.Maison 123 est une marque qui se veut haut de gamme, mais accessible à tous. Appartenant au groupe Etam, Maison 123propose une ligne féminine dans un style raffiné.Au travers de ses magasins haut de gamme et de son site internet, l’enseigne offre aux femmes de nombreux articles vestimentaires de qualité.

Comment suivre mon colis Maison 123 ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je faire le suivi de ma commande Maison 123 ?
  • Je souhaite suivre mon colis Maison123 depuis mon ordinateur
  • Désirez-vous contacter le service client Maison 123 pour un suivi de colis ?
  • Voulez-vous obtenir le numéro de téléphone u service client Maison 123 ?

Vous avez fait des achats sur Maison123.com et vous souhaitez connaître où en est votre commande ? Quel que soit votre mode de livraison, l’enseigne vous offre la possibilité de suivre l’acheminement de votre commande dans la rubrique : « mon compte/mes commandes« . Une fois sur la page, vous pourrez connaître à tout moment l’état d’avancement de votre commande. Vous recevrez un email de confirmation le jour de l’expédition. Celui-ci contient également ne numéro de suivi vous permettant de suivre votre commande. Si vous avez d’autres questions concernant votre commande, vous pouvez toujours contacter le service client Maison 123.

Comment prendre contact avec le service client Maison 123 ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Quelle que soit votre requête, la Maison 123 a mis à votre disposition les différents moyens vous permettant de contacter le service client. Cependant, pour trouver rapidement la réponse à votre question, nous vous invitons à consulter la FAQ du site. Votre réponse s’y trouve probablement. Sinon, le service client reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h. Ainsi, vous pouvez joindre le service client par téléphone, en appelant le numéro 0809 109 123. Vous pouvez également envoyer un email, en utilisant le formulaire de contact disponible, depuis ce lien : www.maison123.com.

Par ailleurs, si vous préférez écrire au service client Maison 123, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse qui suit :

Service client Maison Cent Vingt-Trois

57/59 Rue Henri Barbusse

92614 Clichy Cedex

France

En revanche, si vous voulez retourner un article, vous pouvez l’envoyer à l’adresse suivante :

Entrepôt SASU UPAP

Retours Internet

Rue Louis Blériot

Zac du parc

77290 Compans

Si vous voulez faire du shopping en boutique, ou si vous optez pour la livraison en magasin, vous pouvez trouver l’adresse la plus proche de chez vous ici.

Ne manquez pas non plus les actualités, les offres et les bon plans Maison 123, en suivant la marque sur les réseaux sociaux.

Facebook :web.facebook.com

Twitter : twitter.com

Instagram : www.instagram.com

Pinterest : www.pinterest.fr

LinkedIn : www.linkedin.com

YouTube : www.youtube.com

youtu.be

SUIVRE MA COMMANDE DEVIANNE – Livraison – Service client

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Devianne ?

Depuis plus de 130 ans, Devianne affirme son originalité avec un concept unique de distribution spécialisée : des marques de prêt-à-porter hommes et femmes. Au fil des années, l’enseigne a su s’adapter aux différentes modes et évolutions. Ainsi, au début des années 2000, Devianne compte 23 magasins pour Hommes et Femmes. Aujourd’hui, l’enseigne compte près de 40 magasins dans toute la moitié Nord de la France. Elle propose plus de 60 grandes marques pour homme et femme, mais aussi pour les fans des jeans, du costume, de mode urbaine, etc.

Comment suivre mon colis Devianne ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment puis-je effectuer le suivi de colis Devianne ?
  • Voulez-vous contacter le service client de l’enseigne ?
  • Souhaitez-vous obtenir le numéro de téléphone du service client ?
  • Désirez-vous effectuer le suivi de commande Devianne ?

L’e-boutique Devianne vous offre plus de 100 marques et 10 000 modèles ! Vous pouvez réserver les articles qui vous plaît, puis les essayer en magasin. Avec Devianne, vous avez la possibilité de vous faire livrer gratuitement chez vous ou dans un magasin Devianne de votre choix. Si vous voulez connaître l’état d’avancement de votre commande, n’hésitez pas à contacter le service client.

