suivre ma commande ALTEREGO FRANCE

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suivre ma commande ALTEREGO FRANCE – magasin de meubles à la disposition des particuliers comme des professionnels

suivre ma commande ALTEREGO FRANCE : ALTEREGO FRANCE est une enseigne qui propose des meubles design de qualité à des prix compétitifs. La satisfaction de ses clients est sa priorité. La marque possède des magasins en  Belgique et en France.

ALTEREGO FRANCE fournit plusieurs types de produits afin d’améliorer votre confort à la maison et d’égailler votre quotidien. L’enseigne peut également vous fournir des conseils et vous guider durant votre achat.

  • Comment suivre ma commande chez ALTEREGO FRANCE ?
  • Je voudrais retourner ma commande ALTEREGO FRANCE
  • Quelle est l’adresse postale d’ALTEREGO FRANCE ?
  • Comment contacter le service client d’ALTEREGO FRANCE ?

Comment suivre ma commande en provenance de ALTEREGO FRANCE et connaître le date de livraison de mon colis

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

À chaque étape de votre commande, la marque vous enverra une notification par email.

Si vous ne le trouvez pas, il sera nécessaire de vérifier la section « SPAM » de votre boîte mail.

Vous pouvez également effectuer le suivi de votre commande via votre compte client.

Vous obtiendrez ensuite tous les détails sur l’acheminement de votre commande.

Comment contacter le service client de ALTEREGO FRANCE par téléphone

Si vous avez des questions à poser à ALTEREGO FRANCE, vous pouvez contacter l’un de ses conseillers par téléphone.

Le numéro de téléphone pour discuter avec un conseiller de la marque est le : 01 82 88 00 45.

Son service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h, le samedi et le dimanche de 11h à 18h.

Il est préférable d’avoir la référence de votre commande près de vous pour accélérer son traitement.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre ALTEREGO FRANCE par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations sur ses offres ou services, vous pouvez également envoyer un courrier électronique.

Il est possible d’écrire à la marque en utilisant son formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez également formuler une demande en envoyant un mail.

N’oubliez pas de fournir les informations concernant votre commande dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque ALTEREGO FRANCE par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer un retour ou faire une réclamation à la marque par courrier postal. Nous vous conseillons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

Alterego France
1H Rue Louis Duvant
59220 Rouvignies
France

ALTEREGO FRANCE s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande ALTEREGO FRANCE

Si la commande présente un défaut, vous avez le droit de la retourner chez ALTEREGO FRANCE.

Il faut savoir que tous ses produits sont vendus avec une garantie légale de 2 ans.

Vous disposez également d’un délai de 15 jours pour renvoyer un produit qui ne vous convient pas.

Pour ce faire, vous devez remplir son formulaire en ligne ou envoyer une demande par courrier.

Après vérification, vous pourrez avoir votre remboursement par le même moyen de paiement d’origine.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez consulter les offres et les services d’ALTEREGO FRANCE à travers ses réseaux sociaux. Un conseiller de la marque se trouvera sur chacun des comptes afin de vous répondre par message privé :

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suivre ma commande ALTER ETHICA

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suivre ma commande ALTER ETHICA -produits bio en ligne, produits écologiques et produits bien-être

suivre ma commande ALTER ETHICA : ALTER ETHICA est une marque proposant des produits de bien-être et  écologiques via sa boutique en ligne. Actuellement, elle propose près de 5000 produits de qualité à tous ses consommateurs

ALTER ETHICA a pour but des satisfaire ses consommateurs grâce à ses produits bio. D’ailleurs, vous pouvez aussi faire appel à l’un de ses experts afin de vous donner des conseils.

  • Comment suivre ma commande ALTER ETHICA et connaître la date de livraison de ma commande ?
  • Je voudrais effectuer un retour de commande ALTER ETHICA
  • Quelle est l’adresse postale d’ALTER ETHICA ?
  • Comment contacter un conseiller client ALTER ETHICA ?

Comment suivre ma commande en provenance de ALTER ETHICA et connaître le date de livraison de mon colis

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un lien permettant de suivre votre colis.

Vous pourrez ensuite cliquer sur le lien qui se trouve dans votre mail afin de suivre votre colis.

