suivre ma commande ALIEXPRESS en Suisse

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande ALIEXPRESS en Suisse – AliExpress suisse Online Shopping – Check out all the deals

suivre ma commande ALIEXPRESS en Suisse : Aliexpress est une plateforme de vente en ligne, des ventes en détail ou en gros. Il fait partie du groupe Alibaba, dirigé par Jack Ma, précédemment prof d’Anglais, devenu milliardaire aujourd’hui grâce au succès de son commerce. Aliexpress regroupe des vendeurs et des revendeurs qui sont en majorité des petites et moyennes entreprises venues de Chine.

Il met en relation les vendeurs et les acheteurs, et œuvre également pour la protection des consommateurs. Aliexpress vise le marché européen. Il existe une très grande variété de produits sur ce site, comme la catégorie électronique, La catégorie chaussures, il est très important de souligner qu’Aliexpress ne vend pas lui-même les produits proposés sur le site.

C’est une centrale de magasins en ligne, qui met directement les revendeurs chinois en relation avec les particuliers, plutôt que de passer par des intermédiaires, et juge les différents produits et revendeurs en fonction des retours des clients. AliExpress fait partie du top 50 des sites les plus visités dans le monde. Il est connu pour les composants électroniques et les accessoires de mode.

  • Comment suivre ma commande Aliexpress pour la Suisse ?
  • Comment passer ma commande chez Aliexpress en Suisse ?
  • Comment faire une réclamation sur Aliexpress ?
  • Comment contacter le service client d’Aliexpress par téléphone ?

Comment suivre ma commande Aliexpress en Suisse, France et Belgique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Si la livraison est gratuite, elle est généralement effectuée par China Post Small Packet, ou par Aliexpress Standard Shipping. Un numéro de suivi numérique ou alphanumérique unique lui est attribué lors de l’envoi du colis au service postal. Vous ne pouvez pas suivre le colis en utilisant le numéro de commande Aliexpress. Vous devez trouver le numéro de suivi de votre commande sur la page de commande de Aliexpress.

D’abord il faut ouvrir le site Aliexpress. Puis, allez à la section Mes commandes, sélectionnez la commande. Les détails de la commande seront affichés sur la page ouverte. Il suffit d’insérer le numéro de suivi dans la barre de recherche, vous obtiendrez alors les dernières informations concernant l’état de votre commande.

Les numéros de commande et les numéros de suivi de commande sont différents. Les premiers ont généralement cette forme : 502370139095420, pour suivre une commande se présentent ainsi : ZA247945542HK. Si vous ne savez pas comment faire pour trouver le numéro de suivi de votre commande, ce guide vous expliquera en détail comment faire.

Comment contacter Aliexpress par téléphone ?

Aliexpress a mis en place un nouveau service client pour faciliter la prise de contact customerservice.aliexpress.com. Il est aussi possible de se connecter directement avec votre compte client sur se connecter. Si vous avez besoin d’aide, Aliexpress offre un espace d’aide.

Un magasin d’Aliexpress situant dans le 124 rue de Réaumur, 75002 PARIS. Pour la continuité des services, vendeurs clients, Aliexpress sectionne des séries de questions pour satisfaire ses clients www.surveymonkey.com.

Il existe aussi des moyens de contacter Aliexpress sur les réseaux sociaux

Facebook: www.facebook.com

Messenger:www.messenger.com

WhatsApp:  api.whatsapp.com

suivre ma commande RICARDO.ch (Suisse)

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande Ricardo.ch – Ricardo – acheter & vendre en toute sécurité – 3 millions de …

suivre ma commande RICARDO.ch : Le 21 juillet 1998, la société ricardo.de est fondée par Stefan Glänzer, Christoph linkwitz et Stefan Wiskemann. Elle atteint une capitalisation boursière de 1.8 Milliard d’euros au printemps 2000.  En 2013, le groupe change une nouvelle fois de nom et s’appelle Ricardo Groupe ou Ricardo-Gruppe en Allemand.

