SUIVRE MA COMMANDE PERCKO – Livraison – Service client

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande PERCKO – PERCKO : des solutions qui soulagent le mal de dos

suivre ma commande PERCKO – PERCKO : Percko est une entreprise française spécialisée dans la conception et la distribution d’un système de tenseurs intégré dans des vêtements destinés à corriger les problèmes de dos et à améliorer la posture. Elle a été fondée en 2014 par Alexis Ucko et Quentin Perraudeau.       

Percko a été lancée dans le but de développer des solutions simple mais dotée d’une qualité exceptionnelle pouvant soulager un mal de dos à court terme ainsi que plusieurs avantages à long terme. En collaboration avec des professionnels de santé tels que des kinésithérapeutes et des ostéopathes, l’entreprise propose aujourd’hui le Lyne UP. Cette technologie de tenseurs brevetée qui se porte comme un t-shirt traditionnel permet à son utilisateur de se redresser naturellement tout en gardant une flexibilité totale de ses mouvements. Plus de 156 000 personnes ont déjà utilisées les produits de l’entreprise depuis sa création.               

Percko se fixe comme objectif de satisfaire ses clients en proposant des produits toujours plus innovant. Pour y arriver, elle met à disposition un service clientèle de qualité qui œuvre pour récolter les avis de ses clients et résoudre les éventuels soucis qui pourraient arriver.

  • Le produit que vous venez de recevoir n’est pas conforme ?
  • La livraison de votre commande prend beaucoup de retard ?
  • Vous n’êtes pas satisfait du mode de livraison de votre commande ?

En parcourant cet article, vous allez pouvoir trouver les coordonnées du service client Percko et obtenir les informations nécessaires au suivi de votre commande. 

Contacter le service client PERCKO par téléphone

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Disons que vous souhaitez suivre l’évolution de la livraison de votre commande Percko mais vous ne savez pas comment faire, vous pouvez entrer en contact avec le service client par téléphone. Pour ce faire, vous n’avez qu’à composer le numéro +33 176 541 062

Joindre le service client PERCKO en ligne

Supposons que vous préférez utiliser les moyens en ligne pour contacter le service client Percko, vous avez dans ce cas le choix entre envoyer directement un e-mail à l’adresse: contact@percko.com ou remplir le formulaire de contact. Dans tous les cas, n’oubliez pas de fournir le numéro de votre commande ainsi que vos contacts personnels complets pour permettre à un conseiller de vous recontacter le plus vite possible.    

L’entreprise Percko est également présente sur les réseaux sociaux, cela vous donne la possibilité d’échanger instantanément avec un conseiller du service client. Pour cela, il vous suffit d’envoyer un message privé via: 

Facebook: www.facebook.com  

Instagram: www.instagram.com

Twitter: twitter.com               

Au cas où vous ne parvenez pas à obtenir les informations qu’il vous faut pour suivre votre commande Percko de la part du service client ou ce dernier met trop de temps à vous répondre, sachez que vous avez aussi la possibilité de joindre son siège social. Dans ce cas, veuillez adresser une lettre postale au: 178 A Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris.    

SUIVRE MA COMMANDE ABOUT YOU – LA MODE EN LIGNE

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande ABOUT YOU – La mode de plus de 1000 grandes marques en … – About You

suivre ma commande ABOUT YOU : About You est une entreprise allemande spécialisée dans la vente d’article vestimentaire via son site web, cofondée en 2014 par Benjamin Otto, Sebastian Betz, Tarek Muller et Hannes Wiese. Filiale d’Otto Group, elle est le deuxième distributeur de mode en ligne en Allemagne, juste derrière Zalando.     

Aujourd’hui, About You est l’une des entreprises références dans son secteur avec plus de 2 000 marques telles que Nike, Levi’s, Adidas Originals, Converse et encore beaucoup d’autres. Elle propose un catalogue de plus de 400 000 articles de qualités exceptionnels allant des T-shirts aux Jeans en passant par les chaussures que ce soit pour hommes, pour femmes ou pour enfants. L’entreprise est active dans plus de 23 pays européens, compte environ 700 employées et fait un chiffre d’affaires de près de 1,2 milliards d’euros.             