Si vous ne le trouvez pas, il faudra voir dans vos dossiers « spam ».

Vous aurez ensuite tous les détails sur l’acheminement de votre colis en temps réel.

Comment contacter le service client de ALTER ETHICA par téléphone

Il est aussi possible de poser des questions au service client d’ALTER ETHICA en effectuant un appel.

Pour discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez composer le numéro suivant : 09 64 10 66 31.

Vous pouvez contacter son service client durant les jours ouvrables.

Il faudra vous munir des informations concernant votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre ALTER ETHICA par email ou formulaire de contact

Ses conseillers clients sont également joignables par courrier électronique pour répondre à vos questions.

Vous pouvez détailler votre problème ou poser vos questions en remplissant son formulaire de contact en ligne.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque ALTER ETHICA par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’écrire à la marque afin de régler un litige ou retourner un produit via son adresse postale. Nous vous conseillons d’écrire une « Lettre Recommandée » avec « Accusé de Réception ».

Son adresse postale est la suivante :

Alter Ethica
Rue de l’Écossais
69400 Villefranche-sur-Saône
France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande ALTER ETHICA

Si vous le produit reçu ne vous convient pas ou est abîmé, vous pouvez le retourner chez ALTER ETHICA.

Vous disposez généralement de 14 jours pour vous rétracter et retourner l’article chez eux.

Il faudra ensuite effectuer votre demande de retour via ses supports de contact.

Vous pourrez par la suite obtenir votre remboursement ou un autre produit après quelques jours.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez visiter les réseaux sociaux d’ALTER ETHICA afin de découvrir ses offres et services.

Un conseiller client de la marque sera également là afin de répondre à vos questions. Vous pourrez ensuite discuter par message privé afin de formuler votre demande.

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suivre ma commande ALPINSTORE

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suivre ma commande ALPINSTORE – site e-commerce basé à Annecy au cœur des Alpes

suivre ma commande ALPINSTORE : ALPINSTORE est un site e-commerce proposant un grand catalogue de produits autour des produits « outdoor ». Vous retrouverez des vêtements, des chaussures, des équipements et accessoires de randonnée dans sa boutique.

ALPINSTORE fournit plusieurs types de produits provenant de diverses marques célèbres telles que Vans, Volcom, Petzl et plus encore. La marque s’engage aussi à proposer des produits et un service de qualité.

  • Comment suivre ma commande chez ALPINSTORE ?
  • Je voudrais retourner ma commande ALPINSTORE
  • Quelle est l’adresse postale d’ALPINSTORE ?
  • Comment contacter le service client d’ALPINSTORE ?

Comment suivre ma commande en provenance de ALPINSTORE et connaître le date de livraison de mon colis

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Dès que votre colis est expédié, vous recevrez une confirmation par mail avec votre numéro de colis.

Vous pourrez ensuite renseigner ce numéro dans le site web de votre transporteur afin de le suivre.

Il est aussi possible de suivre votre colis en ligne en utilisant votre compte client. Vous devez aller dans « Mon compte », dans la rubrique « Mes commandes » et sélectionner l’article à suivre.

Vous obtiendrez ensuite tous les détails sur l’acheminement de votre commande.

Comment contacter le service client de ALPINSTORE par téléphone

Si vous avez des questions à poser à ALPINSTORE, vous pouvez contacter l’un de ses conseillers par téléphone.

Le numéro de téléphone pour discuter avec un conseiller de la marque est le : 09 72 306 150.

Son service client est disponible du mardi au vendredi de 14h à 17h30.

Il est préférable d’avoir la référence de votre commande pour accélérer son traitement.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre ALPINSTORE par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations sur ses offres ou services, vous pouvez également envoyer un courrier électronique.

Il est possible d’écrire à la marque en utilisant son formulaire de contact en ligne.

N’oubliez pas de fournir les informations concernant votre commande dans le message.

Un conseiller d’ALPINSTORE sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque ALPINSTORE par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer un retour ou faire une réclamation à la marque par courrier postal. Nous vous conseillons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

Alpinstore
180 Route des Prés Rollier
74330 Sillingy
France

ALPINSTORE s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande ALPINSTORE

Si la commande ne vous plaît pas, vous avez le droit de la retourner chez ALPINSTORE.

