SUIVRE MA COMMANDE ALIBABA – TOUT SAVOIR SUR VOTRE COLIS

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suivre ma commande ALIBABA – Alibaba.com – Facile, rapide et sécurisé

ALIBABA est une grande commerce chinois et du Cloud computing. Elle a été créée en 4 avril 1999 par Jack Ma et dirigé par Daniel Zhang. C’est une compagnie qui se situe à Hangzhou en Chine. Elle est un e-commerce public qui facilite les échanges entre entreprises en chine et à l’international.

Que faire pour suivre une commande chez ALIBABA ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Pour suivre votre commande chez ALIBABA, vous devez connecter sur le site  web alibaba, puis cliquez sur « Mes commandes », sélectionnez votre commande et appuyez sur le lien « Détails ». Les détails de votre commande seront affichés sur la page ouverte, trouvez et copiez le numéro de suivi et collez-le dans la barre où il est écrit « entrer le numéro de suivi ». Enfin, appuyez sur le bouton « suivre le colis ».

Le service colis poursuivra votre envoi et vous donnera des informations sur les statuts et l’emplacement de votre colis.

Lorsque vous devez enregistrer de nombreux numéros de suivi et les vérifier à plusieurs reprises, vous devriez télécharger l’application colis sur votre téléphone et suivez plusieurs de vos commandes en même temps en recevant des informations à jour pour chaque colis.

Ce qu’il faut faire pour réclamer chez ALIBABA

Vous souhaitez faire une réclamation auprès d’ALIBABA à l’aide d’un courrier postal ? Vous pouvez le faire en envoyant votre demande à l’adresse du siège social Alibaba (china) Co., Ltd : 969 West Wen Yi Road, Yu Hang District, Hangzhou 311 121, China. Pour s’assurer que votre courrier sera arrivé à la destination, il est préférable de communiquer en anglais.

Comment annuler une commande chez ALIBABA ?

Pour annuler votre commande, il faut que vous connectiez à votre compte client et entrez dans la rubrique « Mes commandes ». Dès que vous êtes dans cette rubrique de votre compte client sur ALIBABA, vous trouverez l’icône « annuler une commande » sur laquelle vous appuyez pour effectuer à l’annulation des commandes Alibaba.

Cependant, si votre commande est déjà expédiée ou en attente d’expédition, vous ne pouvez plus l’annuler.

Comment modifier une commande chez ALIBABA ?

Lorsque vous désirez modifier votre commande, il vous suffit juste de contacter le vendeur en connectant à votre compte client et de négocier. Mais, si votre commande a été déjà expédiée, vous ne pourrez rien y faire.

Toutes les coordonnées disponibles pour joindre ALIBABA

Pour plus d’informations ou de détails à propos d’ALIBABA, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse du siège social : Alibaba (china) Co., Ltd : 969 West Wen Yi Road, Yu Hang District, Hangzhou 311 121, China.

ALIBABA vous offre un dialogue en ligne, vous pouvez poser une question sur un chat en ligne et les services conseillers vous répondront le plus clairement possible. Pour utiliser cette offre, appuyez sur le lien service.alibaba.com, ensuite choisissez « live chat ». Ce service est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. 

Vous pouvez également rejoindre la société via les pages sur les réseaux sociaux suivantes :

Facebook: m.facebook.com

Twitter: twitter.com.

SUIVRE MA COMMANDE ETSY – OBTENIR DES INFOMATIONS

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suivre ma commande ETSY – Etsy – Achetez des cadeaux faits main, vintage, personnalisés …

suivre ma commande ETSY – Etsy – Achetez des cadeaux faits main, vintage, personnalisés …
Etsy.com est un commerce en ligne qui se situe à New York, Etats-Unis.  Il a été créé en 2005 et dirigé par Josh Silverman. Cette société est spécialisée dans les créations personnelles ou le vintage. Elle offre des articles qui disposent un large éventail d’art, la photographie, les vêtements, les bijoux, les produits de beauté, la literie et les jouets.

