suivre ma commande PIER IMPORT

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suivre ma commande PIER IMPORT – Pier Import – Meubles en Bois, Mobilier de Jardin, Décoration …

suivre ma commande PIER IMPORT : En 1972, Pier Import ouvre sa première boutique en France. La boutique optait sa ligne sur des objets et du mobilier inspirés par les voyages. Pier Import se présente comme une enseigne unique, regorgeant de richesses venues d’ailleurs. L’enseigne débute aux États-Unis sur le quai numéro 1 de San Francisco, avec une association caritative vendant des produits d’artisanat importés d’Inde.

Depuis ses premières années, Pier import a su s’adapter à l’évolution des tendances et aux goûts de chaque client. Les magasins de Pier Import assiste ses clients dans leurs choix de décoration. Dans les magasins ainsi que sur le site internet, les produits sont mis en ambiance autour d’Atmosphères originales et chaleureuses.

Chez Pier import, les employés et le service client prennent le plaisir de vous présenter en permanence de nouvelles collections. Chaque article est sélectionné pour sa qualité, son originalité et son prix. C’est important de vous sentir bien chez soi, c’est pourquoi Pier vous apporte son aide.

  • Comment suivre ma commande sur https://pierimport.fr/ ?
  • Est-ce que je peux suivre mon colis Pier Import ?
  • Contacter le service client de Pier Import pour le suivi de commande
  • Comment faire passer une commande sur Pier Import ?

Comment faire un suivi de commande sur Pier Import ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

La livraison est offerte dès 200€ d’achat avec une offre de possibilité de paiement 3x et 4x sans frais par CB dès 90 € d’achats avec Cetelem. En plus les meubles sont sous garantis deux ans. Pier Import vous propose deux canaux de livraison. La livraison par colis et la livraison par transporteur. L’enseigne garantit l’acheminement de votre commande à votre domicile.

Dès que vous finalisez votre commande, un e-mail de confirmation vous est transmis. Il contient la référence de l’article, la quantité, le prix unitaire et le total payé, les adresses de livraison et de facturation. Un second e-mail sera parvenu pour vous informer la validation de votre paiement. Cela varie en fonction du délai de traitement de chaque moyen de paiement.

Vous pouvez consulter étape par étape votre commande en vous rendant dans la rubrique « Historique de commande et détails », via votre compte. Cliquez ensuite sur « Détails » : vous avez alors un aperçu précis de l’état de votre commande. Vous pouvez retirer votre article sans aucun frais supplémentaire dans l’un des magasins Pier Import en choisissant le retrait en magasin comme mode de livraison.

Joindre le service client Pier Import 

Entrez en communication avec le service de mise en relation client de Pier Import en composant le : 02 38 28 06 06, avec un prix d’appel local. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h. prenez aussi contact avec le service clientèle par mail sur pierimport.fr. Vous pouvez vous connecter sur votre compte personnel sur pierimport.fr

Si vous le voulez, vous pouvez aussi créer votre propre espace personnel. Créez votre compte Pier Import pour faciliter l’accès aux service pierimport.fr. Vous pouvez poser vos questions ou voir des réponses sur le site officiel pierimport.fr.

En cas de besoin, il est également possible de joindre Pier Import via la voie postale. Pour cela, vous pouvez envoyer un courrier au siège social de Pier Import à l’adresse : 22, rue de Chantecoq, Sens France.

Enfin, vous pouvez joindre Pier Import par le biais des réseaux sociaux :

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SUIVRE MA COMMANDE ORCAM – OBTENIR DES INFORMATIONS

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suivre ma commande ORCAM – OrCam: Aide les personnes non-voyantes ou malvoyantes

suivre ma commande ORCAM : OrCam a été fondée en 2010 par le Prof. Amnon Shashua et M. Ziv Aviram. Ces derniers sont également les co-fondateurs de Mobileye, le leader du système de prévention des collisions et innovateur autonome en matière de conduite. Le dispositif original OrCam MyEye a été lancé en 2015. Puis en 2017, OrCam a lancé la nouvelle génération OrCam MyEye 2.0.

La mission d’OrCam consiste à exploiter la puissance de la vision artificielle. Les recherches intègre la technologie pionnière dans un dispositif portatif. L’objectif est d’améliorer la qualité de vie des personnes aveugles, malvoyantes, ou ayant des difficultés à l’apprentissage de la lecture. Le dispositif innovant OrCam MyEye est une aide visuelle discrète, portable, et intuitive.