About You se fixe pour objectif de fournir les meilleurs services possibles à ses clients que ce soit à propos de la qualité des articles qu’elle propose que pour le service de livraison. Cependant, il arrive que des soucis surviennent.

  • La livraison de votre article prend beaucoup de retard ?
  • Vous n’arrivez pas à effectuer le suivi de votre commande ?
  • Vous avez reçu une notification indiquant que votre colis a été expédié mais celui-ci n’est toujours pas arrivé ?

Pour vous aider à faire face à n’importe quel problème avec About You, nous allons vous fournir les coordonnées indispensables pour contacter le service client et obtenir une solution dans les plus brefs délais. 

Suivre mon colis ABOUT YOU et connaître la date de livraison de
votre colis

Au départ de votre colis des entrepôts de la marque ABOUT YOU, vous recevrez sur votre mail un numéro de suivi de colis. Ce numéro se trouvera également dans votre espace client sur le site officiel de la marque.

Ce numéro de SUIVI DE COLIS est rattaché à un transporteur qui est en charge de la livraison de vote colis jusqu’à votre domicile (ou à l’adresse de votre choix). La livraison s’effectuera en point relais, si vous avez opter pour cette solution lors de votre commande.

Pour connaitre avec précision l’acheminement de votre colis et savoir la date de livraison de votre commande, il vous suffit de vous rendre sur le site du transporteur et de faire un suivi de colis.

Contacter le service client ABOUT YOU par téléphone

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Supposons que vous venez de passer commande sur le site de vente en ligne About You et vous souhaitez suivre l’évolution de la livraison, pensez à entrer en contact avec un conseiller du service client par téléphone. Pour ce faire, composez le 0800 902 524 du lundi au vendredi de 08h00 à 22h00 et le week-end de 09h00 à 20h00.   

Joindre le service client ABOUT YOU en ligne

Si vous n’arrivez pas à joindre un conseiller du service client About You par téléphone, vous pouvez envoyer votre requête en ligne. Dans ce cas, vous devez utiliser le formulaire de contact ou envoyer directement un e-mail à l’adresse: service-clients@aboutyou.com. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande ainsi que vos informations de contacts complètes pour qu’un conseiller puisse vous recontacter le plus vite possible.   

Vous avez également la possibilité d’utiliser les réseaux sociaux pour échanger instantanément avec un conseiller du service client About You. Pour cela, vous n’avez qu’à envoyer un message privé via: 

Facebook: www.facebook.com   

Instagram: www.instagram.com

Twitter: twitter.com              

Toutefois, lorsque vous ne parvenez pas à entrer en contact avec le service client About You avec les contacts indiqués ci-dessus, pensez à vous tourner vers le siège social. Pour y arriver, envoyez une lettre par voie postale à l’adresse: ABOUT YOU SE & Co. KG – Domstrasse 10 – 20095 Hambourg, Allemagne.

SUIVRE MA SUIVRE COMMANDE ONATERA – Service client

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande ONATERA – Onatera – Expert du bien-être holistique – Onatera.com

suivre ma commande ONATERA : Onatera est une entreprise française de distribution spécialisée dans les produits naturels de santé, des produits de beauté ainsi que de la nutrition, fondée en 2011 par Davy Drezet. L’entreprise est aujourd’hui le leader dans le secteur du bien-être holistique en France.

L’entreprise Onatera se démarque par la qualité de ses produits qui sont exclusivement naturels et certifiés bio. Elle propose une large gamme de produit avec plus de 8 000 références qui proviennent de 300 marques célèbres sur le marché des compliments alimentaires, des produits cosmétiques, des huiles essentielles ainsi que des aliments. En plus de son site en ligne, l’entreprise commercialise aussi ses produits dans sa propre boutique physique située à Aix-en-Provence. Elle compte environ près de 400 000 commandes quotidiennement, emploie plus de 40 personnes et propose un chiffre d’affaires aux alentours de 40 millions d’euros.              

