SUIVRE MA COMMANDE MOTOBLOUZ.COM

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suivre ma commande MOTOBLOUZ – Plus de 350 marques moto à découvrir. Livraison et retour offerts. Paiement en 3 fois sans frais

suivre ma commande MOTOBLOUZ – Plus de 350 marques moto à découvrir. Livraison et retour offerts. Paiement en 3 fois sans frais : Chaque individu a une passion qui correspond à sa personnalité, pour les adeptes de la moto, ils prennent très au sérieux la qualité des accessoires et des entretiens exercer sur leur moto. Il n’est pas facile de faire confiance lorsqu’il s’agit d’un sujet de grande valeur personnel. C’est pour cette raison que le recours à l’aide et au conseil d’un professionnel est primordial. C’est dans cette optique que Motoblouz a été créé en 2004. A l’origine il s’agissait d’une société en ligne qui vendait des produits et accessoires pour motos, quel que soit la marque. Elle avait pour ambition de servir ses clients sur la base d’une passion partagée. Mais comme elle s’est beaucoup évolué à travers le temps, elle a pris de l’assurance et de l’expérience. C’est ce qui lui a permis d’ouvrir un premier magasin physique, d’une superficie de 2000 m2, en 2008. L’extension et l’évolution ne s’est pas arrêtée à ce stade : en effet, cette entreprise a commencé à produire une marque bien à elle12 ans après sa création comme la marque DEXTER : c’est un casque, DXR : un équipement pour le pilote de route, KOOROOM : élément technique et outillage, O4B huiles et lubrifiants pour finir il y a aussi PRoV : il s’agit d’un équipement tout terrain. Ainsi nous pouvons dire que Motoblouz est une entreprise à part entière, en pleine croissance, passionnée et qui se consacre à la passion de ses clients.

  • Comment contacter le service client de Motoblouz ?
  • Puis-je obtenir les conseils et l’encadrement d’un professionnel chez Motoblouz ?
  • Motoblouz offre-t-elle un service après-vente ?
  • Quelles sont les différentes marques d’accessoires que je peux trouver chez Motoblouz ?
  • Combien de temps dure la livraison chez Motoblouz ?

Contacter le service clients de MOTOBLOUZ par téléphone

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

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Vous voulez en savoir plus sur les offres de MotoBlouz ? Vous voulez commander un produit ou faire des réclamations ? Surtout n’hésitez pas à faire appel à son service clients qui est toujours disponible pour répondre à vos attentes. Pour cela, vous avez à votre disposition le numéro de téléphone suivant : 03 3 21 43 33 04

Votre interlocuteur se fera un plaisir de vous offrir l’assistance dont vous avez besoin ;

Envoyer un courrier au service client de Motoblouz

Pour ceux qui ont une certaine préférence pour le recours au courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante : 72 Rue Elie Cartan, 62220 Carvin, France

N’oubliez pas de préciser l’objet de votre lettre et vos coordonnées pour que la réception du retour ne soit pas une difficulté.

Contacter le service client de MOTOBLOUZ par internet

Les réseaux sociaux et internet sont maintenant omniprésents lorsqu’il s’agit de promouvoir un produit et de faciliter la communication avec les clients. Vous pouvez donc le contacter Motoblouz par l’intermédiaire des adresses suivantes :

Site web : www.motoblouz.com

Email : contact@motoblouz.com

Facebook : m.facebook.com

Twitter : mobile.twitter.com

SUIVRE MA COMMANDE MOMOX – LIVRAISON – SERVICE CLIENT

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suivre ma commande MOMOX – Livres, CD, DVD & jeux vidéo d’occasion à acheter

