SUIVRE MA COMMANDE AFFLELOU – OBTENIR DES INFORMATIONS

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande AFFLELOU – Opticien Alain Afflelou : Lunettes, lunettes de soleil et lentilles

suivre ma commande AFFLELOU : Fondé en 1972 par Alain Afflelou avec l’ouverture d’une première boutique à au Bouscat (33), le Groupe AFFLELOU est un leader de la franchise optique et audio. C’est l’un des principaux franchiseurs européens de produits d’optique et d’aides auditives. Le modèle économique du Groupe Afflelou, fondé sur la franchise, a porté avec succès le développement du Groupe.

Aujourd’hui, le Groupe AFFLELOU est présent dans 19 pays avec 1445 magasins France, Espagne, Belgique, Portugal, Suisse, Luxembourg, Andorre, Maroc, Tunisie, Togo, Côté d’ivoire, Burkina Faso, Algérie, Liban, Sénégal, Koweït, Colombie, Vietnam, Georgie. Afflelou répond à la diversité des besoins des porteurs de lunettes et d’aides auditives à travers une offre multi-format, multi-enseigne, multi-produit et omnicanale.

Le Groupe AFFLELOU représente le 1er réseau de franchise de produits d’optique et d’aides auditives en France, et bénéficie d’une forte présence et notoriété sur ses autres principaux territoires comme l’Espagne, La Suisse ou la Belgique.

  • Comment suivre ma commande sur Afflelou ?
  • Comment suivre mon colis Afflelou ?
  • Comment faire passer une commande sur Afflelou ?
  • Contacter le service client d’Afflelou

Comment faire un suivi de commande sur Afflelou ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Commandez en ligne vos produits et recevez-les gratuitement dans un de nos 700 magasins Alain Afflelou. Profitez des services en magasin. Par-dessus votre commande, recevez des conseils des opticiens d’Afflelou et réglages des montures.

Vous pouvez passer votre commande dans le site officiel afflelou.com avec une confirmation d’identité. Lors de votre achat, sélectionnez la livraison en magasin. Une fois votre commande prête, recevez un e-mail de confirmation. Retirez votre colis muni d’une pièce d’identité et de votre e-mail de confirmation.

Si vous choisissez la voie de la livraison à domicile Afflelou.com ne livre qu’en France métropolitaine, et ne livre donc pas dans les DOM-TOM, ni dans les pays étrangers. Les frais de livraison à domicile sont toujours de 4,90€, sauf dans le cas d’une commande MAGIC (monture MAGIC + clips MAGIC) où la livraison est alors offerte. Commandez en ligne, payez en toute sécurité recevez votre commande chez vous.

Comment contacter le service client de Afflelou ?

Si vous avez de besoin de passer un appel téléphonique, composez le numéro 08 00 34 34 34. Le service est ouvert 5jours/7. Vous pouvez le joindre du lundi au vendredi de 9h30 à 18h. c’est un numéro vert, donc l’appel est gratuit, ce n’est pas surtaxé. Pour les personnes sourdes ou malentendantes, le service client spécialisé est ouvert de 9h30 à 18h du lundi au vendredi via LSF ou Chat ou LPC ou Transcription.

Vous pouvez aussi poser vos questions dans le domaine FAQ sur le site officiel sur www.afflelou.com. Il est également possible de rédiger votre message et de l’envoyer directement par mail à l’adresse : www.afflelou.com. Il est possible de faire un suivi de commande pendant 7 jours/7.

En cas de besoin, vous pouvez créer votre propre compte sur «  Mon compte ». Il est également possible de joindre Afflelou via la voie postale. Pour cela, vous pouvez envoyer un courrier au siège social d’Afflelou à l’adresse : CLARANET, 2 RUE BREGUET, 75011 PARIS.

Vous pouvez rédiger votre lettre en anglais ou en français. Envoyez-la en courrier recommandé avec accusé de réception pour vous assurer de sa bonne réception. Indiquez bien toutes les informations utiles vous concernant : nom, prénom, coordonnées complètes, problème rencontré, etc.

Afflelou est aussi disponible sur les réseaux sociaux :

 Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Pinterest: www.pinterest.fr

Instagram: www.instagram.com

SUIVRE MA COMMANDE VISIONET – Obtenir des informations

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande VISIONET – Visionet, votre opticien à petit prix toute l’année

suivre ma commande VISIONET : Visionet est basé à Nantes, en Loire Atlantique. Mise en ligne en 2010, près de 600 000 clients font confiance à Visionet. Le but est de rendre les lunettes accessibles à tous, tout en vous offrant une qualité de services et de conseils irréprochable. Visionet a plus de 6000 montures de marque en stock, dont 4000 à moins de 100€ et 1500 agrées 100% santé.