On distingue ricardo.ch, ricardoshops.ch, olx.ch auto.ricardo.ch, ricardo.gr, trendsales.dk et 7pixel.it parmi les sociétés ou domaines d’activité stratégiques actuellement représentés par le groupe. L’entreprise emploie environ 300 personnes dont 140 à son siège social de Zoug.

Ricardo.ch est une société anonyme créée en novembre 1999 sous le nom dauktion24.ch à Baar ZG. Le site ricardo.ch du groupe Ricardo se positionne dans le top 10 des sites par fréquentation source Alexa au 04/2014. Avec presque trois millions d’articles en vente et un volume d’affaires dépassant les 660 millions de francs suisses 490 millions d’euros de transactions entre membres par an.

  • Comment faire le suivi de ma commande RICARDO ?
  • Quand ma commande RICARDO arrivera chez moi ?
  • Comment effectuer un achat sur le site Ricardo.ch ?
  • Je veux entrer en contact avec le service client par téléphone RICARDO

Comment faire un suivi de commande Ricardo ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous pouvez retrouver votre numéro de suivi directement sur votre profil Ricardo. Naviguez sur le site, entrez dans votre panneau utilisateur et trouvez la section qui présente les offres et les achats que vous avez effectués. Le numéro de suivi Ricardo de tous vos achats qui n’ont pas été reçus doit y figurer. Les vendeurs peuvent également consulter le numéro de suivi. Il suffit de suivre la démarche qu’avait suivi le client.

La compagnie maritime par laquelle l’expédition est effectuée doit envoyer un e-mail avec le numéro pour le suivi à partir de son site Web. Le suivi ne devrait pas être un problème, les colis arrivent généralement tôt. Vous pouvez également utiliser notre plateforme Ship24 pour votre suivi Ricardo.

Ricardo livre-t-il uniquement en Europe ?

Malheureusement, livre les commandes en Europe uniquement. Mais le système de livraison Ricardo a un excellent service sur son continent, surtout en Suisse. Là où il existe une grande communauté de ventes et d’enchères qui préfèrent cette plateforme pour effectuer leurs transactions commerciales en toute sécurité. Dans le même temps, les clients préfèrent qu’il bénéficie d’un bon support lors d’un achat sur le Web.

Comment joindre le service client Ricardo par téléphone ?

Vous pouvez accéder au contact Ricardo ch pour le service client en soumettant une demande directement depuis le site Web www.ricardo.ch. Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de Ricardo ch Assistance et conseils en appelant le +41 41 588 04 53. Veuillez aussi remplir une série de données en cas de besoin en accédant au help.ricardo.ch avec la question ou le problème que vous avez rencontré sur la plateforme.

Vous pouvez également passer dans l’espace assistance. Ricardo ch vous invite aussi à lire les conditions de vente sur help.ricardo.ch.  Les services sont ouvert du lundi au vendredi de 9h à 11h30 et l’après-midi a partir de 14h à 17h.

Retrouvez aussi Ricardo sur les réseaux sociaux :

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: https://www.instagram.com/ricardo_ch/\

SUIVRE MA COMMANDE DIETBON – REPAS MINCEUR

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande DIETBON – votre suivi de colis en provenance de DIETBON – Facilement et Rapidement

suivre ma commande DIETBON : Existant plus d’une décennie et déjà noté excellent par des milliers de satisfaits, DIETBON vous propose des menues diététiques. Manger à votre aise tout en surveillant votre régime alimentaire est désormais possible. Le programme de repas minceur proposé est maintenant accessible à tous. Plus besoin de vous déplacer, il vous suffit de commander pour vous faire livrer à domicile. L’expérience vous tente-t-il ?

  • Voulez-vous entrer en contact avec DIETBON ?
  • Etes-vous tenté par les produits qu’il vous propose ?
  • Souhaitez-vous vous faire livrer à domicile, au travaille ou n’importe où ?
  • Vous vous demandez comment suivre les actualités DIETBON ?

Nous vous proposons de finir cet article afin de vous informer et de savoir désormais comment joindre DIETBON.