Vous pouvez retourner le produit sous 14 jours après livraison de la commande.

Pour ce faire, vous devez remplir son formulaire en ligne ou envoyer une demande de rétractation par courrier.

Vous devrez renvoyer ou rendre l’article complet et en parfait état.

Après vérification, vous aurez votre remboursement par le même moyen de paiement d’origine.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également consulter les offres et les services d’ALPINSTORE à travers les réseaux sociaux. Un conseiller de la marque se trouvera sur chacun des comptes afin de vous répondre par message privé :

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SUIVRE MA COMMANDE ALLRUN – Vente en ligne français

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suivre ma commande ALLRUN – site de vente en ligne français

suivre ma commande ALLRUN : ALLRUN qui est maintenant devenu Alltricks est une enseigne spécialisée dans la vente d’articles autour du vélo, running et de l’outdoor. La marque offre son service de livraison en Espagne, Italie, Belgique, Allemagne, Belgique et France.

ALLRUN possède un stock de 17 000 m² et un grand catalogue de produits qui regroupe près de 600 marques. Actuellement, elle offre plus de 160.000 références en vélos, équipements de route, VTT, triathlon et plus encore.

  • Comment suivre ma commande ALLRUN et connaître la date de livraison de ma commande ?
  • Je voudrais effectuer un retour de commande ALLRUN
  • Quelle est l’adresse postale d’ALLRUN ?
  • Comment contacter un conseiller client ALLRUN ?

Comment suivre ma commande en provenance de ALLRUN et connaître le date de livraison de mon colis

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un lien permettant votre suivi.

Vous pourrez ensuite cliquer sur le lien qui se trouve dans le mail afin de suivre votre colis.

Vous pouvez également effectuer votre suivi de commande sur votre compte à la rubrique « Mes commandes ».

Vous aurez ensuite tous les détails sur l’acheminement de votre colis en temps réel.

Comment contacter le service client de ALLRUN par téléphone

Il est aussi possible de poser vos questions au service client d’ALLRUN en effectuant un appel.

Pour discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez composer le numéro suivant : 01 30 48 90 07.

Vous pouvez contacter son service client durant les jours ouvrables.

Il faudra aussi renseigner les informations concernant votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre ALLRUN par email ou formulaire de contact

Ses conseillers clients sont également joignables par courrier électronique pour répondre à vos questions.

Détaillez votre problème ou votre question en remplissant son formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez également joindre à la demande une ou plusieurs photos.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque ALLRUN par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’écrire à la marque afin de régler un litige ou retourner un produit via son adresse postale. Nous vous conseillons d’écrire une « Lettre Recommandée » avec « Accusé de Réception ».

Son adresse postale est la suivante :

Avanis / Alltricks
7 rue de la Fosse aux Canes
28200 Châteaudun
France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande ALLRUN

Si vous le produit reçu ne vous convient pas, vous pouvez le retourner chez ALLRUN.

Vous pouvez le retourner sous 30 jours ou sous 100 jours pour les clients Premium.

Vous aurez le choix entre Mondial Relay, Paypal, Standard ou Magasin.

Il faudra ensuite effectuer votre demande de retour depuis la page « Mes commandes ». Sélectionnez ensuite les produits que vous voulez retourner.

Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours après le retour de la commande.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez visiter les réseaux sociaux d’ALLRUN afin de découvrir ses offres et services. Des conseillers clients de la marque se trouveront aussi sur chacun des comptes afin de répondre à vos questions.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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SUIVRE MA COMMANDE ALLOBEBE – Livraison – Service client

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suivre ma commande ALLOBEBE – nombreux articles de puériculture de grandes marques

suivre ma commande ALLOBEBE : ALLOBEBE propose un large catalogue de produits de grandes marques pour les bébés. L’enseigne existe depuis plus de 15 ans. Elle figure aujourd’hui parmi les pionniers de la puériculture en ligne.

ALLOBEBE fournit des milliers de produits différents, sélectionnés sur mesure pour les futurs parents et leurs bébés. La marque propose également des matériels destinés aux institutions et personnes qui s’occupent d’enfants. Le service client et le site ALLOBEBE vous simplifieront la vie grâce à leurs produits. N’hésitez pas à leur demander conseil en cas de besoin.

