suivre ma commande SIZE FACTORY

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suivre ma commande SIZE FACTORY – une gamme complète de vêtements grande taille pour homme.

suivre ma commande SIZE FACTORY : SIZE FACTORY est une enseigne proposant de la mode pour homme de grande taille depuis 2011. Elle propose notamment des articles extra-larges jusqu’au 10XL. Sa mission est de fournir des vêtements pour tous les goûts et morphologies.

SIZE FACTORY offre plusieurs articles de qualité provenant de marques reconnues comme Boss, Calvin Klein ou Ralph Lauren. Actuellement, elle possède plus de 3000 références à proposer aux hommes.

  • Comment suivre ma commande SIZE FACTORY et connaître la date de livraison de ma commande ?
  • Je voudrais effectuer un retour de commande SIZE FACTORY
  • Quelle est l’adresse postale de SIZE FACTORY ?
  • Comment contacter un conseiller client SIZE FACTORY ?

Comment suivre ma commande en provenance de SIZE FACTORY et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec le récapitulatif de vos achats.

Dans ce mail vous trouverez aussi les détails sur votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Si vous souhaitez suivre votre colis, il vous suffira d’entrer le numéro de tracking sur le site de votre transporteur.

Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, il faudra contacter le service client de SIZE FACTORY.

Comment contacter le service client de SIZE FACTORY par téléphone

Si vous avez  des questions à poser au service client de SIZE FACTORY, sachez que vous pouvez le faire par téléphone.

Pour discuter de vive voix avec ses conseillers, il suffit de composer ce numéro : 01 46 70 15 15.

Le service est accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h.

N’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre SIZE FACTORY par email ou formulaire de contact

Si vous voulez demander des informations à SIZE FACTORY, il est possible  de le faire par courrier électronique.

Vous pouvez ainsi formuler une demande à la marque par mail.

Son formulaire de contact est aussi disponible si vous souhaitez écrire à son service client.

Sachez qu’il est important de préciser la référence de votre commande et écrire le message en anglais.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque SIZE FACTORY par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’écrire à la marque via son adresse postale afin de régler un litige. Nous vous conseillons d’écrire votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :
ENYOM DISTRIBUTION / SIZE FACTORY
42 rue Denis Papin
94200 Ivry-sur-Seine
France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande SIZE FACTORY

Si vous avez reçu un article défectueux ou si vous changez d’avis au dernier moment, vous pouvez retourner votre commande.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation à son service client et fournir les preuves nécessaires.

La marque vous offre un droit de rétraction de 90 jours afin de retourner les produits dans leur emballage d’origine et en parfait état.

Pour notifier votre désir, vous pouvez utiliser ses divers supports de contact.

Par la suite, vous recevrez une étiquette de retour prépayée et pré-remplie qu’il faudra coller au colis.

Il ne vous restera plus qu’à retourner la commande par courrier postal à cette adresse :

Enyom Distribution
94-96 rue Victor Hugo
94200 Ivry sur Seine
France

Après la vérification des articles, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Il est possible de consulter les nouveautés et les services offerts par SIZE FACTORY en allant sur les réseaux sociaux. Des conseillers pourront aussi répondre par message privé à toutes vos questions.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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SUIVRE MA COMMANDE SCOTTAGE – E-COMMERCE

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suivre ma commande SCOTTAGE – spécialisée dans le prêt-à-porter féminin.

suivre ma commande SCOTTAGE : SCOTTAGE est un site e-commerce multimarque de mode pour hommes et femmes. Actuellement, elle a changé de nom afin de devenir VIB’S. La marque possède plus de 200 magasins en France. Il est à noter que l’enseigne appartient au groupe Beaumanoir.

SCOTTAGE a pour but de proposer des centaines de nouveautés chaque semaine et de la mode à des prix abordables. La marque offre également plusieurs promotions sur ses articles durant toute l’année.

  • Comment suivre ma commande chez SCOTTAGE ?
  • Je voudrais retourner ma commande SCOTTAGE
  • Quelle est l’adresse postale de SCOTTAGE ?
  • Comment contacter le service client de SCOTTAGE ?

