SUIVRE MA COMMANDE JENNYFER – Obtenir des informations

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suivre ma commande JENNYFER – marque française de prêt à porter féminin.

suivre ma commande JENNYFER : JENNYFER est une boutique de prêt à porter d’origine française qui est née en 1985. Son histoire est devenue possible grâce à Gérard Depagniat et David Tordjman. C’est à partir de l’an 2000 qu’elle se développe à l’internationale, notamment en Belgique, en Italie et en Espagne.

JENNYFER possède plus de 500 points de vente à travers le monde, dont la majorité se trouve en France. La marque a pour vocation de fournir les meilleures catégories de vêtements pour ado, filles et femmes.

  • Comment suivre ma commande chez JENNYFER ?
  • Je voudrais retourner ma commande JENNYFER
  • Quelle est l’adresse postale de JENNYFER ?
  • Comment contacter le service client de JENNYFER ?

Comment suivre ma commande en provenance de JENNYFER et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur. Il est également possible de suivre votre commande via sa page web officielle.

Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de JENNYFER par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de JENNYFER en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles, composez le numéro suivant : 01 87 64 40 40.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre JENNYFER par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.

L’autre option qui s’offre à vous est d’adresser un mail au service client de la marque.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque JENNYFER par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

STOCK J BOUTIQUE JENNYFER
3 rue Etienne Dolet
93 400 Saint Ouen
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande JENNYFER

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 14 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Pour notifier votre désir, vous pouvez compléter le formulaire de rétractation et l’envoyer à son adresse ou utiliser votre compte client.

Vous recevrez ensuite un bon de retour qu’il faudra joindre à la commande.

Il est possible de retourner la commande par voie postale à cette adresse :

JENNYFER
Le Grand Roissy – Bâtiment A
Rue de Guivry
77990 LE MESNIL-AMELOT
France

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de JENNYFER à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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SUIVRE MA COMMANDE HELLINE – Obtenir des informations

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suivre ma commande HELLINE – collections robes et jupes, chemisiers et tuniques.

suivre ma commande HELLINE : HELLINE est une boutique en ligne qui offre une grande collection de prêt à porter à la mode pour femmes. Son but est de proposer des articles sophistiquée et originaux depuis 1991. La marque propose également des produits de décoration d’intérieur via son site officiel.

HELLINE a pour vocation de faire découvrir l’univers du prêt-à-porter haut de gamme et des mobiliers tendances. Son service est aussi à l’écoute de ses consommateurs en cas de besoin.

  • Comment suivre ma commande chez HELLINE ?
  • Je voudrais retourner ma commande HELLINE
  • Quelle est l’adresse postale de HELLINE ?
  • Comment contacter le service client de HELLINE ?

Comment suivre ma commande en provenance de HELLINE et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, vous pouvez appeler ce numéro : 03 90 20 22 13.

Comment contacter le service client de HELLINE par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de HELLINE en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles, composez le numéro suivant : 08 92 70 27 20.

Il est ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h sans interruption.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre HELLINE par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.

Vous pouvez aussi joindre son service client par mail.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque HELLINE par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception en anglais.

Voici l’adresse postale de la marque :

WGF – helline
59719 Lille Cedex 9
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande HELLINE

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Pour notifier votre désir, vous pouvez vous servir de son formulaire de contact ou de son numéro de téléphone.

Il faudra compléter le formulaire de retour et l’inclure à votre colis.

Vous pouvez ensuite renvoyer le colis par voie postale à son adresse ou dans un point relais.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de HELLINE à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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suivre ma commande DOROTHY PERKINS

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suivre ma commande DOROTHY PERKINS – marque britannique de mode féminine en ligne.

suivre ma commande DOROTHY PERKINS : DOROTHY PERKINS est une marque internationale, célèbre dans le secteur des vêtements et accessoires. Elle a vu le jour à Londres en 1909 grâce à H.P. Newman. L’enseigne a pour but de proposer des articles hauts de gamme et à la mode.

 DOROTHY PERKINS possède des milliers d’articles élégants à fournir aux amoureux de la mode. La marque propose aussi des créations uniques pour permettre à ses clients de se démarquer des autres.

  • Comment suivre ma commande chez DOROTHY PERKINS ?
  • Je voudrais retourner ma commande DOROTHY PERKINS
  • Quelle est l’adresse postale de DOROTHY PERKINS ?
  • Comment contacter le service client de DOROTHY PERKINS ?

Comment suivre ma commande en provenance de DOROTHY PERKINS et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats.