Ce que vous devez faire pour suivre une commande chez Esty.com

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous pouvez examiner le statut d’expédition de votre commande sur le site Etsy.com ou dans l’application Etsy. Si vous utiliser ce dernier, vous pouvez avoir des informations quand votre commande est expédié et quand elle est livrée.

Pour suivre votre commande :

  • Vous devez connecter au site Etsy.com et accédez à votre compte ou connectez-vous à l’application Etsy ;
  • Entrez dans « Achats et avis » ;
  • Trouvez votre commande ;
  • Le statut d’expédition est mentionné sur la droite de votre commande :
  • non envoyé (votre commande n’a pas encore expédié),
  • envoyé (votre commande est expédiée),
  • en transit (votre commande a quitté le site d’expédition),
  • suivi du colis (lorsque le vendeur a ajouté un numéro de suivi, vous trouverez un bouton nommé « Suivre le colis ». Appuyez sur « Suivre le colis »

Que faire pour réclamer chez Etsy.com ?

Si vous avez des problèmes à réclamer, il faut suivre les étapes suivantes :

  • Connectez-vous sur le site Etsy.com ou sur l’application Etsy
  • Appuyez sur « Vous », puis sur « Achats et Avis »
  • Appuyez sur « Aide sur la commande »
  • Puis appuyez sur « Envoyer un message au vendeur », sur le zone de texte qui parait, écrivez votre problème au vendeur
  • Cliquez sur l’icône de flèche ou sur la touche « Entrée » pour effectuer.

Que faire pour annuler une commande chez Esty.com ?

Lorsque vous désirez annuler une commande, vous devez suivre les instructions ci-après :

  • Connectez-vous au site Etsy.com ou à l’application Etsy
  • Parvenez à « votre compte », puis à « Achats et avis »
  • Trouvez la commande que vous désirez annuler
  • Cliquez « contacter la boutique »
  • Dites au vendeur que vous souhaitez annuler la commande
  • Cliquez sur « Envoyer »

Une demande d’annulation ne signifie pas que votre commande sera annulée systématiquement. Chaque boutique met ses propres conditions d’annulation que vous verrez sur leur page d’accueil.

Comment modifier une commande chez Etsy.com ?

Pour modifier une commande, il vous suffit de joindre le vendeur en répondant à l’email de confirmation que vous avez reçu lors de votre commande qui vient de l’adresse email transactions@etsy.com. Puis, demandez au vendeur que vous souhaitez modifier votre commande.

Quels sont les contacts disponibles pour joindre Etsy.com ?

Vous pouvez appeler au +353 1 513 7100 ou sur le numéro de télécopie +442035142331.

Vous avez la possibilité d’envoyer un courrier à l’adresse Etsy France SAS, 111 avenue Victor Hugo, 75 116 Paris ou à l’adresse Etsy Ireland UC, 66/67, Great Strand Street, Dublin 1 Irlande.

Etsy met à votre disposition une adresse e-mail legal@etsy.com.

Vous pouvez également suivre Etsy.com sur leur site web www.etsy.com.

SUIVRE MA RESERVATION BOOKING – OBTENIR DES INFOMATIONS

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suivre ma réservation BOOKING – Booking.com | Site officiel | Les meilleurs hôtels et ..

suivre ma réservation BOOKING – Booking.com | Site officiel | Les meilleurs hôtels et ..
Booking.com est un site de réservation d’hébergement en ligne dont 43 langues. Il se situe à Amsterdam au Pays-Bas dont The Priceline Group est le propriétaire. Ce site est lancé en 1996 et qui emploie 7 000 employés dans 59 pays. Il offre d’hébergement dans plus de 540 000 propriétés dans 202 pays avec tarifs abordable. Ce site vous facilite la réservation en ligne si vous désirez trouver un hébergement.

Que faire pour suivre une réservation chez Booking.com ?

