suivre ma commande GROUPON – Groupon : des bons plans sur les restaurants, les salles de sport

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suivre ma commande GROUPON – Groupon : des bons plans sur les restaurants, les salles de sport

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Groupon est une plateforme de commerce en ligne basée sur le concept d’achat groupé.Créé en 2008, il permet d’acheter des produits à prix réduit par rapport aux tarifs habituellement pratiqués sur les séjours, hôtels, restaurants, spectacles ou même de repas. Aujourd’hui le site Groupon est actif dans villes des Etats-Unis, Canada, France ou Allemagne etc…

Vous souhaitez obtenir des renseignements concernant les offres Groupon ? Vous cherchez les coordonnées pour le joindre ? La plateforme a mis en place divers canaux de communication vous permettant d’entrer en relation avec le service client Groupon. Un moyen utile pour trouver des réponses à toutes vos questions concernant les offres proposée par le site.

  • Connaitre les moyens de paiement disponibles sur Groupon
  • Obtenir des renseignements sur le fonctionnement du site groupon.fr?
  • Laisser une évaluation à un prestataire du catalogue de Groupon
  • Les coordonnées pour joindre Groupon

Sur cette page, vous retrouvez tous les moyens pour entrer en contact avec le service client Groupon.

Groupon : un des leaders mondiaux du commerce local

Groupon est un site e-commerce basé sur le concept d’achat groupé. Il s’agit d’un type d’achat où un groupe de personnes s’unissent pour obtenir une remise substantielle sur un produit. ​Groupon dispose d’une vaste marketplace proposant des opérations imbattables dans le monde entier.Aujourd’hui, il propose de nombreux produits et ne cesse d’élargir sa portée.

Groupon affiche une offre de produit par jour dans chacun des marchés qu’il dessert et propose un produit avec une réduction comprise entre 30 et 90 %.

Les différents moyens pour contacter Groupon

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
GROUPON en appelant le 08.93.03.33.41 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

Plusieurs outils de contact sont à votre disposition pour contacter le service client de Groupon. Avant de joindre le service client de Groupon, vous pouvez déjà consulter la rubrique FAQ si les réponses aux questions que vous vous posez s’y trouvent. Vous y verrez des informations sur la livraison, le suivi des colis, les informations sur certains deals, le suivi d’une commande, l’application mobile, les codes promos…

Ainsi, vous pouvez communiquer avec le service client Groupon par téléphone en appelant au 09 70 73 20 00. La ligne est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h. Pour prendre contact avec le service après-vente, appelez le numéro 0 826 10 30 20.

Vous pouvez aussi écrire un email à l’adresse servicemembre@groupon.com.

Si vous êtes une entreprise voulant proposer un deal à Groupon, suivez ce lien : https://works.groupon.fr/demarrez/?utm_source=groupon.fr_footer_links&utm_medium=referral&utm_campaign=ft_links

Remplissez les champs requis pour soumettre votre demande de collaboration.

Pour des questions sur le sujet, appelez directement au 01 81 70 03 12. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 10 h à 12 h la matinée et de 14 h à 18 h l’après-midi.

Pour envoyer un courrier à Groupon, vous avez l’adresse suivante :

CityDeal France SAS

Service client Groupon

76/78 rue Saint Lazare

75009 Paris

Et enfin, vous pouvez aussi entrer en contact avec Groupon via les réseaux sociaux :

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/groupon.fr/

Twitter: https://twitter.com/grouponfrance?lang=fr

Instagram: https://www.instagram.com/groupon/?hl=fr

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/groupon

YouTube: https://www.youtube.com/user/groupon

suivre ma commande LEROY MERLIN – Leroy Merlin: Bricolage, déco, maison, jardin | Produits et conseils

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suivre ma commande LEROY MERLIN – Leroy Merlin: Bricolage, déco, maison, jardin | Produits et conseils

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Créée en 1923, Leroy Merlin est une entreprise de grande distribution française spécialisée dans la commercialisation des produits de construction, du jardinage et du bricolage. En 2013, elle proposait plus de 60 000 références de produits, plus de 3 000 fournisseurs et 20 600 collaborateurs.Présent partout en France, Leroy Merlin s’impose sur le marché européen devant Castorama et Brico Dépôt et occupe la troisième place sur le marché mondial. Vous cherchez à prendre contact avec le service après-vente ou un conseiller client Leroy Merlin ? Divers outils de communication sont mis à votre disposition afin de vous permettre d’entrer en relation avec Leroy Merlin.