Comment suivre ma commande en provenance de SCOTTAGE et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur. Il est aussi possible de le faire via votre compte client sur sa page web.

Pour obtenir des détails supplémentaires, nous vous suggérons de contacter son service client.

Comment contacter le service client de SCOTTAGE par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de SCOTTAGE en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles, composez le numéro suivant : 01 86 95 31 70.

Son service se tient à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre SCOTTAGE par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque SCOTTAGE par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

BLUE SARK / VIB’S
ZAC de la Moinerie
10 impasse du Grand Jardin
35400 SAINT MALO
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande SCOTTAGE

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Pour notifier votre désir, vous pouvez vous servir du formulaire de rétractation qui se trouve dans le détail de votre commande via l’espace personnel.

Vous devez compléter le bon de rétraction avec la référence des articles et le signer.

Il est possible de retourner les articles par voie postale à son adresse, dans un point relais ou dans l’un de ses magasins.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de SCOTTAGE à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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suivre ma commande RUE DES HOMMES

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suivre ma commande RUE DES HOMMES – vêtements et accessoires pour hommes.

suivre ma commande RUE DES HOMMES : RUE DES HOMMES une entreprise qui commercialise des articles de mode pour hommes. L’enseigne est célèbre pour ses chemises de qualité. Actuellement, elle propose plus de 200 marques de prêt à porter via sa boutique en ligne.

RUE DES HOMMES s’engage à assurer un bon rapport qualité-prix sur ses produits. Elle a aussi pour mission de satisfaire les besoins de chacun grâce plusieurs marques célèbres.

  • Comment suivre ma commande chez RUE DES HOMMES ?
  • Je voudrais retourner ma commande RUE DES HOMMES
  • Quelle est l’adresse postale de RUE DES HOMMES ?
  • Comment contacter le service client de RUE DES HOMMES ?

Comment suivre ma commande en provenance de RUE DES HOMMES et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de RUE DES HOMMES par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de RUE DES HOMMES en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles, composez le numéro suivant : 03 56 11 00 60.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre RUE DES HOMMES par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.

L’autre option qui s’offre à vous est d’adresser un mail au service client de la marque.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque RUE DES HOMMES par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

Rue des Hommes SARL
10 allée 9, ZI Inova 3000
88150 CAPAVENIR VOSGES
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande RUE DES HOMMES

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner les produits en parfait état de revente.

Pour notifier votre désir, vous pouvez envoyer un courrier ou un message en précisant vos coordonnées et la référence de votre commande.

Il est aussi possible de l’effectuer en ligne, via votre compte client, à la section « Demande de retour ».

Vous recevrez ensuite un bon de retour à remplir et qu’il faudra joindre au colis.

Il ne vous restera qu’à retourner la commande par voie postale à son adresse, dans un relais pickup ou en agence Chronopost.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de RUE DES HOMMES à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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suivre ma commande RUCKFIELD

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suivre ma commande RUCKFIELD – marque de vêtements Rugby, polos rugby, chemises rugby.

suivre ma commande RUCKFIELD : RUCKFIELD est un site e-commerce de mode fondé par Sébastien Chabal en 2009. La marque propose principalement des articles « sportswear » pour hommes. Elle offre notamment des vêtements, chaussures et divers accessoires.

RUCKFIELD a pour but de proposer des vêtements contemporains et chics de qualité. La marque possède aussi un service client à l’écoute de ses clients.

  • Comment suivre ma commande chez RUCKFIELD ?
  • Je voudrais retourner ma commande RUCKFIELD
  • Quelle est l’adresse postale de RUCKFIELD ?
  • Comment contacter le service client de RUCKFIELD ?

Comment suivre ma commande en provenance de RUCKFIELD et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur. Il est aussi possible de le faire via votre compte client qui se trouve sur sa page web.

Pour obtenir des détails supplémentaires, nous vous suggérons de contacter son service client.

Comment contacter le service client de RUCKFIELD par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de RUCKFIELD en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles, composez le numéro suivant : 04 84 51 09 61.

Son service se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 08h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre RUCKFIELD par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.