Toujours à votre écoute, les opticiens seront attentifs et vous guideront dans votre achat. Ils sont disponibles par téléphone, mail et chat. Ils sont tous situés dans les bureaux administratifs de Visionet à Derval (44), adossés à l’atelier où le montage des verres est réalisé.

Les verres ne sont pas en reste avec des prix moyens 2 fois moins cher qu’en boutique traditionnelle pour une qualité identique. Chaque équipement optique est réalisé et vérifié par notre équipe d’opticiens diplômés français.

  • Comment contacter un magasin Visionet ?
  • Faire une réclamation à Visionet
  • Comment effectuer un achat sur le site Visionet ?
  • Comment suivre ma commande Visionet ?

Comment suivre ma commande sur VISIONET ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Visionet vous livre chez vous, en point de relais ou à l’adresse de votre choix, en France métropolitaine, en DOM-TOM, dans tous les pays européens ainsi que dans de nombreux autres pays dans le monde entier. La livraison est gratuite en France métropolitaine à partir de 69€ d’achat et 9.50€ en express, la livraison vers les DOM-TOM est de 9.50€.

Les commandes sont expédiées le lendemain ouvré après avoir passé votre commande pour les paiements CB et PayPal. En France métropolitaine : 2 à 4 jours ouvrés en livraison standard et 24h ouvré en livraison express. Pour la majorité des autres pays européens : 1 à 2 jours en livraison express. DOM/TOM : 5 à 10 jours en colissimo. Pour le reste du monde : 2 à 7 jours en livraison express (DHL ou FedEx).

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

Comment contacter le service client de VISIONET ?

Afin d’écourter l’attente des clients, Visionet a mis en place un service contact fiable et rapide. Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez Visionet conseil et client en appelant le (+33) 02 85 52 45 83 numéro non surtaxé. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9H00 à 18h00.

Vous avez également le droit d’envoyer un e-mail sur l’adresse service@visio-net.fr. Afin de mieux répondre aux demandes, le client doit se munir d’une référence client. Visionet est disponible en magasin à l’adresse 20 Place Jean Guihard, 44130 BLAIN et à 1 Allée du Rocheteur, 1er étage, 44590 Derval.

Passez sur www.visio-net.fr si vous avez des questions sur les services rendu par Visionet sur les remboursements, retournements ou autres. Vous pouvez devenir client membre en vous inscrivant sur Créer mon compte

Retrouvez aussi Visionet sur les réseaux sociaux :

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: www.pinterest.fr

YouTube: www.youtube.com

suivre ma commande VISIO FACTORY

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande VISIO FACTORY – Visiofactory: Opticien en ligne et en magasin – Lunettes Soleil …

suivre ma commande VISIO FACTORY : Visiofactory est un magasin d’optique en ligne. Indépendant depuis 1965, elle est basée en Alsace. L’équipe est composée de spécialistes dans le domaine de l’optique. Le site propose plus de 5000 références optiques et solaires parmi lesquelles des avant-premières et des éditions limitées. Chez Visiofactory, toutes les lunettes sont en stock dans l’entrepôt situé en France.

L’intégralité des collections est disponible en ligne et expédiée sous 24h sauf le week-end. Toutes les nouveautés de l’univers de l’optique de marques sont référencées au meilleur prix sur la boutique en ligne. Sur Visiofactory, vous trouverez les plus grandes marques de montures de lunettes.

Visiofactory a été classé meilleur site e-commerce dans la catégorie Optique par Capital. Ce palmarès est le fruit d’un partenariat entre le magazine Capital et l’institut Statista spécialisé dans les études de marché internationales. Visiofactory propose plusieurs modes de livraison, en 24H avec Chronopost et en 48H avec Colissimo.

  • Comment suivre ma livraison Visiofactory ?
  • Ma commande Visiofactory est-elle expédiée
  • Comment effectuer un achat sur le site Visiofactory ?
  • Comment contacter le service client Visiofactory ?