OrCam Read aide les personnes présentant certains niveaux de déficience visuelle, et différentes difficultés. OrCam Read peut être utilisé dans n’importe quel environnement, y compris en cas de faible éclairage, sans aucun accès à Internet. Il peut facilement être utilisé pour lire n’importe quel type de texte imprimé ou numérique, à la maison, au travail ou en déplacement.

  • Comment puis-je suivre ma commande OrCam ?
  • Comment effectuer le suivi de colis OrCam ?
  • Comment faire le suivi de commande sur OrCam ?
  • Comment contacter le service client OrCam ?

Comment faire un suivi de commande sur OrCam ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Toutes les commandes incluent la livraison gratuite en France métropolitaine. Pour les Ventes en ligne uniquement, il y a un remboursement ou un retour commande si vous changez d’avis. Pour utiliser les engins d’OrCam il y a une formation en ligne disponible gratuitement. Il est possible d’effectuer le paiement trois fois d’affilé.

OrCam Read est disponible auprès des opticiens partenaires ‘OrCam partout en France. Il suffit de cliquer sur le bouton « Commander maintenant » pour commencer le processus. Après la validation de votre commande, vous devez prévoir 7 à 20 jours pour la livraison.

Pour suivre votre commande passée en ligne, vous pouvez choisir trois moyens de communication. Le biais de l’Appli, par e-mail ou par tout autre moyen électronique dirigé vers votre dispositif. Il faut être conscient que certaines informations sur votre utilisation de l’Appli puissent être communiquées automatiquement depuis votre dispositif.

Comment contacter le service client OrCam ?

Vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail à OrCam au privacy@orcam.com, en cas de litige ou autre, ou au support@orcam.com concernant toute question liée aux Services. Pour contacter le support technique, vous devez vous naviguer sur www.orcam.com.

Contactez-le via un appel téléphonique en composant le 08 01 84 09 92. Vous pouvez également venir directement à l’adresse d’OrCam sur 6 AV DU LEVANT 33115 LA TESTE-DE-BUCH.

Vous pouvez accéder au lien nous contacter pour remplir un formulaire de contact. Voyez aussi des réponses à des questions courantes concernant le site ou si vous voulez poser des questions en navigant sur www.orcam.com.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités d’OrCam sur les réseaux sociaux et en même temps les contacter par les messages privés via : 

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Twitter: twitter.com

YouTube: www.youtube.com

LinkedIn: www.linkedin.com

Blog: www.orcam.com

suivre ma commande OPTICAL DISCOUNT

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suivre ma commande OPTICAL DISCOUNT – Optical Discount, votre opticien en ligne : lunettes, lentilles et …

suivre ma commande OPTICAL DISCOUNT : En 1995, Optical Discount avait ouvert ses deux premières succursales, une centrale d’achat. Vers l’année 2000 : ouverture du 1er magasin franchisé à Colombes (92). Optical Discount avait déjà 94 magasins en 2014. Pendant l’année 2016, Optical Discount lance la carte club OPTICAL DISCOUNT. Et en 2017 Optical Discount a ouvert son 170ème magasins en France et à l’étranger.

Optical Discount met son expertise d’opticien au profit d’une clientèle exigeante, depuis 25 ans, maintenant. Il s’engage à vous fournir le meilleur de l’optique en ligne au meilleur prix. L’objectif est de ne pas restreindre votre créativité ni votre style. Retrouvez une grande sélection de lunettes de vue, Optical Discount vous propose un large choix de montures pour hommes, femmes et enfants.

Perfectionnez votre style grâce à la sélection tendance de lunettes de soleil adaptées à votre look. Retrouvez une grande gamme de lunettes solaires de styles et formes variés. Faites le choix de la discrétion en commandant des lentilles de contact de grande qualité, agréables à porter et adaptées à votre vue chez Optical Discount.

  • Comment suivre ma commande sur https://www.opticaldiscount.com/fr/ ?
  • Est-ce que je peux suivre mon colis Optical Discount sur ma tablette ?
  • Contacter le service client de Optical Discount pour le suivi de ma commande
  • Comment faire passer une commande sur Optical Discount ?

Comment faire un suivi de commande sur Optical Discount ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

La livraison en 72h commence à partir du jour d’expédition de votre colis. Il correspond au délai nécessaire au prestataire Colissimo pour livrer votre colis. Les délais d’expédition peuvent varier en fonction du délai de préparation de la commande. Votre colis vous est remis en main propre chez vous ou au travail.