  • Comment suivre ma commande chez ALLOBEBE ?
  • Je voudrais retourner ma commande ALLOBEBE
  • Quelle est l’adresse postale d’ALLOBEBE ?
  • Comment contacter le service client d’ALLOBEBE ?

Comment suivre ma commande en provenance de ALLOBEBE et connaître le date de livraison de mon colis

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Dès que votre colis est expédié, vous recevrez une confirmation par mail avec votre numéro de colis.

Vous pourrez ensuite renseigner ce numéro dans le site web de votre transporteur afin de le suivre.

Il est aussi possible de suivre votre colis en ligne via votre compte client. Vous devez aller dans « Mon compte » et dans la rubrique « Mes commandes ».

Vous verrez ensuite tous les détails sur l’acheminement de votre commande.

Comment contacter le service client de ALLOBEBE par téléphone

Si vous avez des questions à poser à ALLOBEBE, vous pouvez contacter l’un de ses conseillers par téléphone.

Le numéro de téléphone pour discuter avec un conseiller de la marque est le : 05 31 53 03 78.

Son service client est disponible du lundi au vendredi à partir de 10h jusqu’à 17h.

S’il s’agit d’une réclamation de commande, il est préférable d’avoir vos références pour accélérer son traitement.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre ALLOBEBE par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations sur ses offres ou services, vous pouvez également envoyer un courrier électronique.

Il est possible d’écrire à la marque en utilisant son formulaire de contact en ligne.

Adressez directement toutes vos demandes électroniques à cette adresse e-mail.

N’oubliez pas de fournir les informations concernant votre commande dans le message.

Un conseiller d’ALLOBEBE sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque ALLOBEBE par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer un retour ou faire une réclamation à la marque par courrier postal. Nous vous conseillons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

Allobébé – Service client
200 Rue Pierre Carrère
La Gineste Sud
12000 RODEZ
France

ALLOBEBE s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande ALLOBEBE

Si la commande ne vous plaît pas, vous avez le droit de la retourner chez ALLOBEBE.

Vous pouvez retourner le produit sous 14 jours après livraison dans un état neuf et dans son emballage d’origine. Par contre, les frais d’expédition du retour sont à votre charge.

Pour ce faire, vous devez remplir le formulaire de rétractation.

Vous recevrez ensuite un accusé de réception sous forme d’email.

Après vérification, vous aurez votre remboursement via votre moyen de paiement d’origine.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également consulter les offres et les services d’ALLOBEBE à travers les réseaux sociaux. Un conseiller de la marque se trouvera sur chacun des comptes afin de vous répondre par message privé :

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suivre ma commande ALLERGOORA

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suivre ma commande ALLERGOORA – produits gourmands sans aucun allergène ni trace

suivre ma commande ALLERGOORA : ALLERGOORA est une enseigne qui propose des aliments BIO sans allergène sur leur site. Depuis 2004, l’enseigne travaille avec plusieurs marques comme Dammenberg, Farabella, Moo Free chocolates. Leur objectif est de fournir des condiments sans risques à tout le monde.

ALLERGOORA possède un catalogue très diversifié dans sa boutique. Sucreries, pains, gâteaux, farine, et autres épiceries, vous trouverez vos petits plaisirs préférés sans risque chez eux. Tous ses produits sont garantis et de qualité.

  • Comment suivre ma commande ALLERGOORA et connaître la date de livraison de ma commande ?
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  • Comment contacter un conseiller client ALLERGOORA ?

Comment suivre ma commande en provenance de ALLERGOORA et connaître le date de livraison de mon colis

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec le numéro de votre colis.

Vous pourrez renseigner le numéro de votre commande sur le site web de votre transporteur pour la suivre.

Vous aurez ensuite tous les détails sur l’acheminement de votre colis en temps réel.

Comment contacter le service client de ALLERGOORA par téléphone

Il est aussi possible de poser vos questions au service client d’ALLERGOORA en effectuant un appel.

Pour discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez composer le numéro suivant : 09 71 29 30 96.