suivre ma commande MOMOX – Livres, CD, DVD & jeux vidéo d’occasion à acheter : Spécialisée dans la vente des articles d’occasion comme le Cd, le DVD, le disque Vinyle etc, Momox fait en sorte de garder son prestige en cherchant le meilleur offre pour ses clients. Momox est une entreprise allemande fondée en 2004 par Christian Wegner, elle s’est implanter à Berlin. C’est la première à œuvrer dans le domaine du « re-commerce » de produits en Allemange. Il est stipulé qu’elle se focalise surtout sur la vente des articles d’occasion mais cela ne l’empêche pas de proposer des articles de qualité  neufs. Les  articles qu’elle lance tourne autour des articles culturels et vestimentaires. Depuis sa création, cette entreprise enchaine avec le succès car elle n’a jamais déçus ses clients. Son rapide extension vers à travers le monde avec un chiffre d’affaire de 150 millions d’euros en est la preuve. Momox ne vend pas seulement ces produits, elle achète également des articles en rapport avec ses activités au niveau des particuliers. L’offre que Momox propose est très intéressante car les articles qu’elle vend sont de grande qualité et le prix est attractif, c’est ce qui fait sa particularité.

  • Comment passer des commandes chez Momox ?
  • Puis-je faire un échange de produits chez Momox ?
  • Lors de ma commande j’ai fait une erreur, est-il encore possible d’échanger la marchandise ?
  • Comment contacter le service clients de Momox ?
  • Combien de temps dure la livraison chez Momox ?

Comment contacter le service client de Momox ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

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Pour pouvoir contacter le service client de Momox, nombreux sont les moyens. Mais pour ceux qui optent pour le contact téléphonique, il suffit de composer le numéro suivant : 030 448 228 100.

Grâce à ce numéro, vous pouvez exprimer de vive voix votre souci et votre interlocuteur vous donnera une suite dans l’immédiat.

Envoyer un courrier au service client de Momox

Si pour une raison ou une autre vous avez une préférence pour le recours au courrier, pas de problème, vous pouvez utiliser l’adresse suivante : Momox ZAC de la Croix Bonnet 2Drue Georges Melies 78390 Bois d’Arcy

L’équipe de Momox donnera une suite favorable à votre demande ou à votre requête dans un délai raisonnable. Par contre, il ne faut pas oublier de vous présenter et de bien indiquer vos coordonnés. Le motif de votre demande ou de votre lettre doit être bien précisé pour faciliter la résolution de votre problème.

Contacter le service client de Mamox par internet.

Internet représente actuellement le moyen de communication le plus utilisé. Les clients potentiels y sont connectés à longueur de journée tout comme Momox. En effet, elle a mis à la disposition de ses clients les adresses suivantes pour faciliter sa communication avec ses derniers. Mais aussi pour promouvoir ses produits.

Site web : www.momox-shop.fr

Email : contact@momox.com

Facebook : m.facebook.com

Twitter : mobile.twitter.com

SUIVRE MA COMMANDE CABAIA – TOUS SAVOIR SUR VOTRE COLIS

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Suivre ma commande CABAIA – Cabaia: Cabaïa | Créateur d’accessoires ingénieux et durables

Suivre ma commande CABAIA – Cabaia: Cabaïa | Créateur d’accessoires ingénieux et durables : Née d’une manière très particulière, Cabaia est une société spécialisée dans le domaine de la mode, plus précisément dans la création des accessoires personnalisés et tendances. Elle a vu le jour en hiver 2015 après que son cofondateur, Bastien, ait perdu son bonnet dans un métro. Suite à une rencontre avec Emilien, un ingénieur nucléaire, ils ont créé cette marque pour commercialiser des produits textiles. En effet, ils ont commencé par la création et la vente des bonnets adaptés à chaque membre de la famille. Mais leur création ne s’est pas arrêtée à ce niveau car les chaussettes, les écharpes, les serviettes de plage et les sacs sont apparus par la suite grâce à une créativité sans fin et à la recherche de la perfection. Nous pouvons dire que Cabaia est une entreprise de grande envergure parce que depuis sa création, elle a connu un succès considérable dans la vente de ses produits. D’ailleurs, d’après les chiffres, la vente de produit de Cabaia augmente de 100% chaque année. Chez Cabaia, le succès ne se limite pas aux chiffres d’affaires et au nombre de vente effectué : sa réputation s’étant à travers le monde étant donné qu’elle commence à être connue et que ses produits sont vendus et portés dans les quatre coins du monde.

  • Comment puis-je joindre le service client de Cabaia ?
  • Est-il possible de bénéficier d’un article personnalisé chez Cabaia ?
  • Comment suivre ma commande Cabaia ?
  • Quelles sont les conditions pour obtenir une livraison gratuite chez Cabaia ?
  • Comment faire un retour ou une réclamation des produits achetés chez Cabaia ?