Pour réussir à satisfaire ses clients, Onatera met à leurs dispositions un service clientèle de qualité qui s’occupe de trouver une solution adaptée à chaque situation. Malgré cela, quelques problèmes apparaissent de temps en temps.   

  • Vous n’êtes pas content des délais de livraison de votre commande ?
  • Le colis que vous venez de recevoir n’est pas conforme ?
  • Votre colis a été livré à la mauvaise adresse ?

Justement, cet article est conçu pour vous donner la possibilité de joindre le service client Onatera afin d’obtenir une solution personnalisée à votre souci, notamment à propos de sa livraison.

Le numéro téléphone du service client ONATERA

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Si vous faite face à une erreur concernant la livraison de votre commande Onatera et vous souhaitez obtenir une solution adaptée. Veuillez contacter le service client par téléphone en composant le 0465 260 060. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi 09h00  à 18h00. 

L’adresse électronique du service client ONATERA

Supposons que vous souhaitez contacter le service client Onatera par d’autres moyens que par l’appel téléphonique, vous avez dans ce cas deux autres options. Le premier est d’envoyer un e-mail à l’adresse: contact@onatera.com ou à l’aide du formulaire de contact, veuillez indiquer vos coordonnées personnelles complètes pour permettre à un conseiller de reprendre contact avec vous dans le plus bref délai. La seconde option est d’envoyer une lettre postale à l’adresse: ONATERA – Ma Boutique O Naturel – Espace Cézanne – 135 rue André Ampère – 13290 Aix-en-Provence, France.  

Onatera est également présente sur les réseaux sociaux, alors si vous préférez avoir un échange en instantané avec un conseiller du service client, n’hésitez à envoyer un message privé directement sur:    

Facebook: www.facebook.com    

Instagram: www.instagram.com             

Disons que vous n’avez pas réussi à obtenir les informations que vous avez demandées auprès du service client, vous devez dans ce cas vous adresser à son siège social. Pour ce faire, écrivez une lettre et envoyez-la par voie postale à l’adresse: sis 135, avenue André Ampère, Espace Cézanne, 13290 Aix-en-Provence, France.  

SUIVRE MA COMMANDE NUTRIMUSCLE – LA NUTRITION SPORTIVE

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande NUTRIMUSCLE – Nutrimuscle: Compléments alimentaires, nutrition sportive et …

suivre ma commande NUTRIMUSCLE : Nutrimuscle est une entreprise française spécialisée dans la vente par correspondance de compléments alimentaires destinés aux sportifs, fondée en 1993. Elle appartient depuis de 2019 au groupe français Finoli qui est spécialisé dans la vente de produit de beauté, cosmétique, bien-être et santé.    

Nutrimuscle commercialise l’ensemble de ses produits uniquement en ligne. Elle propose notamment des compléments alimentaires de qualités en tous genres destinés aux sportifs de tous les niveaux. Pionnière dans son domaine en France à sa création, l’entreprise livre aussi aujourd’hui en Belgique, en Allemagne et au Luxembourg. Elle se démarque de ses concurrents en rendant visibles leurs fournisseurs de matières premières ainsi que la date de fabrication des produits afin de garantir une date de péremption fiable envers ses clients. L’entreprise compte près de 50 salariés et fait un chiffre d’affaires de plus de 20 millions d’euros.           

Afin de donner une qualité de produit et de service haut de gamme, Nutrimuscle dispose d’un groupe d’expert et de conseiller clientèle très réactif en cas d’insatisfaction de la part d’un client.

  • Vous n’avez toujours pas reçu les produits que vous avez commandés ?
  • Vous n’arrivez pas à savoir si votre commande a été expédiée ou pas ?
  • Le délai de livraison de vos commandes a été dépassé depuis plusieurs jours ?

Pour vous aider à avoir la possibilité de suivre l’évolution de la livraison de votre commande Nutrimuscle, voici les démarches à suivre pour entrer en contact avec le service client. 

Le numéro téléphone du service client NUTRIMUSCLE

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Si vous voulez en savoir plus sur les moyens disponibles pour pouvoir suivre votre commande Nutrimuscle, vous devez entrer en contact rapidement avec le service client avec un appel téléphonique. Composez pour cela le numéro 0186 476 255 du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. 

