SUIVRE MA COMMANDE BODEN – Tous savoir sur votre colis

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suivre ma commande BODEN – tops, pantalons, chaussures et accessoires pour femmes, hommes et enfants.

suivre ma commande BODEN : BODEN est une boutique en ligne qui se spécialise dans le domaine du prêt-à-porter britannique. Elle a vu le jour en 1991 grâce à Johnnie Boden. La marque propose notamment des produits de mode pour hommes, femmes et enfants.

BODEN a pour principe de créer des vêtements capables de durée très longtemps. Elle s’engage aussi à fournir des articles de qualité via à un processus de création méticuleux.

  • Comment suivre ma commande chez BODEN ?
  • Je voudrais retourner ma commande BODEN
  • Quelle est l’adresse postale de BODEN ?
  • Comment contacter le service client d’BODEN ?

Comment suivre ma commande en provenance de BODEN et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Pour obtenir des détails supplémentaires, nous vous suggérons de contacter son service client.

Comment contacter le service client de BODEN par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de BODEN en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles par téléphone, composez le numéro suivant : 08 05 10 98 25.

Son service se tient à votre disposition du lundi au vendredi entre 9h et 17h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre BODEN par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.

Vous pouvez également contacter la marque par mail.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque BODEN par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception en anglais.

Voici l’adresse postale de la marque :

BODEN GROUPE
Boden House
114–120 Victoria Road
London NW10 6NY
Angleterre

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande BODEN

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 14 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Pour notifier votre désir, vous pouvez vous servir de ses supports de contact.

Afin d’effectuer votre demande, vous devez aller sur son site dédié et inscrire les informations concernant votre commande. Vous recevrez ensuite une étiquette de retour qu’il faudra coller sur l’article.

Vous devez aussi compléter le formulaire de retour et l’inclure à votre colis.

Il est possible de retourner les articles par voie postale à son adresse.

Après la vérification des produits, la marque pourra autoriser un remboursement ou un échange selon la demande.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de BODEN à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

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SUIVRE MA COMMANDE VOLTEX – Livraison – Service client

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suivre ma commande VOLTEX – Depuis 50 ans, Voltex vous fait partager sa passion du design et des créateurs talentueux

suivre ma commande VOLTEX : La société VOLTEX est une marque présente sur le marché du luminaire et du mobilier design depuis 1964. Elle se propose de faire partager cette passion depuis maintenant un peu plus d’un demi siècle pour le plus grand plaisir des clients.

La marque VOLTEX propose en permanence plus de 10.000 articles en stock ce qui lui permet d’effectuer une livraison rapide. Elle livre en moyenne en 48 heures après la commande. La livraison est offert dés 99 euros d’achat.

Le site officiel de la marque VOLTEX et fluide et extrêmement facile d’utilisation, vous y trouverez facilement dans un grand nombre de rayon l’article que vous recherchez.

VOLTEX dispose de plusieurs points de vente en France, en effet si vous avez la chance d’être habitant ou proche des villes de Paris , Bordeaux , Toulouse , Marseille ou Lyon vous pouvez vous rendre directement au show room pour faire vos achats.
La liste des MAGASINS VOLTEX en France est disponible à cette adresse

Besoin d’un coup de pouce pour faire vos achats sur le site VOLTEX.FR ? une équipe de téléconseiller est toujours présente pour répondre à l’ensemble de vos questions
de 09 H à 18 H

Suivre ma commande VOLTEX

Lors du départ de la commande, vous recevrez un numéro de suivi de colis dans votre espace client du site VOLTEX mais également sur votre mail.

Ce courrier comprendra également le nom du transporteur qui est en charge de la livraison.

Pour suivre votre commande VOLTEX et ainsi connaitre avec précision la date de livraison de votre commande , il vous suffira de vous rendre sur le site du transporteur dans la rubrique SUIVI COLIS ou TRACKING.

A savoir qu’après la prise en charge de votre colis par le transporteur, elle arrivera généralement chez vous dans les 48 heures (jours ouvrables). Si le délai est supérieur ou si vous constatez une anomalie dans le suivi sur le site du transporteur, le service client se fera un plaisir de vous venir en aide et vous apportera une réponse adéquate.

Comment contacter VOLTEX par téléphone

Un conseiller client est toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions, après l’achat mais également pour une aide avant l’achat.