Comment suivre ma commande VISIOFACTORY ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Pour satisfaire au mieux vos attentes, un service de livraison adapté en France : à domicile, en relais de poste ou en relais colis. Toutes les commandes passées du lundi au vendredi avant 13h sont expédiées le jour même. Les commandes du vendredi 13h au dimanche soir minuit sont expédiées le lundi dans la journée.

Dès que votre commande est en cours de préparation, vous serez averti par un e-mail. La commande sera alors expédiée dans la journée, et vous pourrez à la fois retrouver votre numéro de colis dans votre espace client.  L’ensemble des produits disponibles à la vente sur le site Visiofactory.com est en stock dans les locaux, prêt à être expédié dans les plus brefs délais par la VisioTeam.

Si votre colis est indiqué comme livré et que vous ne l’avez pas encore reçu, Visiofactory vous conseille de consulter votre de boîte à lettre. En cas d’absence au moment de la livraison, la poste devrait avoir déposé un avis de passage.

Comment contacter VISIOFACTORY ?

Un contact direct pour joindre Visiofactory est disponible si vous souhaitez naviguer en ligne www.visiofactory.com. Veuillez contacter directement le service clientèle au numéro 03 89 57 12 86, ou envoyer un e-mail au contact@visiofactory.com. L’espace client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. 

Pour toute personne ayant le besoin de créer un compte, vous pouvez vous rendre sur Créer un compte. Vous pouvez également vous renseigner sur le site www.visiofactory.com. La porte de Visiofactory est ouverte aux clients, donc il est possible de se déplacer vers le siège social au Visiofactory – 19, rue de Mulhouse 68390 Sausheim.

Retrouvez aussi Visiofactory sur les réseaux sociaux :

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Twitter: twitter.com

YouTube: www.youtube.com

SUIVRE MA COMMANDE POLETTE – Vente de lunettes

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande POLETTE – Lunettes de vue et de soleil en ligne dès 15€ I … – Polette

suivre ma commande POLETTE : Polette a été Créée par Pierre Wizman et Pauline Cousseau en 2011. Un levé de fond de 2000 euros en poche, Polette.com se voit comme le Zara de la lunette au début. L’entreprise a vendu 2,5 millions de paires en 2016. L’entreprise a été rentable dès ses débuts 57 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016 contre 45 millions en 2015.

Polette se distingue par ses prix bas une paire de lunettes à partir de 20 euros. Ses lunettes branchées sont conçues par des designers maison et un système de production internalisé made in China. Un contrôle qualité minutieux est effectué avant que votre polette vous soit envoyée.

Chaque paire de lunettes, optique ou solaire connaît le même procédé d’assemblage. 80 experts polette dans nos ateliers et laboratoires de verres s’assurent de vous apporter la meilleure qualité. C’est là qu’ils vérifient les fixations des branches, conçoivent et découpent les verres. Tout commence avec un dessin, puis le choix de la matière, pour ensuite se concentrer sur les détails

  • Comment contacter un magasin Polette ?
  • Faire une réclamation à Polette
  • Comment effectuer un achat sur le site Polette ?
  • Joindre un conseiller Polette par téléphone

Sur cette page, retrouvez toutes les coordonnées de Polette : numéro téléphone, support en ligne, réseaux sociaux, etc.

Comment suivre ma commande POLETTE ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Dès réception de votre commande, celle-ci est traitée. Les experts vérifient que chaque recoin de votre monture soit parfaitement lustré. Vos verres sont fabriqués sur mesure, le temps de conception est de 2 à 6 jours ouvré avant expédition. Certains types de verres peuvent nécessiter un délai supplémentaire.

Une fois la commande validée, aucun changement ne pourra être effectué. A l’expédition de votre colis, vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi. En livraison standard les délais de livraison sont en moyenne de 10 à 12 jours ouvrés pour l’Europe, puis 15 jours ouvrés hors Union Européenne.

 Si vous n’avez pas reçu votre colis, vous pouvez contacter notre service client via notre formulaire de contact afin d’obtenir une solution rapide. Vous pouvez suivre votre colis directement via La poste pour la France, ou via GLS pour la Belgique, et Parcelsapp pour la livraison internationale.

Toutes les coordonnées utiles pour joindre POLETTE :

Une page de Foire aux questions est disponible pour obtenir un maximum d’informations sur les services offerts par Polette cliquez www.polette.com

Vous pouvez aussi passer directement dans l’espace remplir mon ordonnance pour vous aider à remplir votre ordonnance. Vous avez également le droit d’envoyer un e-mail sur l’adresse develop@polette.com. Afin de mieux répondre aux demandes, le client doit se munir d’une référence client.