  • Demander plus d’information sur les produits proposés par Leroy Merlin
  • Comment suivre ma commande effectuée sur www.leroymerlin.fr ?
  • Comment contacter le service client internet Leroy Merlin ?
  • Comment contacter mon magasin Leroy Merlin ?

Ci-dessous, nous avons regroupé pour vous toutes les coordonnées disponibles pour joindre Leroy Merlin.

Leroy Merlin : leader du marché du bricolage

Leroy Merlin est un groupe français de grande distribution sur le marché du bricolage. Fondée en 1923, Leroy Merlin est une enseigne spécialisée dans la fabrication et la vente de divers outils de bricolage, de construction et de jardinage. Vers la fin des années 1980, Leroy Merlin débarque en Espagne et ouvre dans d’autres pays ensuite : au Portugal, en Italie, en Grèce, en Roumanie, en Pologne, en Ukraine, en Russie, en Turquie, en Chine, en Espagne et au Brésil. Aujourd’hui, elle comporte plus de 120 magasins en France et compte plus de 90 000 collaborateurs et un Chiffre d’Affaires de plus de 16 milliards d’euros.Il est possible de faire vos courses en ligne sur le site www.leroymerlin.fr ou bien dans un des magasins physiques de l’enseigne.

Tous les moyens pour entrer en contact avec le service client Leroy Merlin

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
LEROY MERLIN en appelant le 08.93.03.33.41 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

Il existe plusieurs moyens pour entrer en contact avec le service client Leroy Merlin. Leroy Merlin met à votre disposition des conseillers et des spécialistes afin de vous assister lors de vos achats.

Mais avant de contacter un conseiller de l’enseigne, consultez d’abord la rubrique « questions fréquente » en suivant ce lien : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/contact-l1501311841

Si votre question concerne les services en ligne de la marque, vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au numéro Leroy Merlin 03.59.57.46.04. Par contre, si vous cherchez à joindre l’assistance technique, veuillez appeler au 0810.634.634. Cette ligne téléphonique est accessible du lundi au dimanche de 8 h à 19 h.

Si vous préférez écrire un message, vous pourrez envoyer votre mail à l’adresse contact.site.internet@leroymerlin.fr

Si c’est pour envoyer un message au service client, il faut écrire à relationclient.siege@leroymerlin.fr.

Pour une communication par voie postale, l’adresse est la suivante :

SA Leroy Merlin

Relation avec les clients

Rue Chanzy

59260 Lezennes

Leroy Merlin est également présent sur les réseaux sociaux :

Facebook:https://www.facebook.com/leroymerlin/

Twitter:https://twitter.com/leroymerlinfr

Instagram: https://www.instagram.com/leroymerlin/?hl=fr

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/leroy-merlin

YouTube: https://www.youtube.com/user/leroymerlinfr/videos

 

Je n’ai pas reçu ma commande LEROY MERLIN

suivre ma commande VENTE PRIVEE – vente-privée : 2 500 grandes marques jusqu’à -70%

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suivre ma commande VENTE PRIVEE – VEEPEE – vente-privée :
2 500 grandes marques jusqu’à -70%

suivre ma commande VENTE PRIVEE – VEEPEE – vente-privée :
2 500 grandes marques jusqu’à -70%

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Créé en 2001, le site Vente-privee.com est un site en ligne de déstockage proposant à ses membres des ventes événementielles limitées dans le temps. En effet, Vente-privee.com est une boutique en ligne destinée à des clients préalablement parrainés, auxquels sont proposées des ventes de produits de diverses marques bénéficiant de rabais pouvant aller jusqu’à -20 à -40% par rapport aux prix dits publics.Acheter sur Internet engendre une multitude de questions. Ainsi, pour toutes vos requêtes, le site a mis en place divers outils de contact vous permettant de joindre le service client Vente Privée.

  • Découvrir les derniers produits proposés par Vente-privee.com
  • Comment effectuer un achat sur Vente-privee.com ?
  • Comment obtenir une assistance auprès du service client de Vente Privée ?
  • Problème concernant l’utilisation de l’application Vente-privee.com

Sur cette page, nous avons regroupé tous les moyens permettant de contacter le site Vente-privee.com.