Vous pouvez également écrire à son service client par mail.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque RUCKFIELD par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

NORDIS SARL / RUCKFIELD
Allée du couchant
30133 Les Angles France Cedex
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande RUCKFIELD

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Pour notifier votre désir, vous pouvez vous servir de son formulaire de contact, de son adresse mail ou son numéro de téléphone.

Vous devez aussi compléter le bon de retour et le renvoyer avec la commande.

Il est possible de retourner les articles par voie postale à cette adresse :

NORDIS chez COTREM
ZA Roubaix Est
1 Rue de la Plaine
59115 Leers
France

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de RUCKFIELD à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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SUIVRE MA COMMANDE OKAIDI – Magasins de vêtements

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suivre ma commande OKAIDI –  vêtements enfant, bébé et naissance, puériculture et chaussures enfant.

suivre ma commande OKAIDI : OKAIDI est un site e-commerce qui propose des vêtements pour enfants et bébés. L’enseigne a vu le jour en 1996 grâce à Jean Duforest et Jean-Luc Souflet. Actuellement, la marque possède une centaine de points de vente.

OKAIDI se lance à l’international en 2000, en ouvrant son premier magasin en Arabie Saoudite. Sa mission est de couvrir avec expertise les besoins des tout-petits jusqu’aux juniors.

  • Comment suivre ma commande chez OKAIDI ?
  • Je voudrais retourner ma commande OKAIDI
  • Quelle est l’adresse postale d’OKAIDI ?
  • Comment contacter le service client d’OKAIDI ?

Comment suivre ma commande en provenance de OKAIDI et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Il est aussi possible de le suivre via votre compte client qui se trouve sur sa page web. Vous devez aller dans la rubrique « Vos commandes » et « Suivre ce colis ».

Pour obtenir des détails supplémentaires, nous vous suggérons de contacter son service client.

Comment contacter le service client de OKAIDI par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client d’OKAIDI en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles, composez le numéro suivant : 09 69 39 23 90.

Son service se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h30 à 18h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre OKAIDI par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.

Vous pouvez également écrire à son service client par mail.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque OKAIDI par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

OKAIDI
162 boulevard de Fourmies
BP 615
59061 Roubaix Cedex 1
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande OKAIDI

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 14 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Pour notifier votre désir, vous pouvez vous servir de ses supports de contact ou de votre compte, via la rubrique « Mes commandes », « je souhaite faire un retour ».

Vous devez aussi compléter le bon de retour et le renvoyer avec la commande.

Il est possible de retourner les articles à cette adresse :

Okaïdi – Service Retour WEB
Entrepôt IDLOG – OKAIDI/OBAIBI
15 rue PICAVET
59115 LEERS
France

Vous pouvez également remettre la commande dans un point relais.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services d’OKAIDI à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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Suivez OKAIDI sur INSTAGRAM

SUIVRE MA COMMANDE MAJE – Boutique en ligne

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suivre ma commande MAJE – collections Prêt à porter et accessoires pour femme.

suivre ma commande MAJE : MAJE est un site e-commerce spécialisé dans la vente de prêt-à-porter féminin de luxe. La marque est née sous l’impulsion de Judith Milgrom en 1998 et appartient au groupe SMCP. Elle propose notamment des collections tendances et modernes.

MAJE possède plusieurs partenaires afin de proposer les meilleurs produits à ses clients. Son service client est aussi à l’écoute des besoins de ses consommateurs.

  • Comment suivre ma commande chez MAJE ?
  • Je voudrais retourner ma commande MAJE
  • Quelle est l’adresse postale de MAJE ?
  • Comment contacter le service client de MAJE ?

Comment suivre ma commande en provenance de MAJE et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats.

La marque vous informera aussi des informations concernant votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Après l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis via le site de votre transporteur. Vous pouvez aussi suivre votre commande via sa page officiel.

Si vous voulez en savoir plus sur votre commande, vous pouvez contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de MAJE par téléphone

Si vous avez des questions à formuler au service client de MAJE, vous pouvez joindre ses conseillers par téléphone.

Pour discuter avec son service client, vous pouvez appeler le numéro suivant : 08 01 80 01 11.

Il est ouvert du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 10h à 17h.