La marque vous informera aussi des informations concernant votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Après l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis via le site de votre transporteur. Vous avez aussi la possibilité de suivre votre commande via son site officiel.

Si vous voulez en savoir plus sur votre commande, vous pouvez contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de DOROTHY PERKINS par téléphone

Si vous avez des questions à formuler au service client de DOROTHY PERKINS, vous pouvez joindre ses conseillers par téléphone.

Pour discuter avec son service client, vous pouvez appeler le numéro suivant : +44 330 333 6556.

Par contre, il sera nécessaire de parler en anglais car c’est un numéro venant du Royaume-Uni.

Nous vous conseillons de posséder la référence de votre commande près de vous durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre DOROTHY PERKINS par email ou formulaire de contact

Si vous souhaitez obtenir des informations sur ses offres ou ses services, la marque est joignable par voie électronique.

Afin d’envoyer votre message à son service client, vous pouvez vous servir de son adresse mail.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et de rédiger le message en anglais.

Un conseiller sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque DOROTHY PERKINS par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception en anglais.

Voici l’adresse postale de la marque :

Dorothy Perkins Online Limited
49/51 Dale Street, Manchester
England M1 2HF

DOROTHY PERKINS s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande DOROTHY PERKINS

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez DOROTHY PERKINS.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir une photo du produit endommagé.

Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 14 jours afin de retourner la commande en parfait état et dans son emballage d’origine.

Vous pouvez notifier votre désir via votre compte client ou ses divers supports de contact.

Il faudra aussi remplir le bon de retour et le joindre à votre commande.

Il ne vous restera plus qu’à retourner la commande à son adresse.

Après vérification de la conformité du retour, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez que vous pouvez consulter les offres et les services de DOROTHY PERKINS à travers les réseaux sociaux. D’ailleurs, il est également possible d’échanger par message privé avec l’un de ses conseillers clients.

Voici ses divers comptes sur les réseaux sociaux :

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suivre ma commande COMPTOIR DES COTONNIERS

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suivre ma commande COMPTOIR DES COTONNIERS – une marque française de prêt-à-porter haut de gamme.

suivre ma commande COMPTOIR DES COTONNIERS : COMPTOIR DES COTONNIERS est une enseigne spécialisée dans la vente en ligne de vêtements pour femmes. Elle a vu le jour en 1995 par le groupe de confection Nelson. La marque s’engage à améliorer sans cesse ses produits.

COMPTOIR DES COTONNIERS possède plus de 200 points de vente rien qu’en France, mais aussi à l’étranger. Elle se soucie aussi de l’environnement en fabriquant ses produits avec des matières responsables.

  • Comment suivre ma commande chez COMPTOIR DES COTONNIERS ?
  • Je voudrais retourner ma commande COMPTOIR DES COTONNIERS
  • Quelle est l’adresse postale de COMPTOIR DES COTONNIERS ?
  • Comment contacter le service client de COMPTOIR DES COTONNIERS ?

Comment suivre ma commande en provenance de COMPTOIR DES COTONNIERS et connaître la date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur. Il est également possible de suivre votre commande directement sur votre compte dans la rubrique « Mes commandes ».

Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de COMPTOIR DES COTONNIERS par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de COMPTOIR DES COTONNIERS en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles, composez le numéro suivant : 09 69 39 29 97.

Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre COMPTOIR DES COTONNIERS par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.

Vous pouvez aussi envoyer un mail à son service client.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque COMPTOIR DES COTONNIERS par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception en anglais.

Voici l’adresse postale de la marque :

Comptoir des Cotonniers
Service Client e-boutique
151 rue Saint Honoré
75001 Paris
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande COMPTOIR DES COTONNIERS

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 14 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Pour notifier votre désir, vous pouvez vous effectuer un appel ou compléter le bon de rétractation disponible dans votre compte client, dans la rubrique « Suivi de commandes ».

Vous pouvez ensuite renvoyer le colis par voie postale à cette adresse :

Comptoir des Cotonniers
SAV e-boutique
ZAC Eurocentre
101 av. de l’Europe – Bât B
31620 Castelnau d’Estretefonds
France

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de COMPTOIR DES COTONNIERS à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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suivre ma commande CENDRIYON

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suivre ma commande CENDRIYON – chaussures & vêtements pour femme.

suivre ma commande CENDRIYON : CENDRIYON est une enseigne proposant des vêtements en tout genre et divers types de chaussures en ligne. La marque a pour but de fournir des articles à la mode de qualité à la gente féminine.