Comment Joindre le service client de Cabaia par téléphone ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

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Vous avez envie de vous procurer des articles proposés par la marque ? Vous avez passé des commandes et voulez savoir où en est la livraison ? N’hésitez surtout pas à faire appel au service client que Cabaia a mis à la disposition de ses clients. En effet, pour un contact rapide et efficace, le numéro suivant
est à votre disposition : 01 71 32 78 76.
Votre interlocuteur vous fournira la réponse à toutes vos questions dans l’immédiat.
Il n’est pas possible de passer une commande par téléphone via le service client.

Envoyer un courrier chez le service client de Cabaia

Si le contact téléphonique n’a pas abouti, vous pouvez recourir à l’envoie d’un courrier à l’adresse postale suivante : 2RUE VANDREZANNE 75013 PARIS. L’équipe fera en sorte de vous vous envoyer une suite dans les plus brefs délais.

Contacter le service client Cabaia via internet

Cabaia est très ouverte en ce qui concerne les moyens de communication, elle fait en sorte de se rapprocher de ses clients, d’être à l’écoute de ces derniers et d’anticiper leurs attentes afin de leur procurer une satisfaction complète. C’est pour cette raison  qu’elle utilise les réseaux sociaux et internet. Ainsi il est possible de contacter Cabaia à l’aide des adresses suivantes :

Site web : cabaia.fr

Email : contact@cabaia.fr

Facebook : m.facebook.com

Twitter : mobile.twitter.com

SUIVRE MA COMMANDE TEDIBER – L’INCROYABLE MATELAS

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suivre ma commande TEDIBER – Incroyable matelas Tediber | Marque française spécialiste literie

suivre ma commande TEDIBER – Incroyable matelas Tediber | Marque française spécialiste literie : Tediber est une entreprise française spécialisée dans la conception et la distribution de matelas, fondée en 2015 par Julien Sylvain, Juan Pablo Naranjo, Jean-Christophe Orthlieb et Aude de Colombier. Elle propose un large choix de produits de qualité exceptionnel à prix abordables tels que matelas, sommier, tête de lit, canapé lit, oreiller, couette, et l’ensemble des accessoires concernant la literie. Tous ces produits sont conçus et pensés pour satisfaire chacune des besoins de ses clients, que ce soit pour adultes, ados ou même pour bébés. Aujourd’hui, en plus de son site web de vente en ligne, l’entreprise possède trois boutiques physiques nommée La Boîte de Nuit située à Paris, à Lille et à Toulouse. Elle emploie environ 40 personnes et propose un chiffre d’affaires près de 25 millions. De plus, elle offre 100 nuits d’essai et un retour gratuit si vous n’êtes pas satisfait. Cependant, vous pourriez avoir des problèmes avec la livraison de votre commande.

  • Le matelas que vous avez commandé n’est toujours pas livré ?
  • Vous n’arrivez pas à savoir l’évolution de la livraison de votre commande ?
  • Vous n’êtes pas content des services de livraison de l’entreprise ?

Justement, cet article va vous fournir les étapes à connaitre pour suivre une commande Tediber France. 

Pour suivre ma commande auprès de Tediber France, Que puis-je faire ?

Contacter le service client Tediber par téléphone


Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

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En cas de problème ou simplement une question à propos de la livraison de votre commande Tediber France, vous avez la possibilité de contacter le service client par téléphone. Pour ce faire, veuillez composer le numéro 01 86 95 47 10 du lundi au vendredi de 08h30 à 19h30, le samedi de 09h30 à 18h30 et le dimanche de 10h00 à 16h00. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande afin que le conseiller au bout du fil puisse vous répondre la plus vite possible. 

Joindre le service client Tediber en ligne

Lorsque vous n’avez pas réussi à joindre un conseiller du service client Tediber par téléphone, veuillez dans ce cas essayer de le faire en ligne simplement en envoyant un e-mail.

En effet, vous pouvez obtenir les informations concernant l’évolution de votre commande en utilisant l’adresse mail : hello@tediber.com. Vous devez cependant fournir votre numéro de commande ainsi que toutes vos coordonnées personnelles complètes et vous serez recontacté sous 48h au maximum.