C’est quoi DIETBON ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

DIETBON est une société basée en France depuis plus d’une décennie. Il concocte exclusivement des plats diététiques livrés sur place. Lesquels sont suivis de programmes proposés par des spécialistes et experts nutritionnels. Les plats DIETBON sont destinés aux personnes qui veulent perdre du poids. Tout en se nourrissant sans privation alimentaire drastique. Il vous suffit de suivre les programmes que DIETBON vous propose. Ces derniers prennent en compte vos habitudes alimentaires pour les adapter à votre régime minceur. Avec comme fer de lance des repas amincissant, pour des résultats durables. DIETBON propose plus d’une centaine de plats variés. Concoctés à la demande de ses clients, suivant leurs besoins. Des plats bio issus de l’agriculture biologique ; ou 100% naturels sans conservateur, ni colorants ni arômes artificiels ; ils seront personnalisés en fonction de vos besoins nutritionnels. Avec une méthode de travail bien rodée et un personnel qualifié, votre bien être sera la priorité. En suivant les programmes DIETBON, une diététicienne vous sera dédiée afin de vous motiver. Une équipe médicale sera en charge de vous suivre tout le long de votre régime. Que ce soit par des plats minceurs ou un régime minceur hypocalorique, la méthode DIETBON vous offrira des résultats surprenants tant par sa simplicité que par son efficacité, tout en gardant le plaisir des papilles.

Comment contacter le service client de DIETBON

Si vous voulez en savoir un peu plus sur les produits DIETBON, que ce soit sur les plats qu’il propose au quotidien ou aux programmes y correspondant, n’hésitez plus ! Visitez la page facebook https://www.facebook.com/dietbon.fr

ou suivez le compte instagram https://www.instagram.com/dietbon.france/

Ou pour suivre des vidéo informatives sur les produits DIETBON, abonnez-vous à la chaine youtube 

www.youtube.com

.

Comment joindre DIETBON par téléphone

Afin de vous faire livrer à domicile ou sur place, petit déjeuner, déjeuner, collation ou dîner, inscrivez-vous sur le site https://www.dietbon.fr/ et passez commandes.

Plus simple encore, il vous suffira de passer directement vos commandes au +33 9 86 86 86 09 . Les livraisons étant disponibles 24h/24h.

suivre ma commande Mac Douglas – Mac Douglas ® – Mac Douglas

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande Mac Douglas – Mac Douglas ® – Mac Douglas

suivre ma commande Mac Douglas : Mac Douglas est une entreprise fondée en 1947 par Boris Pobert. Elle connue pour sa célèbre reproduction du blouson d’aviateur réalisé en cuir dans une coupe plus confortable. Depuis 1960, la griffe Mac Douglas se lance dans la conception de vêtements en cuir pour homme et femme. Produit phare des années 60, le cuir permettra à l’enseigne de trouver sa place dans l’univers du prêt-à-porter de luxe. En effet, elle se lance dans la réalisation de plusieurs manteaux en peau de laine qui ont été inventés par la styliste Anne-Marie Bretta. Ainsi, Mac douglas est le premier à décliner le cuir dans une collection complète de vêtements, commercialisés dans des magasins de prêt-à-porter.

Mac Douglas qui était établit à Boulogne-Billancourt (92100), Toulouse. Elle est spécialisée dans le secteur d’activité du commerce de gros (commerce interentreprises) d’autres biens domestiques. Son effectif est compris entre 20 et 49 salariés. En 2019, elle réalisa un chiffre d’affaires de 11 356 700,00 €. Société.co recense 4 établissements et le dernier événement notable de cette entreprise notable de cette entreprise date du 03-08-2011.

Mac Douglas a pour objectif de répondre aux besoins de chacun de ses clients en proposant des produits de qualité et un service clientèle très réactif. Malgré cela, des conflits pourraient apparaître à tous moment.

  • Votre colis est-il endommagé ou abimé en provenance de Mac Douglas?
  • Vous n’arrivez pas à connaitre les raisons qui font que votre commande n’est toujours pas livrée?
  • Vous souhaite savoir les détails concernant la livraison de votre commande?

Pour une raison ou une autre, vous trouverez dans les paragraphes qui suivent toutes les informations nécessaires pour contacter le service client Mac Douglas et suivre votre commande. 