CENDRIYON s’engage aussi à fournir un accueil chaleureux via ses conseillers clients. Vous n’aurez plus à chercher loin pour trouver ce qu’il vous faut pour vos sorties entre amis ou en couple.

  • Comment suivre ma commande CENDRIYON et connaître la date de livraison de ma commande ?
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  • Quelle est l’adresse postale de CENDRIYON ?
  • Comment contacter un conseiller client CENDRIYON ?

Comment suivre ma commande en provenance de CENDRIYON et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec le récapitulatif de vos achats.

Dans ce mail vous trouverez aussi les détails sur votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Si vous souhaitez suivre votre colis, il vous suffira d’entrer le numéro de tracking sur le site de votre transporteur.

Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, il faudra contacter le service client de CENDRIYON.

Comment contacter le service client de CENDRIYON par téléphone

Si vous avez  des questions à poser au service client de CENDRIYON, sachez que vous pouvez le faire par téléphone.

Pour discuter de vive voix avec ses conseillers, il suffit de composer ce numéro : 05 64 11 02 87.

N’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre CENDRIYON par email ou formulaire de contact

Si vous voulez demander des informations à CENDRIYON, il est possible  de le faire par courrier électronique.

Vous pouvez ainsi formuler une demande à la marque par mail.

Son formulaire de contact est aussi disponible si vous souhaitez écrire à son service client.

Sachez qu’il est important de préciser la référence de votre commande dans le message.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque CENDRIYON par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’écrire à la marque via son adresse postale afin de régler un litige. Nous vous conseillons d’écrire votre lettre en recommandée avec accusé de réception en anglais.

Voici son adresse postale :
CENDRIYON
12 rue Guglia
06000 Nice
France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande CENDRIYON

Si vous avez reçu un article défectueux ou si vous changez d’avis au dernier moment, vous pouvez retourner votre commande.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation à son service client et fournir les preuves nécessaires.

Vous disposez d’un droit de rétraction de 14 jours afin de retourner les produits dans leur emballage d’origine et en parfait état.

Pour notifier votre désir, il sera nécessaire de le notifier par mail ou par téléphone.

N’oubliez pas de remplir le bon de retour et le joindre à la commande.

Il ne vous restera plus qu’à retourner la commande par voie postale vers son adresse.

Après la vérification des articles, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Il est possible de consulter les nouveautés et les services offerts par CENDRIYON en allant sur les réseaux sociaux. Des conseillers pourront aussi répondre par message privé à toutes vos questions.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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SUIVRE MA COMMANDE BREAL – Mode personnalisée

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suivre ma commande BREAL –  vivez une expérience mode personnalisée.

suivre ma commande BREAL : BREAL est une boutique de mode en ligne pour femmes qui existe depuis des années. La marque est connue pour ses pantalons avec un design intemporel et confortables. Sa mission est de mettre en valeur les atouts de toutes les femmes.

BREAL imagine dans ses ateliers des vêtements féminins de qualité de toutes les tailles et couleurs. L’enseigne propose également des nouveautés toutes les semaines afin de satisfaire les amoureuses de la mode.

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  • Quelle est l’adresse postale de BREAL ?
  • Comment contacter le service client de BREAL ?

Comment suivre ma commande en provenance de BREAL et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur. Il est également possible de suivre votre commande via votre compte dans l’historique de vos commandes.

Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de BREAL par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de BREAL en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles, composez le numéro suivant : 01 84 17 25 30

Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre BREAL par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque BREAL par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

BREAL / PAULINE
ZAC de La Moinerie 10 impasse du Grand Jardin
35400 SAINT-MALO
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande BREAL

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Vous devez compléter le bon de rétractation en renseignant la référence de la commande et vos coordonnées. Il faudra ensuite le joindre à votre commande.

Il est possible de retourner la commande dans une boutique BREAL, dans un point retrait ou par voie postale.

Voici l’adresse pour le retour :

C-Log Poupry 1
Lotissement industriel de Villeneuve II
ZAI Artenay-Poupry
28140 Poupry
France

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

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Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de BREAL à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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suivre ma commande ROSE OU BLEU

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suivre ma commande ROSE OU BLEU – sièges auto, poussettes, chambre, couches et jouets pour bébé.

suivre ma commande ROSE OU BLEU : ROSE OU BLEU est une enseigne française proposant de la puériculture de qualité à des prix abordables. Son but est d’assurer le bien-être de votre bébé dès sa naissance jusqu’à ses 12 ans. Actuellement, la marque dispose de plus de 100.000 produits dans sa boutique.