Vente-privée.com : le leader de la vente événementielle en ligne en France

Spécialisée dans le commerce en ligne, Vente-privee.com propose sur une période donnée une gamme limitée d’articles, souvent de grandes marques, à petit prix. Proposant de la vente événementielle en ligne, on y trouve divers produits allant des vêtements et chaussures aux accessoires de salle de bains, literie hôtelière, équipement pour cuisine, et même des voyages, loisir, jouet, gastronomie ou encore high-tech.Au total, plus de 3000 marques constituent à ce jour l’offre de Vente-privee.com : le modèle économique du site repose sur des ventes flash, à des tarifs inférieurs aux prix affichés en boutique pour les mêmes références.Pour accéder aux différentes gammes de produits proposés par Vente-privee.com, il vous faut vous inscrire en tant qu’abonner du site.

Toutes les coordonnées pour joindre Vente-privee.com

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
VENTE PRIVEE en appelant le 08.93.03.33.41 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

Avec Vente-privee.com tout se fait pratiquement en ligne, toutefois, vous pouvez toujours joindre le service client par téléphone, par email ou par courrier postal.

Vous avez des questions concernant une vente en cours ? Appelez le service client Voyages prive au 08 92 42 64 25.Des conseillers Vente-privee.com sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 21het le dimanche de 10h30 à 19h.

Vous pouvez aussi prendre contact avec le service client Voyage-privee.com par e-mail en remplissant le formulaire de contact en ligne. Retrouvez aussi des réponses à vos questions en consultant les réponses des questions fréquemment posées par les internautes.

Si vous n’êtes pas encore satisfait des réponses trouvées, vous pouvez toujours envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

Service Client Vente privée

5 bis rue Francis de Pressensé

93 457 La Plaine Saint-Denis

Cedex

Le n°1 des ventes événementielles en ligne vous attendent aussi sur les réseaux sociaux :

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/venteprivee/

Twitter: https://twitter.com/venteprivee_fr

Instagram: https://www.instagram.com/venteprivee/?hl=fr

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/vente-privee.com

Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.venteprivee&hl=fr

YouTube: https://www.youtube.com/user/VENTEPRIVEE

 

Je n’ai pas reçu ma commande VENTE PRIVEE

suivre ma commande SARENZA – Chaussures : Sarenza achat et vente de la chaussure en ligne

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suivre ma commande SARENZA – Chaussures : Sarenza achat et vente de la chaussure en ligne


suivre ma commande SARENZA – Chaussures : Sarenza achat et vente de la chaussure en ligne

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Créée en 2005 par Francis Lelong, Yoann Le Berrigaud et Frank Zayan,Sarenza est une société de vente en lignespécialiséedans la commercialisation de chaussures et de divers accessoires de mode. Depuis sa création, son activité ne cesse d’évoluer à tel point que la marque « Sarenza » est connue dans 26 pays européens.Besoin de contacterle service client de Sarenza.com ? Faites votre choix parmi les différents canaux de communication mis à votre disposition.

  • Comment passer une commande chez Sarenza ?
  • Contacter Sarenza pour une réclamation
  • Obtenir plus d’informations sur les produits proposés par le site Sarenza.com ?
  • Suivre Sarenza sur les réseaux sociaux

Ci-dessous, vous retrouvez les différentes manières d’entrer en contact avec le service client de Sarenza.

Sarenza : le leader de la vente de chaussure sur le web

Créée en 2005, Sarenza est un des premiers marchands français « tout en ligne » de chaussures.Sarenza est active dans 25 pays européens et enregistre ses meilleurs résultats en France et aux Pays-Bas.Jusqu’en septembre 2013, le site propose près de 50 000 modèles et plus de 710 marques de chaussures et sacs à des prix attrayants via le code promo Sarenza, offrant des remises exceptionnelles sur les commandes en ligne.

Elu site de mode préféré des français en 2011 et Great Place To Work 2012, l’entreprise poursuit son développement depuis 2009 à l’international. En 2015, Sarenza revendique 10 millions de visiteurs uniques mensuels, 15 millions de paires de chaussures vendues et 293 salariés.

Toutes les coordonnées pour joindre Sarenza

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
SARENZA en appelant le 08.93.03.33.41 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

Avec plus de 748 marques et 42 003 modèles, choisir sa paire de chaussures n’est pas facile. Ainsi, si vous avez besoin d’aide, vous pouvez joindre le service client de Sarenzapar téléphoneen composant le numéro 08 05 65 01 01. Un conseiller client sera à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h à 20h et le samedi de 10h à 18h. Pour un suivi d’une commande ou retour, veuillez appeler au 01 86 86 50 50.  Vous pouvez aussi entrer en contact avec les conseillers clientèle de Sarenza par fax au numéro 01 70 61 89 90.