Polette vous invite aussi à lire les conditions de vente sur le lien www.polette.com, pour être mieux informé. Mais vous pouvez aussi venir faire retourner votre produit sur Retours et remboursements.

Retrouvez aussi Polette sur les réseaux sociaux :

Facebook: www.facebook.com

Twitter: twitter.com

Instagram: www.instagram.com

Pinterest: www.pinterest.com

suivre ma commande OPTICIEN 24

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande OPTICIEN 24 – Commander des lunettes en ligne – Opticien24 – Opticien24

suivre ma commande OPTICIEN 24 : La marque Opticien24 appartient à la société 4CARE GmbH.  C’est un fabricant de dispositifs médicaux certifié dans toute l’Europe conformément à la norme EN ISO 13485 :2016 et à l’annexe II de la directive 93/42/CEE. Elle est inscrite au registre des métiers de la Chambre des métiers de Lübeck sous le numéro 2120888075.

L’enseigne est sous la responsabilité de l’opticienne Andreas Alexander Scholz-Stammer. Titre professionnel : « maître opticien », décerné en République fédérale d’Allemagne. L’examen a eu lieu le 20 juin 2001 devant la chambre des métiers de Coblence.

Acheter vos lunettes sur Opticien24 est un choix simple et judicieux. Choisissez une monture parmi plus de 600 propositions toutes fabriquées avec le plus grand soin, adaptez des verres correcteurs ou non mais bénéficiant toujours des meilleurs traitements anti-rayure et anti-reflet.

  • Comment suivre ma commande opticien 24 ?
  • J’aimerai suivre mon colis opticien 24, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis opticien 24
  • Comment voir l’historique de ma commande opticien 24 ?

Comment faire un suivi de ma commande sur OPTICIEN 24 ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Le délai de livraison de vos lunettes à partir du moment où votre commande a été validée par notre service client est compris entre 15 et 20 jours. C’est le temps nécessaire pour vous livrer la meilleure qualité possible en ayant effectué tous les traitements et contrôles indispensables. 5 à 7 jours pour la production et le contrôle qualité et environ 12 jours pour les formalités de livraison et de douane.

Votre commande vous est expédiée par DHL et livrée par courrier traditionnel. Vous avez le choix d’indiquer votre adresse personnelle ou professionnelle. Lors de votre commande, un compte sera créé à votre nom. Il faudra vous connecter et cliquer sur la rubrique « mon compte » pour suivre votre commande sauf en cas de commande avec Paypal Express.

Il n’est pas possible de choisir une livraison express, même en payant un supplément. Par contre, le service de livraison est disponible dans toute l’Europe.

Comment contacter le service client OPTICIEN 24 ?

Pour plus d’information, vous pouvez appeler directement le service client de l’Opticien 24, en tapant le numéro 0033 1 82 88 29 11 pour la France et le 0032 2 304 22 88 pour la Belgique. Le service client a mis en place divers moyens de communication pour faciliter les prises de contact. Le service est disponible à vous répondre du lundi au jeudi – 9h à 13h et 14h à 18h et le vendredi de 9h à 13h et 14h à 16h.

Vous pouvez contacter le service clients par e-mail à support@opticien24.com. Pour plus d’information, ou si vous avez besoin de réponses à vos questions, naviguez sur www.opticien24.com.Un espace client est ouvert, pour toute personne souhaitant s’inscrire en tant que client à l’Opticien 24, www.opticien24.com.

Si aucun de ces moyens ne vous conviennent, vous pouvez vous déplacer directement dans le local de l’Opticien 24, 4CARE GmbH   Fraunhoferstr. 17 24118 Kiel République Fédérale d’Allemagne, ou envoyer un courrier à cette adresse.

Et enfin, Opticien 24 est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

suivre ma commande OPTIC 2000

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande OPTIC 2000 – Opticien Optic 2000 : Lunettes, lentilles, lunettes de soleil …

suivre ma commande OPTIC 2000 : L’enseigne Optic 2000 est engagée, depuis de nombreuses années, dans une démarche active de lutte contre les fraudes en optique. Un engagement traduit par la création d’une charte d’engagement qualité Tiers payant, en 2007 et renforcée en 2011 par la certification Afnor « Qualité de service en optique » dans laquelle chaque magasin est impliqué.

