suivre ma commande CHEZ BRINDILLES

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suivre ma commande CHEZ BRINDILLES – vêtements pour femme mode bohème chic tendance multimarques.

suivre ma commande CHEZ BRINDILLES : CHEZ BRINDILLES est une enseigne française proposant des vêtements de mode pour femme. Elle est née grâce à la volonté de deux sœurs, Claire et Astrid. Sa première boutique a vu le jour à Lille. La boutique propose notamment des marques de création française et européenne.

CHEZ BRINDILLES s’engage aussi à fournir des vêtements faits avec des matières naturelles. En cas de besoin, son service client est à votre écoute pour fournir des conseils sur la mode.

  • Comment suivre ma commande CHEZ BRINDILLES et connaître la date de livraison de ma commande ?
  • Je voudrais effectuer un retour de commande CHEZ BRINDILLES
  • Quelle est l’adresse postale de CHEZ BRINDILLES ?
  • Comment contacter un conseiller client CHEZ BRINDILLES ?

Comment suivre ma commande en provenance de CHEZ BRINDILLES et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec le récapitulatif de vos achats.

Dans ce mail vous trouverez aussi les détails sur votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Si vous souhaitez suivre votre colis, il vous suffira d’entrer le numéro de tracking sur le site de votre transporteur.

Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, il faudra contacter le service client de CHEZ BRINDILLES.

Comment contacter le service client de CHEZ BRINDILLES par téléphone

Si vous avez  des questions à poser au service client de CHEZ BRINDILLES, sachez que vous pouvez le faire par téléphone.

Pour discuter de vive voix avec ses conseillers, il suffit de composer ce numéro : 09 81 08 23 99.

N’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre CHEZ BRINDILLES par email ou formulaire de contact

Si vous voulez demander des informations à CHEZ BRINDILLES, il est possible  de le faire par courrier électronique.

Vous pouvez ainsi formuler une demande à la marque par mail.

Sachez qu’il est important de préciser la référence de votre commande dans le message.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque CHEZ BRINDILLES par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’écrire à la marque via son adresse postale afin de régler un litige. Nous vous conseillons d’écrire votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :
CHEZ BRINDILLES
12bis Rue Jeanne D’Arc
59420 MOUVAUX

France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande CHEZ BRINDILLES

Si vous avez reçu un article défectueux ou si vous changez d’avis au dernier moment, vous pouvez retourner votre commande.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation à son service client et fournir les preuves nécessaires.

Vous disposez d’un droit de rétraction de 14 jours afin de retourner les produits dans leur emballage d’origine et en parfait état.

Pour notifier votre désir, il sera nécessaire d’envoyer un mail, un courrier postal ou un appel téléphonique.

Il faudra aussi joindre avec votre commande le bon de retour dûment complété.

Après la vérification des articles, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Il est possible de consulter les nouveautés et les services offerts par CHEZ BRINDILLES en allant sur les réseaux sociaux. Des conseillers pourront aussi répondre par message privé à toutes vos questions.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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SUIVRE MA COMMANDE BAMBINOU – Obtenir des informations

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suivre ma commande BAMBINOU – propose des articles pour bébé et maman.

suivre ma commande BAMBINOU : BAMBINOU est un site e-commerce spécialisé dans les articles de puériculture. C’est en 2016 qu’elle ouvre son premier magasin à Toulouse. Elle a pour but de proposer des produits de marques renommées.

BAMBINOU possède une grande sélection de produits haut de gamme et de qualité pour les bébés jusqu’à 3 ans. Elle s’engage aussi à fournir des produits pratiques, sûrs et esthétiques.

  • Comment suivre ma commande chez BAMBINOU ?
  • Je voudrais retourner ma commande BAMBINOU
  • Quelle est l’adresse postale de BAMBINOU ?
  • Comment contacter le service client de BAMBINOU ?

Comment suivre ma commande en provenance de BAMBINOU et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats.

La marque vous informera aussi des informations concernant votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Après l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis via le site de votre transporteur. Vous pouvez aussi suivre votre commande en vous connectant à votre compte.