Si vous cherchez à contacter Sarenza par email, vous pouvez envoyer votre courriel en remplissant le formulaire de contact sur ce lien : https://www.sarenza.com/formulaire

Vous pouvez aussi essayer de trouver des réponses à vos questions en vous accédant à la page Foire aux questions.

Si vous préférez envoyer un courrier postal, vous pouvez le faire à l’adresse suivante :

Sarenza

Service Client

27-29 rue de Choiseul

75002 Paris

Sarenza est aussi très présente sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses pages officielles, vous pouvez suivre les actualités et les nouveautés, découvrir les promotions et communiquer avec le service client.

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/sarenza.com/

Twitter: https://twitter.com/sarenza

Instagram: https://www.instagram.com/sarenza/

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/sarenza

Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sarenza&hl=fr

Pinterest: https://www.pinterest.fr/sarenza/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCAmq_cpfB5TBSkjGTipSyAA

Je n’ai pas reçu ma commande SARENZA

 

 

 

suivre ma commande BOULANGER – Boulanger © – Electroménager et Multimédia

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suivre ma commande BOULANGER – Boulanger © – Electroménager et Multimédia

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Boulanger est une enseigne spécialisée dans la vente de matériel multimédia et électroménager. L’enseigne développe dès 1954 une activité de service après-vente. Elle compte 147 points de ventes, dont 142 magasins et 5 comptoirs.Si vous voulez contacter Boulanger, vous trouverez sur cette page, les coordonnées utiles pour entrer en relation avec un conseiller client. Tous les supports de contact vous permettent d’obtenir des réponses à vos questions.

  • Quels moyens de paiement sont acceptés chez Boulanger ?
  • Peut-on payer en plusieurs fois sur Boulanger.com ?
  • Comment annuler ou modifier ma commande passée sur le site boulanger.com ?
  • Comment suivre ma commande effectuée sur boulanger.com ?

Retrouvez ci-dessous tous les canaux de communication vous permettant de joindre le service client de Boulanger.

Boulanger : La référence dans la vente de matériel multimédia et électroménager

Fondée à Lille par les frères Bernard et Gustave Boulanger, Boulanger est une enseigne française spécialisée dans le loisir, le multimédia et l’électroménager.Leur premier magasin a été ouvert en 1954 à Lille. Boulanger compte aujourd’hui 145 magasins en France, 8000 collaborateurs, 20 000 références disponibles sur son site e-commerce boulanger.com. Boulanger est aussi une marque à part entière. On y trouve une palette très large de produits : micro-ondes,planchas,machines à café,télévisions,matériel hi-fi,appareils photos,téléphones,jeux vidéo, etc.

Tous les moyens pour joindre le service client de Boulanger

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
BOULANGER en appelant le 08.93.03.33.41 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

Il existe différents moyens de prendre contact le service client de Boulanger. Ainsi, vous pouvez joindre un conseiller Boulanger par téléphone tous les jours de la semaine, entre 8 heures et 22 heures, en appelant le numéro 0 825 850 850.

En cas de dysfonctionnement de votre appareil, pour suivre l’état d’avancement de votre réparation ou le suivi de votre commande en cours, veuillez appeler au 03 20 49 47 73.

Pour envoyer un email à Boulanger, vous pouvez écrire un message au centre de relation client à l’adresse suivante : contact@boulanger.fr

Si vous désirez lui adresser un courrier, vous pouvez l’envoyer à BOULANGER – service internet – marketing ; 2 avenue de l’Avenir ; 59 650 VILLENEUVE D’ASCQ

Si vous souhaitez vous rendre au siège social ou envoyer un courrier, voici son adresse :

Boulanger S.A. – CRT de Lesquin – Rue de la Haie Plouvier – 59 273 Fretin

Découvrez aussi les nouveautés, les promotions et soldes en suivant la marque sur les réseaux sociaux :

Facebook: https://www.facebook.com/Boulanger.Electromenager.Multimedia/

Twitter: https://twitter.com/boulanger

Instagram : https://www.instagram.com/boulanger/?hl=fr

LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/boulanger

Google Plus : https://plus.google.com/+boulanger

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCFZVM4GAdw71Uz4yejsa2cA

 

Je n’ai pas reçu ma commande BOULANGER

suivre ma commande ZALANDO – Zalando: Boutique de mode en ligne

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suivre ma commande ZALANDO – Zalando: Boutique de mode en ligne

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Zalando est une grande boutique en ligne proposant différentes marques de prêt à porter et de chaussures pour hommes et femmes.Chaussures, vêtements, accessoire, vous n’aurez que l’embarra du choix.Créée en 2008 par Rocket Internet, Zalando est présente dans 17 pays européens. Nombreuses sont les raisons qui poussent les clients à joindre Zalando : réclamation, remboursement, renseignement sur un produit, etc. Pour satisfaire ses clients, Zalando a mis en place divers canaux de communication facilitant l’échange avec un conseiller client.