En 2014, l’enseigne s’est dotée d’une charte de déontologie en 10 points et d’une cellule dédiée chargée de veiller au respect des principes déontologiques et de renforcer la lutte contre les pratiques de facturation de complaisance. En cas de fraude grave, qu’elle soit à l’initiative du client et/ou de l’opticien, la loi prévoit des sanctions pénales pouvant aller jusqu’à 45 000€ d’amende et 3 ans d’emprisonnement.

Le responsable de traitement est la personne en charge du traitement de vos données personnelles qui définit comment et pour quel usage vos données personnelles sont collectées. Les données personnelles collectées sur le site sont traitées par : GADOL Optic 2ooo

  • Comment suivre ma commande Optic 2000 ?
  • J’aimerai suivre mon colis Optic 2000, que faire ?
  • Je souhaite contacter le service de suivi de colis Optic 2000
  • Comment voir l’historique de mes commandes Optic 2000 ?

Comment suivre l’évolution de ma commande ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Une fois, que vous souhaitez finaliser votre commande, choisissez votre magasin Optic 2000, choisissez votre mode de livraison, renseignez votre adresse de livraison et de facturation, puis vos informations bancaires. La livraison en magasin est gratuite et dans un délai de 24 heures. La livraison à domicile de vos achats est assurée par Colissimo dans un délai de 2 jours ouvrés.

Vous pouvez suivre à tout instant votre commande depuis la rubrique « Mes commandes » de votre compte client. Dans le cadre d’une livraison à domicile, vous recevrez par e-mail un lien vous permettant de suivre l’expédition de votre commande. Vous pouvez annuler une e-réservation tant que celle-ci n’a pas été expédiée. Pour cela, contactez le Service Client Optic 2000.

Comment contacter le service client Optic 2000 ?

Pour plus d’information, vous pouvez appeler directement chez Optic 2000, en tapant le numéro 01 41 23 76 76, avec un prix d’appel local. Le service client a mis en place divers moyens de communication pour faciliter les prises de contact. Le service est disponible à vous répondre du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30, sauf les jours fériés.

Si vous constatez en magasin le non-respect des engagements de la charte déontologique, vous pouvez contacter le service clients par e-mail à service.consommateurs@optic2000.fr. Pour plus d’information, ou si vous avez besoin de réponses à vos questions, naviguez sur www.optic2000.com.Un espace client est ouvert, pour toute personne souhaitant s’inscrire en tant que client à l’Optic 2000, www.optic2000.com.

Vous pouvez contacter le service consommateur de la marque en remplissant un formulaire. Si aucun de ces moyens ne vous conviennent, vous pouvez vous déplacer directement dans le local de l’Optic 2000, 5 avenue Newton, Boîte postale 310, 92143 Clamart Cedex, ou envoyer un courrier à cette adresse.

Et enfin, Optic 2000 est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook : www.facebook.com

Twitter : twitter.com

Instagram : www.instagram.com

YouTube : www.youtube.com

LinkedIn : www.linkedin.com

suivre ma commande MISTER SPEX

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande MISTER SPEX – Mister Spex – Opticien en ligne favori en Europe

suivre ma commande MISTER SPEX : Depuis 2011, Mister Spex propose des produits et des services complémentaires tels que des tests de la vue et des ajustements de lunettes individuels. Environ 40 millions d’Allemands ont besoin d’aide pour voir. En collaboration avec le fondateur de Spreadshirt et business angel Lukasz Gadowski, Dirk Graber a concrétisé son modèle commercial d’opticien en ligne et a baptisé la société Mister Spex.

Chez Mister Spex, les clients ont accès à une vaste gamme de plus de 100 marques premium et de luxe, des marques indépendantes et des marques privées, ainsi qu’à des collaborations de designers et d’influenceurs sélectionnés. Aujourd’hui, Mister Spex est la première marque d’optique omnicanale numérique native en Europe avec plus de cinq millions de clients.

Le plus grand défi pour Mister Spex a été d’expliquer aux consommateurs que l’achat de lunettes en ligne est moins complexe qu’il n’y paraît à première vue. Mister Spex utilisait des publicités télévisées pour montrer le processus et les avantages d’acheter des lunettes en ligne.

  • Comment suivre ma commande sur https://corporate.misterspex.com/de/ ?
  • Est-ce que je peux suivre mon colis Mister Spex sur ma tablette ?
  • Contacter le service MISTER SPEX pour le suivi de ma commande
  • Comment passer une commande sur Mister Spex ?