L’adresse électronique du service client NUTRIMUSCLE

Disons que vous préférez contacter le service client Nutrimuscle en ligne plutôt que par téléphone, vous devez dans ce cas envoyer un e-mail directe à l’adresse: contact@nutrimuscle.com ou par le biais du formulaire de contact. N’oubliez pas de fournir votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées personnelles complètes pour permettre à un conseiller de vous recontacter le plus rapidement possible.   

Lorsque vous envisagez d’échanger rapidement avec un conseiller du service client Nutrimuscle, optez pour l’envoi de message privé via les réseaux sociaux: 

Facebook: www.facebook.com  

Instagram: www.instagram.com

Twitter: twitter.com             

L’adresse postale du service client NUTRIMUSCLE

Supposons que vous souhaitez écrire une lettre pour exprimer votre désire d’avoir l’opportunité de suivre l’évolution de votre commande, veuillez alors l’envoyer par voie postale. Pour ce faire, utilisez l’adresse: NUTRIMUSCLE, CS 51454 – 54414 Longwy Cedex France. 

Dans la mesure où vous ravi des solutions proposées par le service client Nutrimuscle malgré vos différentes démarches, pensez à vous tourner vers le siège social. Pour cela, adressez une lettre postale au: 38 rue de Berri – 75008 Paris, France.  

SUIVRE MA COMMANDE ARKOPHARMA – OBTENIR DES INFOMATIONS

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande ARKOPHARMA – Arkopharma, Compléments alimentaires naturels BIO …

suivre ma commande ARKOPHARMA : Arkopharma est un laboratoire pharmaceutique français spécialisé dans le domaine de la phytothérapie, des compléments alimentaires ainsi que des médicaments naturels, fondée en 1980 par le Docteur Max Rombi. Il a été racheté en 2014 par le groupe de capital-investissement Montagu Private Equity.    

A ce jour, Arkopharma est présent dans plus de 60 pays grâce à un réseau de distributeur qui s’étend dans plusieurs continents. Les secteurs d’activités du laboratoire pharmaceutique vont de la phytothérapie au dermopharmacie, dermocosmétique e, passant par les vitamines et les minéraux ainsi que la diététique et l’aromatique. Il possède 3 usines de production et détient près de 1 620 enregistrements et d’autorisation de mise sur le marché de médicaments. Pour poursuivre la recherche et le développement de ses produits, le laboratoire investit environ 4% de son chiffre d’affaires qui s’élève au total plus de 200 millions d’euros.           

Pour répondre aux nombreux besoins de ses clients, Arkopharma met en place un service clientèle de qualité et formé pour apporter des solutions à n’importe quel problèmes, notamment à propos de la livraison des achats.

  • Le médicament que vous venez de recevoir ne correspond pas à votre commande ?
  • Vous avez des doutes concernant l’authenticité des produits que vous avez reçus ?
  • La livraison de votre commande a pris beaucoup de retard ?

Suite à une erreur de livraison ou un autre souci avec Arkopharma, vous allez pouvoir contacter le service client afin de suivre votre commande en vous aidant des coordonnées que nous allons vous fournir dans cet article. 

Contacter le service client ARKOPHARMA par téléphone

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Disons que vous venez de commander des produits Arkopharma directement sur son site web et vous souhaitez avoir un moyen pour suivre l’évolution de votre commande, vous pouvez contacter le service client par téléphone. Vous devez pour cela composez le 0493 291 128 qui est joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30. 

Joindre le service client ARKOPHARMA en ligne

Supposons cependant que vous n’êtes pas très à l’aise avec les discussions téléphoniques, veuillez dans ce cas joindre le service client Arkopharma en ligne. Pour ce faire, vous devez spécifier votre demande dans le formulaire de contact en n’oubliant pas d’indiquer vos contacts personnels complets ainsi que votre numéro de commande pour permettre à un conseiller de vous donner une réponse plus précise. 