  • Comment suivre mon colis avec Zalando ?
  • Demander un remboursement sur un article acheté sur Zalando.fr
  • Contacter un conseiller client pour obtenir plus d’informations sur un article
  • Est-ce que je peux retourner ou échanger un produit acheté sur Zalando ?

Nous regroupons sur cette page toutes les coordonnées utiles pour entrer en contact avec le service client de Zalando.

Zalando : le premier site de mode en Europe

Créée en 2008 par Rocket Internet,Zalando est une entreprise de commerce électronique allemande, spécialisée dans la vente de chaussures et de vêtements. Présente dans 17 pays européens, Zalando se démarque de ses concurrentsen proposant une offre plus large de produits. On y trouve un catalogue constitué de 150 000 produits et plus de 1 500 marquestelles qu’Adidas, Nike, Levi’s, Desigual ou Mango, mais aussi des marques exclusives telles que Kiomi, Mint&Berry, Even&Odd ou Zign.Zalondo enregistre 100 millions de visite par mois. Au premier trimestre de l’année 2018, Zalando revendique un nombre de clients actifs à 24 millions d’individus.

Contacter Zalando : retrouvez tous les contacts disponibles

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
ZALANDO en appelant le 08.93.03.33.41 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

Il existe plusieurs manières d’entrer en contact avec Zalando. Ainsi, pour joindre le service après-vente de Zalando, vous pouvez appeler au
0800 940 651. Le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

Pour contacter le service client de Zalando par email, vous pouvez soit écrire à service@zalando.fr, soit remplir le formulaire de contact en ligne.

Si vous avez d’autres interrogations concernant les modalités de retour, de remboursement, ou concernant un suivi de commande, n’hésitez pas à consultez la page Aide & contact Zalando :

https://www.zalando.fr/aide/

Vous pouvez aussi télécharger l’application mobile Zalando :

Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=de.zalando.mobile&hl=fr

iTunes : https://itunes.apple.com/fr/app/zalando-shopping-mode/id585629514?mt=8

Zalando est aussi très présente sur les réseaux sociaux :

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/zalando.fr/

Google Plus : https://plus.google.com/+zalando

Pinterest: https://www.pinterest.fr/zalandofrance/

Twitter: https://twitter.com/zalandofr

Instagram : https://www.instagram.com/zalando/?hl=fr

Et enfin, vous pouvez aussi envoyer un courrier à Zalando pour toute réclamation ou demande d’information.

France : LD ZALANDO, 10 place de la Joliette, CS 90032, 13567 Marseille CEDEX 2

Allemagne : Zalando SE, Tamara-Danz-Straße 1, 10243 Berlin

 

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suivre ma commande MATERIEL.NET – Materiel.net – Votre expert informatique & High Tech – Nouveautés

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suivre ma commande MATERIEL.NET – Materiel.net – Votre expert informatique & High Tech – Nouveautés

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Spécialisé dans l’informatique, le high-tech et tous les produits issus des nouvelles technologies, Matériel.net est présent sur la toile depuis plus de 15 ans. L’enseigne se démarque en étant aussi spécialisée dans l’assemblage de PC. Elle fait actuellement partie des sites e-commerces les plus actifs de la France. Comme pour n’importe quel magasin en ligne, certains consommateurs cherchent à joindre le service client. Matériel.net met plusieurs canaux permettant de prendre contact avec l’équipe. Ainsi, vous pouvez appeler, envoyez un email ou un courrier pour entrer en relation avec un conseiller client de Matériel.net

  • Est-ce que je peux modifier ma commande sur Matériel.net ?
  • Comment contacter Matériel.net pour obtenir un conseil technique ?
  • Réclamation sur des problèmes liés aux articles achetés sur materiel.net
  • Comment contacter le service après-vente du site Matériel.net ?

Sur cette page, nous vous livrons toutes les solutions disponibles vous permettant de contacter le service client de Matériel.net.