ROSE OU BLEU s’engage aussi à fournir un accueil irréprochable pour les parents et futurs parents. La marque propose aussi des réductions sur ses produits durant toute l’année.

  • Comment suivre ma commande ROSE OU BLEU et connaître la date de livraison de ma commande ?
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  • Quelle est l’adresse postale de ROSE OU BLEU ?
  • Comment contacter un conseiller client ROSE OU BLEU ?

Comment suivre ma commande en provenance de ROSE OU BLEU et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec le récapitulatif de vos achats.

Dans ce mail vous trouverez aussi les détails sur votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Si vous souhaitez suivre votre colis, il vous suffira d’entrer le numéro de tracking sur le site de votre transporteur.

Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, il faudra contacter le service client de ROSE OU BLEU.

Comment contacter le service client de ROSE OU BLEU par téléphone

Si vous avez  des questions à poser au service client de ROSE OU BLEU, sachez que vous pouvez le faire par téléphone.

Pour discuter de vive voix avec ses conseillers, il suffit de composer ce numéro : 01 76 54 09 16.

Le service est disponible du lundi au jeudi de 9h à 16h et le vendredi de 9h à 15h.

N’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre ROSE OU BLEU par email ou formulaire de contact

Si vous voulez demander des informations à ROSE OU BLEU, il est possible  de le faire par courrier électronique.

Vous pouvez ainsi formuler une demande à la marque par mail.

Son formulaire de contact est aussi disponible si vous souhaitez écrire à son service client.

Sachez qu’il est important de préciser la référence de votre commande dans le message.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque ROSE OU BLEU par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’écrire à la marque via son adresse postale afin de régler un litige. Nous vous conseillons d’écrire votre lettre en recommandée avec accusé de réception en anglais.

Voici son adresse postale :
ROSE OU BLEU / babymarkt.de GmbH
Suttner-Nobel-Allee 4
44803 Bochum
Allemagne

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande ROSE OU BLEU

Si vous avez reçu un article défectueux ou si vous changez d’avis au dernier moment, vous pouvez retourner votre commande.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation à son service client et fournir les preuves nécessaires.

Vous disposez d’un droit de rétraction de 14 jours afin de retourner les produits dans leur emballage d’origine et en parfait état.

Pour notifier votre désir, il sera nécessaire de le déclarer via son portail de retour. Vous recevrez ensuite un bon de retour ainsi qu’une étiquette.

Il ne vous restera plus qu’à retourner la commande par voie postale vers son adresse.

Après la vérification des articles, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.

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Il est possible de consulter les nouveautés et les services offerts par ROSE OU BLEU en allant sur les réseaux sociaux. Des conseillers pourront aussi répondre par message privé à toutes vos questions.

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SUIVRE MA COMMANDE NIXON – Livraison – Service client

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suivre ma commande NIXON – montres pour le surf, puis d’accessoires de mode et d’équipements de glisse.

suivre ma commande NIXON : NIXON est une marque proposant divers accessoires de mode pour hommes et femmes de tout âge. L’enseigne est née en 1998 grâce à Chad Dinenna et Andy Laats. Elle propose principalement une gamme complète de montres, sacs, maroquinerie et accessoires.

NIXON est déjà présente dans 90 pays à travers le monde. La marque travaille aussi avec des partenaires tels que des athlètes, musiciens ou des artistes afin de promouvoir ses produits.

  • Comment suivre ma commande chez NIXON ?
  • Je voudrais retourner ma commande NIXON
  • Quelle est l’adresse postale de NIXON ?
  • Comment contacter le service client de NIXON ?

Comment suivre ma commande en provenance de NIXON et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur. Il est aussi possible de suivre votre commande en utilisant votre compte en ligne, dans l’historique des commandes.

Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de NIXON par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de NIXON en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles, composez le numéro suivant : 05 58 43 59 17.

Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre NIXON par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en envoyant un mail à son service client.

Vous pouvez aussi utiliser son « Livechat » disponible sur son site web officiel.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque NIXON par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception en anglais.

Voici l’adresse postale de la marque :

NIXON
40150 Soorts Hossegor
646 Avenue des Remouleurs
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande NIXON

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Pour notifier votre désir, vous pouvez vous servir de son formulaire de contact ou de son numéro de téléphone.

Il faudra aussi compléter le formulaire de retour fourni par le transporteur et le joindre au colis à retourner.