Suivez vos produits en toute simplicité. Optical Discount vous adresse votre numéro de colis par courriel et par SMS lorsque vous avez renseigné votre numéro de mobile. Il vous permet, en temps réel, de suivre votre commande sur le site www.laposte.fr.

Si vous choisissez votre lieu de livraison dans une boutique Optical Discount près de chez vous, bénéficiez des frais de port offert, une livraison en 72h et des conseils des opticiens un ajustement de vos lunettes. Le suivi se fait de la même manière que le service Colissimo. Le colis vous sera remis contre une signature de votre part et sur présentation d’une pièce d’identité.

Comment contacter le service client de l’Optical Discount

Vous pouvez appeler directement le service client de l’Optical Discount par téléphone sur le 08 01 90 78 06. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 18h. En cas de litige ou pour plus d’information, si aucun de ces moyens de contacts ne vous conviennent, vous pouvez utiliser le court formulaire de contact accessible depuis leur rubrique “Contact” : www.opticaldiscount.com.

Optical Discount est aussi disponible et joignable par mail. Si vous en avez besoin, envoyez-en un au contact@opticaldiscount.com, le personnel vous répondra au fil du temps.

Vous pouvez aussi poser vos questions « FAQ » sur le site officiel, suivez www.opticaldiscount.com. En cas de besoin, vous pouvez créer votre propre compte sur «  créer votre compte ». Pour passer une commande ou la suivre, veuillez-vous rediriger vers « Ma commande ».

Vous pouvez rédiger votre lettre « demande ou suivi ». Envoyez-la en courrier recommandé avec accusé de réception pour vous assurer de sa bonne réception chez l’Optical Discount à son siège social, situé au 11 rue d’Argenson 75008 PARIS. Indiquez bien toutes les informations utiles vous concernant : nom, prénom, coordonnées complètes, problème rencontré, etc.

Enfin, vous pouvez joindre Optical Discount par le biais des réseaux sociaux :

Facebook: www.facebook.com

YouTube: www.youtube.com

Twitter: twitter.com

LinkedIn: www.linkedin.com

Instagram: www.instagram.com 

SUIVRE MA COMMANDE MILIBOO – Tout savoir sur votre colis

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suivre ma commande MILIBOO – Miliboo: Meuble design et mobilier pas cher

suivre ma commande MILIBOO : Miliboo a été fondé en 2005 par Aline Buscemi et Guillaume Lachenal. Le site conçoit et édite un mobilier de qualité qui doit être facile à vivre au quotidien et met toute son énergie au service de l’innovation. Miliboo.com est le spécialiste du mobilier contemporain sur Internet.

Miliboo.com vous propose un plus grand nombre des meubles design au meilleur prix, conçus pour être faciles à vivre. Plus de 90% des meubles sont en stock. Chez Miliboo, vous avez accès à la disponibilité des meubles et du déroulement de votre commande en temps réel. Chaque jour une équipe réactive vous propose un catalogue sans cesse renouvelé.

Miliboo.com s’engage à être à votre écoute. Une traçabilité à 100% de chaque meuble Miliboo avec un numéro de série unique. Des contrôles qualité professionnels réalisés par les équipes. Le meilleur prix pour chaque pièce de mobilier. Miliboo dispose aussi d’un service après-vente e cas de besoin.

  • Comment puis-je suivre ma commande Miliboo ?
  • Comment effectuer le suivi de colis Miliboo ?
  • Comment faire le suivi de commande sur Miliboo.com ?
  • Comment contacter le service client Miliboo ?

Comment faire un suivi de commande sur Miliboo ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

La commande s’effectue par Internet sur les sites Internet de la société Miliboo. Pour toute commande sur les sites, une confirmation vous sera envoyée dans les 48 h suivant votre commande. La livraison sera effectuée par un transporteur. Les frais d’expédition seront indiqués avant à l’enregistrement de la commande par le client.

La livraison gratuite valable uniquement pour les livraisons en rez-de-chaussée. Il y a une expédition possible le jour même pour les produits en stock et pour toute commande passée avant 15h. L’expédition se fait par France Express ou Geodis ou le service de Heppner, C’est chez Vous, Trusk ou par Chronopost.

Un SMS et mail vous est envoyé dès réception de votre colis dans le service commercial. Votre colis est conservé pendant 14 jours à compter de sa réception dans les locaux. En cas de problème lors de la réception de votre colis : contactez le service commercial.