Lorsque votre réservation est confirmé, le service Booking.com vous envoye un e-mail de confirmation. Vous avez des options pour consulter ou suivre votre réservation dont:

Consultez l’onglet Réservations de l’extranet : vous pouvez trouver des réservations à l’aide de mots-clés comme votre nom par exemple.

Pour obtenir plus d’informations sur votre réservation sur l’appli Pulse, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  • Cliquez sur l’onglet « Réservations » ;
  • voir vos réservations dans l’aperçu du calendrier ou choisir l’icône de la liste en haut à droite de l’écran qui classe vos réservations par ordre d’arrivée ;
  • utilisez la barre de recherche pour trouver les réservations en tapant des mots clés comme votre nom ou le numéro de réservation ;
  • pour votre réservation, vous pourrez consulter les informations tels que : dates, numéro de réservation, nombre de nuitées réservées, statut Genius du client, coordonnées (e-mail et téléphone), le montant total de la réservation, type de paiement et d’hébergement, tarifs, repas.

Comment suivre une commande chez Booking.com ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Pour suivre votre commande, il est possible de connecter sur le site d’assistance en ligne de booking.com secure.booking.com.

Les étapes à suivre pour faire une réclamation chez Booking.com

Il existe des différentes raison pour que vous fassiez une réclamation chez Booking.com, par exemple :

  • suite à un problème personnel, vous avez annulé une réservation et que vous désirez être remboursé ;
  • le logement que vous avez réservé ne correspond pas à vos attentes ;
  • vous avez réservé une chambre mais en arrivant sur place, l’hébergement est complet ;
  • votre vol est annulé pour des raisons de grèves et votre réservation ne vous est pas encore remboursée.

Avant de déposer une réclamation chez Booking.com :

  • vous devriez essayer de résoudre votre différent avec le service Booking puisque le service après-vente et le service client est là pour vous aider ;
  • après avoir organisé votre dossier avec une explication précise, le service vous conseille d’appuyer celui-ci avec le maximum de pièces justificatives tels que les mails échangés, votre numéro de réservation, les factures, les numéros de vols…
  • Vous pouvez envoyer votre demande avec votre dossier complet à l’adresse Herengracht 597, 1017 CE, Amsterdam.

Qu’est-ce que vous devez faire pour annuler une réservation ?

Pour annuler une réservation, vous pouvez cliquer sur un lien de votre e-mail de confirmation ou via à votre compte Booking.com.

Tous les contacts du service client Booking.com

Vous pouvez appeler le service client en composant le 01 57 32 92 09 gratuitement.

Si vous êtes à l’étranger, vous pourrez appeler le +33 01 57 32 92 09.

Il est également possible d’envoyer un courrier à l’adresse du siège social : Herengracht 597, 1017 CE, Amsterdam, Pays-Bas.

SUIVRE MA RESERVATION AIR FRANCE

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suivre ma réservation AIR FRANCE – Billets d’avion, réservation de vols pas chers | Site … – Air France

suivre ma réservation AIR FRANCE – Billets d’avion, réservation de vols pas chers | Site … – Air France
AIR France est une compagnie aérienne nationale française créée le 07 Octobre 1933. Elle a pour activité principale dans le transport des passagers, dans le centre de contrôle des opérations, dans le transport de fret, la maintenance ainsi que l’entretien des avions. Elle est une des compagnies qui a le plus grand nombre de destinations dans le monde et réputée à travers le monde pour la qualité de son offre.

Que faire pour suivre une réservation chez AIR France ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Si vous avez envie de retrouver votre réservation AIR France ou bien suivre une commande de votre billet, alors entrez dans leur site web www.airfrance.fr.

  • Notez d’abord votre référence de réservation
  • Ensuite rendez-vous dans l’espace de réservation « Mes réservations ».
  • Saisissez votre adresse mail
  • Recevez un e-mail de confirmation

Si vous n’avez pas votre référence de réservation ou n’a pas reçu un message de confirmation, veuillez contacter leur assistance internet sur leur site officiel : www.airfrance.fr

Ce qu’il faut faire pour réclamer auprès de l’AIR France ?