Le numéro de téléphone du service client VOLTEX est le 05 34 30 91 19
il est ouvert du lundi au vendredi de 09 H à 18 H.

En dehors des heures d’ouvertures du service client par téléphone, vous pouvez toujours joindre la marque via le formulaire de contact.

Ecrire un mail au service client de VOLTEX

Le formulaire de contact VOLTEX est disponible ICI , vous pouvez également vous servir directement de votre logiciel de courrier électronique et écrire à l’adresse suivante :
info@voltex.fr.

Dans les deux cas, un conseiller client prendra en charge rapidement votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Comment écrire un courrier postal chez VOLTEX

Si vous avez besoin de communiquer par courrier postal avec la société VOLTEX voici l’adresse du siège social :

VOLTEX
37 Rue des ormes
31520 Ramonville-Saint-Agne

Si votre courrier concerne une réclamation ne trouvant pas de solution satisfaisante avec le service client, nous vous conseillons de le faire en recommandé avec accusé de récéption.

Comment faire une réclamation VOLTEX

Pour toutes réclamations (articles défectueux ou ne correspond pas à la commande)
Il vous faut faire parvenir un mail au service litige de la société VOLTEX à
l’adresse suivante : services@voltex.fr

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SUIVRE MA COMMANDE TOMMY – Obtenir des informations

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suivre ma commande TOMMY – vêtements de prêt-à-porter, des chaussures, des accessoires, des parfums ou des articles d’ameublement.

suivre ma commande TOMMY : TOMMY ou également Tommy Hilfiger est une marque américaine de vêtements, d’accessoires, de parfums et d’ameublement. La société a vu le jour en 1985 grâce au styliste américain du même nom. Sa mission est de concevoir des articles tendances et originaux pour tous les hommes, femmes et enfants.

TOMMY propose ses articles dans une centaine de pays à travers le monde, avec plus de 2000 points de vente. Elle dispose aussi de plusieurs nouveautés et des produits pour toutes les saisons.

  • Comment suivre ma commande TOMMY et connaître la date de livraison de ma commande ?
  • Je voudrais effectuer un retour de commande TOMMY
  • Quelle est l’adresse postale de TOMMY ?
  • Comment contacter un conseiller client TOMMY ?

Comment suivre ma commande en provenance de TOMMY et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec le récapitulatif de vos achats.

Dans ce mail vous trouverez aussi les détails sur votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Si vous souhaitez suivre votre colis, il vous suffira d’entrer le numéro de tracking qui se trouve dans votre mail ou votre compte client sur le site de votre transporteur.

Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, il faudra contacter le service client de TOMMY.

Comment contacter le service client de TOMMY par téléphone

Si vous avez  des questions à poser au service client de TOMMY, sachez que vous pouvez le faire par téléphone.

Pour discuter de vive voix avec ses conseillers, il suffit de composer ce numéro : 00800 86 66 94 45.

Le service est accessible du lundi au dimanche de 8h à 20h.

N’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre TOMMY par email ou formulaire de contact

Si vous voulez demander des informations à TOMMY, il est possible  de le faire par courrier électronique.

Vous pouvez ainsi formuler une demande à la marque par mail.

Son formulaire de contact est aussi disponible si vous souhaitez écrire à son service client.

Sachez qu’il est important de préciser la référence de votre commande dans le message.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque TOMMY par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’écrire à la marque via son adresse postale afin de régler un litige. Nous vous conseillons d’écrire votre lettre en recommandée avec accusé de réception en anglais.

Voici son adresse postale :
TOMMY HILFIGER EUROPE B.V.
Danzigerkade 165
1013 AP, Amsterdam
Pays Bas

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande TOMMY

Si vous avez reçu un article défectueux ou si vous changez d’avis au dernier moment, vous pouvez retourner votre commande.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation à son service client et fournir les preuves nécessaires.

La marque vous offre un droit de rétraction de 120 jours suivant sa réception afin de retourner les produits dans leur emballage d’origine et en parfait état.

Pour notifier votre désir, vous pouvez utiliser ses divers supports de contact.

Par la suite, vous recevrez une étiquette de retour qu’il faudra coller au colis.

Il ne vous restera plus qu’à retourner la commande par courrier postal à son adresse ou dans l’une de ses boutiques.