Comment faire un suivi de commande sur MISTER SPEX ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Les articles en stock qui ne nécessitent pas de retouche particulière sont livrés sous 3 à 5 jours ouvrables. Si la paire de lunettes doit être néanmoins équipée de verres correcteurs, alors il faudra compter entre 7 et 15 jours ouvrables pour la livraison. Les délais de livraison sont également indiqués sur la page produit et dans votre panier lorsque vous passez commande.

L’entreprise envoi une confirmation d’expédition par e-mail dès que le colis a été remis à DHL. Un e-mail contenant un lien et un numéro de suivi (ID) grâce auxquels vous pouvez suivre la livraison. Colissimo prend le relai à partir de la frontière. La partenaire de Mister Spex pour la France reste néanmoins DHL.

Lorsque le colis passe la frontière, DHL attribue un nouveau numéro de suivi Colissimo. Les clients peuvent dès lors suivre la livraison de leur colis sur les deux sites. La facture vous est envoyée par e-mail. Si vous ne la trouvez plus ou que votre adresse e-mail n’a pas été saisie correctement, veuillez contacter directement le service client de Mister Spex.

Joindre le service client MISTER SPEX

Entrez en communication avec le service de mise en relation client de Mister Spex en composant le : +44 (0)800 472 5457. Pour Royaume – Uni, le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 et pour les autres pays du lundi au vendredi de 9h00 – 18h00. Naviguez aussi sur le site suivant pour faire une prise de contact en ligne www.misterspex.fr.

Si vous préfériez la prise de contact par courriel, envoyez-le sur service@misterspex.co.uk.

Vous pouvez aussi poser vos questions FAQ sur le site officiel. En cas de besoin, vous pouvez créer votre propre compte sur «  créer votre compte ». Il est également possible de joindre Mister Spex via la voie postale. Pour cela, vous pouvez envoyer un courrier au siège social de Mister Spex à l’adresse : Mister Spex SE, Greifswalder Straße 156, 10409 Berlin, Allemagne ou en France Mister Spex SAS  88, rue Martainville, FR-76000 Rouen

Enfin, vous pouvez joindre Mister Spex par le biais des réseaux sociaux :

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Twitter: twitter.com

YouTube: www.youtube.com

Xing: www.xing.com

LinkedIn: www.linkedin.com

SUIVRE MA COMMANDE GWELEO – Achetez vos lunettes en ligne

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande GWELEO – Gweleo, achetez vos lunettes en ligne en toute sécurité

suivre ma commande GWELEO : GWELEO a été créé en 2011 par une équipe qui réunit opticien, verrier, et expert du web, avec pour objectif de vous fournir le meilleur service au meilleur prix pour vous. L’idée est de mettre à la disposition de tous des montures et des verres de qualité à des prix attractifs, en profitant des avantages d’internet comme le choix de références important, accès à tout instant, livraison chez soi

Depuis plus de 9 ans, l’entreprise vous fournit des lunettes à la vue au meilleur prix. Economisez +40% sur vos équipements à la vue. Opticien agréé Sécu et mutuelles. Le terme Gweleo a une origine bretonne, en effet Gweled veut dire vision en breton

Gweleo n’est pas issu d’une très grande entreprise, mais simplement un ensemble des gens du métier qui ont souhaité tirer avantage du web pour vous apporter leur service à prix très serré, quel que soit l’endroit où vous habitez, quelle que soit la période où vous commandez.

Comment faire un suivi de commande sur GWELEO ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Pour les montures de lunettes de vue et de lunettes de soleil, non équipées de verres correcteurs : les montures sont expédiées en 24 heures ouvrées pour les produits en stock. Pour les produits sur commande, le délai d’expédition est indiqué sur la fiche produit.

Pour les équipements à la vue en verres uni focal, les commandes sont livrées par La Poste, dans un délai de 10 jour ouvré, si le vendeur dispose tous les éléments pour honorer la commande. Les commandes en verres progressifs sont livrées par La Poste, dans un délai de 14 jours.

Une fois vos lunettes terminées, votre opticien expédiera votre commande accompagnée de vos documents de remboursement dans un colis rigide et sécurisé. Pour suivre votre commande vous devez saisir le nom de famille (fact.) et l’email/code postal comme dans l’adresse de facturation de la commande dans le site commandes et retours.