Il sera nécessaire de posséder la référence de votre commande près de vous durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre MAJE par email ou formulaire de contact

Si vous souhaitez obtenir des informations sur ses offres ou ses services, la marque est joignable par voie électronique.

Vous pouvez vous servir de son formulaire de contact afin d’envoyer votre message à son service client.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque MAJE par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

MAJE
2 rue de Marengo
75001 Paris
France

MAJE s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande MAJE

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez MAJE.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir une photo du produit endommagé.

Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner la commande en parfait état et dans son emballage d’origine.

Il faudra remplir le bon de retour, coller l’étiquette prépayée et les joindre à votre commande.

Pour faciliter votre demande de retour, vous devez renseigner votre numéro client et la référence de votre commande.

Vous pouvez retourner les articles dans l’une de ses boutiques ou par voie postale à son adresse.

Après vérification de la conformité du retour, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez que vous pouvez consulter les offres et les services de MAJE à travers les réseaux sociaux. D’ailleurs, il est également possible d’échanger par message privé avec l’un de ses conseillers clients.

Voici ses divers comptes sur les réseaux sociaux :

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suivre ma commande MADELEINE

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suivre ma commande MADELEINE –  mode femme haut de gamme, élégante et chic, pour toutes les occasions.

suivre ma commande MADELEINE : MADELEINE est une boutique de luxe en ligne qui se spécialise dans la vente de vêtements pour femmes. Elle propose notamment des robes, des pantalons, des t-shirts, de la lingerie et divers accessoires de mode. La marque porte une grande attention aux matières et à la finition de ses articles.

MADELEINE a pour but de proposer des vêtements chics et tendances aux meilleurs prix. L’enseigne propose aussi un service de qualité pour répondre à ses clients.

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  • Quelle est l’adresse postale de MADELEINE ?
  • Comment contacter le service client de MADELEINE ?

Comment suivre ma commande en provenance de MADELEINE et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur.

Pour obtenir des détails supplémentaires, nous vous suggérons de contacter son service client.

Comment contacter le service client de MADELEINE par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de MADELEINE en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles, composez le numéro suivant : 08 92 68 89 09.

Son service se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre MADELEINE par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.

Vous pouvez aussi joindre son service client par mail.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque MADELEINE par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception en anglais.

Voici l’adresse postale de la marque :

MADELEINE
67984 Strasbourg Cedex 9
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande MADELEINE

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 15 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Pour notifier votre désir, vous pouvez vous servir du formulaire de retour joint à votre commande ou ses supports de contact.

Vous pouvez ensuite renvoyer le colis par la Poste ou via le transporteur de votre choix.

Sachez que dans le cas d’une rétraction, les frais de retour sont à votre charge.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

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Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de MADELEINE à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

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suivre ma commande MA ROBE SOIREE

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suivre ma commande MA ROBE SOIREE – spécialisée dans les vêtements pour femmes et enfants pour toutes les grandes occasions.

suivre ma commande MA ROBE SOIREE : MA ROBE SOIREE est un site e-commerce qui se spécialise dans les vêtements pour femmes et enfants pour toutes les occasions. La marque propose aussi des accessoires pour accompagner ses diverses robes.

MA ROBE SOIREE possède une grande collection de vêtements élégants à proposer à ses consommateurs. Elle offre des articles pour toutes les tailles, mais aussi de toutes les couleurs, selon les envies de chacun.

  • Comment suivre ma commande chez MA ROBE SOIREE ?
  • Je voudrais retourner ma commande MA ROBE SOIREE
  • Quelle est l’adresse postale de MA ROBE SOIREE ?
  • Comment contacter le service client de MA ROBE SOIREE ?

Comment suivre ma commande en provenance de MA ROBE SOIREE et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats.

La marque vous informera aussi des informations concernant votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Après l’expédition de votre commande, vous recevrez un numéro de tracking qui vous permettra de suivre votre colis via le site de votre transporteur.

Si vous voulez en savoir plus sur votre commande, vous pouvez contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de MA ROBE SOIREE par téléphone

Si vous avez des questions à formuler au service client de MA ROBE SOIREE, vous pouvez joindre ses conseillers par téléphone.