Vous pouvez contacter son service client du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Il faudra aussi renseigner les informations concernant votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre ALLERGOORA par email ou formulaire de contact

Ses conseillers clients sont également joignables par courrier électronique pour répondre à vos questions.

Détaillez votre problème ou votre question par mail, envoyez-le directement à leur adresse électronique.

Vous pouvez également utiliser leur formulaire de contact en ligne.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les 48h.

Contacter la marque ALLERGOORA par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’écrire à la marque afin de régler un litige ou retourner un produit via son adresse postale. Nous vous conseillons d’écrire une « Lettre Recommandée » avec « Accusé de Réception ».

Son adresse postale est la suivante :

SARL PJPB Associés
Chemin de Bonrencontre
135 Chemin Ourasi
26270 LORIOL SUR DROME
France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande ALLERGOORA

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez le retourner chez ALLERGOORA.

Pour ce faire, vous devez informer la marque de votre souhait via ses supports de contact.

A partir de la réception du colis, vous disposez de 14 jours pour retourner le produit.

Pour cela, vous devez remplir le formulaire-type de rétractation.

Par contre, les frais de retours sont à votre charge.

Vous pourrez obtenir votre remboursement sous 14 jours après le retour de la commande.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Si vous voulez visiter les réseaux sociaux d’ALLERGOORA afin de découvrir ses offres et services, vous ne le pouvez pas. En effet, la marque ne possède pas encore de compte sur les réseaux sociaux pour le moment.

Pour en savoir plus à son sujet, son site web reste le moyen le plus pratique qui s’offre à vous.

suivre ma commande ALICE’S GARDEN

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suivre ma commande ALICE’S GARDEN – produits pour votre jardin et votre aménagement extérieur

suivre ma commande ALICE’S GARDEN : ALICE’S GARDEN a vu le jour en 2009 dans un bureau à Roubaix sous l’impulsion de son fondateur Arnaud. Son but est de vendre du mobilier de jardin via internet.

ALICE’S GARDEN conçoit ses gammes et ses propres marques via ses usines partenaires. D’ailleurs, la marque propose ses produits et son service en France et à l’international.

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  • Quelle est l’adresse postale d’ALICE’S GARDEN ?
  • Comment contacter le service client d’ALICE’S GARDEN ?

Comment suivre ma commande en provenance de ALICE’S GARDEN et connaître le date de livraison de mon colis

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Dès que votre colis est expédié, vous recevrez une confirmation par mail avec votre numéro de colis.

Vous pourrez ensuite renseigner ce numéro dans le site web de votre transporteur afin de le suivre.

Il est aussi possible de suivre votre colis en ligne via votre compte client et dans l’historique de vos commandes.

Vous verrez ensuite tous les détails sur l’acheminement de votre commande.

La date de livraison estimée se trouve sur la fiche produit lorsque vous passez commande.

Comment contacter le service client de ALICE’S GARDEN par téléphone

Si vous avez des questions à poser à ALICE’S GARDEN, vous pouvez contacter l’un de ses conseillers par téléphone.

Le numéro de téléphone pour discuter avec un conseiller de la marque est le : 08 05 65 00 00.

Son service client est ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 13h30 à 16h30.

Vous pouvez également envoyer un SMS au 06 44 60 44 91.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre ALICE’S GARDEN par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations sur ses offres ou services, vous pouvez également envoyer un courrier électronique.

Il est possible d’écrire à la marque en utilisant son formulaire de contact en ligne.

N’oubliez pas de fournir les informations concernant votre commande dans le message.

Un conseiller d’ALICE’S GARDEN sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque ALICE’S GARDEN par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer un retour ou faire une réclamation à la marque par courrier postal. Nous vous conseillons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

WALIBUY / ALICE’S GARDEN
270 Avenue de l’Espace
59118 Wambrechies
France

ALICE’S GARDEN s’engage à répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande ALICE’S GARDEN

Si la commande ne vous plaît pas, vous avez le droit de la retourner chez ALICE’S GARDEN.

Vous pouvez retourner le produit sous 14 jours après livraison dans un état neuf et dans son emballage d’origine. Par contre, les frais d’expédition du retour sont à votre charge.

Pour ce faire, vous devez remplir le formulaire de rétractation.

Vous recevrez ensuite un accusé de réception sous forme d’email.

