suivre ma commande CRAVATE AVENUE

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suivre ma commande CRAVATE AVENUE – spécialiste de la mode en ligne pour hommes.

suivre ma commande CRAVATE AVENUE : CRAVATE AVENUE estune entreprise qui propose de la mode destinée aux hommes. La marque est née en 2005 grâce à Maud GALLEGO et Antonio SANCHEZ. Son objectif est de trouver les meilleurs fournisseurs du monde textile masculin et de proposer le meilleur rapport qualité prix.

Actuellement, elle détient un magasin en France et une boutique en ligne facile d’accès. Ses articles sont disponibles en différentes tailles et proviennent de marques célèbres. Elle offre notamment des cravates, ceintures, lacets, sacs, foulards, bracelets et de la maroquinerie.

CRAVATE AVENUE s’engage à satisfaire les demandes des amoureux de la mode. En effet, la marque prend soin à bien sélectionner ses articles avant de les vendre.

L’enseigne offre également plusieurs avantages à ses clients, tels que des conseils personnalisés ou des promotions. Il sera aussi possible de demander un remboursement en cas de souci.

  • Comment suivre ma commande chez CRAVATE AVENUE ?
  • Je voudrais retourner ma commande CRAVATE AVENUE
  • Quelle est l’adresse postale de CRAVATE AVENUE ?
  • Comment contacter le service client de CRAVATE AVENUE ?

Comment suivre ma commande en provenance de CRAVATE AVENUE et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Vous pouvez également consulter l’état de votre commande en vous connectant à son site web, en utilisant votre espace client. Pour ce faire, il faudra aller dans l’historique des commandes et cliquer sur la commande concernée.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de CRAVATE AVENUE par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de CRAVATE AVENUE en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 04 74 51 74 06.

Le service téléphonique est ouvert durant les jours ouvrables.

Avant d’appeler, il est préférable de vous munir de la référence de votre commande et de mentionner votre numéro client. Ces informations permettront à ses conseillers clients de traiter rapidement votre demande.

Vous aurez ensuite toutes les réponses à vos questions ou vos réclamations.

Comment joindre CRAVATE AVENUE par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Vous pouvez écrire à son service client par mail. Il est important de bien détailler votre message et choisir un objet pertinent.

Il est aussi possible de contacter la marque via son formulaire de contact en ligne.

Dans le cas d’une réclamation, il faudra toujours joindre une pièce justificative pour servir de preuve. Le mieux est de prendre en photo ou faire une capture d’écran.

N’oubliez pas de toujours renseigner la référence de votre commande, votre numéro client et d’autres moyens de vous joindre.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque CRAVATE AVENUE par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons donc de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Il est important de toujours indiquer la référence de votre commande et de renseigner vos coordonnées dans ce dernier.

Voici l’adresse postale de la marque :

CRAVATE AVENUE
39 Rue de l’artisanat
ZI du Calidon
01000 Saint Denis les Bourg
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande CRAVATE AVENUE

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires. La marque vous offre ainsi une garantie légale de conformité de 2 ans afin de renvoyer le produit défectueux.

Vous disposez également d’un droit de rétractation de 15 jours après la réception de la commande.

Dans ce cas, il est nécessaire de retourner les produits en parfait état de revente, c’est-à-dire non abîmé et avec son emballage d’origine.

Pour déclarer votre retour, vous pouvez vous rendre sur votre espace client, dans l’historique des commandes et sélectionner l’article.

Vous aurez ensuite un bon de retour qu’il faudra imprimer et il ne vous restera qu’à suivre les instructions.

Vous devez enfin retourner les articles par voie postale vers son adresse.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange sous 15 à 30 jours après sa réception.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services d’CRAVATE AVENUE à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Dans le cas d’une réclamation, il est toujours important de renseigner la référence de votre commande.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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suivre ma commande ULLAPOPKEN

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suivre ma commande ULLAPOPKEN – un large choix de robes grandes tailles chics pour satisfaire toutes les envies.

suivre ma commande ULLAPOPKEN : ULLAPOPKEN est une marque allemande qui propose du prêt à porter depuis 1880. C’est un fournisseur de produits de mode et « Plus-Size Fashion ». Le groupe possède aussi plusieurs labels dont Ulla Popken, Gina Laura, Studio Untold et JP1880.