Comment prendre contact avec le service client Devianne ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Vous avez besoin d’informations supplémentaires sur les offres et services Devianne ? Le service client de l’enseigne est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30. Ainsi, il vous est possible d’entrer en contact avec un conseiller client Devianne par téléphone, en composant le numéro : 03.28.32.84.48.

Si vous préférez contacter le service client par email, il vous suffit de remplir le formulaire de contact disponible, depuis ce lien : www.devianne.com. Le service client s’engage à vous apporter une réponse sous 48 heures.

Si vous possédez une carte de fidélité, vous pouvez rendre dans votre espace fidélité et prendre contact avec votre service clients en toute simplicité.

Par ailleurs, vous avez également la possibilité de contacter le service client Devianne par courrier, en écrivant à l’adresse qui suit :

Service Clients Devianne

23 rue des Châteaux

59290 Wasquehal

La FAQ vous permet aussi de retrouver une réponse à votre question. En effet, cette section regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes.

Vous cherchez un magasin Devianne près de chez vous ? Vous pouvez trouver l’adresse du magasin de votre choix, via ce lien : www.devianne.com.

Et enfin, vous pouvez aussi entrer en relation avec un conseiller client Devianne via les réseaux sociaux.

Facebook :web.facebook.com

SUIVRE MA COMMANDE CAROLL – La mode féminine

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande CAROLL ?

Fondée en 1963 par Raphaël Levy et Joseph Bigio, Caroll était une marque de tricots « swinging sixties ». Au fil des années, elle est devenue un acteur incontournable de la mode pour femme active et dynamique.Avec un réseau de près de 500 boutiques dans le monde, dont 331 en France, Caroll est également présente en Belgique, Portugal et en Allemagne.La griffe utilise des matières nobles, à la fois résistantes et délicates, mais aussi précieuses et discrètes.

Comment suivre mon colis Caroll ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

  • Comment effectuer le suivi de commande Caroll ?
  • Souhaitez-vous faire le suivi de colis Caroll ?
  • Désirez-vous obtenir le numéro de téléphone du service client Caroll ?
  • Voulez-vous contacter le service client Caroll ?

Vous venez de passer commande sur www.caroll.com, et vous souhaitez savoir où en est votre colis ?Une fois votre paiement validé,une note apparaît à l’écran confirmant votre paiement.Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation vous indiquant la validation de votre commande et de votre paiement.

Dès que votre commande quitte l’entrepôt, un autre e-mail vous sera envoyé vous informant de l’expédition de votre colis. Vous y trouverez aussi le numéro de suivi et la facture. Vous pouvez alors suivre votre colis à tout moment, sur le site de Colissimo. Si vous avez opté pour une livraison en boutique, vous recevrez un e-mail vous informera de l’arrivée du colis dans la boutique choisie. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires concernant votre commande ou sa livraison, il vous est possible de contacter le service client Caroll.

Comment contacter le service client Caroll ?

Pour suivre votre commande et connaitre la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Vous souhaitez joindre le service client de la marque pour une commande ou pour obtenir des informations sur un article ? Le service client Caroll est joignable par téléphone, en composant le numéro suivant : 01 56 23 33 33. Quelle que soit votre requête, il vous est possible également d’entrer en contact avec le service client, par email à l’adresse suivante : serviceclient@caroll.com. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne pour laisser un message.

Vous souhaitez vous faire livrer en boutique ? Trouvez la boutique proche de chez vous depuis ce lien : www.caroll.com.

Créez un compte et bénéficiez de tous les avantages Caroll. Grâce à votre compte, vous pouvez suivre vos commandes, découvrir vos avantages et services exclusifs et gérer votre profil et vos adresses.

Si vous avez des questions, vous trouverez probablement la réponse en consultant la FAQ. Par ailleurs, si vous avez des réclamations à faire ou si vous avez d’autres questions à poser, vous pouvez aussi écrire au service client Caroll à l’adresse qui suit :

CAROLL service client

38, rue du Hameau

75015 Paris

Posez aussi votre question via les pages de la marque sur les réseaux sociaux.