Si vous voulez en savoir plus sur votre commande, vous pouvez contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de BAMBINOU par téléphone

Si vous avez des questions à formuler au service client de BAMBINOU, vous pouvez joindre ses conseillers par téléphone.

Pour discuter avec son service client, vous pouvez appeler le numéro suivant : 05 62 26 47 05.

Il est ouvert du lundi au vendredi de 09h30 à 17h30.

Il sera nécessaire de posséder la référence de votre commande près de vous durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre BAMBINOU par email ou formulaire de contact

Si vous souhaitez obtenir des informations sur ses offres ou ses services, la marque est joignable par voie électronique.

Vous pouvez vous servir de son formulaire de contact afin d’envoyer votre message à son service client.

Il est également possible de contacter son service client par mail.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque BAMBINOU par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

BAMBINOU
21 rue de la Trinité
31000 Toulouse
France

BAMBINOU s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande BAMBINOU

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez BAMBINOU.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir une photo du produit endommagé.

Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 14 jours afin de retourner la commande en parfait état et dans son emballage d’origine à son adresse.

Pour faciliter votre demande de retour, vous devez renseigner votre numéro client, la référence et le libellé de l’article.

Pour notifier votre désir, vous pouvez compléter son formulaire de rétraction et l’envoyer par mail.

Après vérification de la conformité du retour, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez que vous pouvez consulter les offres et les services de BAMBINOU à travers les réseaux sociaux. D’ailleurs, il est également possible d’échanger par message privé avec l’un de ses conseillers clients.

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suivre ma commande PRINCESSE TAM TAM

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suivre ma commande PRINCESSE TAM TAM – spécialisée dans la lingerie et la corseterie, le homewear et le bain.

suivre ma commande PRINCESSE TAM TAM : PRINCESSE TAM TAM est une entreprise française qui commercialise plusieurs modèles de lingerie. Son histoire commence en 1985 sous l’impulsion des sœurs Loumia et Shama Hiridjee. La marque conçoit le design de ses articles à l’aide de styliste expert.

PRINCESSE TAM TAM propose également plusieurs conseils concernant ses produits sur son site web. La marque s’engage à fournir des articles de qualité qui sont faits pour durer sur le long terme. Elle propose notamment des maillots de bain, culottes, soutiens gorges et  loungewear.

  • Comment suivre ma commande PRINCESSE TAM TAM et connaître la date de livraison de ma commande ?
  • Je voudrais effectuer un retour de commande PRINCESSE TAM TAM
  • Quelle est l’adresse postale de PRINCESSE TAM TAM ?
  • Comment contacter un conseiller client PRINCESSE TAM TAM ?

Comment suivre ma commande en provenance de PRINCESSE TAM TAM et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec le récapitulatif de vos achats.

Dans ce mail vous trouverez aussi les détails sur votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Si vous souhaitez suivre votre colis, il vous suffira d’entrer le numéro de tracking sur le site de votre transporteur. Vous pouvez également effectuer votre suivi via votre compte depuis la rubrique « COMMANDES ».

Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, il faudra contacter le service client de PRINCESSE TAM TAM.

Comment contacter le service client de PRINCESSE TAM TAM par téléphone

Si vous avez  des questions à poser au service client de PRINCESSE TAM TAM, sachez que vous pouvez le faire par téléphone.

Pour discuter de vive voix avec ses conseillers, il suffit de composer ce numéro : 09 69 39 29 22.

Il est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h.

N’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre PRINCESSE TAM TAM par email ou formulaire de contact

Si vous voulez demander des informations à PRINCESSE TAM TAM, il est possible  de le faire par courrier électronique.

Vous pouvez ainsi formuler une demande à la marque via son formulaire de contact.

L’autre option qui s’offre à vous est d’envoyer un mail à son service client.

Sachez qu’il est important de préciser la référence de votre commande dans le message.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque PRINCESSE TAM TAM par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’écrire à la marque via son adresse postale afin de régler un litige. Nous vous conseillons d’écrire votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :
Princesse tam.tam – Service Client
151 rue Saint-Honoré
75001 Paris

France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande PRINCESSE TAM TAM

Si vous avez reçu un article défectueux ou si vous changez d’avis au dernier moment, vous pouvez retourner votre commande.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation à son service client et fournir les preuves nécessaires.