Contacter le service client Mac Douglas

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Dans la mesure où votre colis Mac Douglas a été retourné sans que vous le sachiez, vous pouvez appeler le service de renseignement téléphonique au 0891150567 (0,80€/min + prix d’un appel local) du lundi au dimanche 24heures/24, pour avoir le numéro de téléphone du service client Mac Douglas. En contactant ce dernier vous avez la possibilité d’obtenir une explication.

Joindre le service client Mac Douglas

Lorsque vous n’êtes pas satisfait de la réponse que vous avez obtenue durant votre appel téléphonique, vous pouvez également joindre le service client Mac Douglas en ligne, en rendant sur https:/www.macdouglas.fr/fr/contactez-nous et envoyant un e-mail par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition dessus ou directement à martine.dearanj@mac-douglas.fr. Veuillez à fournir toutes vos informations de contacts personnels complets pour qu’un conseiller puisse vous recontacter et donner une réponse le plus rapidement possible.     

Mac Douglas est également actif sur les réseaux sociaux, alors n’hésitez pas à contacter son service client en envoyant un message privé via :

Facebook: fr-fr.facebook.com    Si le service client Mac Douglas tarde à vous fournir la réponse à propos de votre commande, sachez que vous pouvez toujours vous tourner vers son siège social. Effectivement, vous pouvez obtenir une réponse à votre requête en envoyant une lettre par voie postale à Mac Douglas S.A.R.L 102, rue du Point du Jour 92100 Boulogne Billancourt.  

SUIVRE MA COMMANDE ATMOSPHERA – AMMEUBLEMENT

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande ATMOSPHERA – ATMOSPHERA : Meuble, Luminaire, Décoration …

suivre ma commande ATMOSPHERA : L’histoire d’Atmosphera débute par une rencontre entre d’un côté, une passionnée de déco ; de l’autre, un entrepreneur, tout aussi sensible aux belles choses. Les deux partagent une conviction commune : chacun doit pouvoir s’épanouir chez soi, dans un intérieur qui lui ressemble. Maintenue par cette idée, Atmosphera voit le jour en 2011. Une marque tendance et accessible aux valeurs fortes à savoir : la liberté, l’égalité et la complicité.

Depuis 10 ans, ce sont ces principes qui guident leurs équipes au quotidien pour vous proposer une large gamme de produits et de collections à juste prix, parce que l’enseigne pense que seuls les gouts et les couleurs doivent guider les choix déco.

Actuellement, Atmosphera existe partout en France et à l’étranger grâce à des distributeurs partenaires qui proposent des meubles, luminaires, linge de maison, accessoires, objets déco et vous aident à réaliser l’intérieur de vos rêves afin de continuer de prendre place, chaque jour un peu plus, saison après saison, dans vos cœurs et vos intérieurs.

Malgré les efforts de la marque Atmosphera pour répondre aux attentes de ses clients, il arrive régulièrement des soucis notamment à propos de la livraison.

  • Ma livraison n’a pas été honorée à la date prévue que puis-je faire ?
  • Vos commandes n’ont pas été livrées à la bonne adresse ?
  • Comment modifier ma date de livraison ?

Quel que soit votre problème, nous allons vous fournir dans cet article tous les contacts disponibles pour suivre votre commande Atmosphera. 

Le numéro de téléphone du service client Atmosphera

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Lorsque vous avez un problème lié à votre commande Atmosphera pour une raison ou une autre, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client par téléphone. Pour cela, veuillez composer le numéro 03 65 97 32 50 du lundi au samedi de 09h00 à 17h00 et un conseiller formé fera de son mieux pour éclairer votre situation sous 48 heures ouvrées.

Tous les adresses électroniques du service client Atmosphera

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client Atmosphera pour savoir exactement l’évolution de la livraison de votre commande, vous pouvez leur envoyer un e-mail. N’oubliez pas de fournir vos coordonnées personnelles complètes afin qu’un conseiller puisse vous recontacter dans les plus brefs délais.