Comment joindre le service client Miliboo

Le service est là pour répondre à vos questions et vous garantir une traçabilité à 100% de chaque meuble Miliboo. Contactez-le via un appel téléphonique en composant le 08 05 14 44 44. C’est un appel gratuit. Vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail au info@miliboo.fr, en cas de litige ou autre. C’est aussi le numéro à composer pour le service après-vente.

Le service commercial est à votre disposition du lundi au jeudi de 9h à 19h, le vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 18h pour un chat en direct. Vous pouvez également venir directement à l’adresse de Miliboo au 17 Rue Mira, 74650 Chavanod, France. Créez votre propre compte Miliboo vous faciliter l’accès au service de l’enseigne « Créer mon compte »

Vous pouvez accéder au lien nous contacter pour remplir un formulaire de contact. Voyez aussi des réponses à des questions courantes concernant le site ou si vous voulez poser des questions en navigant sur www.miliboo.com.

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités de Miliboo sur les réseaux sociaux et en même temps les contacter par les messages privés via : 

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suivre ma commande MÊME COSMETICS

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suivre ma commande MÊME COSMETICS – MêMe Cosmetics est une marque de cosmétiques biologiques reconnue comme une des marques de référence

suivre ma commande MÊME COSMETICS : MÊME est une marque de produits de beauté entièrement destinée aux femmes concernées par le cancer. Elle est experte dans le domaine du résolument positive et féminine. Les traitements contre le cancer, la chimiothérapie et la radiothérapie, peuvent endommager la peau. Donc il est nécessaire d’en prendre soin avant le début des traitements.

Les produits cosmétiques proposés par Même sont sans aucun produit toxique. L’exigence et la rigueur quant aux ingrédients utilisés est la marque de fabrique de MÊME. Les produits sont élaborés en collaboration avec des oncologues et des dermatologues et sont fabriqués en France. MÊME vous propose 17 produits de soins adaptés aux peaux les plus fragiles.

Vous avez en votre disposition des soins du visage et cuir chevelu, soin du corps, soin des mains et des pieds ; des cosmétiques qui ont été testés cliniquement et approuvés par 70 femmes sous traitements contre le cancer. Une gamme de vernis au silicium et un dissolvant naturel, pour se sentir belle et se chouchouter pendant la maladie.

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  • Contacter le service client de Même Cosmetics pour le suivi de commande
  • Comment faire passer une commande sur Même Cosmetics ?

Comment faire un suivi de commande sur Même Cosmetics ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

La livraison est offerte dès 59€ d’achat. Même Cosmetics offre aussi des cadeaux à toutes personnes qui fait un achat au-dessus de 80 euros. Même Cosmetics vous propose deux canaux de livraison. La livraison par Colissimo sans signature, votre colis sera livré dans les 1 à 2 jours ouvrés ou Colissimo Europe et International livraison de 3 à5 jours, et livraison par Chronopost en 24h.

Après avoir passé commande, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant le récapitulatif de la commande ainsi que votre numéro de commande à l’adresse e-mail avec laquelle vous vous connectez sur le site www.memecosmetics.fr. Après votre paiement vous recevrez un e-mail de confirmation idem au premier mail.

Une fois votre commande validée, vous pourrez suivre son état avancement directement sur votre compte dans la rubrique « mes commandes ». De plus, lorsque cette dernière est expédiée, vous recevrez un numéro de suivi de colis. Vous pourrez ainsi suivre son acheminement jusqu’à chez vous. Vous pouvez également appeler le service client de Même Cosmetics par téléphone ou par e-mail.

Comment joindre le service client Même Cosmetics

Contactez Même Cosmetics via un appel téléphonique. Pour cela, veuillez composer le +33 1 76 38 01 56. Vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail au bonjour@memecosmetics.fr, en cas de litige ou autre.  Vous pouvez également venir directement à l’adresse de Même Cosmetics au 15 RUE LOUIS BONNET 75011 PARIS France.

Vous pouvez accéder au lien nous contacter pour remplir un formulaire de contact. Voyez aussi des réponses à des questions courantes concernant le site ou si vous voulez poser des questions en navigant sur www.memecosmetics.fr. vous avez une possibilité de voir les points de vente de Même Cosmetics sur le site officiel www.memecosmetics.fr

Enfin, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités de Même Cosmetics sur les réseaux sociaux et en même temps les contacter par les messages privés via : 

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SUIVRE MA COMMANDE KRYS – Obtenir des informations

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suivre ma commande KRYS – Opticien Krys : Lunettes, Lunettes de soleil et Lentilles

suivre ma commande KRYS : Krys existe depuis plus de 50 ans maintenant. Elle a vécu une rude expérience pendant ce demi-siècle d’existence. Krys, c’est une aventure de 50 ans, fondée sur une conviction. La beauté et le bien-être visuel doivent être accessibles à tous. Krys cultive et soigne son image. La communication émane directement de la philosophie de Krys : la promesse de beauté et d’accessibilité.