Actuellement, elle détient plusieurs magasins dans le monde et un site e-commerce accessible facilement. Ses articles sont destinés aux femmes et aux hommes de tout âge. Elle offre notamment des vêtements, de la lingerie et même des articles de sport.

ULLAPOPKEN s’engage à offrir des produits de qualité aux justes prix à ses consommateurs. Il est possible de trouver des articles classiques, mais aussi originaux dans son large catalogue.

La marque offre également plusieurs avantages à ses clients, comme des conseils personnalisés, des points de fidélité et un service de livraison. Elle peut aussi effectuer des retouches sur ses produits en cas de besoin.

  • Comment suivre ma commande chez ULLAPOPKEN ?
  • Je voudrais retourner ma commande ULLAPOPKEN
  • Quelle est l’adresse postale d’ULLAPOPKEN ?
  • Comment contacter le service client d’ULLAPOPKEN ?

Comment suivre ma commande en provenance de ULLAPOPKEN et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Vous pouvez également consulter l’état de votre commande en vous connectant à son site web, en utilisant votre espace client. Pour ce faire, il faudra aller dans l’historique des commandes et cliquer sur la commande concernée.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de ULLAPOPKEN par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client d’ULLAPOPKEN en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 08 05 11 23 90.

Le service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h.

Avant d’appeler, il est préférable de vous munir de la référence de votre commande et de mentionner votre numéro client. Ces informations permettront à ses conseillers clients de traiter rapidement votre demande.

Vous aurez ensuite toutes les réponses à vos questions ou vos réclamations.

Comment joindre ULLAPOPKEN par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Vous pouvez écrire à son service client par mail. Il est important de bien détailler votre message et choisir un objet pertinent.

Dans le cas d’une réclamation, il faudra toujours joindre une pièce justificative pour servir de preuve. Le mieux est de prendre en photo ou faire une capture d’écran de votre problème ou produit.

N’oubliez pas de toujours renseigner la référence de votre commande, votre numéro client et d’autres moyens de vous joindre.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque ULLAPOPKEN par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons donc de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Il est important de toujours indiquer la référence de votre commande et de renseigner vos coordonnées dans ce dernier.

Voici l’adresse postale de la marque :

POPKEN
2 rue Thomas Edison
67450 MUNDOLSHEIM
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande ULLAPOPKEN

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires. La marque vous offre ainsi une garantie légale de conformité de 2 ans afin de renvoyer le produit défectueux.

Vous disposez également d’un droit de rétractation de 100 jours après la réception de la commande.

Dans ce cas, il est nécessaire de retourner les produits en parfait état de revente, c’est-à-dire non abîmé et avec son emballage d’origine.

Pour déclarer votre retour, vous pouvez utiliser ses divers supports de contact ou compléter son formulaire de rétraction.

Afin de bénéficier d’un retour gratuit des produits, il faudra imprimer et coller l’étiquette venant du transporteur. Dans le cas contraire, les frais de retour sont à votre charge.

A part cela, il est également important de compléter le bordereau de retour.

Il ne vous restera plus qu’à retourner la commande dans l’un de ses magasins ou vers cette adresse :

POPKEN
2 rue Thomas Edison
67944 Strasbourg Cedex 9
France

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange sous 15 à 30 jours après sa réception.

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Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services d’ULLAPOPKEN à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Dans le cas d’une réclamation, il est toujours important de renseigner la référence de votre commande.

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suivre ma commande ATELIERGS

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suivre ma commande ATELIERGS : spécialiste du quasi sur mesure avec des coupes spéciales et des matières haut de gamme.

suivre ma commande ATELIERGS : ATELIERGS qui est maintenant Goldner-Fashion est une boutique en ligne de prêt-à-porter destinée aux femmes. La marque a vu le jour en 1970 grâce à Heinrich Wirth et Christian Wirth. A ses débuts, elle n’était qu’une simple mercerie. Son savoir-faire l’a permis de se développer sur le marché et d’augmenter rapidement son chiffre d’affaire.

La société propose notamment plusieurs références de mode haut de gamme. Dans sa boutique, il est possible de trouver des pantalons en tout genre, jeans, vestes, blazers, t-shirts, robes et plus encore.