Arkopharma est aussi présent sur les réseaux sociaux, cela vous permet d’échanger rapidement et plus simplement avec un conseiller du service client via un message privé sur:  

Facebook: www.facebook.com 

Instagram: www.instagram.com

Twitter: twitter.com            

Si vous n’êtes pas satisfait des réponses fournies par le service client Arkopharma pour suivre votre commande, n’hésitez pas à vous adresser à son siège social. Pour y arriver, envoyez une lettre par voie postale à l’adresse située: sis 2709M L.I.D. de Carros le Bloc, 1ère avenue, 9ème rue, 06510 Carros, France.

SUIVRE MA COMMANDE EDGARD COOPER

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande EDGARD COOPER – nourriture pour chiens et chats savoureuse – Edgard & Cooper

suivre ma commande EDGARD COOPER : Edgard Cooper est une entreprise indépendante belge spécialisée dans production et la distribution d’alimentation canine de première qualité, fondée en 2105 par Jürgen Degrande, Louis Chalabi et Koen Bostoen. La marque est exploitée par l’entreprise belge 4 Healthy Pets.  

L’entreprise Edgard Cooper a pour but de proposer des produits toujours plus sains afin de permettre aux chiens et chats d’avoir une meilleure qualité de vie en restant en bonne santé pendant longtemps. Ses aliments sont quasiment tous à bases d’ingrédients frais que ce soit les viandes, les légumes ou encore les fruits et les herbes pour apporter plus de valeurs nutritives de qualité et qui seront facile à digérer pour vos animaux. Bien que très récent, l’entreprise jouisse aujourd’hui d’une grande réputation, elle est notamment déjà présente dans 13 pays à l’étranger et emploie près de 150 personnes.           

Pour encore étendre sa réputation de grand acteur sur le marché de l’alimentation canine, Edgard Cooper tente par tous les moyens de satisfaire ses clients. En ce sens, son service clientèle travaille d’arrache-pied afin d’éliminer les éventuels problèmes qui peuvent arrivés.  

  • La livraison de votre commande a pris beaucoup de retard et cela à détériorer la qualité du produit ?
  • Vous souhaitez être informé lorsque l’expédition de votre colis a été effectuée ?
  • Votre commande a été égarée au cours de la livraison ?

Quel que soit la source de votre problème, n’hésitez pas à utiliser les contacts présentés dans les paragraphes suivants pour contacter le service client et ainsi obtenir plus d’information concernant votre commande Edgard Cooper.  

Le numéro téléphone du service client EDGARD COOPER

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Lorsque vous rencontrez un souci à propos de la livraison de l’aliment pour chien que vous avez commandé chez Edgard Cooper, vous pouvez échanger de vive voix avec un conseille du service client par téléphone. Pour ce faire, veuillez composer le +32 78 48 58 47 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 puis de 14h00 à 17h00.  

Joindre le service client EDGARD COOPER en ligne

Supposons que vous n’êtes pas très à l’aise avec l’appel téléphonique pour contacter le service client Edgar Cooper, vous avez la possibilité de la faire en ligne. Dans ce cas, il faut que vous envoyiez un e-mail à l’adresse: hello@edgardcooper.com

Sachez que la marque Edgard Cooper est également présent sur les réseaux sociaux, alors n’hésitez pas à échanger instantanément avec un conseiller par le biais d’un message privé sur:   

Facebook: www.facebook.com  

Instagram: www.instagram.com            

Si vous n’êtes pas parvenu à obtenir une réponse précise de la part du service client Edgard Cooper, tournez-vous dans ce cas vers le siège social. Pour joindre le bureau du secrétariat, vous pouvez soit envoyer une lettre par voie postale à l’adresse: Spinnerjstraat 101/0023, 8500 Courtrai, Belgique soit appeler le numéro +32 23 13 32 32 durant les heures ouvrables.

SUIVRE MA COMMANDE BLISSIM – TOUS SAVOIR SUR VOTRE COLIS

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande BLISSIM – Blissim – L’adresse de toutes les beautés

suivre ma commande BLISSIM : Blissim est une entreprise de cosmétique spécialisée dans la livraison de boxes beauté sur abonnement, fondée en 2011 par Quentin Reygrobellet. Connue sous le nom de Birchbox France dû à son appartenance au groupe américain Birchbox, l’entreprise a été renommée en 2020 suite à la séparation des deux entités.   