Après vérification, vous aurez votre remboursement via votre moyen de paiement d’origine.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également consulter les offres et les services d’ALICE’S GARDEN à travers les réseaux sociaux. Un conseiller de la marque se trouvera sur chacun des comptes afin de vous répondre par message privé :

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suivre ma commande ALGOTONIC

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suivre ma commande ALGOTONIC –  gamme de compléments nutritionnels

suivre ma commande ALGOTONIC : ALGOTONIC est une enseigne qui a vu le jour en 1992 en France. La marque propose des produits à base d’algue Klamath dans ses compléments alimentaires.

ALGOTONIC s’engage à assurer la qualité de ses produits via des procédures de contrôles strictes. La marque offre notamment une gamme de compléments nutritionnels innovants avec des actifs naturels concentrés.

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Comment suivre ma commande en provenance de ALGOTONIC et connaître le date de livraison de mon colis

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec le numéro de votre colis.

Vous pourrez renseigner le numéro de votre commande sur le site web de votre transporteur pour la suivre.

Vous pouvez également effectuer le suivi de votre commande sur son site web, via votre compte client.

Vous aurez ensuite tous les détails sur l’acheminement de votre colis en temps réel.

Comment contacter le service client de ALGOTONIC par téléphone

Vous pouvez également poser vos questions au service client d’ALGOTONIC en effectuant un appel.

Pour discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez composer le numéro suivant : 01 39 55 32 10.

Vous pouvez contacter son service client du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h.

Il faudra aussi renseigner les informations concernant votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre ALGOTONIC par email ou formulaire de contact

Ses conseillers clients sont également joignables par courrier électronique pour répondre à vos questions.

Vous pouvez écrire à la marque en remplissant son formulaire de contact.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque ALGOTONIC par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’écrire à la marque afin de régler un litige ou retourner un produit via son adresse postale. Nous vous conseillons d’écrire une « Lettre Recommandée » avec « Accusé de Réception ».

Son adresse postale est la suivante :

ALGOTONIC
6 Avenue Charles De Gaulle
Hall A
78150 Le Chesnay
France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande ALGOTONIC

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez le retourner chez ALGOTONIC.

Pour ce faire, vous devez informer la marque de votre souhait via ses supports de contact.

Vous disposez ensuite d’un droit de rétraction de 14 jours sans avoir à fournir de motif, ni à payer de pénalité.

Par contre, les frais de retours sont à votre charge.

Vous pourrez avoir votre remboursement sous 14 jours après le retour du colis.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez aussi visiter les réseaux sociaux d’ALGOTONIC afin de découvrir ses offres et services. Grâce à ses comptes, vous pourrez discuter avec l’un de ses conseillers clients :

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SUIVRE MA COMMANDE SELENCY – Livraison – Service client

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suivre ma commande SELENCY – Site de brocante en ligne. Vendre, chiner, s’inspirer

suivre ma commande SELENCY : SELENCY a vu le jour en 2014 grâce à deux passionnés de décoration. En effet, la marque propose plus de 300.000 produits autour de la décoration et des mobiliers de maison.

SELENCY offre notamment des meubles vintages ou encore de la décoration chinée par des professionnels. D’ailleurs, ses pièces sont sélectionnées à la main par ses experts afin d’assurer la bonne qualité de ses produits.

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Comment suivre ma commande en provenance de SELENCY et connaître le date de livraison de mon colis

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Dès que votre colis est expédié, vous recevrez une confirmation par mail avec votre numéro de colis.

Vous pourrez ensuite renseigner ce numéro de tracking dans le site web de votre transporteur afin de le suivre.

Il est aussi possible de suivre votre colis en ligne dans la rubrique « Mon compte » puis « Mes achats ».

Vous verrez ensuite tous les détails sur l’acheminement de votre commande.

La livraison s’effectue généralement dans un délai de 4 à 6 semaines.

Comment contacter le service client de SELENCY par téléphone

Si vous avez des questions à poser à SELENCY, vous pouvez contacter l’un de ses conseillers par téléphone.

Le numéro de téléphone pour discuter avec un conseiller de la marque est le : 09 72 49 32 22.

Son service client est ouvert du lundi au vendredi de 14h à 19h.