Matériel.net : le spécialiste du high-tech

Fondé au début de l’année 2000, Materiel.net est une boutique en ligne spécialisée dans la distribution de produits informatiques et high-tech. Depuis sa création, Materiel.net conçoit, fabrique et commercialise des ordinateurs correspondant aux besoins de ses clients à travers une large gamme. Né de la volonté de proposer une offre de PC haut de gamme, la marque nantaise a déjà expédié depuis sa création plus de 200 000 PC à ses clients passionnés, qui fait de Matériel.net le leader du marché des PC assemblés en France.Materiel.net propose des composants pour PC, des smartphones, des ordinateurs portables, du matériel de photographie et de vidéo, des ordinateurs spécialement adaptés aux jeux vidéo, ou encore des tablettes numériques et des éléments électroniques de nouvelles technologies.

Basée au nord de Nantes, elle fait partie du Groupe LDLC et distribue sur la France entière.  Matériel.net possède une dizaine de points de vente sur le territoire à Nantes, Rennes, Lille, Bordeaux, Aix-en-Provence, Toulouse, Strasbourg, Chelles et Montlhéry.

Tous les moyens pour joindre le site Matériel.net

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
MATERIEL.NET en appelant le 08.93.03.33.41 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

Quelle que soit la raison de votre requête, Matériel.net a mis en place différentes solutions vous permettant d’entrer en contact avec les équipes de son service client. Vous souhaitez obtenir des informations sur un produit en particulier ? Vous avez une commande en cours et voulez la modifier ? Vous pouvez joindre Matériel.net par téléphone, par courrier postal ou par email.

Vous trouverez aussi des réponses à vos interrogations en consultant la page Foire Aux Questions : https://www.materiel.net/faq-informations/q114-obtenir-un-conseil-technique/

L’équipe de Matériel.net est à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions sur une commande en cours, un avoir ou toute autre information pratique, alors n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client par email à l’adresse : info@materiel.net

Pour une panne ou un suivi de dossier SAV, les techniciens du service après-vente est joignable à l’adresse email suivante : sav@materiel.net

Vous souhaitez être conseillé pour votre achat, être renseigné sur un produit ou une compatibilité ? Vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse suivante :  technique@materiel.net

Vous rencontrez un souci dans le suivi ou la livraison de votre colis par un transporteur, envoyez un email à colis@materiel.net

Pour être mis en relation avec Matériel.net par téléphone, veuillez composer le numéro 02 40 92 91 91. Les conseillers clients de Matériel.net sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Si vous cherchez à joindre Matériel.net via la poste, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Materiel.net

Rue Olivier de Serres

BP 64505 Grandchamp des Fontaines

44245 La Chapelle sur Erdre Cedex

Le service client de Matériel.net est aussi accessible aux personnes sourdes et malentendantes :

https://www.acce-o.fr/client/materiel_net

Suivez aussi toutes les actualités et nouveautés de Matériel.net sur YouTube, Twitch, Facebook, Instagram et Twitter. Venez également partager vos expériences, demander conseils ou solliciter les fans pour leurs avis en vous abonnant à leurs pages officielles :

Facebook: https://www.facebook.com/Materiel.net/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCA25ZdZZF5XE6ihPE5pwfnw

Twitch: https://www.twitch.tv/materielnetlive

Twitter: https://twitter.com/materielnet

Instagram: https://www.instagram.com/materielnet/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/materiel-net/

 

Je n’ai pas reçu ma commande MATERIEL.NET

suivre ma commande LES 3 SUISSES – Achats de Vêtements, Linge de Maison, Mobilier et Déco sur 3Suisses

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suivre ma commande LES 3 SUISSES – Achats de Vêtements, Linge de Maison, Mobilier et Déco sur 3Suisses

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contacter rapidement le service client LES 3 SUISSES par téléphone
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Les 3 suisses est une enseigne française de vente à distance. Avant l’arrivée d’Internet, la société vendait uniquement sur Catalogue et disposait d’une trentaine de magasin en France.Crée en 1932 par Xavier Toulemonde, Les 3 Suisses étaient auparavant un catalogue de vêtements pour la vente à distance. Aujourd’hui, il se recentre sur la vente en ligne via le site e-commerce 3suisses.fr. Vous cherchez à joindre Les 3 Suisses ? Les modes de contacts du service client des 3 Suisses sont différents en fonction de votre situation (avant de commander, après une commande, en cas de réclamation…).

  • Où en est ma commande effectuée sur 3suisses.fr?
  • Quelles sont les coordonnées pour joindre le service client Les 3 Suisses ?
  • Comment renvoyer mes articles ?
  • Les modes de paiement acceptés par le site Les 3 Suisses

Retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées disponibles pour entrer en contact avec le service client du site 3suisses.fr.