ATELIERGS a pour mission de fournir une mode féminine de qualité pour toutes les occasions. Ses produits sont intemporels et conçus avec le plus grand soin de ses experts. C’est aussi une enseigne qui se préoccupe de la satisfaction de ses clients.

La marque offre également un service de livraison en travaillant avec des transporteurs compétents. A part cela, elle propose plusieurs offres et promotions durant toute l’année, surtout pendant les jours de fêtes. En cas de besoin, des conseillers sont disponibles pour fournir des réponses.

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  • Quelle est l’adresse postale d’ATELIERGS ?
  • Comment contacter le service client d’ATELIERGS ?

Comment suivre ma commande en provenance de ATELIERGS et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Il est aussi possible de vérifier l’état de votre commande en vous connectant à son site web, via votre compte client. Pour ce faire, vous devez aller dans l’historique des commandes et cliquer sur l’article à suivre.

Pour obtenir des détails supplémentaires, nous vous suggérons de contacter son service client et de renseigner la référence de la commande.

Comment contacter le service client de ATELIERGS par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client d’ATELIERGS en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 03 88 69 24 69.

Son service se tient à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande et de renseigner votre numéro client.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions ou encore de vous guider.

Par contre, il est préférable de ne pas passer votre commande par téléphone mais de vous servir de sa boutique en ligne.

Comment joindre ATELIERGS par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact. Vous n’aurez qu’à saisir votre adresse mail, votre numéro client, l’objet de votre demande et écrire le message.

Vous avez aussi la possibilité de joindre le service client de la marque par mail.

Il est important de toujours renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Pour le cas d’une réclamation, il sera nécessaire de joindre une pièce justificative.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque ATELIERGS par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Sachez qu’il est important de fournir le maximum de détails sur vous et votre commande dans le message.

Voici l’adresse postale de la marque :

Atelier Goldner
67957 STRASBOURG CEDEX 9
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais. Dans le cas contraire, vous pouvez vous servir de ses autres supports de contact.

Comment faire le retour d’une commande ATELIERGS

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez eux.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et contacter son service client. Il est important de toujours fournir des preuves pour appuyer votre demande.

Sachez que la marque vous offre une  garantie légale de conformité pour renvoyer les produits livrés dans un délai de 2 ans.

Pour une rétraction, vous disposez de 14 jours à compter du jour de la livraison pour le notifier. Par contre, il sera nécessaire de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Afin d’informer la marque, vous pouvez vous servir de son formulaire de contact, de son adresse mail ou son numéro de téléphone.

Vous devez également compléter le bordereau fourni par le transporteur et coller l’étiquette de retour sur le colis.

Dans le cas d’une rétraction, sachez que les frais de livraison sont à votre charge.

Par la suite, vous pouvez renvoyer l’article par voie postale à son adresse.

Après la vérification des produits, la marque pourra autoriser un remboursement ou un échange selon la demande.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services d’ATELIERGS à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ce dernier afin de poser des questions à ses conseillers clients.

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suivre ma commande FOREVER 21

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suivre ma commande FOREVER 21 – prêt-à-porter, avec des succursales dans la majorité des villes américaines, européennes et asiatiques, proposant des vêtements et accessoires pour jeunes et adolescents.

suivre ma commande FOREVER 21 : FOREVER 21 une marque qui propose du prêt à porter dans plusieurs pays d’Europe, d’Amérique et de l’Asie. Elle a vu le jour en 1984 sous le nom de Fashion 21 à Los Angeles. Son histoire est devenue possible grâce à Do Won Chang et son épouse Jin Sook Chang. L’enseigne a ouvert son premier magasin à Highland Park à Los Angeles.

Actuellement, elle possède près de 500 points de vente dans le monde et un site de vente disponible en ligne. Ses articles sont conçus grâce à des experts de la mode avec les meilleurs matériaux disponibles.

FOREVER 21 s’engage ainsi à offrir des articles de mode facile à porter et intemporels. D’ailleurs, elle propose un très bon rapport qualité prix. Afin de fidéliser ses clients, la marque offre plusieurs promotions et soldes durant toute l’année.

En France, la marque possède 6 magasins dans divers lieux et centres commerciaux. Son service client peut également fournir des conseils durant vos achats ou concernant votre commande.

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  • Quelle est l’adresse postale de FOREVER 21 ?
  • Comment contacter le service client de FOREVER 21 ?