Après la vérification des articles, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Il est possible de consulter les nouveautés et les services offerts par TOMMY en allant sur les réseaux sociaux. Des conseillers pourront aussi répondre par message privé à toutes vos questions.

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SUIVRE MA COMMANDE MELIJOE – Livraison – Service client

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suivre ma commande MELIJOE -l’univers du vêtement pour enfants et bébés.

suivre ma commande MELIJOE : MELIJOE est un site e-commerce spécialisé dans l’univers des vêtements pour enfants et bébés. L’enseigne est née en 2007 grâce à Nathalie Genty. La marque a pour but de proposer les meilleurs pièces et marques de produits.

MELIJOE propose des marques de qualité parmi ses articles dont Petit Bateau, Gucci, Moncler et plus encore. Elle offre aussi des guides concernant ses produits afin de faciliter les achats de ses clients.

  • Comment suivre ma commande chez MELIJOE ?
  • Je voudrais retourner ma commande MELIJOE
  • Quelle est l’adresse postale de MELIJOE ?
  • Comment contacter le service client d’MELIJOE ?

Comment suivre ma commande en provenance de MELIJOE et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur. Il est aussi possible de le suivre via sa page officiel en ligne.

Pour obtenir des détails supplémentaires, nous vous suggérons de contacter son service client.

Comment contacter le service client de MELIJOE par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de MELIJOE en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles, composez le numéro suivant : 01 87 65 19 14.

Son service se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 14h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre MELIJOE par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque MELIJOE par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

BEBEO / MELIJOE
19 rue des Petites Écuries
75010 Paris
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande MELIJOE

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 50 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Pour notifier votre désir, vous pouvez vous servir de ses supports de contact ou de sa page de retour. Il sera nécessaire de mentionner le numéro de votre commande et votre adresse e-mail.

Vous devez aussi compléter le bon de retour et le renvoyer avec la commande.

Il est possible de retourner les articles par voie postale à son adresse en France.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

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Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de MELIJOE à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

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SUIVRE MA COMMANDE CYRILLUS – Livraison – Service client

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suivre ma commande CYRILLUS – les dernières tendances Femme, Homme, Enfant, Bébé et Maison.

suivre ma commande CYRILLUS : CYRILLUS une entreprise qui commercialise des vêtements et accessoires en ligne. La marque est née en 1977 grâce à Danielle Telinge. C’était une entreprise familiale avant de devenir une filiale du groupe La Redoute en 1984.

CYRILLUS s’engage à fournir des articles tendances, faciles à porter aux hommes, femmes et enfants. Sa mission est de proposer des vêtements durables qui accompagnent la vie de ses clients.

  • Comment suivre ma commande chez CYRILLUS ?
  • Je voudrais retourner ma commande CYRILLUS
  • Quelle est l’adresse postale de CYRILLUS ?
  • Comment contacter le service client de CYRILLUS ?

Comment suivre ma commande en provenance de CYRILLUS et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur. Il est aussi possible d’effectuer votre suivi via l’historique des commandes de votre compte client.

Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de CYRILLUS par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de CYRILLUS en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles, composez le numéro suivant : 09 69 32 35 04.

Le service téléphonique est ouvert le lundi de 14h à 18h, de mardi à vendredi de 9h à 14h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre CYRILLUS par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.

L’autre option qui s’offre à vous est d’adresser un mail au service client de la marque.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque CYRILLUS par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

Cyrillus
11 rue Dieu
75010 Paris
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande CYRILLUS

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner les produits en parfait état de revente.

Vous pouvez vous connecter à votre compte client et déclarer votre retour via la rubrique « Mes retours ».

Vous recevrez ensuite un bon de retour à remplir et qu’il faudra joindre au colis.

Il ne vous restera qu’à retourner la commande dans l’une de ses boutiques ou dans un point relais.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de CYRILLUS à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

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suivre ma commande CALVIN KLEIN

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suivre ma commande CALVIN KLEIN – l’une des principales marques de studios de mode au monde.

suivre ma commande CALVIN KLEIN : CALVIN KLEIN est une marque célèbre de prêt à porter pour hommes, femmes et enfants. L’enseigne est née en 1968 par Calvin Klein lui-même et Barry Schwartz. Elle fait partie des leaders de la mode américaine.