Pour discuter avec son service client, vous pouvez appeler le numéro suivant : 04 94 23 13 60.

Il est ouvert du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Il sera nécessaire de posséder la référence de votre commande près de vous durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre MA ROBE SOIREE par email ou formulaire de contact

Si vous souhaitez obtenir des informations sur ses offres ou ses services, la marque est joignable par voie électronique.

Vous pouvez vous servir de son formulaire de contact afin d’envoyer votre message à son service client.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque MA ROBE SOIREE par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

Marobesoiree.fr
42 Avenue Sadi Carnot
83130 La Garde
France

MA ROBE SOIREE s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande MA ROBE SOIREE

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner chez MA ROBE SOIREE.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir une photo du produit endommagé.

Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 14 jours afin de retourner la commande en parfait état et dans son emballage d’origine.

Il faudra remplir le bon de retour, coller l’étiquette prépayée et les joindre à votre commande.

Vous pouvez notifier votre désir via votre compte client ou sur sa page web.

Pour faciliter votre demande de retour, vous devez renseigner votre numéro client et la référence de votre commande.

Il sera aussi nécessaire de coller l’étiquette de retour venant de son SAV sur votre colis.

Après vérification de la conformité du retour, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez que vous pouvez consulter les offres et les services de MA ROBE SOIREE à travers les réseaux sociaux. D’ailleurs, il est également possible d’échanger par message privé avec l’un de ses conseillers clients.

Voici ses divers comptes sur les réseaux sociaux :

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suivre ma commande LA MODEUSE

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suivre ma commande LA MODEUSE – toutes les dernières tendances chaussures, vêtements, et accessoires de mode en ligne. 

suivre ma commande LA MODEUSE : LA MODEUSE est une enseigne proposant des vêtements, des chaussures et des accessoires de mode. La marque a vu le jour grâce à une passionnée de la mode. Elle a pour but de proposer des nouveautés tendances pour femmes.

LA MODEUSE s’engage aussi à fournir une grande variété de produits hauts de gamme provenant de diverses marques. Elle garantit également un service à l’écoute de toutes les demandes de ses consommateurs.

  • Comment suivre ma commande LA MODEUSE et connaître la date de livraison de ma commande ?
  • Je voudrais effectuer un retour de commande LA MODEUSE
  • Quelle est l’adresse postale de LA MODEUSE ?
  • Comment contacter un conseiller client LA MODEUSE ?

Comment suivre ma commande en provenance de LA MODEUSE et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec le récapitulatif de vos achats.

Dans ce mail vous trouverez aussi les détails sur votre commande, depuis son départ jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Si vous souhaitez suivre votre colis, il vous suffira d’entrer le numéro de tracking sur le site de votre transporteur. Vous avez aussi la possibilité de le faire en utilisant votre compte en ligne.

Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, il faudra contacter le service client de LA MODEUSE.

Comment contacter le service client de LA MODEUSE par téléphone

Si vous avez  des questions à poser au service client de LA MODEUSE, sachez que vous pouvez le faire par téléphone.

Pour discuter de vive voix avec ses conseillers, il suffit de composer ce numéro : 01 70 32 18 00.

Le service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h30.

N’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre LA MODEUSE par email ou formulaire de contact

Si vous voulez demander des informations à LA MODEUSE, il est possible  de le faire par courrier électronique.

Vous pouvez ainsi formuler une demande à la marque par mail.

Son formulaire de contact est aussi disponible si vous souhaitez écrire à son service client.

Sachez qu’il est important de préciser la référence de votre commande dans le message.

Un responsable de la marque traitera votre demande dans les meilleurs délais.

Contacter la marque LA MODEUSE par courrier postal

Il est parfois nécessaire d’écrire à la marque via son adresse postale afin de régler un litige. Nous vous conseillons d’écrire votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :
LA MODEUSE
Bâtiment B24
CE 2095 route du Môle 2
392637 Gennevilliers Cedex
France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les plus brefs délais.

Comment faire le retour d’une commande LA MODEUSE

Si vous avez reçu un article défectueux ou si vous changez d’avis au dernier moment, vous pouvez retourner votre commande.