AIR France s’engage pour que le voyage de ses passagers soit dans la sérénité. En effet, les clients ont tout à fait le droit de se plaindre s’ils ne sont pas satisfaits.

AIR France a le numéro +33 (0)9 69 39 36 54 si vous voulez réclamer quelques choses, ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 sauf les jours fériés.

Comment annuler une réservation chez AIR France ?

Au cas où, vous avez eu un empêchement de la dernière minute pour effectuer votre voyage et que vous souhaitez annuler votre réservation, vous devrez suivre une procédure si vous voulez l’annuler en ligne. Tout d’abord, connectez-vous sur le site officiel d’AIR France, entrer dans la rubrique « consultez ou modifier votre réservation », ensuite renseignez votre référence de réservation ou bien le numéro de votre vol. Enfin, suivez la procédure d’annulation qui se trouve dans votre espace client.

Si vous avez acheté votre billet chez une agence, alors ce sont eux qui se chargeront de votre annulation et le remboursement.

Grâce au numéro +33(0)892702654 depuis l’étranger, vous pouvez également annuler votre vol.

Contacts disponible pour joindre le service client d’AIR France

Pour contacter le service client d’AIR France, il est recommandé de remplir un formulaire en ligne pour que votre demande soit répondue rapidement.

Lorsque vous souhaitez savoir les restrictions d’entrée et les documents à fournir lors de votre voyage, consultez le site : airfrance.traveldoc.aero.

Vous pouvez aussi contacter les conseillers clients sur le numéro +33 9 693 36 54, joignable 7j/7 de 08h00 à 20h00.

En envoyant une lettre ou se déplacer sur place est également un moyen de joindre les services clients d’AIR France, à l’adresse : AIR France, Service Client, TSA 21235. 75564 Paris Cedex 12, France.

Vous avez la possibilité de joindre les conseillers d’AIR France grâce aux réseaux sociaux, en s’abonnant sur les pages Facebook : web.facebook.com, Twitter : twitter.com, LinkedIn : www.linkedin.com ainsi que sur YouTube : www.youtube.com.

SUIVRE MA RESERVATION AIRBNB – LOCATION – HEBERGEMENT

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suivre ma réservation AIRBNB – Airbnb: Locations de vacances, logements, hôtels ..

suivre ma réservation AIRBNB – Airbnb: Locations de vacances, logements, hôtels ..
AIRBNB ou Airbed and breakfast est une entreprise hôtelière, location de logements de particuliers et d’investisseurs en immobiliers locatifs para-hôteliers qui se situe à San Francisco, Californie, Etats-Unis. Il a été créé en 2008 par Brian Chesky, Joe Gebbia et Nathan Blecharczyk. C’est une société à capitaux privés et qui est présent dans 192 pays.

Que faire pour suivre une réservation chez AIRBNB ?

Vous pouvez suivre votre réservation en accédant à la page « voyages » dans la barre de menu. Vous découvrirez le « voyage » dans l’onglet « A venir, précédents ou Annulée »

Puis, vous cliquez sur « affichez plus de projets de voyage » pour voir les détails de votre réservation et tous les informations nécessaire que vous souhaitez savoir.

Comment faire pour suivre une commande chez AIRBNB ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Au cas où vous avez des questions sur votre commande ou le suivi de votre commande, vous pourrez contacter l’adresse solidarite@airbnb.com.

Qu’est-ce que vous devez faire pour réclamer chez AIRBNB ?

En cas de problème et que vous souhaitez faire une réclamation, AIRBNB met à votre disposition un centre de résolution qui vous permet d’envoyer de l’argent pendant votre voyage. Ce centre de résolution vous permet de lancer une demande de remboursement ou de paiement. Il est également possible d’appeler le service de réclamation Airbnb en composant le 01 84 88 40 00 pour une résolution à l’amiable de vos problèmes.