Vous disposez d’un droit de rétraction de 14 jours afin de retourner les produits dans leur emballage d’origine et en parfait état.

Pour notifier votre désir, il sera nécessaire d’envoyer un mail, un courrier postal ou un appel téléphonique.

Il faudra aussi joindre avec votre commande le bon de retour complété et l’étiquette prépayée refacturée. Elle  se trouve dans la rubrique « COMMANDES » de votre espace client.

Voici l’adresse pour le retour :

Princesse tam.tam
Retours e-shop
Zone d’activité du Pérou
1 avenue de la Concorde
91320 Wissous
France

Après la vérification des articles, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.

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Il est possible de consulter les nouveautés et les services offerts par PRINCESSE TAM TAM en allant sur les réseaux sociaux. Des conseillers pourront aussi répondre par message privé à toutes vos questions.

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SUIVRE MA COMMANDE MONTREDO – Vente de montre

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suivre ma commande MONTREDO – Leader européen de vente de montres de prestige neuves en ligne depuis 2012.

suivre ma commande MONTREDO : MONTREDO est une marque proposant des montres authentiques via sa boutique en ligne depuis 2012. Elle fait partie des principaux détaillants en ligne de montres de luxe.

MONTREDO possède plusieurs partenaires de l’industrie horlogère, notamment des grandes marques et des jeunes indépendants prometteurs. Son équipe est à l’écoute des clients et facilite leurs achats en fournissant des conseils.

  • Comment suivre ma commande chez MONTREDO ?
  • Je voudrais retourner ma commande MONTREDO
  • Quelle est l’adresse postale de MONTREDO ?
  • Comment contacter le service client de MONTREDO ?

Comment suivre ma commande en provenance de MONTREDO et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de MONTREDO par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de MONTREDO en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles, composez le numéro suivant : +49 (0) 30 28 88 64 70.

Il est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre MONTREDO par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en envoyant un mail à son service client.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque MONTREDO par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception en anglais.

Voici l’adresse postale de la marque :

MONTREDO GmbH
Friedrichstraße 122/123
10117 Berlin
Allemagne

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande MONTREDO

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Il faudra aussi compléter le formulaire de retour fourni par le transporteur et le joindre au colis à retourner.

Vous pouvez renvoyer le colis par voie postale à son adresse en Allemagne.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de MONTREDO à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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SUIVRE MA COMMANDE MONTING – Boutique en ligne

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suivre ma commande MONTING – revendeur officiel des grandes marques horlogères comme Seiko, Lip, Pierre Lannier, Casio, Tissot, Mido, Swatch.

suivre ma commande MONTING : MONTING est une boutique en ligne qui se spécialise dans les montres pour hommes, femmes et enfants. C’est un grand partenaire des grandes marques de montres tels que Calvin Klein ou encore Casio.

MONTING propose des produits de qualité et authentiques aux meilleurs prix. A part les montres, la marque dispose aussi de divers bijoux et accessoires. Ses collections sont disponibles en acier, plaqué or ou argent.

  • Comment suivre ma commande chez MONTING ?
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  • Quelle est l’adresse postale de MONTING ?
  • Comment contacter le service client de MONTING ?

Comment suivre ma commande en provenance de MONTING et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats.

La marque vous informera aussi des informations concernant votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Après l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis via le site de votre transporteur.

Si vous voulez en savoir plus sur votre commande, vous pouvez contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de MONTING par téléphone

Si vous avez des questions à formuler au service client de MONTING, vous pouvez joindre ses conseillers par téléphone.

Pour discuter avec son service client, vous pouvez appeler le numéro suivant : 01 45 86 86 03.

Il sera nécessaire de posséder la référence de votre commande près de vous durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre MONTING par email ou formulaire de contact

Si vous souhaitez obtenir des informations sur ses offres ou ses services, la marque est joignable par voie électronique.

