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Booking.com est un site de réservation d’hébergement en ligne dont 43 langues. Il se situe à Amsterdam au Pays-Bas dont The Priceline Group est le propriétaire. Ce site est lancé en 1996 et qui emploie 7 000 employés dans 59 pays. Il offre d’hébergement dans plus de 540 000 propriétés dans 202 pays avec tarifs abordable. Ce site vous facilite la réservation en ligne si vous désirez trouver un hébergement.

Que faire pour suivre une réservation chez Booking.com ?

Lorsque votre réservation est confirmé, le service Booking.com vous envoye un e-mail de confirmation. Vous avez des options pour consulter ou suivre votre réservation dont:

Consultez l’onglet Réservations de l’extranet : vous pouvez trouver des réservations à l’aide de mots-clés comme votre nom par exemple.

Pour obtenir plus d’informations sur votre réservation sur l’appli Pulse, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  • Cliquez sur l’onglet « Réservations » ;
  • voir vos réservations dans l’aperçu du calendrier ou choisir l’icône de la liste en haut à droite de l’écran qui classe vos réservations par ordre d’arrivée ;
  • utilisez la barre de recherche pour trouver les réservations en tapant des mots clés comme votre nom ou le numéro de réservation ;
  • pour votre réservation, vous pourrez consulter les informations tels que : dates, numéro de réservation, nombre de nuitées réservées, statut Genius du client, coordonnées (e-mail et téléphone), le montant total de la réservation, type de paiement et d’hébergement, tarifs, repas.

Comment suivre une commande chez Booking.com ?

Pour suivre votre commande, il est possible de connecter sur le site d’assistance en ligne de booking.com https://secure.booking.com/content/cs.fr.html.

Les étapes à suivre pour faire une réclamation chez Booking.com

Il existe des différentes raison pour que vous fassiez une réclamation chez Booking.com, par exemple :

  • suite à un problème personnel, vous avez annulé une réservation et que vous désirez être remboursé ;
  • le logement que vous avez réservé ne correspond pas à vos attentes ;
  • vous avez réservé une chambre mais en arrivant sur place, l’hébergement est complet ;
  • votre vol est annulé pour des raisons de grèves et votre réservation ne vous est pas encore remboursée.

Avant de déposer une réclamation chez Booking.com :

  • vous devriez essayer de résoudre votre différent avec le service Booking puisque le service après-vente et le service client est là pour vous aider ;
  • après avoir organisé votre dossier avec une explication précise, le service vous conseille d’appuyer celui-ci avec le maximum de pièces justificatives tels que les mails échangés, votre numéro de réservation, les factures, les numéros de vols…
  • Vous pouvez envoyer votre demande avec votre dossier complet à l’adresse Herengracht 597, 1017 CE, Amsterdam.

Qu’est-ce que vous devez faire pour annuler une réservation ?

Pour annuler une réservation, vous pouvez cliquer sur un lien de votre e-mail de confirmation ou via à votre compte Booking.com.

Tous les contacts du service client Booking.com

Vous pouvez appeler le service client en composant le 01 57 32 92 09 gratuitement.

Si vous êtes à l’étranger, vous pourrez appeler le +33 01 57 32 92 09.

Il est également possible d’envoyer un courrier à l’adresse du siège social : Herengracht 597, 1017 CE, Amsterdam, Pays-Bas.