Ce qu’il faut faire pour annuler une réservation chez AIRBNB

Lorsque votre demande de réservation est encore en attente, vous pouvez l’annuler. Il n’y a rien qui vous sera facturé pour la réservation ou bien les frais de service AIRBNB. Vous pouvez donc annuler votre réservation depuis votre boite de réception en ouvrant le fil de discussion avec votre hôte, puis vous appuyez sur « Retirer la demande ».

Lorsque votre demande de réservation est déjà acceptée, elle sera résignée aux conditions d’annulation choisis par l’hôte.

Toutes les moyens de communication pour joindre le service client AIRBNB
  • Contacter chez AIRBNB par téléphone

Vous  pouvez contacter le numéro +33 1 84 88 40 00 entre 9h00 et 22h00.

Vous avez la possibilité d’appeler un interlocuteur AIRBNB en anglais en composant le numéro 011 415 800 5959.

Vous pourrez joindre le numéro AIRBNB Canada en appelant le +1 855 424 7262.

Le numéro du siège social en France est aussi disponible en composant le 01 45 23 36 76.

  • Contacter AIRBNB en ligne

Vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse terms@airbnb.com, il est possible que le délai du réponse sera long.

Si vous désirez envoyer un message via le centre d’aide AIRBNB, vous pouvez l’envoyer à l’adresse www.airbnb.fr.

Vous pouvez suivre également les actualités de la société ou envoyer un message privé sur leur compte twitter Airbnb_fr.

  • Envoyer un courrier chez AIRBNB

Lorsque vous souhaitez envoyer un courrier chez AIRBNB, n’hésitez pas à l’envoyer à l’adresse postale : 3 Rue Montyon, 75 009 Paris, France ou The Watermarque building, South Lotts Rd, Ringsend, Dublin 4 ou chez leur siège social : San Francisco, Californie, Etats-Unis.

SUIVRE MA COMMANDE REPIT – Vente de smartphones

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Suivre ma commande REPIT – Repit, la première chaîne de réparation smartphones et tablettes

Comment suivre ma commande Repit ?

Repit est une société spécialisée dans la réparation de téléphones et de tablettes. Elle commercialise également des appareils reconditionnés ainsi que des accessoires d’origine. Elle propose un large choix de produits haut de gamme à des prix compétitifs : iPhone, iPad, Macbook, etc. Elle met tout en œuvre pour garantir un service de qualité. Pour en savoir plus sur ses offres, visitez le site www.rep-it.f . La société dispose aussi de deux magasins à Lyon. Si vous désirez avoir les coordonnées d’une boutique, cliquez ici.

Comment faire suivre ma commande Repit ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment puis-je suivre ma commande Repit ?

. Comment savoir l’état de ma commande Repit ?

. Je désire connaître le statut de ma commande Repit

. Comment prendre contact avec le service client de Repit ?

Repit s’efforce de respecter les délais de livraison annoncés lors de l’enregistrement de votre commande. Il propose deux modes d’expédition : à domicile par courrier sécurisé et en boutique. Quelle que soit l’option que vous choisissez, vous pouvez suivre votre colis en vous connectant à votre espace personnel sur le site Internet de la société. Il vous suffit de cliquer sur la commande concernée. Le service client de Repit est également en mesure de vous fournir tous les renseignements concernant le statut de votre commande, n’hésitez pas à le contacter en cas de besoin.

Liste des coordonnées du service client Repit

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Repit met à votre disposition des conseillers client réactifs et professionnels qui sont ravis de répondre à toutes vos questions. Toutefois, avant de joindre les joindre, il est recommandé de visiter la rubrique FAQ sur le site officiel de la société. Cette page liste les réponses aux questions le plus posées.

Si vous souhaitez entrer en relation avec le service consommateur, composez le 04 27 11 20 83.

Si vous voulez prendre contact avec le service partenariat, presse et réparation pour les entreprises, veuillez appeler le 07 62 32 47 33.

Pour toutes requêtes relatives au développement de la société, téléphonez au 06 11 77 18 22.

Les conseillers sont à votre écoute de 10h à 20h.