Aujourd’hui, Blissim livre chaque mois à tous ses abonnés un box beauté comprenant une sélection de 5 à 6 produits cosmétiques personnalisés, un magazine concernant les actus beauté ainsi des cartes cadeaux. Elle propose deux formules d’abonnement: mensuel et annuel, le premier est sans engagement tandis que le second est accompagné d’un engagement de 12 mois. L’entreprise commercialise les produits provenant de près de 300 marques partenaires dont certains sont exclusives et plus de 250 000 clients se sont déjà abonnés à ses offres.         

Dans le but de satisfaire ses abonnés, Blissim met en place un service clientèle formé pour gérer les moindres problèmes que peuvent survenir à n’importe quel moment.

  • Vous n’avez pas reçu votre box beauté du mois ?
  • La livraison de votre box beauté met beaucoup trop de temps à arriver ?
  • Votre colis a été endommagé durant sa livraison ?

Peu importe votre souci, vous pouvez obtenir la solution adéquate en contactant le service client Blissim. Vous aurez également l’opportunité de pouvoir suivre votre commande en utilisant les coordonnées que nous allons vous fournir sur cet article.   

Contacter le service client BLISSIM par téléphone

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Supposons que vous avez reçu une notification indiquant que votre box mensuel a été expédié mais que vous ne l’avez toujours pas reçu, vous pouvez contacter le service client et discuter avec un conseiller par téléphone pour espérer obtenir plus rapidement une explication. Pour cela, composez le 0975 187 788 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. 

Joindre le service client BLISSIM en ligne

Si vous n’arrivez pas à obtenir une explication convenable à propos de votre situation durant l’appel téléphonique, pensez à envoyer  un e-mail au service client en utilisant l’adresse: hello@Blissim.fr ou en remplissant le formulaire de contact. Cela vous permettra de mieux spécifier votre demande et ainsi obtenir une meilleure réponse.             

De plus, vous avez également la possibilité d’obtenir une réponse instantanément en échangeant avec un conseiller du service client Blissim sur les réseaux sociaux. Pour y arriver, il vous suffit simplement d’envoyer un message privé via: 

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com            

Au cas où les réponses que vous avez obtenues auprès du service client ne vous convient pas, sachez que vous avez aussi la possibilité d’obtenir d’autres explications en entrant en contact avec le siège social. Dans ce cas, vous devez écrier une lettre et l’envoyée en recommandé avec accusé de réception par voie postale à l’adresse: Blissim – BEATYCOM, 10 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris

SUIVRE MA COMMANDE MA VILLE MON SHOPPING

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande MA VILLE MON SHOPPING – Ma Ville Mon Shopping | Le commerce local et citoyen

suivre ma commande MA VILLE MON SHOPPING – Ma Ville Mon Shopping est une entreprise française spécialisée dans la mise en relation entre des consommateurs, des clients désireux d’acheter des produits de qualité et des boutiques indépendantes. Elle a été créée en 2015 par Thierry Chardy. Elle appartient actuellement au groupe La Poste. 

La plateforme Ma Ville Mon Shopping permet aux commerçants indépendants d’avoir une plus grande visibilité en ligne grâce à un site e-commerce. Afin de proposer les boutiques qui revendent les meilleurs produits, les équipes de l’entreprise va directement à la rencontre des commerçants et les classes ensuite par catégories. Aujourd’hui, elle offre la possibilité à ses clients de choisir parmi 350 000 produits référencés à travers un réseau de 15 000 boutiques connectées implantées dans près de 3 600 communes en France. En Nouvelle-Aquitaine, plus de 27 000 références de produits proposer dans environ 2 700 boutiques situées dans près de 600 communes.    

Malgré les efforts de l’entreprise Ma Ville Ma Shopping pour répondre aux attentes de ses clients, il arrive régulièrement des soucis notamment à propos de la livraison.