Vous avez également l’option des réseaux sociaux pour espérez d’obtenir rapidement la réponse que vous attendez au sujet de la livraison de votre commande, de la part d’un conseiller du service client Tediber. Pour cela, vous n’avez qu’à envoyer un message privé sur :  

Facebook: www.facebook.com

Twitter: www.twitter.com

Instagram: www.instagram.com   

Adresser un courrier postal chez le siège social Tediber

En dernier recours, vous avez aussi le droit de passer par le siège social Tediber si le service client n’a pas pu vous donnez une réponse convenable en ce qui concerne le suivi de votre commande. Dans ce cas, veuillez leur envoyer un courrier postal à l’adresse : 20 Rue Sanite Croix de la Bretonnerie – 75004 Paris, France.

SUIVRE MA COMMANDE chez NINJA FOODI

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suivre ma commande chez NINJA FOODI – Le Ninja Foodi Max est une belle surprise qui combine efficacement les fonctions

suivre ma commande chez NINJA FOODI – Le Ninja Foodi Max est une belle surprise qui combine efficacement les fonctions : Ninja Foodi ou plus connu sous le nom de Ninja Foodi est une marque d’appareils électroménagers spécialisée dans les mélangeurs, friteuses, multi cuiseurs et machine à café, créée en 2003 par l’entreprise américaine SharkNinja Operating LLC. Les produits de la marque sont généralement déclinés en plusieurs tailles pour convenir à chaque foyer, allant du Smart au XL. Ils sont tous conçus dans le but de facilité la vie quotidienne des consommateurs en matière de préparation des repas, notamment avec l’autocuiseur intelligent, la friteuse sans huile, le Grill & Friteuse qui dispose d’un thermomètre de cuisson intégré et encore beaucoup d’autres fonctions. Ce sont des appareils idéals pour personnes qui cuisinent peu avec ses multiples fonctionnalités et les avantage qu’ils présentent. Cette entreprise propose également des aspirateurs sous la marque Shark. Malheureusement, il arrive que des soucis surviennent à tout moment.

  • La livraison de votre multi cuiseurs prend beaucoup de retard et vous ne savez pas pourquoi ?
  • Vous avez reçu une notification disant que votre appareil a été livré mais celui-ci n’est toujours pas arrivé ?
  • Vous n’arrivez pas à savoir le service de livraison en charge de votre appareil ?

Sur cette page, nous allons vous énumérez toutes les coordonnées joignables pour connaitre l’évolution de votre commande.

Que faire pour suivre une commande auprès de Ninja Foodi France ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

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Contacter le service client Ninja Food France par téléphone

Lorsque vous avez un souci avec le service de livraison de votre commande Ninja Foodi, vous pouvez contacter leur service client par téléphone afin d’obtenir une réponse de vive voix de la part d’un conseiller. Pour cela, vous devez composer le 08 00 90 88 74. En relatant calmement votre situation, votre interlocuteur sera ravi de vous aider au plus vite.

Echanger en ligne avec le service client Ninja Foodi France

Si vous préférez joindre le service client Ninja Food France pour connaitre l’évolution de votre commande, vous avez é la possibilité de le faire directement en ligne en rendant sur le site web www.ninjakitchen.fr et envoyer un e-mail en remplissant le formulaire de contact mis à votre disposition dessus. N’oubliez pas de mentionner les informations concernant votre appareil afin qu’un conseiller puisse prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.   

Sachez que vous pouvez également obtenir une réponse concernant l’évolution de votre commande Ninja Food France en utilisant les réseaux sociaux. En effet, il vous suffit juste d’envoyer votre requête en message privé via : 

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com   

Adresser au siège social de Ninja Food France

Si vous n’êtes pas parvenu à contacter le service client Ninja Foodi France avec les coordonnées présentées ci-dessus, ne vous inquiétez pas car vous pouvez aussi vous tourner vers son siège social pour obtenir une réponse à propos de la livraison de votre commande. Dans ce cas, veuillez écrire une lettre et l’envoyer à l’adresse : SharkNinja France, C/0 Emergence, 121 Rue d’Aguesseau, 92100 Boulogne-Billancourt, France.