Vous pouvez vous servir de son formulaire de contact afin d’envoyer votre message à son service client.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque MONTING par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

Monting
25 avenue d’Italie
75013 Paris
France

MONTING s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande MONTING

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez MONTING.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs de votre anomalie.

Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 14 jours francs afin de retourner la commande en parfait état et dans son emballage d’origine.

Pour notifier votre désir, vous pouvez envoyer un message ou effectuer un appel au service client de la marque.

Vous devez aussi remplir le bon de retour fourni par votre transporteur et le joindre à la commande.

Après vérification de la conformité du retour, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez que vous pouvez consulter les offres et les services de MONTING à travers les réseaux sociaux. D’ailleurs, il est également possible d’échanger par message privé avec l’un de ses conseillers clients.

Voici ses divers comptes sur les réseaux sociaux :

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suivre ma commande INTIMISSIMI

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suivre ma commande INTIMISSIMI – spécialisée dans les soutiens-gorge, slips, lingerie, gilets et pyjamas pour femmes et hommes.

suivre ma commande INTIMISSIMI : INTIMISSIMI est une entreprise italienne qui commerciale plusieurs types de lingerie pour hommes et femmes depuis 1966. Actuellement, la marque possède plus de 150 boutiques en France.

INTIMISSIMI a pour but de proposer des articles de qualité au rapport qualité-prix très intéressant. Ses produits sont tous confectionnés avec des matériaux raffinés et élégants. La marque s’engage ainsi à combler les besoins de chacun.

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  • Quelle est l’adresse postale d’INTIMISSIMI ?
  • Comment contacter le service client d’INTIMISSIMI ?

Comment suivre ma commande en provenance de INTIMISSIMI et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur. Il est aussi possible de le faire à travers l’historique des commandes de votre compte.

Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de INTIMISSIMI par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client d’INTIMISSIMI en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles, composez le numéro suivant : 01 87 04 42 85.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre INTIMISSIMI par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact qui se trouve sur sa page. Vous n’aurez qu’à cliquer sur « Envoyez-nous un email » tout en bas de la page.

Vous avez aussi la possibilité d’écrire à son service client par mail.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque INTIMISSIMI par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

Calzedonia S.p.A  / Intimissimi
Via Monte Baldo n. 20
Dossobuono di Villafranca (VR)
Italie

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande INTIMISSIMI

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Il faudra aussi compléter le formulaire de retour fourni par le transporteur et le joindre au colis à retourner.

Vous pouvez renvoyer le colis par voie postale dans l’un de ses magasins.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services d’INTIMISSIMI à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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SUIVRE MA COMMANDE FITANCY – Spécialiste de la lingerie

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suivre ma commande FITANCY – Spécialiste de la lingerie grande taille.

suivre ma commande FITANCY : FITANCY est une boutique en ligne spécialise de la lingerie depuis des années. La marque propose notamment une grande sélection de soutien-gorge, culotte et maillot de bain.

FITANCY propose des produits de qualité provenant de plusieurs marques célèbres. Elle offre ainsi des articles de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Son service client assure également la bonne satisfaction de ses clients en répondant à toutes leurs demandes.

  • Comment suivre ma commande chez FITANCY ?
  • Je voudrais retourner ma commande FITANCY
  • Quelle est l’adresse postale de FITANCY ?
  • Comment contacter le service client de FITANCY ?

Comment suivre ma commande en provenance de FITANCY et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats.

La marque vous informera aussi des informations concernant votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Après l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis via le site de votre transporteur. Vous pouvez aussi suivre votre colis en utilisant votre compte en ligne.

Si vous voulez en savoir plus sur votre commande, vous pouvez contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de FITANCY par téléphone

Si vous avez des questions à formuler au service client de FITANCY, vous pouvez joindre ses conseillers par téléphone.

Pour discuter avec son service client, vous pouvez appeler le numéro suivant : 08 90 21 32 13

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Il sera nécessaire de posséder la référence de votre commande près de vous durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre FITANCY par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations sur ses offres ou ses services, la marque est joignable par voie électronique.