Krys est fier de vous présenter la nouvelle campagne de publicité TV. Afin de poursuivre son expansion, le réseau de Krys a besoin de vous. Devenez membre de la grande famille de Krys. Les opticiens Krys partagent l’exigence d’aider les plus démunis et ceux qui rencontrent des difficultés visuellement.

Krys, c’est 4 lettres, plus de 50 ans de professionnalisme et de savoir-faire, 903 magasins en France et en Belgique, des centaines de produits d’optique… Lunettes de vue, lunettes de soleil, lentilles de contact, lentilles de couleur : faites votre choix en toute simplicité sur krys.com. En quelques clics seulement, vous sélectionnez, vous essayez et vous validez votre panier.

  • Comment suivre ma commande Krys ?
  • Comment suivre mon colis Krys ?
  • Comment connaitre la date de livraison de mon colis Krys ?
  • Comment contacter le service client de Krys par téléphone ?

Comment faire un suivi de commande sur Krys ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

En fonction du produit acheté, lunettes de vue, lunettes de soleil ou lentilles de contact, le mode de livraison est différent. Soit la livraison s’effectue chez un opticien du réseau Krys. Soit l’envoi par Colissimo à l’adresse que vous nous indiquez. C’est une livraison payante.

La Société fait ses meilleurs efforts pour livrer la Commande dans un délai de 15 jours, en France métropolitaine, et s’engage à tout le moins à livrer dans les 15 jours ouvrés à compter de la Commande. La livraison est faite directement à l’adresse renseignée par le Client par Colissimo Access aux frais du Client.

Vous serez informé par e-mail, une fois la Commande expédiée, que votre facture incluant les frais de livraison et la TVA applicable, est accessible en ligne sur le site Krys.com. Pour suivre votre commande, vous pouvez contacter le service client du site krys.com directement ou envoyer un courrier à leur adresse.

Comment contacter le service client Krys

En cas de litige ou pour plus d’information, vous pouvez utiliser le court formulaire de contact accessible depuis leur rubrique “Contact” : www.krys.com.

Si aucun de ces moyens de contacts ne vous conviennent, vous pouvez appeler directement le service client par téléphone sur le 09 69 32 80 35. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h30. Si vous le voulez, vous pouvez aussi envoyer un e-mail chez Krys à l’adresse : serviceclients@krys.com.

Vous pouvez aussi poser vos questions FAQ sur le site officiel, suivez www.krys.com. En cas de besoin, vous pouvez créer votre propre compte sur «  créer votre compte ». Pour prendre rendez-vous, veuillez-vous rediriger vers www.krys.com.

Vous pouvez rédiger votre lettre « demande ou suivi ». Envoyez-la en courrier recommandé avec accusé de réception pour vous assurer de sa bonne réception chez Krys à son siège social, situé au 65 rue des Trois Fontanot – 92000 NANTERRE. Indiquez bien toutes les informations utiles vous concernant : nom, prénom, coordonnées complètes, problème rencontré, etc.

Enfin, vous pouvez joindre Krys par le biais des réseaux sociaux :

Facebook: www.facebook.com

YouTube: www.youtube.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

https://youtu.be/JhPO_tZx_NA

suivre ma commande GENERALE D’OPTIQUE

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suivre ma commande GENERALE D’OPTIQUE – Generale D’Optique | Opticien Générale d’Optique : lunettes …

suivre ma commande GENERALE D’OPTIQUE : Chez Générale d’Optique, l’équipe se bat pour vous proposer des prix bas toute l’année. Les lunettes sont conçues et produites dans les laboratoires de l’entreprise. Puis vendues directement en magasin, ce qui permet de vous les proposer au meilleur prix. Plus de 600 magasins vous proposant une large gamme de lunettes de vue pour femme, lunettes de vue pour homme et lunettes de vue pour enfant.

La monture et les verres à partir de 25 euros, c’est toute l’année dans les magasins Générale d’Optique. Et pour 1 euro de plus, vous bénéficiez d’une 2ème paire sur tout le magasin. Le site internet generale-optique.com vous permet de prendre rendez-vous en ligne avec votre opticien, de consulter l’ensemble du catalogue.