Comment contacter le service client GWELEO

En cas de litige ou pour plus d’information, vous pouvez utiliser le court formulaire de contact accessible depuis leur rubrique “Contact” : www.gweleo.com. Il est également possible de rédiger votre message et de l’envoyer directement par mail à l’adresse mail de Gweleo sur : opticiens@gweleo.com.

Si aucun de ces moyens de contacts ne vous conviennent, vous pouvez appeler directement le service client par téléphone sur le 01.86.26.27.00. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h. Une discussion en ligne est disponible si vous avez besoin de discuter avec le live tchat. Joignez aussi Gweleo sur Skype : opticiens_gweleo.

Vous pouvez aussi poser vos questions FAQ sur le site officiel. En cas de besoin, vous pouvez créer votre propre compte sur «  créer votre compte ».

Vous pouvez rédiger votre lettre en anglais ou en français. Envoyez-la en courrier recommandé avec accusé de réception pour vous assurer de sa bonne réception. Indiquez bien toutes les informations utiles vous concernant : nom, prénom, coordonnées complètes, problème rencontré, etc.

Enfin, vous pouvez joindre Mister Spex par le biais des réseaux sociaux :

Facebook: www.facebook.com

Pinterest: www.pinterest.com

Twitter: twitter.com

LinkedIn: www.linkedin.com

Google +: plus.google.com

SUIVRE MA COMMANDE ZUR ROSE – Obtenir des informations

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande ZUR ROSE – Zur Rose: Pharmacie en ligne

suivre ma commande ZUR ROSE : Créé en 1993 Walter Oberhänsli le CEO actuel et quelques médecins, Zur Rose a tout d’abord été un grossiste pour les médecins propharmaciens de Suisse orientale. Le nom de l’entreprise provient de la « maison Zur Rose » à Steckborn, qui abrite une pharmacie. Zur Rose Group AG est cotée depuis 6 juillet 2017. Les actions sont négociées à la SIX Swiss Exchange dans l’International Reporting Standard.

Un grand nombre de concurrents dans la logistique pharmaceutique et le commerce en ligne ont été acquis au fil des ans. Notamment Ogera AG, Helvepharm AG, DocMorris, Eurapon Pharmahandel GmbH, Promofarma, apo-rot et medpex. Le groupe a également acquis deux éditeurs de logiciels, BlueCare AG et TeleClinic, un fournisseur de télémédecine.

Zur Rose Suisse SA, Walzmühlestrasse 60, 8500 Frauenfeld est inscrite au registre du commerce du canton de Thurgovie sous le numéro CHE-101.583.964. le groupe Zur Rose exploite en Suisse un petit nombre de magasins physiques shop-in-shop en collaboration avec le plus grand détaillant suisse Migros.

  • Comment suivre ma commande Zur Rose ?
  • Comment suivre mon colis Zur Rose ?
  • Comment connaitre la date de livraison de mon colis Zur Rose ?
  • Comment contacter le service client de Zur Rose par téléphone ?

Comment suivre ma commande et faire le suivi de mon colis Zur Rose ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Zur Rose livre les produits commandés dans les deux à trois jours ouvrables après l’arrivée de la commande ou de la commande supplémentaire. L’envoi peut être retardé si certains articles ne sont pas en stock ou si le fournisseur ne peut pas livrer, en cas de perturbations du trafic, de surcharge du prestataire de service ou d’instructions différentes expresses du client.

Zur Rose se réserve le droit d’exécuter une commande en livraisons partielles. Les obligations de livraison et de réception sont suspendues dans la limite et pour la durée du retard. Toute prétention à dédommagement de la part du client est exclue. Zur Rose propose des possibilités de commande simples, discrètes et gratuites. La livraison se fait sous emballage neutre et sans frais de port.

Si vous habitez en immeuble, nous vous proposons une livraison à l’étage. Le colis est alors livré directement à l’étage indiqué. Les médicaments réfrigérés sont toujours livrés par express Lune. La remise des envois réfrigérés se fait du mardi au samedi le matin, entre 7h00 et 9h00. Pour les médicaments non réfrigérés, vous avez le choix entre la livraison par courrier A ou par express Lune.

Comment contacter le service client ZUR ROSE ?

Vous pouvez obtenir les coordonnées du service client de chez Zur Rose en appelant 0800 711 333. Le service est ouvert du lundi au jeudi de 07 :30 – 18 :00 et le vendredi de 07 :30 – 17 :30. Vous pouvez aussi visiter directement le site Zur Rose www.zurrose.ch. Si ces moyens de contact ne suffisent pas, envoyez un e-mail au service info(at)zurrose.com.