SUIVRE MA COMMANDE BOHEME INFINITY

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suivre ma commande auprès BOHEME INFINITY – Bohème Infinity | Vêtements et Robes Bohèmes

suivre ma commande auprès BOHEME INFINITY – Bohème Infinity | Vêtements et Robes Bohèmes : Bohème Infinity est une boutique française spécialisée dans la vente prêt-à-porter sur le thème de la mode bohème. Elle propose un large choix de vêtements de style bohème tout en adoptant un coté tendance et en respectant les codes la mode d’aujourd’hui comme des robes, des jupes ou même des bijoux. Avant d’être mis en vente, chaque article est sélectionné et testé par leurs ambassadrices afin de s’assurer que les clients vont être satisfaits de sa qualité. Parmi les articles phares de la boutique, la robe bohème est considérée comme la robe d’été par excellence même si elle peut se porter pendant toutes les saisons grâce à sa fluidité et sa légèreté. De plus, les femmes pourraient trouver la robe adaptée à sa morphologie avec des robes évasées, à manches longues ou courtes, ample ou moulante. Néanmoins, la livraison de votre article peut rencontrer quelque problème à savoir :

  • La robe que vous avez commandée n’a pas été livrée à temps ?
  • Le livreur de votre colis s’est trompé d’adresse ?
  • Vous n’arrivez pas obtenir le numéro de suivi de votre commande ?

Nous allons vous fournir dans cette page toutes les coordonnées disponibles pour connaitre l’avancement de votre colis Bohème Infinity France. 

Pour suivre ma commande chez Bohème Infinity, que faire ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

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Joindre le service client Bohème Infinity France en ligne

Sachez avant tout que le service client Infinity ne possède pas de numéro de téléphone si vous avez voulu avoir une discussion téléphonique avec un conseiller. Mais vous pouvez tout de même les contacter en ligne.

En effet, vous avez la possibilité d’obtenir une réponse concernant l’état de votre commande en échangeant en ligne avec le service client Infinity France en rendant sur www.boheme-infinity.com/contactez-nous, puis allez dans la rubrique FAQ, et vous y trouverez surement la réponse à votre question. Ou consulter directement la plateforme de suivi qui s’y trouve dessus.

Vous pouvez également leur envoyer un e-mail soit par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition sur le site web, soit directement en utilisant l’adresse mail : help@boheme-infinity.com. Dans les deux derniers cas, n’oublier pas de préciser le numéro de votre commande ainsi que vos informations de contacts complets pour permettre à un conseiller de vous donnez les informations qu’il vous faut. 

N’oubliez pas que les réseaux sociaux représentent aussi un moyen efficace pour contacter le service client Infinity France. Pour cela, envoyer simplement et rapidement un message privé sur :

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com     

Adresser un courrier postal du siège social Bohème Infinity

Si vous n’êtes pas très à l’aise avec les appareils numériques, mais vous souhaitez à tout prix connaitre l’évolution de votre commande, apprenez que vous avez toujours la possibilité d’écrire une lettre postale et l’envoyer directement à l’adresse de son siège social située au : 4 rue de la république – 69001 Lyon – France.  

SUIVRE MA COMMANDE BIOTYFULL BOX – OBTENIR DES INFOMATIONS

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suivre ma commande chez BIOTYFULL BOX – Box Beauté Bio N°1 – BIOTYFULL Box

suivre ma commande chez BIOTYFULL BOX – Box Beauté Bio N°1 – BIOTYFULL Box : Biotyfull Box est une société française spécialisée dans les tutoriels beautés créée en 2015 par Arthur Canetti. Elle propose un box beauté 100% Bio et naturelle qui comprend 5 à 6 produits de beautés exclusivement made in France, soigneusement sélectionnés par des professionnels de beauté parmi les meilleurs produits sur le marché en termes de qualités et d’efficacités. Ainsi, les membres reçoivent un box surprises par mois pouvant contenir des soins visage bio comme des crèmes, des masques ou encore des sérums, mais également des produits bio pour les cheveux tels que du shampoing, des après-shampoings ainsi que des masques cheveux, sans oublier les maquillages ou parfums, bio évidement. De plus, chaque box contient une rituelle beauté présenté sous forme de 5 à 6 étapes en rapport avec les produits qui sont présents dedans. Malgré cela, des soucis pourraient arriver en ce qui concerne la livraison de votre box comme :

  • Vous n’avez pas reçu votre box du mois ?
  • Votre box mensuel n’est pas encore livré alors que vous avez déjà reçu une notification prouvant le contraire ?
  • Vous avez retourné un box vide mais vous ne savez pas s’il a été reçu ?