Dans ces service, Générale d’Optique précise que le Client est seul responsable de son choix de produits, de l’adéquation à ses besoins et de l’utilisation conformément aux indications du fabricant. La responsabilité de Générale d’Optique ne pourra être recherchée à cet égard.

  • Comment suivre ma commande sur Générale d’Optique ?
  • Comment suivre mon colis Générale d’Optique ?
  • Contacter le service client de Générale d’Optique
  • Comment faire passer une commande sur Générale d’Optique ?

Comment faire un suivi de commande sur Générale d’Optique ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Générale d’Optique vous propose les modes de livraison gratuite en magasin. Mais aussi, vous pouvez choisir la livraison à domicile avec Colissimo ou Chronopost. Mais Chronopost non disponible pour les lunettes à la vue. Et enfin la livraison Colissimo en point relais. Les frais de livraison Colissimo vous sont offerts par Générale d’Optique pour toute commande supérieure à 100€.

Les délais de livraison varient selon les produits commandés et le mode de livraison choisie : pour les lunettes correctrices de 2 à 10 jours. Pour les lentilles de 2 à 5 jours. Et pour les lunettes non correctrices de 2 à 4 jours. Toute commande passée avant 12h du lundi au vendredi est expédiée dans la journée.

Pour faire un suivi de commande, deux possibilités s’offrent à vous. Premièrement pour le choix d’une livraison en magasin Générale d’Optique, vous recevrez un e-mail de confirmation et un récapitulatif de votre commande. Et pour le choix d’une livraison à domicile, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition avec numéro de suivi Colissimo. Il vous permettra de suivre votre colis sur Colissimo.

Comment contacter le service client de Générale d’Optique ?

Vous pouvez utiliser le court formulaire de contact accessible depuis leur rubrique “Contact” : www.generale-optique.com. Il est également possible de rédiger votre message et de l’envoyer directement par mail à l’adresse : contact.service-client@generale-optique.com. Il est possible de faire un suivi de commande pendant 7 jours/7.

Si vous avez de besoin de passer un appel téléphonique, composez le numéro 01 41 11 20 34. Le service est ouvert 5jours/7. Vous pouvez le joindre du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Vous pouvez aussi poser vos questions FAQ sur le site officiel. En cas de besoin, vous pouvez créer votre propre compte sur «  Mon compte ». Il est également possible de joindre Générale d’Optique via la voie postale. Pour cela, vous pouvez envoyer un courrier au siège social de Générale d’Optique à l’adresse : 1 rue Jean-Pierre Timbaud, Bâtiment Ecole – CS 30729, 78060 Saint-Quentin-en-Yvelines Cedex.

Vous pouvez rédiger votre lettre en anglais ou en français. Envoyez-la en courrier recommandé avec accusé de réception pour vous assurer de sa bonne réception. Indiquez bien toutes les informations utiles vous concernant : nom, prénom, coordonnées complètes, problème rencontré, etc.

Générale d’Optique est aussi disponible sur les réseaux sociaux :

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SUIVRE MA COMMANDE BRIOCAR – Obtenir des informations

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suivre ma commande BRIOCAR – BRIOCAR : Acheter une voiture neuve ou occasion pas cher …

suivre ma commande BRIOCAR : Briocar est une entreprise digitale de distribution automobile. Elle existe depuis 2004. Ses voitures sont moins chères car nous avons remplacé les concessions et les vendeurs avec un procédé 100% en ligne, simple et totalement transparent. Briocar commencé notre aventure en gérant pour le compte de concessionnaires automobiles les appels et courriels provenant d’Internet.

Au fil des ans, Briocar a eu la chance de découvrir les difficultés que rencontraient les clients qui nous contactaient pour acheter une voiture d’occasion, et d’y apporter des solutions : vente de voitures en ligne, rachat automobile par téléphone, livraison à domicile

En 2017, Briocar décide de fusionner les expériences des 98.604 clients suivis depuis sa création et d’ouvrir sa propre entreprise de distribution automobile 100% digitale, où le client a tous les pouvoirs.

  • Comment contacter un magasin BRIOCAR ?
  • Faire une réclamation à direct BRIOCAR
  • Comment effectuer un achat sur le site direct BRIOCAR ?
  • Joindre un conseiller direct BRIOCAR

Comment faire un suivi de ma commande sur BRIOCAR ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Passez votre commande de voiture en ligne, facilitez-vous la vie. Lorsque vous commandez votre voiture, celle-ci est préparée dans notre usine de préparation puis chargée par un de nos transporteurs. Votre véhicule est acheminé par camion jusqu’à l’agence ou au point-relais choisi, puis est déchargé et lavé la veille de votre livraison.