Les 3 Suisses : l’ancienne catalogue de vente par correspondance en France et en Belgique

Créée en France 1932, Les 3 Suisses France est une filiale du Groupe 3 Suisses International spécialisée dans la vente à distance. Plus connue sous appellation 3 Suisses,Les 3 Suisses propose un site de e-commerce s’adressant principalement au B2C.Présent sur le web depuis 1995, le site 3Suisses vous permet d’effectuer vos achats en ligne simplement, et en toute sécurité. Aujourd’hui, Les 3 Suisses est une filiale du Groupe Domoti dont le siège social est situé à Marquette-lez-Lille dans le Nord.Le groupe Domoti est présent dans le secteur de la vente à distance par le biais de plusieurs catalogues. Les 3 suisses est rachetée par Shopinvest en novembre 2018. Quant au site des 3 Suisses, mode Femme et Homme, lingerie et linge de maison sont entre autres au rendez-vous.

Les différents moyens pour joindre Les 3 Suisses

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
LES 3 SUISSES en appelant le 08.93.03.33.41 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

Il existe différents moyens de contact pour entrer en relation avec le service client du site 3suisses.fr. Sur son site internet officiel, vous y trouverez les différents articles proposés ainsi que toutes les informations sur les produits. En effet, vous pouvez contacter le service client Les 3 Suisses par internet, par email, par téléphone, par courrier postale ou encore dans les points relais.

Pour joindre le service client 3 Suisses par email, vous pouvez envoyer votre courrier électronique à l’adresse suivante : contact@web.3suisses.fr. Vous pouvez aussi envoyer un email en vous rendant sur votre espace sur le site 3 Suisses et consulter la page de contact une fois connecté à votre compte.

Si vous préférez communiquer par téléphone, appelez le numéro 0 892 691 500 du lundi au samedi de 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h.

Il est également possible de contacter le service client des 3 Suisses par courrier. Si votre demande concerne une commande, veuillez envoyer votre demande à l’adresse suivante : 3 SUISSES – 59 345 CROIX Cedex.

Si vous cherchez à joindre le service réclamation, envoyez votre courrier à 3 SUISSES – 59 346 CROIX Cedex.

Enfin, pour envoyer votre règlement de commande (chèque, mandat…), veuillez le faire à l’adresse suivante : 3 SUISSES – Service E51 – BP 72 – 59 962 CROIX Cedex.

Les 3 Suisses est aussi présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez suivre les actualités, découvrir les nouveautés et surtout pour ne rien manquer sur les diverses promotions et soldes.

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/3Suisses/

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N°1 du high-tech et du matériel informatique, LDLCest spécialisé dans la distribution en ligne de matériel informatique et multimédia destiné au grand public et aux professionnels. Créé en 1996, LDLC.com se positionne comme acteur majeur du e-commerce informatique et high-tech en France.Vous avez effectué une commande sur le site LDLC.com et vous rencontrez une difficulté ? Retrouvez ici tous les moyens pour communiquer avec le service consommateur LDLC.com.

  • Comment entrer en contact avec le site LDLC.com ?
  • Faire une réclamation suite à un achat effectué sur LDLC.com
  • Aide sur le fonctionnement d’un article acheté sur le site LDLC
  • Les différents modes de paiement accepté par LDLC

Sur cette page, vous retrouvez tous les moyens de contact pour joindre un conseiller client du site LDLC.com.

LDLC : leader du high-tech et du matériel informatique en France

Créé en 1996, LDLC.com est le leader de la vente en ligne de matériel informatique, high-tech et services associés. En effet, LDLC est un groupe d’entreprises de vente en ligne de composants informatiques créé par le jeune ingénieur, Laurent de la Clergerie. Il propose et livre quotidiennement des milliers de références en France métropolitaine, dans les DOM-TOM, ainsi qu’à l’étranger. Aujourd’hui, numéro un du e-commerce sur le marché de l’informatique et du high-tech pour les particuliers comme les professionnels, le Groupe LDLC exerce ses activités au travers de 11 sites, dont 6 marchands.

Tous les contacts et coordonnées pour entrer en relation avec LDLC

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
LDLC.COM en appelant le 08.93.03.33.41 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

Pour contacter le service client de LDLC, divers moyens sont à votre disposition. Toutefois, la première solution est de visiter son site internet officiel. Vous y trouverez différentes informations ainsi que divers moyens de contact.

Ainsi, pour entrer en relation avec un chargé des relations clientèles, vous pouvez remplir le formulaire de contact dans la rubrique « Nous contacter ». Vous y trouverez aussi d’autres moyens de contact pour joindre le service client LDLC.