Si vous avez un souci avec votre commande, requête commerciale ou encore demande de renseignement dans un contexte sanitaire, sachez que le service client Zur Rose se tient à votre entière disposition. Au moindre besoin, il ne faut pas hésiter à appeler Zur Rose. Le service client est à votre écoute.

Vous pouvez aussi contacter le service analystes et investisseurs Christoph Herrmann au numéro +41 58 810 11 49 ou par e-mail investorrelations(at)zurrose.com. Remplir un formulaire de contact est aussi efficace si cela vous intéresse www.zurrose.ch.

https://youtu.be/6taKb1gvdcI

suivre ma commande MY MONTURE

Image dans suivremacommande.fr

suivre ma commande MY MONTURE – MyMonture : Opticien en Ligne – Lunettes de vue, soleil …

suivre ma commande MYMONTURE : L’opticien en ligne MyMonture.com, a été créé par professionnels de la vente en ligne, soucieux d’apporter à leurs clients le plus grand choix de lunettes au meilleur prix, des passionnés d’Internet et d’optique. L’équipe est composée d’opticiens diplômés d’état Audrey, Marie, Cloé et Sébastien spécialisé dans la distribution sélective.

Tous les produits sont authentiques et sélectionnés avec le plus grand soin, tant pour leur style que pour leurs qualités, chez nos partenaires, fabricants ou fournisseurs. L’équipe de My monture a très rapidement su gagner la confiance des marques et est aujourd’hui en mesure de proposer plus de 5000 modèles de montures parmi plus de 50 marques.

Les produits sont proposés avec des remises de – 10 à – 60%, et jusqu’à – 35% sur les nouveautés. Les puissances sont disponibles de -9 à + 9 par pas de 0,25 et un cylindre de 0 à + 4, Add 1 à 3. My monture est enregistré à l’agence de santé (ARS) et inscrits dans le répertoire des professionnels de santé ADELI sous le numéro identifiant 62 260 83 39.

  • Comment suivre la livraison Mymonture ?
  • Ma commande Mymonture est-elle expédiée ?
  • Comment effectuer un achat sur le site Mymonture ?
  • Comment contacter le service client Mymonture ?

Comment suivre ma commande et suivre mon colis MY MONTURE ?

Vous désirez suivre l’acheminement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous venir en aide H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Image dans suivremacommande.fr

Mymonture livre vos montures en France métropolitaine, Corse et Monaco compris, mais également dans d’autres pays comme au Canada, aux Etats-Unis, dans les DOM TOM, ainsi que sans tous les pays européens. Pour commander, il vous suffira de vous rendre sur le site www.mymonture.com. Mymonture vous propose différents modes de livraison.

La livraison à domicile 48/72H en Colissimo suivi contre signature est valable en France métropolitaine (Corse et Monaco compris). Mais aussi Europe (Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Royaume-Uni, Italie, Espagne, Suisse), dans les DOM TOM. La livraison express 24H en Chronopost, valable dans le monde entier.

Dès la validation de votre commande et l’acceptation de votre paiement (PayPal, carte bancaire, chèque), l’équipe prépare votre colis et le remet dès que possible au transporteur. La commande passée avant 13 heures du lundi au vendredi) est expédiée le jour même. Pour toute commande d’un montant inférieur à 50 euros, le tarif minimum de livraison est de 6.50 euros.

Comment contacter le service client MY MONTURE ?

Un contact direct est disponible si vous souhaitez naviguer en ligne Contacter. Veuillez contacter directement le service clientèle au numéro 03 21 91 40 40, ou envoyer un e-mail au contact@mymonture.com. L’espace client est ouvert pour toute personne ayant le besoin de créer un compte Client. Vous pouvez également vous renseigner sur le site www.mymonture.com.

La porte de Mymonture est ouverte aux clients, donc il est possible de se déplacer vers le siège social au 13 RUE MONTJOIE – SAINT MARTIN BOULOGNE (62280), immatriculée au RCS de BOULOGNE SUR MER sous le numéro 752 974 907.

Retrouvez aussi Mymonture sur les réseaux sociaux :

Facebook: www.facebook.com

Instagram: www.instagram.com

Twitter: twitter.com

Blog personnel: www.mymonture.com

YouTube: www.youtube.com