Vous pouvez renvoyer le colis par voie postale à cette adresse :

NIXON EUROPE- Return dpt
FMS, 48 Rue Des Vannier
40150 Soorts-Hossegor
France

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

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Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de NIXON à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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suivre ma commande MAMAN NATURELLE

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suivre ma commande MAMAN NATURELLE – spécialisée dans la vente de couches lavables bébé, et produits naturels pour mamans, futures mamans et bébés.

suivre ma commande MAMAN NATURELLE : MAMAN NATURELLE est une boutique en ligne qui se spécialise dans les produits pour bébé. La marque est célèbre pour ses couches lavables et écharpes de portage. Elle a vu le jour sous l’impulsion d’une mère et  d’un père de trois enfants.

MAMAN NATURELLE propose des produits de qualité et confortables aux meilleurs prix. La marque s’engage aussi à fournir des articles respectueux de la planète.

  • Comment suivre ma commande chez MAMAN NATURELLE ?
  • Je voudrais retourner ma commande MAMAN NATURELLE
  • Quelle est l’adresse postale de MAMAN NATURELLE ?
  • Comment contacter le service client de MAMAN NATURELLE ?

Comment suivre ma commande en provenance de MAMAN NATURELLE et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats.

La marque vous informera aussi des informations concernant votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Après l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis via le site de votre transporteur. Vous pouvez aussi suivre votre commande en vous connectant à votre compte.

Si vous voulez en savoir plus sur votre commande, vous pouvez contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de MAMAN NATURELLE par téléphone

Image dans suivremacommande.fr

Si vous avez des questions à formuler au service client de MAMAN NATURELLE, vous pouvez joindre ses conseillers par téléphone.

Pour discuter avec son service client, vous pouvez appeler le numéro suivant : 04 67 67 16 15.

Il est ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Il sera nécessaire de posséder la référence de votre commande près de vous durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre MAMAN NATURELLE par email ou formulaire de contact

Si vous souhaitez obtenir des informations sur ses offres ou ses services, la marque est joignable par voie électronique.

Vous pouvez vous servir de son formulaire de contact afin d’envoyer votre message à son service client.

Il est également possible de contacter son service client par mail.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque MAMAN NATURELLE par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

Sarl Maman Natur’elle
28 rue du Moulin à Huile
Ecoparc La Garrigue
34725 St André de Sangonis
France

MAMAN NATURELLE s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande MAMAN NATURELLE

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez MAMAN NATURELLE.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir une photo du produit endommagé.

Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner la commande en parfait état et dans son emballage d’origine.

Pour notifier votre désir, vous pouvez envoyer un mail ou effectuer un appel au service client de la marque.

Vous devez aussi remplir le bon de retour fourni par votre transporteur et le joindre à la commande.

Après vérification de la conformité du retour, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez que vous pouvez consulter les offres et les services de MAMAN NATURELLE à travers les réseaux sociaux. D’ailleurs, il est également possible d’échanger par message privé avec l’un de ses conseillers clients.

Voici ses divers comptes sur les réseaux sociaux :

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suivre ma commande CLAUDIE PIERLOT

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande CLAUDIE PIERLOT – robe, sac, manteau, veste à prix réduits toute l’année.

suivre ma commande CLAUDIE PIERLOT : CLAUDIE PIERLOT est une boutique en ligne qui offre une grande collection de prêt à porter, sacs et chaussures en tout genre. La marque a pour mission de proposer les dernières tendances à la mode. Son nom vient de la styliste française créatrice de la marque.

CLAUDIE PIERLOT propose maintenant des milliers de modèles dans sa boutique. Grâce à son service client, il est aussi possible de demander des conseils sur ses produits.

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  • Comment contacter le service client de CLAUDIE PIERLOT ?

Comment suivre ma commande en provenance de CLAUDIE PIERLOT et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur. Il est aussi possible de suivre votre commande via sa page web.

Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de CLAUDIE PIERLOT par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de CLAUDIE PIERLOT en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles, composez le numéro suivant : 08 00 08 31 98.

Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre CLAUDIE PIERLOT par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.

Vous pouvez aussi utiliser son « Livechat » disponible sur son site web officiel.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque CLAUDIE PIERLOT par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception en anglais.

Voici l’adresse postale de la marque :

CLAUDIE PIERLOT
6 Rue de Marengo
75001 Paris
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande CLAUDIE PIERLOT

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Pour notifier votre désir, vous pouvez vous servir de son formulaire de contact ou de son numéro de téléphone.

Il faudra compléter le formulaire de retour et coller l’étiquette prépayée inclus dans votre colis.

Vous pouvez ensuite renvoyer le colis par voie postale à son adresse.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de CLAUDIE PIERLOT à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

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