Vous pouvez vous servir de son formulaire de contact afin d’envoyer votre message à son service client.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque FITANCY par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

FITANCY
49 avenue Kléber
75116 Paris
France

FITANCY s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande FITANCY

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez FITANCY.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs de votre anomalie.

Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 60 jours afin de retourner la commande en parfait état et dans son emballage d’origine.

Pour effectuer votre demande de retour, vous pouvez vous connecter à votre Espace Client et cliquer sur « effectuer un retour » dans l’interface de commande.

Vous recevrez ensuite une étiquette prépayée par mail.

Après vérification de la conformité du retour, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

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Sachez que vous pouvez consulter les offres et les services de FITANCY à travers les réseaux sociaux. D’ailleurs, vous pouvez également échanger par message privé avec l’un de ses conseillers clients.

Voici ses divers comptes sur les réseaux sociaux :

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suivre ma commande CARRE POINTU

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suivre ma commande CARRE POINTU – Achat en ligne pour Mode dans un vaste choix de Sandales et nu-pieds, Bottes et bottines…

suivre ma commande CARRE POINTU : CARRE POINTU est une entreprise qui commercialise des chaussures et qui est originaire de la région nantaise. Elle a vu le jour en 1975 en commençant par ouvrir des magasins dédiés à l’équipement de la maison. Au fil des années, l’enseigne se tourne vers la mode.

CARRE POINTU propose maintenant un large choix d’articles de mode pour hommes et femmes. L’enseigne sélectionne pour ses clients des produits de marque avec un très bon rapport qualité-prix. Elle privilégie surtout la qualité de ses matériaux.

  • Comment suivre ma commande CARRE POINTU et connaître la date de livraison de ma commande ?
  • Je voudrais effectuer un retour de commande CARRE POINTU
  • Quelle est l’adresse postale de CARRE POINTU ?
  • Comment contacter un conseiller client CARRE POINTU ?

Comment suivre ma commande en provenance de CARRE POINTU et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec le récapitulatif de vos achats.

Dans ce mail vous trouverez aussi les détails sur votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Si vous souhaitez suivre votre colis, il vous suffira d’entrer le numéro de tracking sur le site de votre transporteur. Vous pouvez également effectuer votre suivi à travers votre compte sur son site web.

Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, il faudra contacter le service client de CARRE POINTU.

Comment contacter le service client de CARRE POINTU par téléphone

Si vous avez  des questions à poser au service client de CARRE POINTU, sachez que vous pouvez le faire par téléphone.

Pour discuter de vive voix avec ses conseillers, il suffit de composer ce numéro : 02 40 89 70 20.

Il est joignable du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30.

N’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre CARRE POINTU par email ou formulaire de contact

Si vous voulez demander des informations à CARRE POINTU, il est possible  de le faire par courrier électronique.

Vous pouvez ainsi formuler une demande à la marque via son formulaire de contact.

L’autre option qui s’offre à vous est d’envoyer un mail à son service client.

Sachez qu’il est important de préciser la référence de votre commande dans le message.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque CARRE POINTU par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’écrire à la marque via son adresse postale afin de régler un litige. Nous vous conseillons d’écrire votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :
CARRE POINTU / Rancière mode
53 Bd Victor Hugo
BP 20017
44201 Nantes Cedex 2

France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande CARRE POINTU

Si vous avez reçu un article défectueux ou si vous changez d’avis au dernier moment, vous pouvez retourner votre commande.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation à son service client et fournir les preuves nécessaires.

Vous disposez également d’un droit de rétraction de 30 jours afin de retourner les produits dans leur emballage d’origine et en parfait état. Les frais de retour sont offerts par CARRE POINTU.

Vous pouvez formuler votre demande de retour par mail ou en utilisant son formulaire de contact.

Il faudra aussi apposer l’étiquette de retour reçue par mail ou via votre espace client sur le colis.