Dans cet article, vous aurez la possibilité d’avoir une réponse à vos questions en utilisant les contacts de Biotyfull Box ci-dessus.

Que puis-je faire pour suivre ma commande chez Biotyfull Box ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

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  • Contacter le service client Biotyfull Box France par téléphone

En cas de doute concernant la livraison de votre box, vous pouvez contacter rapidement le service client Biotyfull Box France par téléphone en composant directement le numéro 07 70 00 11 90. Un conseiller fera de son mieux pour vous apportez une réponse adaptée à votre demande.  

  • Joindre le service client Biotyfull Box France en ligne

Si vous n’êtes pas très à l’aise avec les appels téléphoniques, sachez que avez également la possibilité de joindre le service client Biotyfull Box France et obtenir les informations nécessaires pour suivre votre commande en leur envoyant un e-mail par le biais du formulaire de contact disponible sur le site web : www.biotyfull.fr/contact ou envoyer rapidement sur ce même site web, le numéro de suivi que vous pouvez consulter dans votre espace client.

Le réseau social Facebook peut pareillement vous être d’une grande utilité pour avoir une discussion en instantané avec un conseiller du service client Biotyfull Box. En effet, vous n’avez qu’à envoyer un message privé sur :

Facebook: www.facebook.com   

Adresses postales du service client Biotyfull Box

Pour suivre votre commande, vous pouvez aussi le faire en écrivant une lettre postale et l’envoyer à l’adresse : Service Clients BIOTYFULL Box – 46 rue Raspail – 92300 Levallois-Perret.

Lorsque le service client met trop de temps pour vous fournir une réponse à propos du suivi de votre commande depuis la France, essayez de contacter directement son siège social. Pour y arriver, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse située au : 46 rue Raspail – 92300 Levallois-Perret.  

SUIVRE MA COMMANDE NATURE ET DECOUVERTE

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suivre ma commande NATURE ET DECOUVERTES – Nature & Découvertes: Trouvez LA bonne Idée cadeau !

suivre ma commande NATURE ET DECOUVERTES – Nature & Découvertes: Trouvez LA bonne Idée cadeau !

NATURE ET DECOUVERTES est une entreprise française de magasins qui a été fondé en 1990 par François Lemarchand. Il est une société anonyme à directoire dont le siège social est à Versailles en France. Cette entreprise emploie plus de 1 000 salariés et offre des gammes de produits comme Randonnée, bien-être, jeux et jouets, sciences, livres, bijoux, saveurs, senteurs, voyages, huiles essentielles. Il ne cesse pas de développer à l’international tel qu’en Allemagne, en Belgique, en Luxembourg et en Suisse Romande. Il dispose 89 magasins dont 77 en France et 12 à l’international.

Ce qu’il faut faire pour suivre une commande chez NATURE ET DECOUVERTES

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

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Lors de l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail qui vous informe le départ de votre commande et le numéro de suivi. Dans cet e-mail, il y a un lien qui vous permet de faire le suivi de votre colis.

Si jamais vous avez supprimé l’e-mail qui contienne le numéro de suivi, vous pouvez entrer dans votre « espace client », puis dans la rubrique « mon suivi de commande ».

Que faire pour réclamer chez NATURE ET DECOUVERTES ?

Lorsque les produits que vous avez commandés chez NATURE ET DECOUVERTES ne correspondent pas à vos attentes, et que vous souhaitez déposer une réclamation auprès de leurs services après-vente, vous pourrez envoyer vos demandes ou vos requêtes à l’adresse e-mail contactclient@nature-et-decouvertes.com.

Comment faire une demande d’annulation chez NATURE ET DECOUVERTES ?