  • La livraison de votre commande a pris beaucoup de retard ?
  • Vos commandes n’ont pas été livrées à la bonne adresse ?
  • Vous n’arrivez pas à suivre l’évolution de votre commande ?

Quel que soit votre problème, nous allons vous donner dans cet article sur les contacts joignables pour suivre votre commande Ma Ville Ma Shopping. 

Le numéro téléphone du service client Ma Ville Ma Shopping

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Disons que vous avez un problème lié à votre commande Ma Ville Mon Shopping pour une raison ou une autre, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client par téléphone. Pour cela, composez le 08 00 80 01 81 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 et un conseiller formé fera de son mieux pour éclairer votre situation.  

L’adresse électronique du service client Ma Ville Ma Shopping

Supposons que vous souhaitez entrer en contact avec le service client Ma Ville Ma Shopping pour savoir exactement l’évolution de la livraison de votre commande, vous pouvez leur envoyer un e-mail à l’adresse: support@mavillemonshopping.fr. N’oubliez pas de fournir vos coordonnées personnelles complètes afin qu’un conseiller puisse vous recontacter le plus vite possible.

Si vous êtes préférez échanger instantanément avec un conseiller client Ma Ville Ma Shopping, vous devez dans ce cas opter pour les réseaux sociaux. Pour ce faire, vous n’avez qu’à envoyer un message privé via: 

Facebook: www.facebook.com   

Instagram: www.instagram.com        

Lorsque la réponse du service client Ma Ville Ma Shopping concernant le délai de livraison de votre commande met trop de temps à arriver ou celle-ci ne vous satisfait pas, veuillez joindre son siège social. Pour pouvez y arriver en écrivant un courrier postal à l’adresse: 9, rue du Colonel Pierre Avia, 75015 Paris, France.

https://youtu.be/cISgz0nHHtg

SUIVRE MA COMMANDE MIMI MINCEUR – LE PROGRAMME MINCEUR

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande MIMI MINCEUR – MIMI MINCEUR – Programme minceur pour maigrir chez soi à …

suivre ma commande MIMI MINCEUR : Mimi Minceur est une marque française spécialisée dans la vente à distance sur catalogue des programmes d’amincissement à l’aide des box minceur composées de menus complets et diététiques. Elle appartient à l’entreprise Comme j’aime, l’un des leaders dans le domaine.

Mimi Minceur propose à ses clients de choisir parmi plusieurs types de programme qui sont étudié par des spécialistes de la diététique afin de leur donner l’opportunité de maigrir chez eux sans problème. Les ingrédients qui composent les box sont soigneusement sélectionnés par des experts pour éviter les éventuels problèmes qui pourraient arriver. Les clients peuvent faire le bilan minceur en ligne directement sur le site web et obtenir ensuite le programme idéal complet pour atteindre ses objectifs de perte de poids. Les menus vont du petit déjeuner au diner en passant par le déjeuner et les collations. Les box sont livrés gratuitement à domicile.     

Mimi Minceur tente de répondre aux moindres demandes de ses clients avec la mise en place d’un service clientèle de qualité. Cependant, vous pouvez tout de même faire face à des problèmes, surtout au niveau de la livraison.

  • Le box minceur que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande ?
  • Vous avez trouvez des aliments pas frais dans votre box minceur à cause du retard pris par sa livraison ?
  • Vous n’avez toujours pas reçu la notification disant que votre commande a été expédiée ?

Peu importe la source de votre mécontentement envers Mimi Minceur, vous allez pouvoir le régler en suivant les étapes indiquées dans les paragraphes suivants.

Contacter le service client MIMI MINCEUR

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Lorsque vous n’êtes pas satisfait des délais de livraison de vos box Mimi Minceur, vous pouvez contacter son service client par téléphone et obtenir une réponse de vive voix. Pour ce faire, veuillez composer le 0366 060 303 ou le 0366 060110 du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00. 