Il est aussi possible de transmettre une requête par écrit en remplissant le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « Nous contacter ». Ce formulaire est utilisable à toute heure.

Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier postal, expédiez une lettre au siège social de la société à l’adresse ci-après :

Repit

58 Rue Louis Blanc

69006 Lyon

France

Suivez Repit sur vos réseaux sociaux préférés. Il est à noter que vous pouvez échanger avec l’un de ses chargés de clientèle en postant un commentaire ou un message privé.

Facebook: web.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Linkedin: fr.linkedin.com

suivre ma commande CARTER CASH

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Suivre ma commande CARTER-CASH – Carter-Cash, l’essentiel pour l’auto 

Comment suivre ma commande Carter-Cash ?

Carter-Cash est une société française lancée par Mobivia en 2002. Elle est spécialisée dans la distribution des produits et accessoires pour voitures. Elle propose également des services d’entretien en atelier. Elle met à votre disposition un large panel d’articles à prix compétitifs : pneus, plaquettes de frein, huiles moteurs et bien d’autres. Pour parcourir son catalogue, rendez-vous sur le site www.carter-cash.com. Ses produits sont issus de nombreuses marques reconnues telles que Michelin, Pirelli, Uniroyal, Hankook et plus encore. Tous ses articles sont couverts par une garantie de 2 ans. La société dispose actuellement de 71 magasins en France, 3 en Espagne et 4 en Italie.

Comment faire suivre ma commande Carter-Cash ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite effectuer le suivi de ma commande Carter-Cash

. Comment puis-je suivre ma commande Carter-Cash ?

. Je désire connaître le statut de ma commande Carter-Cash

. Comment entrer en contact avec le service client de Carter-Cash ?

En commandant sur le site Internet de Carter Cash, vous pouvez choisir entre la livraison à domicile et le retrait en point relais. Les livraisons sont réalisées par Chronopost ou DPD. Les colis sont livrés sous 48h. Dès que votre commande est prise en charge par le transporteur, vous recevez un mail comportant un numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande sur le site du livreur assigné. Si vous avez opté pour le retrait en point relais, un mail ou un SMS vous sera envoyé dès que votre colis est prêt à être récupéré. Il est également possible de consulter le statut de votre colis en vous connectant au site de Carter-Cash. Pour ce faire, cliquez sur « Suivi de réservation » puis, saisissez votre numéro de commande. Vous pouvez également voir l’historique de votre commande en accédant à votre compte client Carter-Cash. Il suffit de cliquer sur « Mes achats ». Si vous constatez un retard ou une erreur de livraison, n’hésitez pas à contacter le service client de la société.

Liste des coordonnées du service client Carter-Cash

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Carter-Cash a mis en place différents outils de contact pour joindre son service client. Mais avant toute chose, il est conseillé de consulter la rubrique FAQ sur le site Internet de la société. Celle-ci regroupe les réponses aux questions les plus courantes. Les renseignements que vous recherchez sont susceptibles de s’y trouver.

Quelle que soit la nature de votre demande, vous pouvez envoyer un message au service client de la société en remplissant le formulaire de contact mis en place dans la rubrique « Contactez-nous » sur le site Web de Carter-Cash.

Pour toutes démarches nécessitant l’envoi d’un courrier électronique, n’hésitez pas à poster un courrier au siège social de la société à l’adresse qui suit :

Carter-Cash

18 Rue Jacques Prévert

59650 Villeneuve-d’Ascq

France

Pour ne rien rater, suivez Carter-Cash sur vos réseaux sociaux préférés.

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Youtube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE ULTRA PREMIUM DIRECT

SUIVRE MA COMMANDE ULTRA PREMIUM DIRECT

SUIVRE MA COMMANDE ULTRA PREMIUM DIRECT – Ultra Prémium Direct, la marque qui bouscule le monde de la croquette

Comment suivre ma commande Ultra Prémium Direct ?