Au cas où vous avez rencontré un problème ou difficulté, NATURE ET DECOUVERES vous donne un droit d’annulation de 14 jours à compter du jour de votre commande et vous serez remboursé.

Qu’est-ce que vous devez faire pour modifier une commande chez NATURE ET DECOUVERTES ?

Pour faire une modification, vous devez rendre dans votre « compte client », appuyez sur « mes commandes » et puis sur « modifier un article ». Si vous avez des difficultés, vous pouvez contacter le service client NATURE ET DECOUVERTES à l’adresse e-mail : serviceclients@natureetdecouvertes.ch.

Toutes les coordonnées nécessaires pour joindre le service client NATURE ET DECOUVERTES 

Lorsque vous voulez avoir plus de renseignement sur les produits NATURE ET DECOUVERTES, vous pouvez appeler le 01 83 77 00 00 qui est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. Vous avez aussi la possibilité de contacter le siège social en composant le 01 39 56 01 47.

Lorsque vous avez besoin d’obtenir les informations ou détails nécessaires sur les produits, vous pourrez rendre sur leur site web www.natureetdecouvertes.com ou sur F.A.Q à l’adresse : www.natureetdecouvertes.com.

Si vous avez des remarques ou vous souhaitez envoyer un courrier postal chez NATURE ET DECOUVERTES, vous pouvez envoyer votre requête à l’adresse du siège social : Nature & Découvertes, 11 Rue des Etangs Gobert, 78 000 Versailles, France.

Pour suivre toutes les actualités de l’entreprise, vous pourrez le rejoindre via les réseaux sociaux en abonnant sur les pages :

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

SUIVRE MA COMMANDE TOP ACHAT – LIVRAISON – SERVICE CLIENT

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suivre ma commande TOP ACHAT – Top Achat : Epicier du Geek depuis 1999 !

suivre ma commande TOP ACHAT –
Top Achat : Epicier du Geek depuis 1999 !
TOP ACHAT.COM est un distributeur des produits informatiques et électroniques du grand public qui s’exerce seulement en ligne. Il a été fondé par Denis GACHON en mars 1999 et appartient à la société LDLC. Avec ses nombreuses expériences, les clients ne sont pas déçus grâce aux larges choix de ses produits toujours de qualité et surtout avec ses prix compétitifs. Sans vous déplacer, vous pouvez choisir votre matériels avec assurance où que vous soyez.

Comment suivre ma commande chez TOP ACHAT.COM ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

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Quand l’équipe de TOP ACHAT .COM expédie une commande, vous recevrez un mail informatif indiquant les articles envoyés qui contient un lien vers le suivi de colis. Pour suivre l’évolution de votre commande depuis votre espace client, sur la rubrique « Mes commandes », il faut enregistrer le colis, et après le validé pour qu’il soit préparé dès que tous les articles seront disponibles et prêts à être colisées.

Le suivi est aussi possible avec le numéro de colis sur le site des différents transporteurs. Le délai de la mise à jour des informations de suivi peut être long selon les transporteurs.

Comment réclamer chez TOP ACHAT.COM ?

TOP ACHAT.COM est toujours à l’écoute de ses clients, si vous avez eu un problème comme  un colis non livré, un article défectueux, un produit manquant et autre, vous pouvez le signaler auprès de ce e-commerce en remplissant un formulaire muni des documents manuscrits demandés scannés ou photographiés sur le site internet www.topachat.com sur la page « Mes commandes ».

Si vous souhaitez les appeler vous-même, veuillez composer le 04 28 01 00 20 du 10h00 à 17h00 de lundi à vendredi.

Que faire pour annuler une commande chez TOP ACHAT.COM ?

Avant tout, il faut savoir que vous avez 14 jours, à compter du jour de réception des produits, pour retourner votre article.

Pour faire une annulation sur votre compte client, il faut cliquer sur le bouton « Annuler ma commande ».

Puis-je modifier ma commande chez TOP ACHAT.COM ?

La modification de commande tel que l’ajout, remplacement, suppression d’article… est tout à fait possible tant que la commande n’est pas partie en préparation à l’entrepôt.