Facebook :web.facebook.com

Instagram :www.instagram.com

SUIVRE MA COMMANDE CACHE CACHE

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Cache-Cache ?

Cache-Cache est une marque idéale pour les jeunes filles. Lancée en 1985, elle dispose 500 magasins en France et propose une large gamme d’articles dans divers styles. La marque occupe la deuxième place en nombre de points de vente du réseau du prêt-à-porter féminin en France. Présente dans une vingtaine de pays, Cache-Cache compte plus de 900 magasins en Chine et plus de 500 en Europe. Elle se déploie également au Moyen-Orient, en Arabie Saoudite et dans les Emirats arabes Unis.Actuellement, la marque détient plus de 50 points de vente, en Espagne, Pologne, Grèce, Roumanie, ou encore en Turquie. Au total, l’enseigne dispose d’environ 1500 magasins dans le monde.

Comment effectuer le suivi de colis Cache-Cache ?

  • Comment puis-je suivre mon colis Cache-Cache ?
  • Voulez-vous contacter le service client de la marque ?
  • Avez-vous besoin du numéro de téléphone du service client Cache-Cache ?
  • Souhaitez-vous effectuer le suivi de commande Cache-Cache ?

Sur cache-cache.fr, vous avez 4 possibilités de se faire livrer votre commande :

  • La livraison gratuite en magasin Cache-Cache
  • La livraison en point de retrait Colissimo Relais
  • La livraison à domicile
  • Livraison en point de retrait Mondial Relay

Ainsi, si vous avez opté pour une livraison en magasin, vous serez informé par email, une fois votre commande livrée en magasin. Vous pouvez alorsretirer votre commande dans un délai de 15 jours.

Pour une livraison en point de retrait Colissimo Relais, vous avez la possibilité de suivre votre commande, grâce au numéro de suivi de votre colis. Il vous est transmis par e-mail dès l’expédition de votre commande.Ainsi, pour suivre votre colis, il vous suffit de vous rendre sur le site www.laposte.fr. Une fois votre commande livrée au point de retrait, vous recevrez un email confirmant la livraison. Vous disposez alors d’un délai maximum de 15 jours pour retirer votre commande.

Si vous avez choisi de vous faire livrer à domicile, vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis sur le site www.laposte.fr. Vous trouverez le numéro de suivi dans l’email de confirmation de l’expédition.

Et enfin, pour une livraison en point de retrait Mondial Relay, le numéro de suivi de votre colis vous est transmis par e-mail à son expédition. Pour connaître l’état d’avancement de votre colis, il vous suffit de vous connecter sur le site www.mondialrelay.fr.Vous serez ensuite informée par e-mail, lorsque votre commande est livrée au point de retrait. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client.

Toutes les coordonnées du service client Cache-Cache :

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le service client Cache-Cache est joignable par téléphone au numéro 01.85.08.40.20. Vous pouvez appeler du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Vous avez aussi la possibilité de prendre contact avec le service client via le formulaire de contact, disponible depuis ce lien : www.cache-cache.fr.

Pour trouver une réponse à votre question, n’hésitez pas à faire un tour dans la rubrique FAQ où les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes y sont répertoriées.

Vous êtes à la recherche d’un magasin Cache-Cache près de chez vous, faites la recherche ici.

Par ailleurs, vous pouvez aussi entrer en contact avec le siège social Cache-Cache par courrier postal, en écrivant à l’adresse qui suit :

Cache -Cache 

ZAC de la Moinerie-

10, impasse du Grand Jardin,

35400 Saint-Malo.

Téléphone : 02.99.19.98.98

Et enfin, vous pouvez aussi entrer en relation avec le service client Cache-Cache via ses comptes sur les réseaux sociaux.

Instagram :www.instagram.com

Facebook :web.facebook.com

Twitter :twitter.com

YouTube : www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE BRICO PRIVE

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Bricoprive.com ?