Pour échanger instantanément avec un conseiller client Atmosphera, vous devez dans ce cas opter pour les réseaux sociaux. Pour ce faire, vous n’avez qu’à envoyer un message privé via: 

Pinterest: www.printerest.com   

Instagram: www.instagram.com        

Lorsque la réponse du service client Atmosphera concernant le délai de livraison de votre commande met trop de temps à arriver ou celle-ci ne vous satisfait pas, veuillez joindre son siège social. Vous pouvez y arriver en écrivant un courrier postal à l’adresse: 11bis- 13 rue du Colisée 75008 Paris, France.

SUIVRE MA COMMANDE GREENWEEZ – MAGASIN BIO EN LIGNE

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande GREENWEEZ – Greenweez : Magasin bio en ligne et Marketplace …

suivre ma commande GREENWEEZ : Greenweez est une entreprise française spécialisée dans la vente produit bio en ligne, fondée en 2008 par Romain Roy et Carl de Miranda. Elle a été lancée dans l’objectif de rendre le bio accessible à tous les consommateurs dans une époque où ces produits étaient particulièrement réservés pour l’élite urbaine. Elle est aujourd’hui le leader français dans le secteur. 

L’entreprise Greenweez a connu un développement fulgurant car à ce jour, elle propose plus 70 000 références de produits alors qu’à ses débuts, elle ne proposait que 3 000. Appartenant depuis 2016 au Groupe Carrefour, l’entreprise couvre quasiment tous les segments du bio avec des produits alimentaires, de la maison, de la santé, d’entretien, de jardin, mais également des produits cosmétiques. Présente dans d’autres pays européens comme l’Espagne, le Portugal et l’Italie, elle compte plus de 150 employées et fait un chiffre d’affaires de plus de 100 millions d’euros.                 

Pour répondre aux nombreuses attentes des consommateurs, Greenweez met en place un service clientèle de qualité formé particulièrement pour les accompagner dans l’achat de produit bio mais aussi pour résoudre les potentiels conflits qui peuvent survenir de temps en temps.

  • Les aliments que vous venez de recevoir ne sont plus frais à cause du retard pris par sa livraison ?
  • Vous souhaitez connaitre le délai de livraison de votre commande ?
  • Vous n’arrivez pas à effectuer le suivi de votre commande ?

Pour vous aider à faire face à vous soucis ou à suivre votre commande Greenweez, nous allons vous fournir dans les paragraphes suivants les coordonnées nécessaires pour joindre le service client. 

Le numéro téléphone du service client GREENWEEZ

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Supposons que vous avez envie de suivre votre commande Greenweez pour connaitre la date exacte de la livraison, vous avez possibilité de contacter le service client par téléphone. Pour ce faire, n’hésitez pas composer le +33 486 139 110. Ce numéro est joignable du lundi au samedi de 09h00 à 19h00. 

Les adresses électroniques du service client GREENWEEZ

Si vous préférez entrer en contact avec le service client Greenweez en ligne plutôt que par téléphone, veuillez dans ce cas envoyer votre demande de suivi de commande par e-mail. Vous pouvez l’envoyer soit par le biais du formulaire de contact ou directement à l’adresse: serviceclient@greenweez.com. N’oubliez pas de fournir vos informations de contact pour qu’un conseiller puisse vous recontacter au plus vite. 

Vous pouvez aussi échanger plus facilement avec un conseiller du service client Greenweez concernant le suivi de votre commande en utilisant les réseaux sociaux. Il vous suffit pour cela d’envoyer un message privé via:   

Facebook: www.facebook.com    

Instagram: www.instagram.com

Twitter: twitter.com                

Disons que vous souhaitez envoyer la demande à propos du suivi de votre commande Greenweez par voie postale, tournez-vous dans ce cas vers le siège social. Pour cela, écrivez une lettre et envoyer-la à l’adresse: GREENWEEZ, 301 rue des Marais, 74410 Saint Jorioz, France.   

SUIVRE MA COMMANDE POULPEO – OBTENIR DES INFOMATIONS

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande POULPEO – Poulpeo: Cashback, réductions, codes promo

suivre ma commande POULPEO : Le cashback est une technique marketing consistant en des réductions proposées en ligne chez des marchands partenaires par le biais d’une affiliation. Lancer en 1970 aux Etats-Unis dans le but de permettre aux porteurs de certaines cartes bancaires de recevoir un petit pourcentage de l’ensemble des sommes réglées durant l’année qui vient de s’écoulée. Et c’est seulement à partir de 1990 qu’il arrive sur le web.