Alors, pour modifier votre article vous pouvez vous adresser via un formulaire qui se trouve dans leur site www.topachat.com dans la page « Mes commandes » en entrant dans la rubrique « Modifier une commande ».

Les contacts disponibles pour joindre le service client TOP ACHAT.COM

Le service client TOP ACHAT.COM dispose des différents contacts pour que leurs clients puissent leur consulter en fonction de leur moyen de communication.

Lorsque vous souhaitez l’appeler par téléphone, le numéro 04 28 01 00 20 est joignable du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00. Le +33428010020 si vous êtes hors de la France.

Vous pouvez également les joindre sur leur site internet www.topachat.com.

Pour contacter TOP ACHAT.COM par voie postale, il faut poster votre lettre à l’adresse : 44, avenue du capitaine Glarner-93585 Cedex.

Les équipes de TOP ACHAT.COM sont une communauté très active sur les réseaux sociaux. En effet, ses conseillers vont vous répondre instantanément sur la page :

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SUIVRE MA COMMANDE TOMTOM – OBTENIR DES INFOMATIONS

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suivre ma commande TOMTOM – Découvrez nos offres Gps france tomtom. Large sélection de produits en livraison rapide


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TOMTOM est une entreprise spécialisée dans les systèmes de navigation GPS mobile et éditeur de logiciels de planification d’itinéraires. Elle a été créée en 1991 et fondé par Peter-Frans Pauwels, Pieter Geelen, Harold Goddijn et Corinne Vigreux. Elle se situe à Amsterdam, Pays-Bas avec un effectif de 4 825 personnes.

Comment suivre ma commande chez TOMTOM ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

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Dès que votre colis quitte l’entrepôt, vous recevrez un e-mail qui vous informe le départ de votre commande et le numéro de suivi. Dans cet e-mail, il y a un lien qui vous permet de faire le suivi de vos colis.

Si par erreur, vous avez supprimé l’e-mail qui contienne le numéro de suivi, vous pouvez entrer dans votre « espace client », puis dans la rubrique « mon suivi de commande ».

Que faire pour réclamer chez TOMTOM ?

Lorsque les produits TOMTOM que vous avez commandé ne vous satisfait pas et que vous désirez faire une réclamation auprès de leurs services après-vente, vous pouvez contacter ce dernier en composant le numéro 01 70 36 35 82. Ce service est à votre écoute de lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.

Comment annuler ma commande chez TOMTOM ?

Dès que vous avez rencontré un problème ou difficulté et que vous souhaitez annuler votre commande, TOMTOM vous donne un droit d’annulation 14 jours à compter du jour de votre commande et vous serez remboursé.

Puis-je modifier une commande chez TOMTOM ?

Pour modifier une commande TOMTOM, il vous suffit juste de rendre sur leur page de contact fr.support.tomtom.com ou à leur envoyer un adresse e-mail au : tomtom@tomtom.com.

Tous les moyens de contact pour joindre TOMTOM
  • Contacter TOMTOM par téléphone

Si vous voulez avoir plus de renseignement sur les produits TOMTOM, vous pouvez appeler sur le numéro 01 70 36 35 82 qui est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 ou avec le numéro +31 (0) 20 757 5000.

Vous pouvez également appeler leur service client en composant le numéro 078 250 157 du lundi au vendredi de 10h00 à 17h30 si vous êtes en Belgique ou le 08 44 00 00 91 si vous êtes en Suisse.

  • Envoyer un courrier chez TOMTOM

Vous avez des remarques ou conseils à faire parvenir et que vous souhaitez envoyer un courrier postal chez TOMTOM ? Vous pouvez envoyer votre requête à l’adresse du siège social : Tomtom, De Ruijterkade 154, 1011 AC Amsterdam, The Netherlands.

  • Contacter TOMTOM en ligne

Vous souhaitez en savoir plus sur les services TOMTOM ? Rendez-vous sur leur site web : www.tomtom.com ou à leur page de contact : fr.support.tomtom.com.

Vous pouvez également envoyer un courriel électronique à leur adresse e-mail : tomtom.pr@tomtom.com

Il est possible de prendre contact avec leur service client via les réseaux sociaux en visitant et en abonnant sur leurs pages suivantes :

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