Créé en octobre 2012 à Toulouse, Bricoprive.com est le premier site français de ventes privées dédiées au bricolage, au jardinage et à l’aménagement de la maison. Dirigé par Julien Boué et Marc Leverger, Brico Privé s’est développé très rapidement pour devenir aujourd’hui un acteur incontournable du secteur. La vente est privée et réservée exclusivement aux membres inscrits sur le site. Il propose plus de 2000 marques et offre également des réductions pouvant aller jusqu’à 80% des prix proposés sur le marché traditionnel. Présent en France, en Italie et en Espagne, Brico Privé est aujourd’hui le numéro 1 des ventes privées dédiées au bricolage, jardinage et à l’aménagement de la maison.

Comment puis-je effectuer le suivi de colis Brico Privé ?

  • Comment puis-je suivre mon colis ?
  • Comment contacter le service client Brico Privé pour un suivi de commande ?
  • Quel est le numéro téléphone du service client Brico Privé ?
  • Comment pourrais-je faire un suivi de colis Brico Privé ?

Si vous avez passé une commande sur www.bricoprive.com et que vous avez opté pour la livraison en point relais, vous serez informé par email et/ou SMS de l’avancement de votre colis. Dès qu’il est disponible dans le point relais choisi, vous pourrez le récupérer.Les Points Relais Mondial Relay signeront à la place du destinataire en indiquant les initiales du client ou en saisissant le code PIN envoyé par sms et mail, pour la remise du colis.

Pour la livraison à domicile, vous avez la possibilité de suivre en temps réel l’acheminement de votre colis depuis votre Compte, dans la rubrique « Commandes ». Il vous suffit de sélectionner la commande concernée, cliquez sur détail, puis « suivre mon colis ». Vous serez alors redirigé vers la plateforme du transporteur et pourrez ainsi localiser votre commande. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter le service client Brico Privé.

Comment contacter le service client Brico Privé ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Il existe différentes méthodes pour prendre en contact avec le service client Brico Privé. Pour découvrir les produits proposés sur le site, rendez-vous sur l’adresse suivante : www.bricoprive.com.

Pour toutes questions sur les commandes, les produits ou autres, il vous est possible d’entrer en relation avec le service client via le lien suivant : m.bricoprive.com.

Pour contacter Brico Privé par téléphone, voici le numéro de téléphone du service client :  09 77 40 30 20. Les conseillers clients Brico Privé sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h. Vous pouvez aussi écrire un email à l’adresse suivante : info@bricoprive.com.

Il vous est possible également d’envoyer un courrier à l’adresse qui suit :

Brico Privé

9-11 rue de Kourou,

ZA de Montredon,

31240 L’Union.

Retrouvez aussi toutes les actualités de l’enseigne via ses pages officielles sur les réseaux sociaux.

Pinterest : www.pinterest.fr

Facebook : web.facebook.com

Instagram :www.instagram.com

Twitter :twitter.com

YouTube : www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE EVE MATELAS

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Eve Matelas ?

Entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de matelas, oreillers, couette, draps… les matelas Eve appartiennent à la société britannique Eve Sleepplc. Créée en 2015, le matelas Eve est élu meilleur matelas au monde.Dans ses débuts, la marque propose ses matelas sur le marché anglais uniquement, avant de les commercialiser en France l’année suivante. Sur Evematelas.fr, vous y trouverez toute une série de produits pour la literie comme des draps, protège-matelas, sur-matelas et couettes. Eve Matelas propose trois types de matelas dont deux en mousse et un hybride avec mousse et ressort.

Comment effectuer le suivi de colis sur Evematelas.fr ?

  • Comment pourrais-je faire le suivi de commande Matelas Eve ?
  • Comment suivre mon colis Eve Matelas ?
  • Comment contacter le service client Eve Matelas ?
  • Quel est le numéro de téléphone du service client Eve Matelas ?
  • Pourrais-je effectuer le suivi de colis depuis mon compte ?