CALVIN KLEIN propose notamment des articles aux designs innovants et esthétiques. Actuellement, ses produits sont disponibles dans plus de 100 pays dans le monde. Elle possède également plusieurs points de vente et travaille avec des milliers de revendeurs.

  • Comment suivre ma commande chez CALVIN KLEIN ?
  • Je voudrais retourner ma commande CALVIN KLEIN
  • Quelle est l’adresse postale de CALVIN KLEIN ?
  • Comment contacter le service client de CALVIN KLEIN ?

Comment suivre ma commande en provenance de CALVIN KLEIN et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats.

La marque vous informera aussi des informations concernant votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Après l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis via le site de votre transporteur.

Si vous voulez en savoir plus sur votre commande, vous pouvez contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de CALVIN KLEIN par téléphone

Si vous avez des questions à formuler au service client de CALVIN KLEIN, vous pouvez joindre ses conseillers par téléphone.

Pour discuter avec son service client, vous pouvez appeler le numéro suivant : 00800 74 63 64 99.

Il est ouvert du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Nous vous conseillons de posséder la référence de votre commande près de vous durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre CALVIN KLEIN par email ou formulaire de contact

Si vous souhaitez obtenir des informations sur ses offres ou ses services, la marque est joignable par voie électronique.

Afin d’envoyer un message à son service client, vous pouvez vous servir de son formulaire de contact.

D’un autre côté, il est également possible de les contacter par mail.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client.

Un conseiller sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque CALVIN KLEIN par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception en anglais.

Voici l’adresse postale de la marque :

Calvin Klein Europe B.V.
Danzigerkade 165
1013 AP, Amsterdam
Pays Bas

CALVIN KLEIN s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande CALVIN KLEIN

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez CALVIN KLEIN.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir une photo du produit endommagé.

Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 60 jours afin de retourner la commande en parfait état et dans son emballage d’origine.

Vous pouvez notifier votre désir via ses divers supports de contact afin d’obtenir une étiquette de retour qu’il faudra coller au colis.

Il ne vous restera plus qu’à retourner la commande dans l’un de ses magasins ou par voie postale à son adresse.

Après vérification de la conformité du retour, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter sa page d’aide pour les retours et remboursements.

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Sachez que vous pouvez consulter les offres et les services de CALVIN KLEIN à travers les réseaux sociaux. D’ailleurs, il est également possible d’échanger par message privé avec l’un de ses conseillers clients.

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suivre ma commande TALLY WEIJL

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suivre ma commande TALLY WEIJL – la mode pour jeunes femmes et jeunes filles.

suivre ma commande TALLY WEIJL : TALLY WEIJL est une marque proposant des articles de mode en tout genre. L’enseigne est née en 1984 sous l’impulsion de Tally Elfassi-Weijl et son co-fondateur Beat Grüring. Son premier magasin a vu le jour à Fribourg.

TALLY WEIJL possède maintenant plus de 800 points de vente à travers le monde et 14 boutiques en ligne. Sa mission est d’offrir des articles de qualité et fashions à toutes les femmes.

  • Comment suivre ma commande chez TALLY WEIJL ?
  • Je voudrais retourner ma commande TALLY WEIJL
  • Quelle est l’adresse postale de TALLY WEIJL ?
  • Comment contacter le service client de TALLY WEIJL ?

Comment suivre ma commande en provenance de TALLY WEIJL et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats.

La marque vous informera aussi des informations concernant votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Après l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis via le site de votre transporteur. Vous avez aussi la possibilité de suivre votre commande via son site officiel.

Si vous voulez en savoir plus sur votre commande, vous pouvez contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de TALLY WEIJL par téléphone

Si vous avez des questions à formuler au service client de TALLY WEIJL, vous pouvez joindre ses conseillers par téléphone.

Pour discuter avec son service client, vous pouvez appeler le numéro suivant : 01 76 54 01 89.

Nous vous conseillons de posséder la référence de votre commande près de vous durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre TALLY WEIJL par email ou formulaire de contact

Si vous souhaitez obtenir des informations sur ses offres ou ses services, la marque est joignable par voie électronique.

Afin d’envoyer votre message à son service client, vous pouvez vous servir de son formulaire de contact.

Il est aussi possible de contacter son service client par mail.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client.