Comment suivre ma commande en provenance de FOREVER 21 et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Vous pouvez également consulter l’état de votre commande en vous connectant à son site web, en utilisant votre espace client. Pour ce faire, il faudra aller dans l’historique des commandes et cliquer sur la commande concernée.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de FOREVER 21 par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de FOREVER 21 en effectuant un appel téléphonique.

Comme la société se trouve aux États-Unis, il est préférable de discuter en anglais.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 00 1 213 463 9173.

Le service téléphonique est ouvert du lundi au samedi de 5h à 21h et le dimanche de 5h à 19h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande et de mentionner votre numéro client. Ces informations permettront à ses conseillers clients de traiter plus efficacement votre demande.

Vous aurez ensuite toutes les réponses à vos questions ou vos réclamations.

Comment joindre FOREVER 21 par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible d’écrire à son service client en complétant son formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez aussi écrire à son service client par mail et fournir le maximum de détails concernant votre demande. Dans le cas d’une réclamation, il faudra toujours joindre une pièce justificative pour servir de preuve.

D’un autre côté, son « livechat » est accessible via son site web officiel. Pour le trouver, vous devez aller tout en bas de la page et cliquer sur la petite bulle jaune.

N’oubliez pas de toujours renseigner la référence de votre commande et votre numéro client.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque FOREVER 21 par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons donc de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception en anglais.

Il est important de toujours indiquer la référence de votre commande et de renseigner vos coordonnées dans ce dernier.

Voici l’adresse postale de la marque :

F21 OPCO, LLC
3880 N. Mission Rd
Los Angeles, CA 90031
Etats-Unis

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande FOREVER 21

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

Grâce à la marque, vous disposez également d’un droit de rétractation de 60 jours après la réception de la commande.  Par contre, la marque vous offre jusqu’à 30 jours à compter de la réception de la commande.

Dans ce cas, il est nécessaire de retourner les produits en parfait état de revente, c’est-à-dire non abîmé et avec son emballage d’origine.

Pour déclarer votre retour, vous pouvez utiliser ses divers supports de contact ou son portail de retour en ligne.

Il est également important de compléter le bordereau de retour et le coller l’étiquette prépayée sur colis.

Il ne vous restera plus qu’à retourner la commande dans l’un de ses magasins ou vers cette adresse :

Forever 21
ATTN: ONLINE RETURNS
4323 Indian Ave Perris
CA 92571
États-Unis

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange sous 15 à 30 jours après sa réception.

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Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de FOREVER 21 à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

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SUIVRE MA COMMANDE DAXON – Boutique en ligne

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suivre ma commande DAXON –  vente à distance en prêt-à-porter femme et homme, lingerie et chaussures, maison et bien-être.

suivre ma commande DAXON : DAXON est une boutique en ligne de prêt-à-porter pour femme et homme. Son histoire remonte à 1947 sous le nom de Movitex. A cette époque, elle vendait essentiellement des sous-vêtements triboélectriques. Ce n’est qu’en 1951 qu’elle se tourne vers la vente à distance via la marque Thermovitex. C’est en 1974 que la marque DAXON apparaît pour la première fois.

L’enseigne propose notamment une grande collection de produits de qualité. Il sera possible de se fournir des pantalons, jupes élégantes ou classiques, des blouses et des t-shirts chez eux.

DAXON s’engage à apporter de la bonne humeur et des nouveautés dans le dressing de ses consommateurs. Sa boutique dispose de plus d’un millier de références en mode disponible sous plusieurs tailles et couleurs. Ses conseillers sont également à l’écoute de ses clients pour fournir l’aide nécessaire pour chaque étape de la commande.

La marque offre aussi un service de livraison rapide et une possibilité de suivre facilement les commandes effectués sur son site. Sa vocation est de rendre la mode plus accessible à tous, mais aussi de fournir des articles intemporels et confortables.

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  • Quelle est l’adresse postale de DAXON ?
  • Comment contacter le service client d’DAXON ?

Comment suivre ma commande en provenance de DAXON et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Il est aussi possible de vérifier l’état de votre commande en vous connectant à son site web, via votre compte client. Pour ce faire, vous devez aller dans l’historique des commandes et cliquer sur l’article à suivre.