Joindre le service client MIMI MINCEUR

Si vous n’êtes pas très à l’aise avec les appels téléphoniques, vous devez dans ce cas entrer en contact avec le service client Mimi Minceur en ligne. Pour ce faire, rendez-vous sur le site web www.mimiminceur.fr/contact et remplissez le formulaire de contact disponible dessus ou par e-mail directement à l’adresse: serviceclients@mimiminceur.fr

Disons que vous préférez utiliser un courrier pour demander l’évolution de votre commande Mini Minceur, vous avez la possibilité de le faire en écrivant à l’adresse postale: MIMI MINCEUR, 30 rue Horace, 59650 Villeneuve d’Ascq. 

Sachez que vous avez également la possibilité de prendre contact avec un conseiller Mimi Minceur via un message privé sur les réseaux sociaux:   

Facebook: www.facebook.com           

Au cas où le service client Mimi Minceur n’arrive pas à vous donner des réponses convenables, vous avez toujours l’opportunité d’obtenir les informations qu’il vous faut pour suivre votre commande. Pour ce faire, adressez une lettre postale au: 46, rue Raspail, 92300 Levallois-Perret, France.

SUIVRE MA COMMANDE EVOLUPHARM – LABORATOIRE PHARMACEUTE

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande EVOLUPHARM – EvoluPharm, laboratoire pharmaceutique. Pharmacie de …

suivre ma commande EVOLUPHARM : EvoluPharm est un laboratoire pharmaceutique français spécialisé dans les produits de pharmacie et de parapharmacie, fondée en 1986 par Jean-Pierre Chulot ainsi que 6 autres pharmaciens. Les produits du laboratoire sont proposés sur le marché de la santé, de l’hygiène et de la beauté.  

EvoluPharm propose une large gamme de produit de marque à des prix parmi les moins chers sur le marché afin de répondre aux besoins de ses clients, que ce soit des pharmacies ou des particuliers. En plus des produits de pharmacie et de parapharmacie classique, ce laboratoire pharmaceutique offre également une gamme de produit minceur telle que Olinox, des soins pour bébé comme Baby Look et même pour la santé des animaux. Aujourd’hui, près de 3 900 pharmacies françaises font confiances aux produits du laboratoire.          

EvoluPharm a pour objectif de répondre aux besoins de chacun de ses clients en proposant des produits de qualité et un service clientèle très réactif. Malgré cela, des conflits pourraient apparaître à tous moment.

  • Le service de livraison de votre commande n’est pas à la hauteur de vos attentes ?
  • Vous n’arrivez pas à connaitre les raisons qui font que votre commande n’est toujours pas livrée ?
  • Vous souhaite savoir les détails concernant la livraison de votre commande ?

Pour une raison ou une autre, vous trouverez les informations nécessaires pour contacter le service client EvoluPharm et suivre votre commande en parcourant cette page. 

Contacter le service client EvoluPharm

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Dans la mesure où votre colis EvoluPharm a été retourné sans que vous le sachiez, vous avez la possibilité d’obtenir une explication de la part du service client par téléphone. Pour ce faire, composez le 0344 475 252 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 puis de 13h30 à 18h00.   

Joindre le service client EvoluPharm

Supposons que vous n’êtes pas satisfait de la réponse que vous avez obtenue durant votre appel téléphonique, vous pouvez également joindre le service client EvoluPharm en ligne. Dans ce cas, vous devez vous rendre sur le site web: www.evolupharm.fr/contact et envoyer un e-mail par le biais du formulaire de contact mis à votre disposition dessus. En fournissant vos informations de contacts personnels complets, un conseiller pourra vous recontacter et vous donner une réponse le plus rapidement possible. 

EvoluPharm est également actif sur les réseaux sociaux, alors n’hésitez pas à contacter son service client simplement en envoyant un message privé sur:

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com            

Si vous n’êtes pas satisfait de la réactivité du service client EvoluPharm qui tarde à vous fournir la réponse à propos de votre commande, sachez que vous pouvez toujours vous tourner vers son siège social. Effectivement, vous pouvez obtenir une réponse à votre requête en envoyant une lettre par voie postale à l’adresse qui se trouve au: Rue Irène Caron, ZI – BP 14 – 60390 Auneuil, France.