Lorsque vous commandez un matelas Eve, vous recevrez immédiatement un email de confirmation de votre commande avec le numéro de suivi de votre colis. Si vous souhaitez connaître l’état d’avancement de votre colis, rendez-vous dans la rubrique « Suivre mon colis ». Une fois sur la page, vous pouvez faire une recherche soit par email, soit par numéro de suivi. Si vous effectuez la recherche par email, il suffit d’entrer votre adresse email et votre code postal, puis cliquez sur « Chercher ». Si vous voulez effectuer une recherche par numéro de suivi, il suffit d’entrer le numéro de suivi, puis cliquez sur « Chercher ».  Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter le service client.

Comment contacter le service client Eve Matelas ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Le service client Eve Matelas est joignable toute la semaine. Il est joignable par téléphone, par email, via le chat en ligne, ou encore les réseaux sociaux.Le support client Eve dispose de trois plages horaires différentes, selon le jour de la semaine :

  • du lundi au jeudide 9h à 21h
  • le vendredi de 9h à 19h
  • le samedi et dimanche de 10h à 13h30 et de 14h40 à 18h30.

Pour prendre contact avec le service client Eve Matelas par téléphone, veuillez composer le numéro suivant : 09 75 18 28 75. Si vous souhaitez entrer en relation avec un conseiller client par email, écrivez à l’adresse suivante : bonjour@evematelas.fr.

Le chat en ligne vous permet de laisser un message au service client Eve Matelas. Le temps de réponse moyen n’est que de quelques secondes.

Vous pouvez aussi trouver une réponse à votre question dans la FAQ du site : www.evematelas.fr.

Par ailleurs, il vous est possible également de contacter Eve Matelas via un courrier postal à l’adresse qui suit :

Eve Sleep France

5 rue des Suisses,

75014 Paris,

France

Et enfin, ne manquez aucune actualité de la marque en la suivant sur les réseaux sociaux.

Facebook : web.facebook.com

Pinterest : www.pinterest.com

Twitter : twitter.com

Instagram : www.instagram.com

SUIVRE MA COMMANDE BRICOMARCH – Magasin de bricolage

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Bricomarché ?

Filiale du groupe Les Mousquetaires, Brico Marché a été fondée en 1979. Elle est surtout connue pour ses produits d’équipement de maison, jardin, outils de bricolage et matériaux.Aujourd’hui,Bricomarché est présente auprès de ses clients via 600 points de vente répartis sur toute l’Europe. L’enseigne propose également de larges gammes de produits pour l’aménagement : luminaire, peinture, rideaux, stores, aménagement jardin, parasols, et aussi des produits alimentaires pour animaux de compagnie.

Comment effectuer le suivi de commande Bricomarché ?

  • Comment pourrais-je faire pour suivre mon colis ?
  • Dois-je contacter le service client pour le suivi de colis ?
  • Puis-je effectuer le suivi de commande depuis mon compte ?
  • Avez-vous besoin du numéro de téléphone du service client Bricomarché ?

Avec le service Click &Collect Bricomarché, vous pourrez payer et retirer votre commande en magasin en 48 heures. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de votre magasin Bricomarché, puis réserver les produits dont vous avez besoin. Vous recevez un e-mail de confirmation de la réservation, dès que votre e-réservation est validée par votre magasin. Vous disposez ensuite de 48 heures pour retirer et payer vos produits en magasin.

Pour une livraison à domicile, vous avez la possibilité de suivre votre commande depuis votre Compte Clientsur le site Bricomarché.com. En effet, vous pouvez consulter les différents états de la commande depuis votre compte.  Si la commande est en statut « expédiée », cela signifie qu’elle est en cours de livraison. Lors de la livraison, vous allez être contacté pour une prise de rendez-vous. Vous pouvez aussi suivre votre colis en contactant le service client Bricomarché.

Comment contacter le service client Bricomarché ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Avant de joindre le service client Bricomarché, il est conseillé de consulter les réponses aux questions les plus fréquemment posées. En effet, la réponse à votre question s’y trouve peut-être.