Pour obtenir des détails supplémentaires, nous vous suggérons de contacter son service client et de renseigner la référence de la commande.

Comment contacter le service client de DAXON par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de DAXON en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 08 92 35 00 35.

Son service se tient à votre écoute durant les jours ouvrables jusqu’à 19h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande et de renseigner votre numéro client.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions ou encore de vous guider.

Par contre, il est préférable de ne pas passer votre commande par téléphone mais de vous servir de son e-shop.

Comment joindre DAXON par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact. Vous n’aurez qu’à saisir votre adresse mail, votre numéro client, l’objet de votre demande et écrire le message.

N’oubliez pas de toujours renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Pour le cas d’une réclamation, il sera nécessaire de joindre une pièce justificative.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque DAXON par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Sachez qu’il est important de fournir le maximum de détails sur vous et votre commande dans le message.

Voici l’adresse postale de la marque :

Movitex – Daxon
5 rue des Précurseurs
59650 VILLENEUVE D’ASCQ CEDEX
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais. Dans le cas contraire, vous pouvez vous servir de ses autres supports de contact.

Comment faire le retour d’une commande DAXON

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez eux.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et contacter son service client. Il est important de fournir les justificatifs nécessaires.

Pour une rétraction, vous disposez de 30 jours à compter du jour de la livraison pour le notifier. Par contre, il sera nécessaire de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Pour informer la marque de votre désir, vous pouvez remplir son formulaire de retour en ligne.

Vous devez aussi compléter le bordereau provenant du transporteur et coller l’étiquette de retour sur le colis.

Dans le cas d’une rétraction, sachez que les frais de livraison sont à votre charge.

Par la suite, vous avez 15 jours pour retourner les articles par voie postale à cette adresse :

Daxon
59864 LILLE CEDEX 9
France

Après la vérification des produits, la marque pourra autoriser un remboursement ou un échange selon la demande.

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suivre ma commande LAURA KENT

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suivre ma commande LAURA KENT – tout sur la mode et l’habitat.

suivre ma commande LAURA KENT : LAURA KENT est une boutique en ligne de mode pour homme et femme qui existe depuis des années. Elle fait partie de la maison KLİNGEL qui est riche d’une grande histoire datant de 1920.

L’enseigne propose notamment une gamme variée de produits de qualité. Il sera possible de se fournir de la mode, des chaussures, des bijoux et de la lingerie chez eux.

LAURA KENT s’engage à combler les désirs et définir les besoins de ses consommateurs. Sa boutique dispose de près de 30.000 références de mode. Grâce à ses services, vous ressentirez un confort et une qualité hors du commun durant vos achats.

Sa mission est de produire des tenues classiques ou aussi décontractées pour les amoureux de la mode. Ses articles sont disponibles en différentes tailles et couleurs. Elle peut garantir la qualité de ses produits grâce à une fabrication optimale et en choisissant des bons fournisseurs.

  • Comment suivre ma commande chez LAURA KENT ?
  • Je voudrais retourner ma commande LAURA KENT
  • Quelle est l’adresse postale de LAURA KENT ?
  • Comment contacter le service client d’LAURA KENT ?

Comment suivre ma commande en provenance de LAURA KENT et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Il est aussi possible de vérifier l’état de votre commande en vous connectant à son site web, via votre compte client. Pour ce faire, vous devez aller dans la rubrique « Toutes mes commandes » et cliquer sur l’article à suivre.

Pour obtenir des détails supplémentaires, nous vous suggérons de contacter son service client et de renseigner sa référence.

Comment contacter le service client de LAURA KENT par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de LAURA KENT en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 08 92 68 41 41.

Son service se tient à votre écoute durant les jours ouvrables.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande et de renseigner votre numéro client.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions ou encore de vous guider.

Par contre, il est préférable de ne pas passer votre commande par téléphone et de vous servir de son e-shop.

Comment joindre LAURA KENT par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact. Vous n’aurez qu’à saisir votre adresse mail, l’objet de votre demande et écrire le message.

Vous pouvez également contacter la marque par mail, mais il faudra fournir le maximum d’informations concernant votre demande.

N’oubliez pas de toujours renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message. Pour le cas d’une réclamation, il sera nécessaire de joindre une pièce justificative.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque LAURA KENT par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Sachez qu’il est important de fournir le maximum de détails sur vous et votre commande dans le message.