Un conseiller sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque TALLY WEIJL par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

Tally Weijl France Retail
10 rue Barbette
75003 Paris
France

TALLY WEIJL s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande TALLY WEIJL

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez TALLY WEIJL.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir une photo du produit endommagé.

Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner la commande en parfait état et dans son emballage d’origine.

Vous pouvez notifier votre désir sous 14 jours après la réception de la commande. Pour ce faire, utilisez votre compte client en cliquant sur « créer un retour » ou servez- vous de ses divers supports de contact.

Vous recevrez ensuite une étiquette de retour qu’il faudra imprimer et apposer sur le colis.

Il ne vous restera plus qu’à retourner la commande à son adresse ou dans un point DPD.

Après vérification de la conformité du retour, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

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Sachez que vous pouvez consulter les offres et les services de TALLY WEIJL à travers les réseaux sociaux. D’ailleurs, il est également possible d’échanger par message privé avec l’un de ses conseillers clients.

Voici ses divers comptes sur les réseaux sociaux :

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SUIVRE MA COMMANDE TAO.COM – Mode pour enfant

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suivre ma commande TAO.COM – collection complète pour bébé et enfant, qui propose vêtements, chaussures, accessoires.

suivre ma commande TAO.COM : TAO.COM est une marque proposant de la mode pour enfants depuis 1993. Sa mission est de développer leur bien-être et de cultiver leur confiance grâce à des produits de qualité. Le design de ses articles sont inspirés de la mode des défilés du monde entier.

TAO.COM propose notamment des articles tendances pour bébé jusqu’aux enfants de 16 ans. Il sera possible de trouver des milliers de références en mode sur sa boutique en ligne.

  • Comment suivre ma commande chez TAO.COM ?
  • Je voudrais retourner ma commande TAO.COM
  • Quelle est l’adresse postale de TAO.COM ?
  • Comment contacter le service client de TAO.COM ?

Comment suivre ma commande en provenance de TAO.COM et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats.

La marque vous informera aussi des informations concernant votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Après l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis via le site de votre transporteur.

Si vous voulez en savoir plus sur votre commande, vous pouvez contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de TAO.COM par téléphone

Si vous avez des questions à formuler au service client de TAO.COM, vous pouvez joindre ses conseillers par téléphone.

Pour discuter avec son service client, vous pouvez appeler le numéro suivant : 09 72 67 89 10.

Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Nous vous conseillons de posséder la référence de votre commande près de vous durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre TAO.COM par email ou formulaire de contact

Si vous souhaitez obtenir des informations sur ses offres ou ses services, la marque est joignable par voie électronique.

Afin d’envoyer votre message à son service client, vous pouvez vous servir de son formulaire de contact.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client.

Un conseiller sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque TAO.COM par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

Tape à l’œil Service Client
24 avenue du Grand Cottignies
59290 Wasquehal
France

TAO.COM s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande TAO.COM

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez TAO.COM.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir une photo du produit endommagé.

Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 14 jours afin de retourner la commande en parfait état et dans son emballage d’origine. N’oubliez pas de remplir le bordereau de retour et joindre la facture d’achat au colis.

Vous pouvez notifier votre désir via ses divers supports de contact.

Il ne vous restera plus qu’à retourner la commande dans l’un de ses magasins, dans un point relais ou à cette adresse :

DC1 Geodis – Retour Web TAO
Parc des industries Artois-Flandres
450 rue de Bruxelles
62138 DOUVRIN
France

Après vérification de la conformité du retour, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

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Sachez que vous pouvez consulter les offres et les services de TAO.COM à travers les réseaux sociaux. D’ailleurs, il est également possible d’échanger par message privé avec l’un de ses conseillers clients.

Voici ses divers comptes sur les réseaux sociaux :

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suivre ma commande SIZE FACTORY

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suivre ma commande SIZE FACTORY – une gamme complète de vêtements grande taille pour homme.

suivre ma commande SIZE FACTORY : SIZE FACTORY est une enseigne proposant de la mode pour homme de grande taille depuis 2011. Elle propose notamment des articles extra-larges jusqu’au 10XL. Sa mission est de fournir des vêtements pour tous les goûts et morphologies.

SIZE FACTORY offre plusieurs articles de qualité provenant de marques reconnues comme Boss, Calvin Klein ou Ralph Lauren. Actuellement, elle possède plus de 3000 références à proposer aux hommes.