N’hésitez pas non plus consulter la page FAQ pour trouver des réponses aux questions fréquemment posées par les clients. Vous trouverez peut-être une réponse à votre question. Vous trouverez aussi un support technique pour tous vos problèmes techniques sur ce lien : https://www.ldlc.com/faq/n939/questions-techniques/

Par ailleurs, si vous désirez contacter un conseiller client LDLC par téléphone, veuillez composer le numéro
+33 (0)4 27 46 6000, si vous êtes un particulier et le +33 (0)4 27 46 6005, si vous êtes un professionnel. Le service consommateur est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h ainsi que le samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h.

Si vous cherchez à joindre le siège social, vous pouvez appeler le numéro +33 (0)4 72 52 3777. Aucun suivi de commande ou assistance seront assurés à ce numéro.

Pendant les heures d’ouverture du Service Client, vous avez également la possibilité d’entrer en conversation avec un conseiller LDLC par chat. Si vous souhaitez envoyer un courriel, remplissez le formulaire de contact que vous trouverez sur ce lien : https://www.ldlc.com/fr-lu/aide/57-nous-contacter/

Pour toute demande technique, vous pouvez aussi envoyer un email à l’adresse suivante : support@ldlc.com

Pour tout suivi de commande ou renseignement sur les offres, envoyez votre courriel à l’adresse email suivante : suivi@ldlc.com

Il vous est possible également d’écrire une lettre au siège social du groupe LDLC à l’adresse postale suivante :

LDLC.com

2 RUE DES ERABLES

CS21035

69578 LIMONEST CEDEX

France

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Créée par le groupe Alibaba en 2010, Aliexpress est une plateforme de commerce en ligne proposant les produits de divers fabricants, à prix de gros. Il vous aide à trouver le meilleur article et le meilleur vendeur, parmi plus de 100 millions de produits disponibles et 200.000 vendeurs enregistrés.Vous désirez faire des achats de produits en ligne et en toute sécurité ? Aliexpress met à votre disposition différents moyens de contact pour entrer en relation avec le service client. Vous pouvez ainsi obtenir de l’aide ou des réponses à vos questions en contactant un conseiller Aliexpress par mail, par téléphone ou encore par courrier postal.

  • Comment contacter Aliexpress ?
  • Comment accéder au Chat du service client d’Aliexpress ?
  • Contacter le service client d’Aliexpress via les réseaux sociaux
  • Aliexpress est-il un site réellement fiable ?

Retrouvez toutes les informations sur les moyens de contacter les agents Aliexpress.

Aliexpress : achetez à prix bas

Le site Aliexpress a vu le jour en 2010. Il s’agit d’un site e-commerce du Groupe Alibaba, le spécialiste de la vente des produits à prix mini. En effet, il apporte une nouvelle vision dans la commercialisation, la vente et l’exploitation des biens et services. Aliexpress met en relation les commerçants avec les particuliers, plutôt que de passer par des intermédiaires, et juge les différents revendeurs en fonction des retours des clients. Aliexpress.com fait partie des sites les plus visités dans le monde. Aliexpress vous propose une application pour les systèmes mobile Android (Google), iOS (Apple), ainsi que pour Yun OS. Cette dernière fonctionne avec le système d’exploitation d’Alibaba.

Tous les moyens pour contacter Aliexpress

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez
ALIEXPRESS en appelant le 08.93.03.33.41 – le service est ouvert 24/24 et 7/7 (0.80 centimes par minute – indépendant de la marque)

Il existe divers moyens de communication pour entrer en contact avec le service client d’Aliexpress. Joindre Aliexpress par mail permet de gagner du temps. En effet, vous pouvez effectuer toutes vos demandes depuis votre espace client sur alibaba.com.

Le centre d’aide Aliexpress est aussi disponible 24h /24 et 7j/ 7. Vous pouvez aussi trouvez une réponse à vos questions en consultant la page FAQ. Toujours depuis le site officiel du marchand en ligne, Aliexpress.com, vous pouvez prendre contact en activant le chat. Le conseiller clientèle répondra au fur et à mesure à toutes les interrogations que vous lui soumettrez. Le live chat est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Le groupe dispose également de plusieurs bureaux répartis dans le monde, notamment en Europe. Ainsi, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Aliexpress France

124 rue de Réaumur

75002 Paris

France

Vous pouvez également contacter le service client d’Aliexpress en utilisant les réseaux sociaux.

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