Après la vérification des articles, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Il est possible de consulter les nouveautés et les services offerts par CARRE POINTU en allant sur les réseaux sociaux. Des conseillers pourront aussi répondre par message privé à toutes vos questions.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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SUIVRE MA COMMANDE SACHA – Collection de chaussures

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suivre ma commande SACHA – collection chaussures pour femmes et hommes.

suivre ma commande SACHA : SACHA est une entreprise familiale qui propose des chaussures, sacs et accessoires pour hommes et femmes. Son histoire remonte à 1909 dans une petite usine de chaussures sur-mesure. La marque actuelle est née sous l’impulsion de Bert et Paul Termeer.

SACHA a pour but de rendre les articles tendances plus accessibles au grand public. Elle offre un très grand catalogue de produits afin de satisfaire les besoins de tout le monde. La marque possède désormais plus de 50 succursales aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg.

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  • Je voudrais retourner ma commande SACHA
  • Quelle est l’adresse postale de SACHA ?
  • Comment contacter le service client de SACHA ?

Comment suivre ma commande en provenance de SACHA et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur. Il est aussi possible de le faire en utilisant votre compte sur sa page web.

Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de SACHA par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de SACHA en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles, composez le numéro suivant : 03 66 88 09 09.

Le service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre SACHA par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.

Vous avez aussi la possibilité de joindre son service client par mail.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque SACHA par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception en anglais.

Voici l’adresse postale de la marque :

Sacha
Magistratenlaan 40-42 (floor 7/8)
5233 MD ‘S-Hertogenbosch
Pays-Bas

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande SACHA

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 14 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Il faudra aussi joindre le bon de livraison avec le colis à retourner.

Vous pouvez rendre la commande à cette adresse :

Sacha Online Shop
Rosa Castellanosstraat 4
5032 MG Tilburg
Pays-Bas

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de SACHA à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

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suivre ma commande RUDYS PARIS

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande RUDYS PARIS – modèles de qualité au prix juste.

suivre ma commande RUDYS PARIS : RUDYS PARIS est une marque qui propose divers types de chaussures et d’accessoires depuis 1981. Son but est de proposer des chaussures de qualité à un prix accessible à tous. Elle est capable d’assurer la qualité de ses produits via ses usines en Italie, au Portugal et en Espagne.

RUDYS PARIS possède une grande sélection de chaussures pour hommes dans sa boutique. Elle propose aussi des produits d’entretien pour ses chaussures. Son studio de création fait tout son possible pour offrir des nouveaux modèles chaque jour.

  • Comment suivre ma commande chez RUDYS PARIS ?
  • Je voudrais retourner ma commande RUDYS PARIS
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Comment suivre ma commande en provenance de RUDYS PARIS et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats.

La marque vous informera aussi des informations concernant votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Après l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis via le site de votre transporteur.

Si vous voulez en savoir plus sur votre commande, vous pouvez contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de RUDYS PARIS par téléphone

Si vous avez des questions à formuler au service client de RUDYS PARIS, vous pouvez joindre ses conseillers par téléphone.

Pour ce faire, vous pouvez appeler le numéro suivant : 01 42 84 01 09.

Il est ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 13h et de 14h à 18h.

Il est important de posséder la référence de votre commande près de vous durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre RUDYS PARIS par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations sur ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par voie électronique.

Vous pouvez vous servir de son formulaire de contact afin d’envoyer votre message à son service client.

Il est aussi possible de formuler une demande à la marque en envoyant un mail.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque RUDYS PARIS par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

RUDY’S
4 Rue de Rivoli
75004 Paris
France

RUDYS PARIS s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande RUDYS PARIS

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez RUDYS PARIS.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs de votre anomalie.

Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 14 jours afin de retourner la commande en parfait état et dans son emballage d’origine.

Pour effectuer votre demande de retour, vous pouvez envoyer un mail, remplir son formulaire de contact ou envoyer un courrier postal.

Vous pouvez retourner votre commande à cette adresse :

RUDY’S SARL
Retour Produit
52 rue Saint Placide
75006 Paris
France

Après vérification de la conformité du retour, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

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Sachez que vous pouvez consulter les offres et les services de RUDYS PARIS à travers les réseaux sociaux. D’ailleurs, vous pouvez également échanger par message privé avec l’un de ses conseillers clients.

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