Si vous n’avez pas trouvé la réponse de votre question ou si vous n’êtes pas satisfaite de la réponse donnée, il vous est toujours possible de composer le numéro de téléphone du service client Bricomarché : 09 69 32 8010 ou 0169641026.

Vous pouvez aussi contacter l’enseigne en utilisant le formulaire en ligne suivant : www.bricomarche.com. Vous avez aussi la possibilité d’entrer en contact avec Bricomarché par email, en écrivant à l’adresse suivante : bricomarche_contact@mousquetaires.com.

Pour toutes requêtes, n’hésitez pas à contacter le service consommateur Bricomarché via un courrier postal à l’adresse suivante :

Service Consommateurs BRICOMARCHE

Parc de Tréville – 9 allée des Mousquetaires

91078 Bondoufle Cedex.

Vous pouvez aussi écrire au siège social de Bricomarché, en envoyant votre courrier à l’adresse qui suit :

SAS EQUIPEMENT DE LA MAISON

24, rue Auguste Chabrières,

75015 Paris.

Vous pouvez aussi rester en contact avec Bricomarché via ses pages sur les réseaux sociaux.

Pinterest : www.pinterest.fr

Facebook : web.facebook.com

Twitter : twitter.com

Instagram : www.instagram.com

YouTube : www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE BASTIDE – OBTENIR DES INFOMATIONS

suivre ma commande - suivi de commande - suivre ma livraison
service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

Comment suivre ma commande Bastide ?

Spécialisée dans la fourniture de matériel médical destiné aux soins à domicile, la société française Bastide Le Confort Médical a été créée en 1977 par Guy Bastide. Aujourd’hui, elle est cotée au compartiment C du marché Euronext Paris.Leader du marché du maintien à domicile des personnes fragilisées depuis plus de 30 ans, elle accorde une importance capitale à la qualité des services proposés dans ses magasins. A ce jour, le réseau Bastide Le Confort Médical compte près de 150 points de vente en France.

La démarche pour suivre mon colis Bastide :

  • Contacter le service client pour un suivi de colis
  • Comment puis-je faire un suivi de commande ?
  • Quel est le numéro de téléphone du service client Bastide ?
  • Comment procéder pour suivre ma commande Bastide ?

Dès que votre commande a été expédiée de l’entrepôt de Bastide, le suivi de colis est fonctionnel. Ainsi, si vous désirez suivre l’avancement de votre colis, il vous suffit de vous connecter à votre compte client. Cliquez ensuite sur « Mes commandes » dans le menu de droite, lorsque vous êtes connecté à votre compte. Toute la liste de votre commande s’y trouvent. Pour suivre votre commande, il suffit de la sélectionner, puis cliquez sur « visualiser ». Pour voir le numéro d’expédition ainsi que le numéro de colis, faites défilez la page vers le bas dès que vous êtes sur la page de votre commande. Ainsi, pour obtenir des informations supplémentaires sur votre livraison, cliquez sur le numéro de suivi. Si vous avez des problèmes avec votre commande ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter le service client Bastide.

Comment contacter le service client Bastide ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous cherchez le numéro téléphone du service client Bastide ? Vous voulez écrire au siège social de la société Bastide Le Confort Médical ? Voici comment prendre contact avec le service client par courriel, via le formulaire de contact, par courrier postal, sur les réseaux sociaux, etc.

Ainsi, pour toutes questions concernant les produits et services proposés par Bastide, vous pouvez joindre le service client par téléphone, en composant le numéro 09 69 326 623. Vous pouvez également entrer en contact avec un conseiller client par email à l’adresse contact@bastide-medical.fr, ou par le biais du formulaire Aide et contact.

Pour retourner un produit défectueux ou pour formuler des réclamations, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :

GALLARGUES

ZAC Pôle Actif

3 Avenue de la Fontanisse

30660 GALLARGUES LE MONTUEUX

Pour suivre les actualités de l’enseigne via les réseaux sociaux, rejoignez-la sur ses pages officielles.

Facebook : web.facebook.com

Twitter : twitter.com

YouTube : www.youtube.com

Instagram : www.instagram.com