Aujourd’hui, de plus en plus de plateforme ou site de vente en ligne met en place le Cashback. Parmi eux, Poulpeo propose à ses clients de recevoir une remise sur leurs achats effectués à sur l’une des 1 600 boutiques partenaires en créant simplement un compte chez eux et l’activer. Le montant de la remise varie en fonction des boutiques ainsi que le montant de vos achats. Cette technique est arrivée en France à partir de 2010 et ne concerne plus uniquement le secteur de du commerce en ligne mais également auprès des plusieurs boutiques physiques. 

Pour permettre à ses clients de toucher leurs cashback correctement, Poulpeo met en place un service clientèle de qualité et très réactif qui se fixe comme objectif de répondre aux différents questions et soucis de ses clients.   

  • La remise d’argent que vous devez obtenir suite à votre achat sur l’une des boutiques partenaires n’a pas été versée sur votre compte ?
  • Vous n’êtes pas satisfait du montant qui vous a été remis ?
  • Le versement de votre remise d’argent met du temps à être effectué ?

Afin de vous venir en aide, nous allons vous montrer dans cet article les démarches à suivre pour entrer en contact avec le service client Poulpeo au sujet de votre cashback. 

Contacter le service client POULPEO CASHBACK par téléphone

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Supposons que vous avez eu un problème concernant le cashback proposé par Poulpeo et que vous voulez entrer en contact avec son service client par téléphone. Veuillez alors composer rapidement le 0256 898 367.  

Joindre le service client POULPEO CASHBACK en ligne

Lorsque vous n’êtes pas parvenu à discuter par téléphone avec le service client Poulpeo, pensez dans ce cas à obtenir des informations au sujet de votre cashback directement en ligne. Pour ce faire, vous avez le choix entre utiliser le formulaire de contact ou envoyer un e-mail direct à l’adresse: contact@poulpeo.com. Pensez à mentionner vos coordonnées personnelles complètes ainsi que le numéro de votre commande pour recevoir une réponse le plus vite possible. 

Si vous préférez échanger instantanément avec un conseiller du service Poulpeo à propos de votre cashback, n’hésitez pas à envoyer un message privé sur les réseaux sociaux : 

Facebook: www.facebook.com  

Instagram: www.instagram.com

Twitter: twitter.com                

Dans la mesure où vous n’êtes pas très à l’aise avec les appareils électroniques, vous avez également la possibilité de joindre le siège social Poulpeo et recevoir des informations à propos de votre casback par voie postale. Pour y arriver, envoyer un courrier postal à l’adresse: 3 Allée de Tréhornec, 56000 Vannes, France.   

SUIVRE MA COMMANDE MODAME – LA MODE ETHIQUE POUR FEMME

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande MODAMES – Modames sélectionne pour vous les meilleures marques de mode éthique

suivre ma commande MODAMES : Modames est une entreprise française spécialisée dans la vente d’article de mode sous un format box via son plateforme en ligne, lancée en 2015 par Maud Tyrbas et Amélie Devaux. Les clients reçoivent un box personnalisé en fonction des réponses inscrites dans un questionnaire à remplir avant chaque inscription.   

Modames est une entreprise dédiée à la mode éthique et tente de toujours respecté cette image en envoyant à ses clients un box contenant 3 à 5 tenues personnalisées tous les mois allant du leggings au body en passant par les bijoux, etc. Ces tenues proviennent quasiment tous des marques engagées dans l’écologie telles que Mud Jeans, Ekyog, People Tree ou encore Thinking Mu et sans oublier des marques de bijoux locales comme Niumph ou Ecoalf. Aujourd’hui, elle compte plus de 10 000 inscrites et propose aussi une activité de friperie en collectant des articles à recycler de la part de ses clientes pour les revendre ensuite à d’autres clientes sur la plateforme.               

Pour satisfaire ses clientes et répondre à leurs attentes, Modames met en place un service clientèle ultra réactif, formé pour apporter les solutions adaptées à chaque problème qui pourraient survenir.