Ultra Prémium Direct est une marque française conçue en 2014. Elle commercialise des nourritures haut de gamme pour chiens et chats. Elle met à votre disposition un large panel de produits : croquettes, pâtées, friandises, et bien d’autres. Ses produits sont fabriqués avec des ingrédients 100 % naturels sans additifs et sans céréales. Pour découvrir ses recettes, visitez le site www.ultrapremiumdirect.com.

Comment faire suivre ma commande Ultra Prémium Direct ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Pourrais-je suivre ma commande Ultra Prémium Direct depuis mon ordinateur ?

. Comment suivre mon colis Ultra Prémium Direct ?

. Comment consulter l’état de ma commande Ultra Prémium Direct ?

. Comment joindre le service client d’Ultra Prémium Direct ?

Ultra Prémium Direct travaille avec plusieurs transporteurs : Chronopost, DPD et GLS. Les livraisons sont réalisées sous 24 à 72h. La société livre gratuitement vos commandes dès 55 euros d’achat. Vous avez le choix entre l’expédition à domicile et la livraison en point relais. Dès que votre colis quitte l’entrepôt du transporteur, un mail ou un SMS vous sera envoyé. Ce courriel contient un numéro de suivi vous permettant de suivre l’évolution de la livraison de votre commande sur le site du livreur concerné. En cas de livraison en point relais, vous recevrez un mail ou un SMS dès que votre colis est disponible. Le service client d’Ultra Prémium Direct se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Liste des coordonnées du service client Ultra Prémium Direct

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Ultra Prémium Direct vous offre plusieurs possibilités pour entrer en contact avec son service client. Pour le joindre par téléphone, composez le 05 64 25 03 08. Elle met à votre disposition des conseillers client réactifs et compétents qui sont en mesure de répondre à toutes vos demandes. Ils sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, vous pouvez transmettre une demande à l’adresse suivante : contact@ultrapremiumdirect.com. Un chargé de clientèle revient vers vous au plus vite afin de vous fournir toutes les informations demandées.

Si vous avez des demandes particulières ou des réclamations à expédier par courrier postal, n’hésitez pas à poster une lettre au siège social de la société à l’adresse suivante :

Ultra Prémium Direct

Agropole 3 – Chemin du Saylat

47130 Estillac

France

Ultra Prémium Direct est aussi actif sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu au courant de toutes ses actualités. Vous avez aussi la possibilité d’échanger avec un conseiller client en envoyant des messages privés ou en postant un commentaire.

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

SUIVRE MA COMMANDE SOFT PARIS

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Suivre ma commande SOFT PARIS – Soft Paris, numéro 1 de la vente à domicile de sextoy et lingerie

Comment suivre ma commande Soft Paris ?

Soft Paris est une marque fondée en 2006. Elle fournit des lingeries, des produits de bien-être et des objets érotiques. Tous les articles qu’elle propose sont conçus afin de vous aider à découvrir des nouvelles sensations et surtout à assouvir tous vos désirs. Ils sont fabriqués conformément aux normes en vigueur et ne présentent aucun danger pour la santé. Bien que les produits soient dotés d’une excellente qualité, ils sont vendus à prix accessibles. Tous les articles présents sur le site sont soumis à des garanties. Ainsi, vous avez le droit de demander un échange ou un remboursement en cas de problème. Pour avoir plus de détails sur les offres de Soft Paris, visitez le site www.softparis.com. Il est à noter que la boutique en ligne est réservée aux adultes.

Comment effectuer le suivi de ma commande Soft Paris ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Je souhaite suivre ma commande Soft Paris

. Comment faire le suivi de ma commande Soft Paris ?

. Je désire avoir des nouvelles de mon colis Soft Paris

. Quelles sont les coordonnées du service client Soft Paris ?