La durée de la livraison peut varier entre 05 et 15 jours selon la destination et la période. Lors de votre commande, votre date de livraison prévisionnelle vous est communiquée. Vous êtes donc informé(e) par e-mail de chaque avancée de votre voiture : finalisation de la préparation, montée sur le camion, arrivage en agence, date de livraison définitive.

Le processus est très simple, et vous êtes suivi(e) durant toutes les étapes de votre livraison par un(e) de nos chargé(e)s de livraison. Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur la livraison, n’hésitez pas à contacter le service client de BRIOCAR. Avec Briocar, votre nouvelle voiture est livrée partout en France, en point-relais ou à domicile.

Comment contacter le service client de BRIOCAR ?

Le service client de l’entreprise BRIOCAR a mis en place plusieurs moyens pour le contacter. Premièrement, vous pouvez passer un appel téléphonique direct sur le 02 57 19 11 19. Pour la prise de contact en ligne veuillez remplir le formulaire de contact sur le site www.gobriocar.com et envoyez votre message au responsable.

Lisez des réponses liées à des questions courantes concernant BRIOCAR sur www.gobriocar.com vous pourrez obtenir plus d’informations. Pour vous faciliter les taches, vous pouvez voir où est-ce qu’il y a une agence BRIOCAR près de chez vous. Alors naviguez sur www.gobriocar.com, BRIOCAR dispose plusieurs agences en Europe

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suivre ma commande AUTOSPHERE

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suivre ma commande AUTOSPHERE – Trouver votre nouvelle voiture neuve garantie constructeur

suivre ma commande AUTOSPHERE : Autosphere a été créé en 2007. L’équipe d’autosphere.fr se donne pour mission d’accompagner tous les automobilistes en France de vivre avec leur voiture s’ils sont dans la recherche de la voiture neuve ou d’occasion qui correspond à ce qu’ils sont et à leur façon. Chacun a sa définition de la voiture idéale. La marque, le prix, les équipements, voilà pourquoi Autosphere existe.

L’objectif d’Autosphere est d’être le meilleur site de vente de voitures neuves d’occasion en France. Vous pourrez trouver la voiture qui vous correspond parmi de nombreuses offres de voitures d’occasion en France ou des stocks de véhicules neufs au travers dans le site Internet officiel www.autosphere.fr.

Depuis sa création Autosphere dispose de plus de 250 concessions en France qui commercialisent plus de 200 000 véhicules neufs et d’occasion par an, à travers tout le réseau de concessions automobile by autosphere. Tous les véhicules proposés respectent la charte de confiance autosphere.fr.

  • Les méthodes pour faire un suivi de votre commande Autosphere ?
  • Comment suivre ma commande Autosphere ?
  • Comment faire passer une commande sur Autosphere ?
  • Comment contacter le service client d’Autosphere ?

Comment faire un suivi de ma commande sur Autosphere ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Tous les véhicules vendus seront obligatoirement livrés selon les tarifs affichés sur le site. L’adresse de livraison devra être accessible par un camion porte-huit. Les livraisons ne pourront être réalisées les week-ends et/ou les jours fériés. Le transfert au Client de la totalité des risques liés au Véhicule sera effectif à compter de la livraison du Véhicule.

Recherchez votre véhicule en ligne sur le site web d’autosphere.fr. Personnalisez votre mode de livraison en cliquant le moyen de votre choix. Sélectionnez votre mode de paiement selon votre disponibilité. Réservez en ligne votre véhicule et Signez électroniquement votre bon de commande. Finalement Suivez en temps réel la livraison de votre véhicule.

Sur votre espace personnel autosphere.fr, vous pourrez voir l’avancement des différentes étapes de votre commande, votre dossier administratif, votre paiement et la livraison. La livraison du véhicule est déclenchée à partir du moment où le paiement de votre solde est effectif, validé par nos services et que nous avons tous les documents administratifs nécessaires.

Comment contacter le service client de Autosphere ?

Le service client de l’entreprise Autosphere a mis en place plusieurs moyens pour le contacter. Premièrement, vous pouvez passer un appel téléphonique direct sur le 08 05 80 58 02. L’appel et le service sont gratuits. Cette offre est faite pour vous faciliter l’accès au service.