Voici l’adresse postale de la marque :

Laura Kent
4 rue de Berne
67300 Schiltigheim
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais. Dans le cas contraire, vous pouvez vous servir de ses autres supports de contact.

Comment faire le retour d’une commande LAURA KENT

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez eux.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

Pour une rétraction, vous disposez de 14 jours à compter du jour de la livraison pour le notifier. Par contre, il sera nécessaire de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Pour informer la marque de votre désir, vous pouvez envoyer un courrier postal ou un mail.

Vous devez aussi compléter le formulaire venant du transporteur et coller l’étiquette de retour sur le colis.

Dans le cas d’une rétraction, sachez que les frais de livraison sont à votre charge.

Par la suite, il est possible de retourner les articles par voie postale à cette adresse :

Laura Kent – Service Retour
67902 STRASBOURG CEDEX 9
France

Après la vérification des produits, la marque pourra autoriser un remboursement ou un échange selon la demande.

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Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de LAURA KENT à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ce dernier afin de poser des questions à ses conseillers clients.

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SUIVRE MA COMMANDE BZB – Tous savoir sur votre colis

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande BZB marque urbaine de mode mixte qui croit plus au style qu’aux tendances.

suivre ma commande BZB : BZB anciennement BIZZBEE est une marque qui propose divers vêtements et accessoires à la mode pour femme et homme. La société est née en France vers 2005 et au groupe Happychic. A ses débuts, elle proposait un style plutôt décalée pour les jeunes.

Au fil du temps, la marque se développe en élargissant son choix vers un style plus mature et classe. Ses articles sont faits avec des bons matériaux pour garantir un meilleur confort et faciliter les mouvements.

BZB s’engage donc à proposer des articles fashions à des prix abordables. Pour fidéliser ses clients, la marque propose plusieurs offres et des nouvelles collections durant l’année.

Actuellement, l’enseigne possède plus de 90 points de vente en France. A part cela, elle offre également plusieurs services comme la livraison et la possibilité de retour.

  • Comment suivre ma commande chez BZB ?
  • Je voudrais retourner ma commande BZB
  • Quelle est l’adresse postale de BZB ?
  • Comment contacter le service client de BZB ?

Comment suivre ma commande en provenance de BZB et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Vous pouvez également consulter l’état de votre commande en vous connectant à son site web, en utilisant votre espace client. Pour ce faire, il faudra aller dans l’historique des commandes et cliquer sur « statut ».

Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de BZB par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de BZB en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 03 20 99 36 36.

Le service téléphonique est ouvert durant les jours ouvrables.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande et de mentionner votre numéro client. Ces informations permettront à ses conseillers clients de traiter plus efficacement votre demande.

Vous aurez ensuite toutes les réponses à vos questions ou vos réclamations.

Comment joindre BZB par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible d’écrire à son service client en complétant son formulaire de contact en ligne. Il faudra inscrire votre nom, adresse mail, l’objet de votre demande, le numéro de la commande et le message.

Vous pouvez aussi écrire à son service client par mail et fournir le maximum de détails concernant votre demande. Dans le cas d’une réclamation, il faudra toujours joindre une pièce justificative pour servir de preuve.

D’un autre côté, son « livechat » est accessible via son site web officiel. Pour le trouver, vous devez aller tout en bas de la page et cliquer sur le bouton « Assistance ». N’oubliez pas de toujours renseigner la référence de votre commande et votre numéro client.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque BZB par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons donc de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Il est important de toujours indiquer la référence de votre commande et de renseigner vos coordonnées dans ce dernier.

Voici l’adresse postale de la marque :

BZB
Service Clients
152 Avenue Alfred Motte
BP 565
59100 Roubaix Cedex
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande BZB

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

Selon le Code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours.  Par contre, la marque vous offre jusqu’à 30 jours à compter de la réception de la commande.

Dans ce cas, il est nécessaire de retourner les produits en parfait état de revente, c’est-à-dire non abîmé et avec son emballage d’origine.

Pour déclarer votre retour, vous pouvez utiliser ses divers supports de contact, soit par téléphone, mail ou courrier.

Il est également important de compléter le bordereau de retour et le coller l’étiquette prépayée sur colis.