En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation à son service client et fournir les preuves nécessaires.

Vous disposez d’un droit de rétraction de 30 jours afin de retourner les produits dans leur emballage d’origine et en parfait état.

Pour notifier votre désir, il sera nécessaire de le notifier par mail ou par voie postale.

N’oubliez pas de remplir le formulaire de rétraction et le joindre à la commande.

Il ne vous restera plus qu’à retourner la commande via Mondial Relay ou par courrier postal vers cette adresse :

LA MODEUSE Service Retour
Bâtiment B24 – CE n°209
5 Route du Môle 2-3
92230 Gennevilliers
France

Après la vérification des articles, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Il est possible de consulter les nouveautés et les services offerts par LA MODEUSE en allant sur les réseaux sociaux. Des conseillers pourront aussi répondre par message privé à toutes vos questions.

Voici ses comptes sur les réseaux sociaux :

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suivre ma commande JACQUELINE RIU

service assistance et aide par telephone
Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande JACQUELINE RIU – spécialisée dans les vêtements, chaussures et accessoires pour femmes.

suivre ma commande JACQUELINE RIU : JACQUELINE RIU qui est devenu RIU Paris est une entreprise française qui commercialise des articles de mode. L’enseigne ouvre sa première boutique en 1971. Sa mission est d’offrir des articles tendances à toutes les femmes.

JACQUELINE RIU s’engage aussi à assurer le bien-être de la gente féminine grâce à ses produits de qualité. Elle propose ainsi une grande collection de vêtements et d’accessoires de mode.

  • Comment suivre ma commande chez JACQUELINE RIU ?
  • Je voudrais retourner ma commande JACQUELINE RIU
  • Quelle est l’adresse postale de JACQUELINE RIU ?
  • Comment contacter le service client de JACQUELINE RIU ?

Comment suivre ma commande en provenance de JACQUELINE RIU et connaître le date de livraison de mon colis

Après la validation de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats et un numéro de suivi.

Dans ce mail, vous trouverez aussi les détails sur le départ de votre commande jusqu’à la remise au transporteur pour la livraison.

Vous pourrez ensuite utiliser le numéro de tracking afin de suivre votre colis en temps réel sur le site de votre transporteur. Il est également possible de le suivre via votre compte depuis la rubrique « Mes commandes ».

Afin d’obtenir des renseignements supplémentaires, nous vous conseillons de contacter ses conseillers clients.

Comment contacter le service client de JACQUELINE RIU par téléphone

Sachez que vous pouvez formuler vos questions au service client de JACQUELINE RIU en effectuant un appel téléphonique.

Pour discuter avec l’un de ses responsables clientèles, composez le numéro suivant : 01 69 46 71 64.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Comment joindre JACQUELINE RIU par email ou formulaire de contact

Si vous voulez obtenir des informations concernant ses offres ou ses services, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.

L’autre option qui s’offre à vous est d’adresser un mail au service client de la marque.

N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande et vos coordonnées dans le message.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter la marque JACQUELINE RIU par courrier postal

Il est quelquefois nécessaire d’effectuer une réclamation à la marque ou régler un litige par courrier postal. Nous vous suggérons de rédiger votre lettre en recommandée avec accusé de réception.

Voici l’adresse postale de la marque :

RIU Paris
Service clientèle
114 rue de Turenne
75003 Paris
France

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs délais.

Comment faire le retour d’une commande JACQUELINE RIU

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

Conformément à l’article L. 221-18 et selon le Code de la Consommation, vous disposez de 14 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Pour notifier votre désir, vous pouvez envoyer un courrier en précisant vos coordonnées et la référence de votre commande.

Vous recevrez ensuite un accusé de réception avec le formulaire de rétractation à remplir.

Il ne vous restera qu’à retourner la commande par voie postale à cette adresse :

SOCIETE RIU/GXO
Retour E-commerce Cellule 3
13 Boulevard BeauBourg
77183 CROISSY BEAUBOURG
France

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

Sachez qu’il est possible de consulter les offres et les services de JACQUELINE RIU à travers les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi vous servir de ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients.

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