Soft Paris travaille avec deux modes de livraison : standard et express. Pour profiter de l’expédition express, il faut commander avant 13h. Les modalités et les délais de livraison dépendent du pays de destination. La société collabore avec plusieurs transporteurs. Vous pouvez obtenir plus d’informations en consultant cette page. Dès que votre commande est prise en charge par le livreur, le service livraison vous envoie un mail accompagné d’un numéro de suivi. Cette référence vous permet de tracer votre colis sur le site du transporteur assigné. Vous pouvez également voir le statut de votre commande depuis le site www.softparis.com. Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte client puis cliquer sur la commande concernée. Si vous rencontrez un souci lors du suivi, n’hésitez pas à contacter le service client de Soft Paris.

Toutes les coordonnées pour joindre le service client Soft Paris

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Soft Paris a mis en place différents supports de communication pour entrer en contact avec son service client. Pour le joindre par téléphone, composez le 01 70 81 56 49.

Vous pouvez aussi communiquer avec un chargé de clientèle en envoyant une demande par mail à sav@softparis.com ou en utilisant le formulaire de contact sur le site Internet de la société.

Si vous souhaitez envoyer une requête par voie postale, expédiez votre courrier à l’adresse qui suit :

Ormond Building

31 – 36 Ormont Upper Quay

7 Dublin – Ireland

Enfin, rejoignez Soft Paris sur les réseaux sociaux. Sachez que vous avez la possibilité de poser vos questions en commentaire ou en message privé.

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: www.pinterest.com

Youtube : www.youtube.com

suivre ma commande MAISON CLOSE

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Suivre ma commande MAISON CLOSE – Maison Close, boutique en ligne de lingerie haut de gamme

Comment suivre ma commande Maison Close ?

Maison Close est une marque française conçue par Nicolas Busnel en 2006. Elle est spécialisée dans la vente de lingerie féminine : nuisettes, culottes, soutiens-gorge et bien d’autres. Pour compléter sa gamme, l’enseigne commercialise divers accessoires tels que des bas, des masques, des menottes, des cravaches et plus encore. Rendez-vous sur le site www.maison-close.com pour en savoir plus sur ses produits. Sa collection est dédiée aux femmes qui veulent être plus attirantes et plus sensuelles. La marque est reconnue internationalement pour la qualité de ses produits. Elle collabore actuellement avec de nombreux distributeurs en France et dans certains pays étrangers. Pour mieux répondre à l’attente de ses clients, elle ne cesse de mettre à jour son catalogue.

Les moyens pour suivre votre colis Maison Close

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

. Comment suivre mon colis Maison Close ?

. Je désire consulter le statut de ma commande Maison Close

. Comment puis-je faire pour effectuer le suivi de mon colis Maison Close ?

. Comment contacter le service client Maison Close ?

Maison Close s’engage à livrer les commandes dans les plus brefs délais. En général, les colis sont livrés sous 48h. La boutique livre gratuitement vos commandes dès 39 euros d’achat. Elle assure les envois en France et dans certains pays européens. Pour avoir plus de renseignements à ce sujet, visitez cette page. Vous pouvez choisir entre l’expédition à domicile et en point relais. Dès que votre commande est prise en charge par le transporteur, un mail d’expédition vous sera envoyé. Vous trouverez dans ce mail un numéro de suivi qui vous permet de tracer votre commande sur le site www.laposte.fr. Le service client de Maison Close se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Comment contacter le service client Maison Close ?

Pour suivre votre commande et connaître la date de livraison de
vos articles – Veuillez vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou disponible sur votre espace client.

Maison Close offre plusieurs possibilités pour joindre son service client. Pour échanger avec un conseiller par téléphone, vous pouvez contacter le 04 86 26 06 53. Le service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h.

Il est également possible d’envoyer un message depuis le formulaire de contact en ligne ou par mail à l’adresse suivante : satisfaction@maison-close.com. Un chargé de clientèle vous recontacte dans les plus brefs délais.

Pour entrer en contact avec le service client de Maison Close par courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :

Maison Close

560 Avenue du Garlaban

13420 Gemenos

France

Et enfin, rejoignez Maison Close sur vos réseaux sociaux préférés. Cela vous permet de suivre toutes les nouveautés de la société et d’échanger avec un conseiller. Vous pouvez poser vos questions en commentaire ou en message privé.

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