Il ne vous restera plus qu’à retourner la commande vers cette adresse :

Ephigea – Enseigne BZB
1381 Rue de Frévent
62810 Avesnes-le-Comte
France

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange sous 20 jours  à compter de la réception des articles.

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Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de BZB à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

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suivre ma commande MISE AU GREEN

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suivre ma commande MISE AU GREEN prêt-à-porter et accessoires pour l’homme et la femme.

suivre ma commande MISE AU GREEN : MISE AU GREEN estune marque qui propose du prêt-à-porter et divers accessoires pour hommes et femmes. L’enseigne est née de l’impulsion de deux frères qui se nomment Bruno Moock et Patrick Moock en 1986. Son logo emblématique représente 3 vaches en l’hommage de leur grand-père.

C’est une marque d’origine française, notamment d’Alsace. A ses débuts, elle vendait principalement des chemises avant de se diversifier. Sa première collection de chemises se nomme « nature et animaux »

MISE AU GREEN s’engage ainsi à proposer des vêtements de qualité aux meilleurs prix. Ses articles sont conçus avec des matériaux confortables et résistants. La marque dispose aussi d’un programme fidélité avec plusieurs avantages durant toute l’année.

Actuellement, l’enseigne possède 181 boutiques en France, Belgique et au Luxembourg. D’ailleurs, elle promet également de produire une mode plus respectueuse de l’environnement. Les conseillers de la marque sont à l’écoute de ses clients pour fournir des conseils d’achats ou de l’aide.

  • Comment suivre ma commande chez MISE AU GREEN ?
  • Je voudrais retourner ma commande MISE AU GREEN
  • Quelle est l’adresse postale de MISE AU GREEN ?
  • Comment contacter le service client de MISE AU GREEN ?

Comment suivre ma commande en provenance de MISE AU GREEN et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Vous pouvez également consulter l’état de votre commande en vous connectant à son site web, en utilisant votre espace client. Pour ce faire, il faudra aller dans l’historique des commandes et choisir l’article à suivre.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de MISE AU GREEN par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de MISE AU GREEN en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 03 88 55 30 00.

Le service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande et de mentionner votre numéro client. Ces informations permettront à ses conseillers clients de traiter plus efficacement votre demande.

Vous aurez ensuite toutes les réponses à vos questions ou vos réclamations.

Comment joindre MISE AU GREEN par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Vous pouvez aussi écrire à son service client par mail et fournir le maximum de détails concernant votre demande. Dans le cas d’une réclamation, il faudra toujours joindre une pièce justificative pour servir de preuve.

N’oubliez pas de toujours renseigner votre numéro de commande et donner vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque MISE AU GREEN par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons donc de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Il est important d’indiquer la référence de votre commande et de renseigner vos coordonnées dans ce dernier.

Voici l’adresse postale de la marque :

Mise au Green – Service Client –
9 rue Gay Lussac
67201 ECKBOLSHEIM
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande MISE AU GREEN

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

En vertu de l’article L221-18 du Code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours.  Par contre, la marque vous offre jusqu’à 30 jours à compter de la réception de la commande.

Dans ce cas, il est nécessaire de retourner les produits en parfait état de revente, c’est-à-dire non abîmé et avec son emballage d’origine.

Pour déclarer votre retour, vous pouvez utiliser ses divers supports de contact, soit par téléphone, mail ou courrier.

Il est important de compléter le bordereau de retour et le coller l’étiquette prépayée sur colis.

Il ne vous restera plus qu’à retourner la commande vers son adresse postale ou dans l’un de ses magasins.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange sous 14 jours  à compter de la réception des articles.

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Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de MISE AU GREEN à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

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SUIVRE MA COMMANDE C AND A – Boutique en ligne

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suivre ma commande C AND A –  une chaîne internationale de magasins de vêtements, spécialisée dans les vêtements formels.

suivre ma commande C AND A : C AND A est une boutique en ligne et une entreprise familiale qui se spécialise dans le domaine de la mode. L’enseigne est riche d’une histoire qui remonte même aux années 1600, en commençant dans la vente d’articles textiles.

Mais c’est vers le 19ème siècle que la marque a vu le jour en proposant des vêtements à des prix abordables. Vers le 20ème siècle, elle dispose de fondations solides et offre une mode tendance accessible à tous.