  • Comment suivre ma commande SIZE FACTORY et connaître la date de livraison de ma commande ?
  • Je voudrais effectuer un retour de commande SIZE FACTORY
  • Quelle est l’adresse postale de SIZE FACTORY ?
  • Comment contacter un conseiller client SIZE FACTORY ?

Comment suivre ma commande en provenance de SIZE FACTORY et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec le récapitulatif de vos achats.

Dans ce mail vous trouverez aussi les détails sur votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Si vous souhaitez suivre votre colis, il vous suffira d’entrer le numéro de tracking sur le site de votre transporteur.

Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, il faudra contacter le service client de SIZE FACTORY.

Comment contacter le service client de SIZE FACTORY par téléphone

Si vous avez  des questions à poser au service client de SIZE FACTORY, sachez que vous pouvez le faire par téléphone.

Pour discuter de vive voix avec ses conseillers, il suffit de composer ce numéro : 01 46 70 15 15.

Le service est accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h.

N’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre SIZE FACTORY par email ou formulaire de contact

Si vous voulez demander des informations à SIZE FACTORY, il est possible  de le faire par courrier électronique.

Vous pouvez ainsi formuler une demande à la marque par mail.

Son formulaire de contact est aussi disponible si vous souhaitez écrire à son service client.

Sachez qu’il est important de préciser la référence de votre commande et écrire le message en anglais.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque SIZE FACTORY par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’écrire à la marque via son adresse postale afin de régler un litige. Nous vous conseillons d’écrire votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :
ENYOM DISTRIBUTION / SIZE FACTORY
42 rue Denis Papin
94200 Ivry-sur-Seine
France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande SIZE FACTORY

Si vous avez reçu un article défectueux ou si vous changez d’avis au dernier moment, vous pouvez retourner votre commande.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation à son service client et fournir les preuves nécessaires.

La marque vous offre un droit de rétraction de 90 jours afin de retourner les produits dans leur emballage d’origine et en parfait état.

Pour notifier votre désir, vous pouvez utiliser ses divers supports de contact.

Par la suite, vous recevrez une étiquette de retour prépayée et pré-remplie qu’il faudra coller au colis.

Il ne vous restera plus qu’à retourner la commande par courrier postal à cette adresse :

Enyom Distribution
94-96 rue Victor Hugo
94200 Ivry sur Seine
France

Après la vérification des articles, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Il est possible de consulter les nouveautés et les services offerts par SIZE FACTORY en allant sur les réseaux sociaux. Des conseillers pourront aussi répondre par message privé à toutes vos questions.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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SUIVRE MA COMMANDE SCOTTAGE – E-COMMERCE

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande SCOTTAGE – spécialisée dans le prêt-à-porter féminin.

suivre ma commande SCOTTAGE : SCOTTAGE est un site e-commerce multimarque de mode pour hommes et femmes. Actuellement, elle a changé de nom afin de devenir VIB’S. La marque possède plus de 200 magasins en France. Il est à noter que l’enseigne appartient au groupe Beaumanoir.

SCOTTAGE a pour but de proposer des centaines de nouveautés chaque semaine et de la mode à des prix abordables. La marque offre également plusieurs promotions sur ses articles durant toute l’année.

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  • Comment contacter le service client de SCOTTAGE ?

Comment suivre ma commande en provenance de SCOTTAGE et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur. Il est aussi possible de le faire via votre compte client sur sa page web.

Pour obtenir des détails supplémentaires, nous vous suggérons de contacter son service client.

Comment contacter le service client de SCOTTAGE par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de SCOTTAGE en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles, composez le numéro suivant : 01 86 95 31 70.

Son service se tient à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre SCOTTAGE par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque SCOTTAGE par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

BLUE SARK / VIB’S
ZAC de la Moinerie
10 impasse du Grand Jardin
35400 SAINT MALO
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande SCOTTAGE

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Pour notifier votre désir, vous pouvez vous servir du formulaire de rétractation qui se trouve dans le détail de votre commande via l’espace personnel.

Vous devez compléter le bon de rétraction avec la référence des articles et le signer.

Il est possible de retourner les articles par voie postale à son adresse, dans un point relais ou dans l’un de ses magasins.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de SCOTTAGE à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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