Deuxièmement, il est aussi possible de les contacter par mail, via le formulaire de contact que vous trouverez sur le site, une icône « nous contacter » en vert, en haut et à droite de la page : « Envoyer un mail ». Troisièmement, en demandant à être rappelé par l’équipes d’Autosphere, à votre convenance, cliquez sur l’icône « nous contacter » en vert, en haut et à droite de la page : « Être rappelé(e) ».

Une équipe de l’Autosphere.fr reste en ligne pour être à votre écoute sur www.autosphere.fr. Pour la prise de contact en ligne veuillez remplir le formulaire de contact sur le site www.autosphere.fr et envoyez votre message au responsable.

Si vous désirez réaliser un article de presse ou/et une interview d’un représentant de la marque autosphere.fr, vous devez remplir le formulaire sur www.autosphere.fr pour recevoir les contacts de l’agence de presse en service.

Vous pouvez exercer à tout moment vos droits par le biais de votre compte ou en écrivant à : rgpd.autosphere@emilfrey.fr ou par voie postale à autosphere.fr, 12 Boulevard René Descartes 86360 Chasseneuil du Poitou. Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL, autorité de contrôle en France en cliquant sur le lien suivant www.cnil.fr.

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SUIVRE MA COMMANDE AUTOHERO – Voiture d’occasion en ligne

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande AUTOHERO – Achetez une voiture d’occasion en ligne | Autohero.com

suivre ma commande AUTOHERO : Autohero est une plateforme innovante de vente en ligne B2C pour les véhicules inspectés, de qualité, au meilleur prix. Nous donnons accès à un inventaire toutes marques mis à jour quotidiennement et nous offrons à nos clients particuliers l’opportunité d’un processus d’achat entièrement digitalisé.

Pour Autohero met à sa disposition la vente aux particuliers de voitures d’occasion. Une vue à 360° permet une visibilité panoramique complète et montre toutes les informations sur les équipements et l’historique du véhicule. Des modalités sont attractives grâce à la digitalisation de l’ensemble du processus d’achat et aux possibilités de financement.

Chez Autohero, la garanties et droit de rétractation sont inclus. Service complet comprenant la livraison à domicile, l’immatriculation et les documents administratifs du véhicule. Depuis 10 août Autohero s’associe au Paris Saint-Germain pour se renforcer en France.

  • Les méthodes pour faire un suivi de votre commande Autohero ?
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Comment faire un suivi de commande sur Autohero ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas].

Vous pouvez commander votre voiture depuis chez vous sur la vitrine en ligne. Vous pouvez examiner de plus près tous les détails et profiter d’un essai virtuel. Autohero vous garantit un aperçu de l’état des voitures et des éventuelles marques d’usure en toute transparence.

Une fois que vous avez fait votre choix, vous pouvez personnaliser l’option de livraison, le mode de paiement. Vous pouvez également choisir des services supplémentaires tels que des formules de garantie prolongée et un éventuel financement selon vos préférences. Vous complétez votre commande en ligne. Donc, des arrhes de 500 € sont requis pour la réservation de votre voiture.

Après validation de la commande un numéro de suivi vous sera communiqué. Ainsi vous pouvez suivre votre commande avec. Il est impossible de voir ou d’essayer le véhicule avant de le commander. Pour les dom-tom la livraison se fera au bout de 25 jours pour 600€ de transport. Vous disposez d’une garantie satisfaite ou remboursée de 14 jours.

Comment contacter le service client de Autohero ?

Si vous avez de besoin de passer un appel téléphonique chez Autohero, composez le numéro 01 75 95 20 80. Le service est ouvert 6jours/7 et c’est un appel téléphonique gratuit. Vous pouvez le joindre lundi au vendredi de 9h – 19h et le samedi de 10h – 18h.

Vous pouvez aussi poser vos questions dans le domaine FAQ sur le site officiel sur www.autohero.com. Il est également possible de rédiger votre message et de l’envoyer directement par mail à l’adresse : contact-fr@autohero.com directement, le membre du service client prendra en charge votre message.

Si vous voulez vous connecter dans le site web officiel d’Autohero naviguez sur autohero.com/fr/, puis contactez Autohero au www.autohero.com, en soumettant ce message, vous acceptez le traitement de votre demande et la réception de notre réponse par e-mail.

En cas de besoin, vous pouvez créer votre propre compte sur « Mon compte », puis cliquez sur « S’inscrire / Se connecter ». Il est également possible de joindre Autohero via la voie postale. Pour cela, vous pouvez envoyer un courrier au siège social d’Autohero à l’adresse : 21, boulevard Gambetta – 92130 Issy-les-Moulineaux

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