C AND A a pour but d’offrir des vêtements de qualité à des prix justes à tous les amoureux de la mode. Dans sa boutique, il sera possible de trouver des articles sublimes et divers. Actuellement, elle s’engage aussi dans le développement durable en suivant des normes strictes.

  • Comment suivre ma commande chez C AND A ?
  • Je voudrais retourner ma commande C AND A
  • Quelle est l’adresse postale de C AND A ?
  • Comment contacter le service client d’C AND A ?

Comment suivre ma commande en provenance de C AND A et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Il est aussi possible de vérifier l’état de votre commande en vous connectant à son site web, via votre compte client. Pour ce faire, vous devez aller dans la rubrique « Mes commandes » et cliquer sur l’article à suivre.

Pour obtenir des détails supplémentaires, nous vous suggérons de contacter son service client et de renseigner sa référence.

Comment contacter le service client de C AND A par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de C AND A en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 01 73 44 32 99.

Son service se tient à votre disposition du lundi au vendredi entre 8h à 20h et le samedi de 8h à 16h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande et de renseigner votre numéro client.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions ou encore de vous guider.

Il est à noter qu’il est impossible de passer une commande par téléphone car tout se fait via son e-shop.

Comment joindre C AND A par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact. Vous n’aurez qu’à saisir votre adresse mail, l’objet de votre demande et écrire le message.

Vous pouvez également contacter la marque par mail, mais il faudra fournir le maximum de détails concernant votre demande.

N’oubliez pas de toujours renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message. Pour le cas d’une réclamation, il sera nécessaire de joindre une pièce justificative.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque C AND A par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Comme son siège se trouve en Allemagne, il est préférable d’écrire la lettre en anglais si possible.

Voici l’adresse postale de la marque :

C&A Online Shop
Postfach 210 110
46268 Dorsten
Allemagne

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais. Dans le cas contraire, vous pouvez vous servir de ses autres supports de contact.

Comment faire le retour d’une commande C AND A

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez eux.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

Pour une rétraction, vous disposez de 28 jours à compter du jour de la livraison. Par contre, il sera nécessaire de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Pour notifier votre désir, vous pouvez vous servir de ses supports de contact.

Afin d’effectuer votre demande, vous devez compléter le formulaire provenant du transporteur et coller l’étiquette de retour sur le colis.

Dans le cas d’une rétraction, les frais de livraison sont à votre charge.

Par la suite, il est possible de retourner les articles par voie postale à son adresse.

Après la vérification des produits, la marque pourra autoriser un remboursement ou un échange selon la demande.

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Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de C AND A à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

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suivre ma commande TIMBERLAND

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suivre ma commande TIMBERLAND – Conçu pour les audacieux. Nous inspirons et équipons les aventuriers pour sortir, travailler dur et faire avancer le monde.

suivre ma commande TIMBERLAND : TIMBERLAND une marque célèbre de chaussure à l’origine de la « Yellow Boot ». Elle appartient à The TIMBERLAND Company qui se spécialise  dans les produits textiles. Son fondateur se nomme Nathan Swartz et crée l’entreprise aux Etats-Unis en 1928.

TIMBERLAND s’engage à fournir des articles tendances et durables aux hommes, femmes et enfants. Sa mission est de proposer des produits pratiques pour le travail et les sorties en nature.

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  • Je voudrais retourner ma commande TIMBERLAND
  • Quelle est l’adresse postale de TIMBERLAND ?
  • Comment contacter le service client de TIMBERLAND ?

Comment suivre ma commande en provenance de TIMBERLAND et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Il est aussi possible d’effectuer votre suivi via son site web officiel.

Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de TIMBERLAND par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de TIMBERLAND en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 08 00 91 91 42.

Le service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre TIMBERLAND par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque TIMBERLAND par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

TIMBERLAND / SARL DCO DIFFUSION
Centre Commercial Atlantis
44811 Saint-Herblain cedex
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande TIMBERLAND

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner les produits en parfait état de revente.

Pour déclarer votre retour, vous pouvez vous connecter à votre compte client ou utiliser ses divers supports de contact.

Vous recevrez ensuite une étiquette de retour qu’il faudra coller sur le colis.

Il ne vous restera plus qu’à retourner la commande au point de dépôt de votre choix

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

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