Il est préférable de vous munir de votre numéro de commande avant d’appeler.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre SELENCY par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations sur ses offres ou services, vous pouvez également envoyer un courrier électronique.

Il est possible d’écrire à la marque en utilisant son adresse mail.

N’oubliez pas de fournir les informations concernant votre commande dans le message.

Un conseiller de SELENCY sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque SELENCY par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer un retour ou faire une réclamation à la marque par courrier postal. Nous vous conseillons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

Brocante Lab / SELENCY
1 rue de Châteaudun
75009 Paris
France

SELENCY s’engage à répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande SELENCY

Si la commande ne vous plaît pas, vous avez le droit de la retourner chez SELENCY.

Pour ce faire, il faudra signaler la marque de votre désir via ses supports de contact dans un délai de 72h.

Vous avez 14 jours après la réception du colis afin d’exercer votre droit de rétraction.

Il sera nécessaire de rendre le produit dans son état d’origine.

Après vérification, vous serez remboursé du prix de l’article.

Les frais d’expédition du retour sont à votre charge.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également consulter les offres et les services de SELENCY à travers les réseaux sociaux. Un conseiller de la marque se trouvera sur chacun des comptes afin de vous répondre par message privé :

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SUIVRE MA COMMANDE BONOBO – Vente vêtements

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande BONOBO – vente en ligne de vêtements

suivre ma commande BONOBO : BONOBO est une enseigne offrant du prêt-à-porter en jean depuis 2006 via le Groupe Beaumanoir. La marque compte près de 400 magasins en France et une vingtaine de points de vente à l’international.

BONOBO propose ainsi une large gamme de vêtements pour femmes et hommes. La marque fait le bonheur de ses clients en offrant un très bon rapport qualité/prix.

  • Comment suivre ma commande BONOBO et connaître la date de livraison de ma commande ?
  • Je voudrais effectuer un retour de commande BONOBO
  • Quelle est l’adresse postale d’BONOBO ?
  • Comment contacter un conseiller client BONOBO ?

Comment suivre ma commande en provenance de BONOBO et connaître le date de livraison de mon colis

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Dès l’expédition de votre commande, vous aurez un mail de confirmation avec un lien.

Vous pourrez cliquer sur le lien qui se trouve dans votre boîte mail afin de suivre votre colis.

Vous pouvez également effectuer le suivi de votre commande sur son site web, via votre espace personnel.

Vous aurez ensuite tous les détails sur l’acheminement de votre colis en temps réel.

Généralement, le délai d’expédition d’une commande est d’environ de 2 à 5 jours ouvrés.

Comment contacter le service client de BONOBO par téléphone

Vous pouvez poser vos questions au service client de la marque en effectuant un appel.

Pour discuter avec un conseiller de la marque, vous pouvez composer le numéro suivant : 01 84 16 55 20.

Vous pouvez contacter son service client du lundi au samedi de 8h à 20h.

Il faudra aussi renseigner les informations concernant votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre BONOBO par email ou formulaire de contact

Ses conseillers clients sont également joignables par courrier électronique pour répondre à vos questions.

Vous pouvez écrire à la marque en remplissant son formulaire de contact.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque BONOBO par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’écrire à la marque afin de régler un litige ou retourner un produit via son adresse postale. Il est préférable d’écrire une « Lettre Recommandée » avec « Accusé de Réception ».

Son adresse postale est la suivante :

MAGELLAN
ZAC de La Moinerie
10 impasse du Grand Jardin
35400 SAINT-MALO
France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande BONOBO

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez le retourner chez BONOBO.

Pour ce faire, vous devez informer la marque de votre souhait via ses supports de contact.

Vous disposez ensuite d’un délai de 30 jours afin d’exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motif.

Il faudra retourner l’article avec le formulaire de rétractation dûment rempli avant l’expiration du délai.

Par contre, les frais de retours sont à votre charge.

Dans le cas d’un remboursement, vous pourrez l’avoir sous 14 jours après le retour du colis.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Vous pouvez aussi visiter les réseaux sociaux de BONOBO afin de découvrir ses offres et services. Grâce à ses divers comptes, vous pourrez entrer en contact avec l’un de ses conseillers clients :

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