  • Le box que vous venez de recevoir ne contient aucun article ?
  • Vous n’avez toujours pas reçu votre box du mois ?
  • Vous souhaitez suivre votre commande car vous venez de modifier l’adresse de la livraison ?

Peu importe la raison, vous allez pouvoir suivre la livraison de votre commande en vous aidant des coordonnées que nous allons vous fournir dans les paragraphes qui vont suivre pour contacter le service client Modames.  

Le numéro téléphone du service client MODAMES

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Supposons que vous voulez avoir les informations concernant la livraison de votre box Modames, vous avez la possibilité de contacter le service client par téléphone. Pour ce faire, vous devez composer le numéro +33 7 69 693 417 du  lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.    

L’adresse électronique du service client MODAMES

Si vous préférez en revanche entrer en contact avec le service client Modames pour espérer suivre l’évolution de la livraison de votre box mensuel. Veuillez dans ce cas remplir le formulaire de contact. N’oubliez pas de mentionner vos contacts personnels pour permettre à un conseiller de vous recontacter au plus vite. 

Comme toutes les plateformes de vente en ligne, l’entreprise Modames est également présente sur les réseaux sociaux afin d’être toujours plus proches de ses clientes. Vous pouvez facilement échanger avec le service client en envoyant un message privé sur : 

Facebook: www.facebook.com  

Instagram: www.instagram.com             

Disons que le service client Modames n’a pas réussi à vous donner les réponses adaptées à votre demande ou il met trop de temps à vous répondre, n’hésitez pas à vous adresser au siège social. Pour y arriver, vous devez envoyer un courrier postal à l’adresse située au: 36 Avenue de Maignon – 64600 Anglet, France. 

SUIVRE MA COMMANDE BE-BÔ HEALTH

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande BE-BÔ – BEBO Health – minceur – froid portable – micronutrition

suivre ma commande BE-BÔ : Be-Bô est une plateforme en ligne suisse spécialisée dans la distribution de produit amincissants et de bien-être avec des technologiques ultras innovantes et exclusives dédiées à la santé, au sport et à l’art de vivre en générale. Elle a été lancée en 2019 

La plateforme Be-Bô propose une offre complète composer des produits les plus innovants et récemment sorties sur le marché. Ses produits sont soigneusement sélectionnés suivant des critères bien précis tels que leurs provenances, les spécificités du domaine ou encore les revendeurs officiels des marques. Le site permet à ses clients d’avoir accès à l’intégralité des produits de la marque Slim Sonic, dédiée exclusivement à la remise en forme, la marque SNO, experte du bien-être corporel ainsi que la marque Natur’effect, spécialiste de nutrition et la micro-nutrition. Tous les produits présentés sur le site sont validés scientifiquement.                   

Be-Bô tente de toujours répondre aux attentes et aux besoins de ses clients. Pour y arriver, la plateforme en ligne met à leurs dispositions un service clientèle de qualité capable de leurs apportés les solutions adéquates en cas d’insatisfactions ou pour une demande d’information.

  • Le produit que vous avez commandé n’est toujours pas livré ?
  • Le produit que vous venez de recevoir n’est pas conforme ?
  • Vous n’arrivez pas à connaitre le délai de livraison prévu pour le produit que vous avez commandé ?

Justement, nous avons fait cet article dans le but de vous aider à entrer en contact avec le service client Be-Bô. Pour cela, vous n’avez qu’à suivre les démarches présentées dans les lignes suivantes.   

Contacter le service client BE-BÔ par téléphone

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Disons que vous venez de commander un produit sur la plateforme Be-Bô et vous souhaitez suivre l’évolution de sa livraison, pensez à contacter le service client par téléphone afin d’avoir une réponse de vive voix. Pour cela, composez le numéro +41 786 457 800.   

Joindre le service client BE-BÔ en ligne

Supposons que vous n’êtes pas très à l’aise avec les appels téléphoniques pour contacter le service client Be-Bô, essayez dans ce cas de les joindre en ligne. Pour y arriver, vous n’avez qu’à envoyer un e-mail à l’adresse: info@be-bo.ch. Pensez à laisser vos coordonnées personnelles complètes afin qu’un conseiller puisse vous recontacter dans le plus bref délai.  

Vous pouvez également entrer en contact simplement et rapidement avec le service client Be-Bô en utilisant les réseaux sociaux et espérez échanger instantanément avec un conseiller. Il vous suffit pour cela d’envoyer un message privé via :

Facebook: www.facebook.com    

Instagram: www.instagram.com               

Dans le cas où vous n’êtes pas parvenu à joindre le service client Be-Bô avec les informations de contacts ci-dessus. Sachez que vous avez toujours la possibilité d’obtenir les moyens nécessaires pour suivre votre commande. Vous devez pour cela vous tourner vers le siège social en envoyant une lettre par voie postale à l’adresse: BEBO Health (Europe) SAS – 121 Avenue des Champs Elysées – 75008 Paris, France.   

SUIVRE MA COMMANDE NUTRIVET – OBTENIR DES INFOMATIONS

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande NUTRIVET – Nutrivet · Alimentation adaptée à chaque type de chien et de chat

suivre ma commande NUTRIVET : Nutrivet est une marque d’aliments pour chiens et chats appartenant à l’entreprise française Nutriscience qui est spécialisée dans la nutrition canine et féline, lancée en 2011. L’entreprise est implantée dans le Lot-et-Garonne et elle n’a rien avoir avec la marque canadienne d’aliments canins qui porte le même nom.        

Nutrivet tente de se démarquer de ses concurrents en proposant des croquettes pour chiens et pour chats particulièrement étudier pour ressembler aux régimes alimentaires ancestraux des carnivores en se basant sur leurs habitudes de consommation en milieu sauvage. La marque produits plusieurs gamme de produits mais c’est sa marque INNE qui est la plus connue. Elle est composée à 80% de protéines animales, de fruits, de légumes ainsi que de matières grasses. Ces aliments, adaptés à chaque type de chien et de chat, sont parfaits pour renforce leurs systèmes immunitaires. De plus, ils favorisent la digestion et l’assimilation des protéines qui sont très bénéfiques pour vos animaux.              

Pour répondre aux besoins et aux attentes de ses clients, Nutrivet propose un service client très réactif. Cependant, il arrive que des insatisfactions surgissent avec des motifs divers.

  • Le produit que vous avez reçu n’est pas celui que vous avez commandé ?
  • Vous n’êtes pas satisfait de la qualité des produits que vous venez de recevoir ?
  • Le délai de livraison de votre commande n’a pas été respecté ?

Pour régler votre souci avec Nutrivet, n’hésitez pas à utiliser les informations de contact indiquées sur cette page pour entrer en contact avec le service client. 

Le numéro téléphone du service client NUTRIVET

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Lorsque vous souhaitez suivre votre commande Nutrivet, vous devez immédiatement entrer en contact avec le service client. Vous pouvez y arriver par téléphone en composant le 0553 680 606. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00. 

Les adresses électroniques du service client NUTRIVET

Si n’êtes pas très à l’aise avec les appels téléphoniques mais souhaitez joindre le service client Nutrivet pour espérer suivre l’évolution de votre commande, veuillez dans ce cas leur envoyer un e-mail en ligne. Pour ce faire, vous pouvez soit utiliser le formulaire de contact ou directement l’adresse: info@nutrivet.fr. N’oubliez surtout pas de mentionner vos coordonnées personnelles et votre numéro de commande afin qu’un conseiller puisse reprendre contact avec vous.      

Pour échanger plus simplement avec un conseiller du service client Nutrivet, pensez à utiliser les réseaux sociaux. Vous n’avez qu’à envoyer un message privé sur:  

Facebook: www.facebook.com  

Instagram: www.instagram.com

Supposons que vous n’avez pas reçu une réponse satisfaisante de la part du service client Nutrivet. Vous avez aussi l’opportunité d’obtenir les moyens disponibles pour suivre votre commande en vous tournant vers son siège social. Pour y arriver, envoyez un courrier postal à l’adresse située au: 281, Chemin de cèdres – 47240 Castelculier